Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.

Partagez | .
 

 (music to watch boys to)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
messages : 47
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, rain, ellis.
crédits : avatar (c) kane, signature (c) hallows.
MessageSujet: (music to watch boys to)   Mar 10 Avr - 16:56

arabella bianca cruz
her lips are like the galaxy's edge
○ âge › TRENTE-TROIS ANS, bien qu'on la pense souvent plus jeune. cependant, quiconque la connaît depuis longtemps sait qu'elle a vieilli depuis qu'elle est maman. avant ça, on aurait cru qu'elle aurait éternellement vingt ans. ○ date et lieu de naissance › c'est sous un soleil crevant, le 5 JUIN 1985, qu'arabella est née. on suait à grosses gouttes dans la chambre d'hôpital de la ville de JUÁREZ au mexique. ○ profession › disons que c'est bien loin d'être une profession, mais arabella n'a jamais complété d'études. toute sa vie, elle a enchaîné les petits boulots, certains plus glorieux que d'autres. à son arrivée au canada, elle s'est trouvé un job de SERVEUSE dans un bar-spectacle, et ça lui convient bien. mais elle a aussi un job à temps plein à côté, celui d'être MAMAN d'un petit garçon de huit ans. ○ situation amoureuse › charmeuse et briseuse de coeurs, certains diront. mais arabella a toujours vécue librement, les étiquettes et les relations amoureuses sérieuses n'ont jamais été son fort. ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a jamais aimé, et très fort. aujourd'hui c'est plus compliquée, elle est maman après tout, mais elle est CÉLIBATAIRE, officiellement du moins. ○ orientation sexuelle › BISEXUELLE, elle ne s'est jamais posé la question. tout ce qu'il lui faut pour l'allumer, c'est de l'humour, de l'intelligence et de ne pas avoir froid aux yeux. ○ situation financière › ça va, c'est STABLE. elle ne peut pas se payer de luxe, mais elle n'a pas de gros soucis d'argent. ○ groupe › PISTOLS AT DAWN. ce n'est pas des créatures qu'elle chasse, mais des objets surnaturels ; ça compte quand même, non ? pas pour tous, mais pour elle oui. ○ avatar › EIZA GONZALEZ. ○ crédit › avatar par TYRELL.
téméraire. attachante. aventureuse. pas froid aux yeux. franche. amusante. charmeuse. confiante. matérialiste. manipulatrice. féministe. protectrice. intimidante. rire facile. solide. indépendante. tactile. allumeuse. vivre et laisser vivre. aimer fort et longtemps.  
point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.

JUAREZ, MEXICO

○ 5 juin 1985 › naissance au domicile familial, à juárez au mexique. l'accouchement est rapide mais difficile pour la mère qui doit rester au lit plusieurs semaines. le frère d'arabella, miguel, son aîné de six ans, reste posté à son chevet. ○ 1985-1997 › enfance passée à juárez. sa mère travaille de nuit comme infirmière à l'hôpital et son père est cuisinier à un resto du coin. lorsqu'arabella a huit ans, il part des semaines de temps en voyage d'affaires - un code pour ses affaires extraconjugales, qui dureront plusieurs années sans que sa mère ne se sépare. elle ne peut pas se le permettre avec deux jeunes enfants. ○ 1997 › c'est arabella qui confronte finalement son père lorsqu'elle apprend pour son infidélité. du haut de ses douze ans, elle lui demande d'arrêter - lorsque son père lève la main sur elle, sa mère lui demande de quitter la maison pour ne plus y revenir. la mère d'arabella prend un deuxième boulot et son frère trouve un emploi comme plongeur pour l'aider à passer les fins de mois. ○ 1999 › arabella entre dans la puberté. elle passe une adolescence compliquée, avec une sexualité précoce et de mauvaises fréquentations. l'ambiance de juárez l'empoisonne tranquillement, au grand désespoir de sa mère qui tente désespérément de la garder hors de tout ça. mais arabella n'en fait qu'à sa tête. elle suit miguel partout, qui est impliqué dans un gang de rue. ○ 2000 › le père d'arabella tente soudainement de revenir dans le portrait familial - lorsqu'il se fait refuser l'entrée, la vérité éclate. miguel est le fils d'une autre femme - un secret que la mère d'arabella avait gardé. la querelle éclate dans la famille, et le père disparaît à nouveau. deux jours plus tard, c'est miguel qui disparaît dans la nuit. il est retrouvé trois mois plus tard, quatre balles dans la poitrine. tué lors d'un raid de police. cela achève sa mère qui sombre dans une dépression. ○ 2001 › à seize ans, arabella veut à tout prix quitter juárez. cette ville est maudite - et sa mère veut partir aussi. elles font des plans pour partir au guatemala, où vit sa tante. mais alors qu'elles se préparent, arabella rencontre un américain de passage à juárez - un jeune homme nommé josh. c'est le coup de foudre, et il lui dit vouloir la ramener aux états-unis. il sait comment - et là-bas, elle pourra faire sa vie. sa propre vie. elle décide de le suivre, et les plans changent.

EL PASO, USA

○ 2002-2004 › le jour de son anniversaire, arabella dit au revoir à sa mère qui quitte pour le guatemala. le lendemain, elle boucle ses valises et quite le pays avec josh. il lui fait passer la frontière illégalement et ils s'installent à el paso au texas, où il possède un petit appartement. elle découvre rapidement la vraie nature de son travail - c'est un chasseur de créatures surnaturelles. même si elle a de la difficulté à compréhender ce nouveau monde, elle ne l'arrête pas, mais ne le suit pas non plus. il lui apprend tout de même à se défendre un minimum - lui enseigne l'auto-défense, comment utiliser une arme. ○ 2004 › en début d'année, josh part pour une chasse en floride et ne revient jamais. c'est en appelant un de ses amis chasseurs qu'elle apprend sa mort. dix-neuf ans, et elle n'a personne. elle ne veut pas non plus retrouver sa mère, à qui elle assure que tout va bien. mais elle n'a pas de contact, pas d'argent. elle parvient à trouver un peu d'argent caché par josh - juste ce qu'il faut pour payer son appartement. elle arrive ensuite à se faire embaucher dans un bar du coin. ○ 2004-2006 › les temps sont difficiles, compliqués. arabella peine à payer ses factures et se sent profondément seule malgré les hommes et les femmes qui passent dans son lit régulièrement. elle ne veut pas rester ici - elle doit se faire une bonne somme d'argent, et elle est prête à tout. une collègue lui file un tuyau - si elle se dénude devant la caméra, elle pourra faire assez pour se payer un billet d'autobus. alors arabella ravale sa fierté et le fait.

NEW YORK CITY, USA

○ 2006 › arabella part du texas, direction new york. elle s'y installe avec l'argent qui lui reste et se trouve un job dans un sex shop pas loin de son appartement. ça paie bien, et les choses se stabilisent. dans la grande ville, elle se sent mieux - elle construit sa vie et prend en confiance. ○ fin 2006 › arabella rencontre ichabod, avec qui la connexion est instantanée. les amis se mettent rapidement à coucher ensemble, mais il y a plus - arabella passe le plus clair de son temps avec lui, et ne se formalise pas de ses activités illégales. elle-même commence à s'impliquer dans le monde des chasseurs, en trafiquant des objets surnaturels dangereux dans l'arrière-boutique du sex shop. ○ 2008 › arabella apprend qu'elle est enceinte d'ichabod. la nouvelle les surprend mais ils décident de garder le bébé. quelques semaines plus tard, ichabod se fait attraper par la police lors d'un deal de drogue pour sauver son frère jumeau. il commence à travailler pour la DEA - et arabella ne le reverra pas avant bien longtemps. sa grossesse se passe relativement bien, mais elle est seule, et accouchera seule du petit jacob trois mois plus tard. ○ 2009-2016 › arabella élève jacob seule. c'est difficile, et elle se perd un peu dans cette aventure qui lui paraît parfois insurmontable. mais elle aime son fils de tout son coeur. heureusement, elle est aidée financièrement par ichabod et peut se permettre de ne pas travailler. les années passent rapidement, et bientôt le petit jacob n'est plus aussi petit. alors qu'il grandit, arabella recommence son traffic d'objets surnaturels, ce qui aide à arrondir les fins de mois. ○ 2016 › jacob fait son entrée à l'école, ce qui permet à arabella de reprendre un boulot. elle travaille comme serveuse dans un restaurant chic de new york. en hiver, elle y rencontre un charismatique homme d'affaires colombien, paolo, et a une liaison avec lui. il se relève être l'ambassadeur du cartel de drogue colombien à new york - arabella ne s'en formalise pas, tant qu'il ne mêle pas jacob à toutes ces histoires. elle garde son appartement, et le tient à distance tant qu'elle le peut. ○ début 2017 › arabella trouve que paolo veut prendre trop de place dans la vie de son fils. alors qu'il se met à faire son éducation à sa place, elle lui dit d'arrêter tout de suite - la querelle est violente. pour se défendre, arabella se retrouve à devoir le tuer. elle lui tire dessus avec un pistolet pour protégée son fils. terrifiée à l'idée de s'attirer les foudres du cartel colombien, et que cette histoire retombe sur jacob, arabella passe un coup de fil à ichabod, qu'elle sait au canada. elle lui demande si elle peut venir le rejoindre, et il accepte. une semaine plus tard, elle a quitté les états-unis avec des faux papiers.

BLACKWATER FALLS, CANADA

○ juin 2017 › arrivée à blackwater falls au canada. arabella débarque chez ichabod avec jacob, et commence à squatter chez lui le temps de prendre ses aises. elle se trouve un job comme serveuse dans un bar. alors qu'elle souhaite reprendre du service comme chasseuse d'objets surnaturels, elle se fait recruter par une organisation de mercenaires. elle accepte de travailler avec eux, et reprend du service. ○ juillet 2017 › (temps courant) ichabod accueille une colocataire chez lui. c'est le moment pour arabella et jacob de se trouver leur propre appartement - ichabod les aide dans les recherches.
artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
messages : 47
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, rain, ellis.
crédits : avatar (c) kane, signature (c) hallows.
MessageSujet: Re: (music to watch boys to)   Mar 10 Avr - 16:56

she and him
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus


ajouter des liens :
 

_________________

cause we're the masters of our own fate, we're the captains of our own souls. there's no way for us to come away, cause boy we're gold, boy we're gold. +
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
messages : 47
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, rain, ellis.
crédits : avatar (c) kane, signature (c) hallows.
MessageSujet: Re: (music to watch boys to)   Mar 10 Avr - 16:56

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants


SUJETS TERMINÉS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants


SUJETS ABANDONNÉS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants


RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

_________________

cause we're the masters of our own fate, we're the captains of our own souls. there's no way for us to come away, cause boy we're gold, boy we're gold. +
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
messages : 1052
double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ismael, cecilia, mairéad.
crédits : avatar (c) myself. – signature (c) sam tinnesz, whi.
MessageSujet: Re: (music to watch boys to)   Mer 11 Avr - 12:13


(salut je laisse ma trace )

_________________

Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself, got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire.
▲▼▲


keur keur :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 40
double-compte(s) : aucun double compte à ce jour.
crédits : (c) dreamacoholic
MessageSujet: Re: (music to watch boys to)   Jeu 12 Avr - 15:34

On doit certainement s'être déjà croisés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
messages : 47
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, rain, ellis.
crédits : avatar (c) kane, signature (c) hallows.
MessageSujet: Re: (music to watch boys to)   Ven 13 Avr - 11:48

@Ichabod Conway

@Hestia Silverstein oh oui, très certainement je me dis que arabella aurait pu avoir à faire avec hestia quand elle est arrivée en ville le mois passé, et qu'elle se cherchait un moyen de continuer ses affaires tu vois, peut-être que c'est hestia qui aurait pu s'occuper de faire le contact avec l'organisation ou du moins, quand arabella est arrivée, hestia aurait pu être une des premières avec qui elle a discuté, étant donné la place importante des silverstein et tout ça peut-être qu'on aurait pu donner à arabella le nom de silverstein à son arrivée à BF, et elle aurait retracé hestia, et lui aurait demandé à qui elle devait s'adresser si elle a des trucs à vendre je pense qu'arabella aimera bien hestia, de toute façon elle s'entend bien avec tout le monde, elle la trouvera trop cute et tout ça du genre à la voir comme une petite soeur et tout ça bref ça peut toujours nous faire une base, je cherche comment on pourrait pousser tout ça

_________________

cause we're the masters of our own fate, we're the captains of our own souls. there's no way for us to come away, cause boy we're gold, boy we're gold. +
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 28
double-compte(s) : caïn harker
crédits : morphine
MessageSujet: Re: (music to watch boys to)   Mar 17 Avr - 5:12

yé soui lààà

Alors je te remets ici en spoiler ce que tu avais suggéré en MP
Spoiler:
 

DONC ! Je pense que ça pourrait être super intéressant qu'ils se soient effectivement croisé dans le Bronx, par le biais d'une soirée. Ils auraient même pu avoir une aventure malgré la petite différence d'âge, et puis ils étaient carrément plus jeunes à l'époque, donc c'est à toi de voir Mais en tout cas, ils auraient pu devenir de bons amis à l'époque, avec un réel attachement réciproque. Peut-être même qu'elle aurait pu déjà le mettre en garde à ce moment là sur le fait qu'il fumait trop, sans penser qu'un jour il pourrait descendre aussi bas.

Je ne sais pas si Arabella pourrait savoir que Zeus est un polymorphe .. Ou enfin en tout cas elle l'aurait carrément deviné vu qu'il est arrivé à BF avec une autre apparence, et en entendant parler d'un Zeus défoncé, elle aurait pu rapidement faire le rapprochement sur le Zeus qu'elle a connu.. Et hop surprise, ce n'est plus la même apparence, et vu qu'elle est chasseuse, elle comprend très vite

Et du coup, clairement, ça pourrait être elle qui l'oblige à se désintoxiquer. Elle l'enferme, elle l'attache, elle fait tout ce qu'il faut pour qu'il se débarrasse de son addiction, et garderait un oeil sur lui pour qu'il ne replonge pas .. Bon, pour l'heure, je ne garantie pas qu'il restera clean, mais quelque part, elle pourrait lui faire prendre conscience que bah, c'est pas parce qu'il peut vivre jusqu'à 200/300 ans qu'il est immortel et donc foutre sa vie en l'air

Donc voilà voilà, si tu as des idées et des pistes sur comment on approfondie tout ça, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
messages : 47
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, rain, ellis.
crédits : avatar (c) kane, signature (c) hallows.
MessageSujet: Re: (music to watch boys to)   Jeu 19 Avr - 21:35

@Zeus Nicolson I love you me voilààà I love you
alors j'ai regardé niveau chronologie, et les années de zeus à new york correspondent pas mal après la naissance de jacob, la fils d'arabella I love you du coup tout est parfait alors carrément, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une fête et s'envoyer en l'air, pourquoi pas moi je dis si arabella l'aimait bien et qu'il a su la séduire, bah voilà, elle recherchait un peu de compagnie pour décompresser de la nouvelle maternité et tout ça, mais absolument rien de durable puis après même s'ils s'envoient en l'air, ils peuvent rester amis par la suite puisqu'ils étaient sur la même longueur d'onde là-dessus, et si zeus voulait bien lui donner un coup de main avec son fils bah ça aura été parfait I love you ! et carrément qu'arabella aurait pu lui dire d'être prudent sur sa consommation

et puis si tu penses qu'elle aurait pu ne pas savoir à l'époque, je pense qu'en effet elle mettrait rapidement les pièces en place en le revoyant à BF, malgré son changement d'apparence, les infos ne changent pas et il reste le même en quelque sorte, donc elle aura compris I love you et puis voilà elle verrait qu'il est dans un piteux état et voudrait lui donner un coup de main lui fait tout ce qu'il faut, elle a pas froid aux yeux et elle veut l'aider, le sortir de là donc voilà, elle hésitera pas à lui dire ses quatre vérités, surtout si elle sait qu'il a un fils quelque part, alors là, on l'arrêtera plus arabella elle pourra jouer cette carte là et tout, lui dire qu'elle se souvient de lui avec jacob, qu'il peut être père, mais pas comme ça, tu vois

_________________

cause we're the masters of our own fate, we're the captains of our own souls. there's no way for us to come away, cause boy we're gold, boy we're gold. +
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 28
double-compte(s) : caïn harker
crédits : morphine
MessageSujet: Re: (music to watch boys to)   Ven 20 Avr - 3:29

Alooors, oui c'est nickel ! Zeus était avec une fille à un moment, mais celle-ci a disparu de la circulation pour aller en désintox, donc il était redevenu un électron libre. Malgré tout, avant cela, ils n'étaient pas dans une relation exclusive tous les deux donc ça aurait quand même coller Dans tous les cas il n'était plus dans l'optique de jeter les femmes juste après, et aurait donc parfaitement pu rester ami avec elle ! Pour ce qui est de son fils, je pense que Zeus aurait proposé de l'aider pour "le reste", c'est à dire tout ce qui ne touchait pas directement à l'enfant ... sans doute par peur de mal faire car il n'y connait rien aux gosses, mais je suppose qu'il aurait pu s'attacher à Jacob malgré tout et l'aider un tant soit peu

Et effectivement, lorsqu'il est sous l'emprise de toute cette merde, soit il est euphorique, soit il est amorphe ... Mais dans tous les cas, revoir Arabella lui rappellerait beaucoup de choses et il pourrait alors balancer quelques petits trucs sur son passé, comme quoi il a un enfant mais qu'il est parti comme une bouse et elle verra bien à quel point il est déconnecté de la réalité.

Par contre, je ne sais pas s'il acceptera de lui-même de sortir de son "cocon de confort" car mine de rien, depuis, il est complètement accro et il sait à quel point la cure de désintoxication va être difficile, éprouvante, et pas sûr qu'il ait envie de vivre ça et de se retrouver ensuite face à la réalité Trouver un appartement, un boulot, renouer avec la société, tout ça tout ça Du coup ... Arabella va devoir le faire un peu de force si tu veux mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
messages : 47
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, rain, ellis.
crédits : avatar (c) kane, signature (c) hallows.
MessageSujet: Re: (music to watch boys to)   Ven 20 Avr - 8:54

parfait alors pour le passé, arabella aura aimé qu'il essaie pas de se mêler de ses affaires avec son fils, mais qu'il soit juste un ami pour elle, ça compte beaucoup à ses yeux I love you

et t'inquiètes, elle le fera de force s'il le faut elle détestera le voir dans son addiction et tout, alors crois-moi qu'elle va aller l'attacher sur une chose et faire tout ça de force, c'est pour son bien de toute façon surtout si ça concerne des enfants et tout, elle va être maligne et l'attirer là où il faut, pour ensuite lui faire un bon coup de bitch, "surprise bienvenue en désintox" tu vois le genre

_________________

cause we're the masters of our own fate, we're the captains of our own souls. there's no way for us to come away, cause boy we're gold, boy we're gold. +
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 28
double-compte(s) : caïn harker
crédits : morphine
MessageSujet: Re: (music to watch boys to)   Ven 20 Avr - 11:40

Ahahaha bah du coup on pourra jouer cette désintox en RP quand tu le souhaites (même si avant, peut-être qu'on pourra faire la rencontre ?)

Je t'ajoute à mes liens en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
messages : 47
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, rain, ellis.
crédits : avatar (c) kane, signature (c) hallows.
MessageSujet: Re: (music to watch boys to)   Sam 21 Avr - 21:27

carrément, comme ça on pourra voir où ça nous mène et tout ça, c'est quand tu veux !

_________________

cause we're the masters of our own fate, we're the captains of our own souls. there's no way for us to come away, cause boy we're gold, boy we're gold. +
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 28
double-compte(s) : caïn harker
crédits : morphine
MessageSujet: Re: (music to watch boys to)   Dim 22 Avr - 13:16

Moi je suis dispo dès à présent héhé ! Si tu souhaites qu'on le lance maintenant ... y'a plus qu'à savoir qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 40
double-compte(s) : aucun double compte à ce jour.
crédits : (c) dreamacoholic
MessageSujet: Re: (music to watch boys to)   Lun 23 Avr - 5:45

@Arabella Cruz a écrit:

@Hestia Silverstein oh oui, très certainement je me dis que arabella aurait pu avoir à faire avec hestia quand elle est arrivée en ville le mois passé, et qu'elle se cherchait un moyen de continuer ses affaires tu vois, peut-être que c'est hestia qui aurait pu s'occuper de faire le contact avec l'organisation ou du moins, quand arabella est arrivée, hestia aurait pu être une des premières avec qui elle a discuté, étant donné la place importante des silverstein et tout ça peut-être qu'on aurait pu donner à arabella le nom de silverstein à son arrivée à BF, et elle aurait retracé hestia, et lui aurait demandé à qui elle devait s'adresser si elle a des trucs à vendre je pense qu'arabella aimera bien hestia, de toute façon elle s'entend bien avec tout le monde, elle la trouvera trop cute et tout ça du genre à la voir comme une petite soeur et tout ça bref ça peut toujours nous faire une base, je cherche comment on pourrait pousser tout ça

@Arabella Cruz Excuse moi déjà de mon temps de réponse excessivement long, ce n'est pas dans mes habitudes de faire attendre ainsi. Du coup, j'aime beaucoup ton idée ! I love you Arabella aurait pu entendre parler des Crawford, car à la base, l'organisation est crée par Henry Crawford et Richard Silverstein (décédé). Les filles auraient pu se rencontrer dans un café en ville, ou quelque chose comme ça ? Arabella serait venue demander à Hestia si elle connaissait la famille Crawford ? (Elle aurait déjà pu demander à d'autres personnes en ville) et Hestia lui aurait demandé ce qu'elle leur voulait ? I love you Du coup, Hestia aurait pu les mettre en contact et être un appui pour Arabella auprès de Henry, afin qu'il accepte de travailler avec la demoiselle. Et par la suite, on peut découler sur un lien positif oui ! Surtout qu'Hestia n'est pas trop bien pour le moment et Rain non plus du coup, une personnage dans son entourage à qui elle peut se confier sans la couler, ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (music to watch boys to)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(music to watch boys to)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi boys and girls
» plugin music - mp3
» [OJN] Recherche testeur pour plugin "music"
» écoutez moi sur station music
» Musique du temple de classe Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: the wicked ones :: liens-