Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.
n'oubliez pas qu'un recensement est en cours par ici vous avez jusqu'au 22/06 pour vous manifester !

Partagez | .
 

 it's not supposed to hurt like this (ft. Vaska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 387
double-compte(s) : gavin le chiot
crédits : l.mactans, crack in time
MessageSujet: it's not supposed to hurt like this (ft. Vaska)   Mar 13 Mar - 16:56


– it's not supposed to hurt like this –
VASILIY ET CORY / hand on my gun, closer you come. I stare at the sun. But then i'm done. it's not supposed to hurt like this. it's not supposed to hurt like this. it's not supposed to make me sick, make my head hurt. I feel the like from the world above but i like the fire. You are the fire in my worst night. – ELSA CARMONA


Pff, quitter le bahut le plus vite possible, c’était le combat quotidien que menait Cory. Sauf les week end, heureusement. Et puis, en toute honnêteté, il n’allait pas à tous ses cours. Les trucs chiants, il zappait facilement. Au moins, il y avait Vaska au lycée, comme il ne pouvait pas entendre ses pensées, c’était assez reposant d’être avec lui. Même s’il avait cette foutue manie de pas vouloir le mordre au poignet, du coup il s’attaquait à sa cuisse… C’était hyper gênant. Mais bon, Cory commençait à s’y faire. Même s’il râlait quand même, question de principe. Le blond était donc en train de se faire chier en cours de math… Sérieusement, ça lui servira à quoi les fonctions dérivées lorsqu’il aura trente ans ? Les racines carrées, savoir calculer le périmètre d’un cercle… bordel, il avait pas besoin de tout ça. Il aurait préféré avoir des cours de contrôle de sa télépathie… Il fallait qu’il aille à New York et qu’il trouve l’école des x-men. Si seulement c’était pas juste de la fiction. Enfin, il était en train de jouer sur son portable, planqué au fond de la salle en se disant qu’il était pris dans une faille temporelle… pourquoi une heure devant un jeu vidéo semblait durer une minute et une minute en cours semblait s’éterniser pendant une heure ? La vie était vraiment mal faite. Bon, il se prenait la tête sur un niveau de candy crush de merde quand son iphone lui signala un nouveau sms.

Le blond fronça les sourcils en voyant que le sms venait de Vaska. Quoi ? Il voulait encore baisser son froc pour le sucer… enfin lui prendre du sang. Il leva les yeux au ciel avant d’ouvrir la conversation. Hum. Il ne s’attendait pas à ça. Il fallait qu’il vienne le chercher dans les toilettes. Ça avait l’air sérieux. Cory rangea ses affaires dans son sac et se leva sans s’emmerder. « J’ai rendez-vous chez le … proctologue. » Qu’il lâcha en étant sûr que la prof n’allait pas l'emmerder avec ça. C’était complètement con. Mais bon, il se hâta de sortir de la classe pour aller rejoindre Vaska. Il ne tarda pas à trouver le vampire qui était dans un sale état. Merde. Il était censé faire quoi ? Il n’était pas vétérinaire pour vampire. « Qu’est-ce qui t’arrive ? T’as bouffé un truc que tu digères pas ? Gerbe un bon coup… » C’était con mais Cory ne savait pas grand-chose sur l’anatomie des vampires, sur leur mode de vie à part qu’ils avaient besoin de sang… Bref, il se contentait de se laisser bouffer et de poser des questions connes… Mais il n’avait jamais demandé s’il pouvait faire une quelconque indigestion de chou-fleur ou tomber malade… le rhume des vampires ? Ça existait ce genre de connerie ? « Je te ramène chez toi ? » Demanda-t-il finalement en se disant que d’ici une demi-heure, la sonnerie allait retentir dans les couloirs et inonder les lieux d’adolescents débiles. Tout aussi débiles que lui.


(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 56
double-compte(s) : Nop
crédits : (c) Ilyria
MessageSujet: Re: it's not supposed to hurt like this (ft. Vaska)   Mar 15 Mai - 19:53

Oren ne l'avait vraiment pas raté... quel con ! Il lui avait foutu un coup vraiment dur, l'empoisonnant avec du sang de mort et bordel... Vaska ne s'était jamais sentit aussi faible, aussi vulnérable... il avait l'impression qu'il était en train de pourrir de l'intérieur ! D'ailleurs quel chaos... il avait craché du sang... tellement de sang... ça n'allait pas arranger ses affaires ça ! Car quand ce serait découvert... les gens comprendrait qu'il y avait quelque chose de louche dans ce lycée... ou du moins ils ouvriraient les yeux, commençant à se méfier plus encore et donc rendant la vie de Vaska infiniment plus difficile. Au final l'autre blond avait bien réussit son coup... il allait lui pourrir la vie ! Et dire que le vampire avait commencé à trouver sa présence agréable... voilà ce qu'il lui en coûtait de jouer les gentils vampires ! Il aurait dû s'en débarrasser bien plus tôt... mais ça aurait été prendre le risque d'attirer des chasseurs de plus haut niveau et puis surtout... il n'en avait toujours pas tant envie malgré la situation... putain !

Dans tous les cas il fallait qu'il se sorte de cette situation, qu'il se sorte d'ici et très vite ! Surtout avec ses vêtements tâchés de sang et le visage tout autant... il ressemblait en effet au monstre qu'il était sensé être et alors... il en serait fini de son anonymat, du secret, il serait obligé de fuir. Sauf que non... non il n'en avait pas envie, pas maintenant ! Et surtout... il n'en avait pas vraiment la liberté... Il avait donc appelé à l'aide, envoyant un sms à la seule personne susceptible de l'aider et qui soit à proximité, il avait envoyé un sms à Cory... il n'était pas tout à fait certain en réalité que Cory viendrait à son secours ! Après tout ils avaient en effet eut un début de deal, une première rencontre où Vaska s'était nourrit sur le blondinet mais... disons que vu comment les choses avaient fini par s'emballer derrière... il n'était pas encore tout à fait certain de si Cory allait venir à la rescousse en courant ou si au contraire il allait prendre la fuite. Dans tous les cas il n'avait que lui donc il avait tenté ! Sinon... sinon il lui aurait fallu trouver une autre solution... et ça pour le coup ce n'était vraiment pas facile... peut être chopper un élève alors que celui ci débarquerait dans les chiottes sans se rendre compte de rien ? L'attraper, voler ses vêtements, puis le mordre et le tuer... ce ne serait pas vraiment très propre comme fuite, laissant un cadavre derrière, mais cela lui permettrait de pouvoir se sortir de là... jusqu'à ce que Oren le dénonce du moins... il lui avait promis si il faisait le moindre écart... c'était vraiment la merde !

Mais alors que Vaska se montait tout un tas de plans tous plus bancales les uns que les autres, il fut finalement surpris de voir le blond débarquer ! En vrai il n'osait pas le dire... mais il avait totalement zappé qu'il l'avait appelé à l'aide... comme quoi ! En même temps le jeune homme était encore un élément tout récent dans la vie du vampire « C'est... un peu ça en fait... » répondit-il alors que l'autre lui avait demandé si il avait mangé un truc qu'il digérait pas. Il s'emporta cependant un peu alors que le blond semblait prendre ça à la légère en lui disant de gerber « Tu crois que j'ai fais quoi depuis tout à l'heure ?! Que j'ai repeint l'endroit avec un seau plein de sang ? Il était à moi ce sang !... » Enfin... à lui... c'était un bien grand mot ! Mais il coulait dans ses veines en tout cas. « C'est ce connard de chasseur... il a fini par capter et m'a empoisonné... » avait-il alors annoncé mais plus pour lui même, histoire de pester contre Oren « Et ouai... il faut que je sorte de là... mais je suis pas en état, il y a du sang partout, les gens vont se douter de quelque chose et puis... » Il montra alors son t-shirt « J'ai du sang partout, je vais me faire griller à la minute où j'aurais passé les portes. » Il le regarda alors avec un air qui semblait dire : Aide moi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 387
double-compte(s) : gavin le chiot
crédits : l.mactans, crack in time
MessageSujet: Re: it's not supposed to hurt like this (ft. Vaska)   Dim 20 Mai - 16:58


– it's not supposed to hurt like this –
VASILIY ET CORY / hand on my gun, closer you come. I stare at the sun. But then i'm done. it's not supposed to hurt like this. it's not supposed to hurt like this. it's not supposed to make me sick, make my head hurt. I feel the like from the world above but i like the fire. You are the fire in my worst night. – ELSA CARMONA


Bon sang, Cory avait un don pour se retrouver dans des situations merdiques. Vaska était dans un état digne d’un film de zombies, le blond n’aurait même pas été étonné si ce dernier commençait à pourrir et à essayer de le bouffer. Ceci dit, un zombie et un vampire, c’était un peu pareil. Enfin bref, Cory écoutait ce que le décoloré lui racontait mais tout ne montait pas au cerveau. Trop de choses à penser, trop de questions, trop de « merde, merde, merde comment on va gérer ça ? » qui résonnait en boucle dans sa tête. Il en voulait presque à Vaska de l’avoir appelé, être mêlé à ce genre de merdier, il s’en passerait bien. Il l’engueulerait plus tard pour ça. Cory connaissait l’existence de trois chasseurs au bahut et l’un d’eux était une fille… donc il restait Oren et Seth, mais le télépathe ne voulait pas imaginer que ce soit l’un des deux. Il espérait que ce soit un autre chasseur, quelqu’un dont il n’avait pas encore grillé les pensées psychopathes.

« Tu veux qu’on aille chercher du monsieur propre ou quoi ? Le plus urgent c’est de te sortir de là avant que tout le monde sorte de cours. Enfin si t’as une meilleure idée, c’est le moment parce que je suis pas vampirinaire pour ta gouverne. » Il avait lancé ça avec une bonne dose de sarcasme, chose qui lui permettait de se protéger et de ne pas montrer que la situation actuelle le faisait un peu flipper. Et puis, il était assez fier de son nouveau mot. Une fois au calme, il pourrait délirer dessus, mais là, ce n’était pas le moment. Il ne savait pas quoi faire de Vaska, mais il se doutait qu’attendre que les choses empirent n’était vraiment pas une solution. Il se retenait de secouer le vampire de façon hystérique en lui disant de trouver un truc, mais dans sa tête, il se voyait très bien faire ça s’il entendait la cloche sonner.


(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's not supposed to hurt like this (ft. Vaska)   

Revenir en haut Aller en bas
 

it's not supposed to hurt like this (ft. Vaska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: upper town-