Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(leora drake) shooting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : janko, anthony, alonso.
crédits : av./marianne ♥, gif/tumblr&moi, img/johann ♥.
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Mar 6 Mar - 12:57

@Leora Drake a écrit:
Ah ouiiii voilà t'as parfaitement résumé ça, et avec l'éloignement à cause de la mort de sa mère et de ses entraînements, c'est parfait, ça colle hyper bien. Et ça met un peu de drama dans tout ça, mine de rien Leora elle a du lui en vouloir qu'il coupe court à leur lien (surtout s'il n'a pas donné d'explications ), parce que même si c'était à distance et qu'ils ne se voyaient pas souvent, elle devait bien tenir à lui et à leurs discussions Donc ouais, pour la suite je valide aussi Même si c'était qu'un flirt d'adolescence, ça s'était transformé en amitié améliorée et c'était vachement bien, et maintenant il faut recoller les morceaux après quelques années de silence radio ... Et ça peut donner un rp retrouvailles bien intéressant, entre la gêne, la rancoeur latente, les non-dits et tout ! Et puis, Leora a besoin de voir des visages familiers, alors elle aura quand même besoin de renouer avec lui
bon bah c'est cool, on est sur la même longueur d'onde I love you
pour le rp, là j'suis un peu débordée j'avoue, mais dès que j'ai l'occasion (et toi aussi), on se mpotte?

@Blair Denbrough
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
double-compte(s) : tobias le bb loup et sarah la médecin utopiste.
crédits : (c) hallows ♥ (avatar), old money (codes sign), tumblr (img)
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Ven 9 Mar - 16:10

Pas de souci, on fait comme ça !

--- you matter to me
All of this time I've been keeping my mind on the running away, and for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Mer 11 Avr - 13:25

Suite à ton passage sur ma fiche de présentation, je viens te réclamer un lien, ouais je suis comme ça ! :p
— administratrice —
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Ven 13 Avr - 15:28

Tu fais bien
Alors du coup Soit ils se sont connus par le passé à Blackwater Falls quand Leora venait y voir son frère quand elle était plus jeune (ado-jeune adulte), soit ils ne se connaissent pas et ils se rencontrent maintenant ... Comme leur point commun (en plus des drames dans leur vie ) c'est d'avoir des dons mais de ne pas le savoir, on pourrait jouer là-dessus, et faire une première rencontre où l'un des deux commence à avoir des manifestations de son don ? Pour Leora, je suis en train de jouer le rp avec Ismael où elle va découvrir qu'elle est télékinésiste, mais ça veut pas dire qu'elle acceptera sa condition What a Face

--- you matter to me
All of this time I've been keeping my mind on the running away, and for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Lun 16 Avr - 12:12

@leora drake  
Mmmh on peut mixer les deux idées peut-être ?  
Il connaîtrait Leora de l'époque, ils ne se sont pas vu pendant très longtemps. Puis un jour il la revoit sans forcément la reconnaître.
J'ai indiqué dans sa fiche que Eden aime assez séduire, ça le rassure, et du coup il pourrait un soir dans une soirée ou autre avoir accosté Leora.  
Et ils auraient mutuellement utilisé leurs dons l'un sur l'autre sans que ça soit forcément volontaire ? Genre lui qui lit ses pensées et elle qui le repousse via son don ou déplace un objet sur lui ?
Eden aussi va avoir du mal à l'accepter en plus ! Si jamais ils en parlent et se confient là dessus ils pourront se trouver ces fameux nombreux points communs !
— administratrice —
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Lun 16 Avr - 15:10

Du coup Eden aurait accosté Leora pour la draguer, à l'époque actuelle, sans la reconnaître ? Ahah, ça me plaît bien Elle bosse dans un bar alors c'est facile de la voir et de l'accoster ! Il pourrait l'attendre à la sortie ou quelque chose comme ça et ouais, il peut lire dans ses pensées, et elle si elle voit un mec dans le noir au beau milieu de la nuit elle va paniquer et lui envoyer une poubelle à la figure Ca peut être drôle, et en effet ça ouvrira la discussion surtout qu'elle va le reconnaître rapidement, quand même xD

--- you matter to me

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Lun 16 Avr - 16:10

@leora drake  En fait je viens de voir que tu disais que c'était surtout ado et jeune adulte qu'elle venait. Je me disais que si c'était vraiment ado, il pourrait ne pas la reconnaître (merci dame puberté mdr) après si vraiment c'était plus récent, il n'aurait en effet pas d'excuse pour pas la reconnaître.
Mais qu'il la reconnaisse ou non, il aurait joué les charmeurs dans tous les cas. Il l'aurait abordé un peu alors qu'elle bossait, il aurait pu lui demander à quelle heure elle finissait et elle n'aurait pas répondu mais il l'aurait vu dans ses pensées (en le faisant exprès ou non d'ailleurs bien que j'imagine bien qu'une fois qu'il aura un minimum de contrôle il utilisera son don pas forcément de la bonne façon). Et elle à la sortie aurait eu peur et lui jette une poubelle dessus ! (je rigole trop à imaginer la scène et la poubelle qui lui vole dessus )
Et selon s'ils se sont déjà reconnus ou non, la conversation sera différente mais drôle dans tous les cas.
— administratrice —
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Mer 25 Avr - 15:14

@eden wang oui c'est vrai qu'elle venait étant ado, donc elle a sans doute un peu changé depuis avec une lumière un peu tamisée et de l'alcool dans le sang, y'a moyen qu'il ne l'ait pas reconnue surtout que bon, ça fait des années qu'ils ne se sont pas revus et y'a aucune raison pour qu'elle soit là donc Eden peut ne pas faire le lien avec l'ancienne Leora adolescente xD
Je la vois tellement bien l'ignorer quand il lui demande à quelle heure elle termine, comme elle ignore la plupart des mecs qui lui demandent ça elle a du penser que c'était juste un gros relou de plus Mais du coup ça marche bien, ça me plaît, avec lui qui lit la réponse dans sa tête et la rencontre ensuite dans la rue au beau milieu de la nuit

--- you matter to me

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Jeu 26 Avr - 5:15

@leora drake  haha lui il se souvient d'une Leora ado, là il se retrouve face à une très jolie femme... Il va pas comprendre puis hey il a peut-être un don mais c'est qu'un homme devant une belle femme
Ta formulation ça fait trop creep mais avec son don au début il va un peu l'utiliser pour faire n'importe quoi et pour le coup être un gros lourd
Heureusement elle sait se défendre ! Comment avoir des retrouvailles... glauques ? mais drôles pour nous
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : en gestation.
crédits : exordium (avatar), anesidora (sign), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Ven 11 Mai - 7:34

@Ichabod Conway a écrit:
ichabod il squattera aussi
ils feront une soirée pyjama tout le monde ensemble

j'peux squatter aussi ? j'ai acheté un pyjama avec des licornes, pour l'occaz'.  @Ichabod Conway @Leora Drake

miss leora, tu me dis si tu veux rp.
— administratrice —
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Sam 12 Mai - 5:03

@eden wang aaaah désolée j'étais persuadée d'avoir répondu mais ça me va parfaitement, j'aime ce lien ça va être drôle

@alecia madden Ouiiiii squatte avec nous chez @blair denbrough, on est bien
Pour l'instant je suis un peu serrée niveau rp, mais dès que ça ira mieux, je te fais signe ?

--- you matter to me

Spoiler:

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : en gestation.
crédits : exordium (avatar), anesidora (sign), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Sam 12 Mai - 5:24

oui on fait comme ça.
double-compte(s) : /
crédits : (c) carson - avatar ; (c) solosands - sign.
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Dim 13 Mai - 12:40

— administratrice —
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Dim 13 Mai - 12:44

Oooh, une apprentie télékinésiste avec un caractère bien trempé aussi, elles vont bien s'entendre
Tu avais une envie ou une idée particulière, ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

--- you matter to me

Spoiler:

double-compte(s) : /
crédits : (c) carson - avatar ; (c) solosands - sign.
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    Dim 13 Mai - 12:52

ouiii je pensais aussi
j'avais pas une idée exacte, mais j'ai vu qu'elles avaient plusieurs points communs comme le dessin, le fait de bien aimer voyager et surtout la télékinésie je ne sais pas comment elles auraient pu se rencontrer par contre
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (leora drake) shooting star    

(leora drake) shooting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant