Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(leora drake) shooting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
paranormal ○ walk the line
— modératrice —
double-compte(s) : tobias le bb loup
crédits : (c) morrigan (avatar), asta (codes sign), tumblr (img)
MessageSujet: (leora drake) shooting star    Mar 20 Fév - 18:55

leora selene drake
i'm not afraid to die i'm afraid to be alive without being aware of it
○ âge › elle a vingt-neuf ans, elle déteste ce chiffre. Les trente ans approchent, ça risque de faire mal. ○ date et lieu de naissance › elle a vu le jour le 12 avril 1988, à Springfield (Illinois) ○ profession › elle est passée par beaucoup de métiers sans jamais vraiment en garder un. Actuellement elle est serveuse dans un bar de Blackwater Falls, mais ça non plus, ça ne durera pas. ○ situation amoureuse › célibataire, qu’on ne lui parle plus de relation amoureuse avant au moins un demi-siècle. Sérieusement. ○ orientation sexuelle › Elle aime les hommes, elle aime les femmes. Elle aime surtout ceux qui lui offrent leur affection en retour, et c’est bien souvent ce qui lui cause des ennuis. ○ situation financière › c’est tendu, mais elle s’en fout royalement. Elle a flambé tout son fric avec son dernier mec, elle vit maintenant de ce qu’elle gagne au jour le jour. ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › elle est dotée de télékinésie, bien qu’elle ne veuille pas encore vraiment l’admettre. Elle est de niveau 2, juste assez pour qu’elle commence à se poser de vraies questions sur ce qui se passe autour d’elle. ○ groupe › Smoke and Mirrors ○ avatar › Phoebe Tonkin ○ crédit › abisror.
Impatiente, têtue, instable, très curieuse, franche, dotée d’une imagination particulière et sans limites, optimiste, jalouse, orgueilleuse, rancunière, fière, habile de ses mains.
Elle a hérité de l’âme d’artiste de son père, comme Ismael. Elle vit de la musique, mais elle l’écoute seulement, elle ne joue d’aucun instrument. Elle sait chanter, et elle aimait inventer des paroles aux mélodies de son frère et de son père, quand elle était plus jeune. Bonne danseuse, elle aime surtout les danses ethniques, et elle les découvre avec toujours autant d’émerveillement partout où elle va. Mais sa vraie passion, c’est le dessin. Elle a toujours un carnet et un crayon sur elle, et elle peut s’arrêter en pleine rue pour dessiner une scène, un visage, un détail. Elle peint également, sur toutes sortes de surfaces. Elle ne vend pas ses œuvres, elle les offre ou elle les échange contre des services, mais elle ne veut pas faire de sa passion un gagne-pain. Elle est très curieuse, elle aime faire des expériences, toucher à tout, savoir ce que ça fait. Elle ne songe pas à la mort, pas à la sienne en tout cas, et ça la rend plutôt insouciante, voire même crédule. Elle est comme une enfant, naïve, elle avance sans se soucier des conséquences. Ca lui joue des tours, mais elle est toujours retombée sur ses pieds et elle n’imagine pas que ça puisse être autrement. Elle n’a pas fait d’études, elle n’aimait pas l’école et n’a jamais su quoi faire de sa vie. Elle n’est ni ambitieuse, ni matérialiste, elle est heureuse avec ce qu’elle n’a et n’a pas l’intention d’amasser de l’argent. Elle ne garde jamais un travail très longtemps, elle s’ennuie trop vite et elle aime le changement. Elle s’adapte toujours, elle n’est pas trop difficile. Elle adore voyager et ne supporte pas de rester au même endroit trop longtemps. Elle aime découvrir le monde et se déplace rarement sans son atlas, un vieux bouquin tout rapiécé où elle conserve ses souvenirs les plus précieux. Elle a déjà fait plusieurs fois le tour du monde et compte bien continuer sur sa lancée. Elle est une télékinésiste qui s’ignore. Ca fait maintenant plusieurs années qu’elle a remarqué divers phénomènes autour d’elle, des objets qui bougeaient sans qu’elle les ait touchés, mais elle n’a pas encore accepté qu’elle puisse avoir un don. Elle n’y croit tout simplement pas, comment pourrait-elle faire le lien ? Elle ne tente donc pas de contrôler les choses, et les étranges phénomènes se multiplient autour d’elle. La plupart du temps, ils sont liés à ses émotions les plus violentes … Et c’est un problème pour elle qui traverse la vie avec passion, car elle ne sait pas canaliser ce qu’elle ressent. C’est de plus en plus effrayant, et elle commence à se demander si elle ne perdrait pas la raison. Elle a deux frères, un plus grand et un plus petit, mais elle a toujours eu l’impression d’être la benjamine, et ça lui allait bien comme ça. Avec Mason, l’aîné, elle n’avait pas beaucoup d’affinités pendant l’enfance, et ils ne se sont pas souvent revus après leur séparation à l’adolescence. Mais avec Ismael, c’était différent. Juste un an d’écart, et des caractères bien différents, mais ils se complétaient à la perfection. La séparation a été terrible, déchirante, une véritable incompréhension, et le début de toutes les rebellions pour Leora. Elle a plusieurs tatouages, notamment un sur le poignet où on peut lire « Joy », qu’elle s’est fait après sa cure de désintoxication. Elle est rancunière, et elle ne laisse jamais rien passer sans une revanche derrière. Elle est du genre « œil pour œil, dent pour dent », mais une fois la tempête passée, elle veut bien pardonner. Elle n’est pas ponctuelle, c’est un fait, il faut faire avec. Elle n’aime pas l’admettre, mais elle a peur de l’eau, surtout des étendues naturelles. Elle sait nager, son père y avait veillé, mais elle n’aime pas quitter les endroits où elle a pied. Elle ne sait pas ce qui se passe sous elle dans l’obscurité et elle panique très vite.  
○ Avril 1988 Naissance de Leora, seconde enfant dans une famille pas comme les autres. Papa est musicien, très grand musicien, passionné. Ils vivent sur la route, principalement. ○ Mars 1989 Naissance d’Ismael, et bientôt cela signe la fin de la vie de bohème. Maman s’en va, elle quitte papa et se range dans une vie plus conventionnelle avec les trois enfants. ○ Avril 1992 Mort de maman dans un accident, juste avant le quatrième anniversaire de Leora. Les trois enfants retournent chez papa. Leora continue d’attendre maman, sans comprendre qu’elle ne reviendra pas. ○ Juillet 2004 Mort de papa, qui a voulu s’interposer lors d’une agression dans la rue. Leora hurle son incompréhension et sa colère, elle hurle jusqu’à s’en casser la voix. Elle en veut au monde entier, mais surtout à son père. ○ Août 2004  Les trois enfants sont séparés, chacun doit aller vivre chez des tuteurs différents. Leora est envoyée chez son parrain et sa marraine à Cincinnati, lois de ses frères et surtout d’Ismael de qui elle a toujours été très proche. Furieuse, elle commence à se rebeller, elle fait payer sa douleur à tout le monde. ○ Novembre 2005 à mai 2006 C’est la spirale descendante, elle sèche les cours, fugue, fréquente de mauvaises personnes, se drogue. Ses nuits finissent souvent au commissariat. Elle a conscience que ce qu’elle fait n’est pas en accord avec elle-même, au fond, mais elle ne sait pas quoi faire d’autre. C’est Ismael qui la raisonne lors d’une de ses visites. Elle accepte de se calmer et d’aller en désintox, pour lui. ○ Juin 2006  En cure elle rencontre Hazel, qui deviendra sa meilleure amie, et aussi sa plus grande passion amoureuse. Mais ça restera toujours enfoui au fond d’elle sans que rien ne sorte : elle a trop peur de la perdre, c’est sa première véritable amie. ○ Septembre 2008 à décembre 2013 Leora enchaîne les voyages autour du monde avec Hazel, c’est la meilleure période de sa vie. Tout va bien, jusqu’à ce qu’Hazel tombe amoureuse d’un homme et décide de se poser. Mais il en faut plus pour abattre Leora, qui prend la chose avec philosophie – autant que possible. ○ Juin 2015 à Février 2016 Ismael fait soudain son apparition à ses côtés, et ils se mettent à voyager ensemble. C’est à nouveau une belle période où elle renoue avec son frère. Mais Ismael disparaît régulièrement, il lui ment, c’est indéniable. Et il ne veut pas répondre à ses questions. Elle s’agace, puis elle s’inquiète. Et un jour, il s’en va, presque sans une explication. Elle a l’impression d’être trahie. ○ Mars 2016  Hazel est enceinte, Hazel va se marier. Ca fait mal, mais Leora est heureuse du bonheur de son amie. ○ Avril 2016 Hazel est morte. Le choc est terrible, foudroyant. Après les funérailles, Leora s’enfuit loin, sans savoir où, juste pour essayer de garder la douleur au loin. Elle commence à croire que c’est de sa faute si les gens meurent autour d’elle. Il y a tellement de choses bizarres qui se passent quand elle ressent des émotions trop fortes, ça la terrifie. ○ Juin 2016 A Mexico City elle rencontre Micah, dont elle tombe très vite amoureuse. Elle s’est jetée à corps perdu dans cette relation qui devient vite toxique. Micah profite d’elle, il la fait tremper dans des trafics clairement illégaux, mais elle ferme les yeux. Elle a besoin de lui, elle a besoin qu’il l’aime et elle ferait n’importe quoi pour lui. ○ Février 2017 Elle tombe enceinte, et Micah la quitte sans un mot presque immédiatement après qu’elle le lui ait annoncé. Elle est à nouveau seule, et cette solitude lui pèse soudain, plus que jamais. ○ Mai 2017 Elle avorte dans le plus grand secret, sans avoir dit à personne qu’elle attendait un enfant. Elle ne peut plus supporter de le sentir en elle, mais elle n’arrive pas à l’oublier une fois qu’il n’est plus là. Elle aimerait en parler à Ismael, mais elle lui en veut encore trop pour l’appeler. ○ Juin 2017 Elle arrive à Blackwater Falls pour soutenir Ismael lors du décès du mari de sa marraine. Elle glisse sa main dans la sienne, et elle joue à la grande sœur pour la première fois depuis très longtemps. S’il a besoin d’elle, elle est là. Mais elle a bien l’intention de le confronter ensuite, pour qu’il crache enfin le morceau sur ce qui lui arrive. Et ensuite, elle s’en ira, comme elle le fait toujours. Rester ici ? Impossible, elle finirait par en crever.
artiste / titre de chanson

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
— modératrice —
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Mar 20 Fév - 18:55

she and him
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

≈ love me like I'm not made of stone.

Spoiler:

— modératrice —
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Mar 20 Fév - 18:56

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

werewolf ○ bad moon rising
— administratrice —
double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ichabod, janek, leonard, fiona.
crédits : avatar (c) miserunt. — signature (c) ed sheeran, whi.
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Mar 20 Fév - 19:31

SISTER.
(ouais c'était juste pour polluer le sujet basically What a Face )

Well I know there can come fire from the sky. And even though I know this fire brings me pain, Even so, And just the same, Make it rain. ❊ ❊

keur keur :

human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : riley, lenny, slade, rain, arabella, bazyl, silas.
crédits : avatar par blue comet. signature par hallows.
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Mar 20 Fév - 20:27

si leora a besoin de squatter quelque part la porte de blair est grande ouverte

— modératrice —
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Mar 20 Fév - 21:40

BRO sale petit pollueur j't'aime quand même mais tu le mérites presque pas

BLAIR CHERIE aha, faut pas me le dire deux fois, elle va squatter à mort

Spoiler:

human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ismael, janek, leonard, fiona.
crédits : avatar (c) captain. – signature (c) grandson, whi.
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Mar 20 Fév - 21:42

ichabod il squattera aussi
ils feront une soirée pyjama tout le monde ensemble

(et ismael mérite tout l'amour du monde WESH)

and when i go into the ground, i won't go quietly, i'm bringin' my crown. they gotta bury me face down.  ▼▲

keur keur :

— modératrice —
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Mar 20 Fév - 21:52

et ils seront si HEUREUX

(mouais, pas pour l'instant trop de cachotteries )

Spoiler:

human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Mer 21 Fév - 21:22

oui

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : janko mihalkovic, anthony farnese.
crédits : av./marianne (hallows), gif/tumblr, img/johann.
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Mer 28 Fév - 18:49

je viens chercher mon du.

à part une rencontre dans le bar où travaille leo, je ne vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer autrement en plus, je vois qu'elle a débarqué dans la ville assez récemment.
— modératrice —
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Jeu 1 Mar - 20:35

@Aser Harker  Tu fais bien
Alors en effet, Leora vient juste d'arriver en ville (un mois à peine), mais elle est déjà venue par le passé pour voir son frère qui y vivait, quand elle était plus jeune (elle ne devait pas rester bien longtemps à chaque fois mais elle a sûrement du rencontrer du monde quand même parce qu'elle est très sociable et qu'elle aime faire des nouvelles rencontres ... et puis elle aime bien rester en contact malgré la distance, c'est son truc) donc y'a moyen qu'ils se soient rencontrés à cette époque, et puis bien sûr ils peuvent se retrouver maintenant qu'elle est de retour et qu'elle reste plus longtemps.
Donc ce que je peux te proposer (attention, le truc qui arrive est original à FOND), c'est qu'ils aient flirté ensemble une fois où elle était là et qu'elle s'ennuyait flirté et puis tout ce qui s'ensuit sachant qu'elle repartait le lendemain ou deux jours plus tard, pour elle c'était juste histoire de passer le temps après soit ils sont restés amis (voire sex-friends à chaque fois qu'elle revenait sachant que maintenant je préférerais que ce soit terminé, elle est passé à autre chose entre temps et c'est plus trop son truc), soit pas du tout en bons termes, faut voir xD
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : janko mihalkovic, anthony farnese.
crédits : av./marianne (hallows), gif/tumblr, img/johann.
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Jeu 1 Mar - 21:03

tu penses que pendant les vacances estivales, alors qu'elle visitait son frère, aser et leo aurait pu vivre une idylle d'adolescence. ils se seraient séparés dans de bons termes, même si un peu triste de se devoir se quitter. puis, ils auraient gardé contact comme tu proposes. seulement, au bout d'un moment, aser aurait coupé court à leur conversations/correspondances à cause de ses entraînements, de la mort de sa mère, etc. bref, c'était un peu le bordel dans sa vie. et puis, quand leo revenait en ville pour son frère à cette époque, aser étudiait à l'université et, ils se seraient perdus de vue quoi?
lol je lis ton message en différé en fait et on a la même idée j'en peux plus de moi j'suis d'accord pour le flirt et tout. et genre, pour le côté sex friend de la chose. après on peut rajouter ce que j'ai dis plus haut, qu'ils se perdent de vue.
et du coup, là, ils se seraient retrouvés. c'était pas l'amour fou entre eux, mais j'pense qu'ils s'aimaient quand même, que l'un comptait pour l'autre, etc. fin ils étaient potes avec bénéfice quoi à la fin. et du coup, quand ils se recroisent, ils essayent de s'expliquer, de se retrouver malgré l'éloignement d'aser. je sais pas si c'est très clair ce que je dis, mais je vois bien quelque chose d'assez émotionnel itou. I love you
— modératrice —
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Dim 4 Mar - 22:24

Ah ouiiii voilà t'as parfaitement résumé ça, et avec l'éloignement à cause de la mort de sa mère et de ses entraînements, c'est parfait, ça colle hyper bien. Et ça met un peu de drama dans tout ça, mine de rien Leora elle a du lui en vouloir qu'il coupe court à leur lien (surtout s'il n'a pas donné d'explications ), parce que même si c'était à distance et qu'ils ne se voyaient pas souvent, elle devait bien tenir à lui et à leurs discussions Donc ouais, pour la suite je valide aussi Même si c'était qu'un flirt d'adolescence, ça s'était transformé en amitié améliorée et c'était vachement bien, et maintenant il faut recoller les morceaux après quelques années de silence radio ... Et ça peut donner un rp retrouvailles bien intéressant, entre la gêne, la rancoeur latente, les non-dits et tout ! Et puis, Leora a besoin de voir des visages familiers, alors elle aura quand même besoin de renouer avec lui

Spoiler:

human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Mar 6 Mar - 3:34

Spoiler:

— modératrice —
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Mar 6 Mar - 17:52

omg @Blair Denbrough tu m'as tuée
Mais tu es unique dans mon ptit coeur, tu le sais hein aucun danger que ça change

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    

(leora drake) shooting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant