Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.
n'oubliez pas qu'un recensement est en cours par ici vous avez jusqu'au 22/06 pour vous manifester !

Partagez | .
 

 You live to make experiences. Ft. Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 54
double-compte(s) : //
crédits : (c) Moonic
MessageSujet: You live to make experiences. Ft. Jude   Sam 14 Avr - 12:56

You live there to make experiences.
feat. Jude & Liam



La musique à fond, tu tournes en rond dans ton appartement. Tu as passé ta journée à valser entre le dessin et l'écriture. Cette journée a été si longue que tu t'es même mis à vider ton garde-robe juste pour tout replacer ça de façon plus logique, voir même méthodique. Et oui, les jours de congé, ça ne te fait pas, tu ne sais jamais quoi faire. Le pire dans tout ça, c'est que cette foutue journée, elle n'est même pas fini encore, il lui restait encore quelques heures. Que faire pour tuer le temps ? C'était LA question que tu te reposais à mainte reprises. Ce n'est qu'en t'arrêtant devant ta télé pour voir le vidéo clip qui y jouait que tu eus la révélation du siècle, si on veut; la boite de nuit. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Probablement parce que son nom le dit boite de « nuit », donc plus tôt, il était trop tôt pour ça. Avec un rire peut-être plus heureux que nécessaire, tu retournes à ta chambre pour enfiler des vêtements plus appropriés pour cette activité. Tu te changes donc et t'assure de bien ramener tes cheveux en une toque derrière ta tête, la dernière chose que tu veux c'est d'avoir des cheveux plein le visage. Tu enfiles donc ta veste et tes bottes, tu ramasses tes clés et ton portefeuille et tu sors finalement de ton appartement pour marcher en direction de la boite.

Ce n'est qu'après une bonne dizaine de minutes ou deux que tu arrives finalement à destination. Heureusement, l'attente pour entrer est loin d'être longue, bien au contraire, ça ne prend même pas cinq minutes que tu es entré. La première chose que tu fais, c'est aller te prendre un verre, un Porn Star plus précisément, l'un de tes breuvages préférés. Appuyé sur le comptoir, dos à celui-ci, tu arpentes les lieux du regard en sirotant ton verre. Bien que tu sois principalement venu ici pour danser et t'éclater, tu ne dirais pas non à l'idée d'avoir un peu de compagnie pour faire ça. Alors, tu regardes les gens qui sont là, espérant trouver quelqu'un qui se démarquera et attirera ton attention. Comme de raison, non loin de toi, tu vois un grand brun apparaitre. En l'évaluant du regard, tu réalises qu'il t'a un air familier, mais tu n'arrives pas à trouver d'où tu peux bien le connaitre. Tu hausses les épaules à cette réflexion, te disant que tu dois simplement l'avoir croisé quelque part, rien de plus.

Tu te retournes vers le barman et demande un deuxième verre pour ensuite aller faire face à l'homme en question. Tu lui tends le verre en lui souriant brièvement. « Je viens en t'offrant ce verre alors ne me retourne pas tout de suite. » Tu lâchas un rire. Oui, c'était ce que tu avais trouvé de mieux à dire. Tu n'as jamais été du genre à user de ces « pickup line », de toute façon, ton but premier était de passer ta soirée avec quelqu'un, pas nécessairement de ramener une personne chez toi. Alors que la personne flash pour toi ou pas, ça ne t'importait peu. N'étant pas encore sûr que cet être va accepter ta compagnie, tu décides de ne pas te présenter tout de suite. Ton nom, il vient avec le verre, s'il refuse ce dernier, alors il n'a pas besoin de connaître ton nom. « T'inquiète, si tu refuses, je ne viendrai pas t'harceler toute la soirée, mais tu passerais à côté de l'occasion de vraiment t'amuser.! » Est-ce que c'est censé convaincre la personne qui se tient devant toi que t'en vaut la peine ? Pas nécessairement, mais si ça le fait, alors tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 86
double-compte(s) : Earl T. & Perceval R. & Sasha T.
crédits : Cheekeyfire, gwennieliz, Dandelion
MessageSujet: Re: You live to make experiences. Ft. Jude   Dim 15 Avr - 8:31

-Je n'ai p-p-p-pas envie de s-s-s-sortir Jessy…
*Allons… Fait pas l'idiot. Au pire laisse moi faire.*

Tu déglutis en croisant son regard. Impulsive, brûlante, elle est prête à tous pour faire la fête ce soir. Tu hésites. Jessy te sourit, confiante. Elle sait te faire changer d'avis. Mais tu ne sais pas trop quoi faire en vérité. Tu veux juste dormir. La semaine n'a pas été de tous repos. Rien que le dimanche avec les piques de Caïn. Tu soupires de plus belle, te massant la nuque. Assit sur ton lit prêt à faire venir Morphée pour que la divinité t'emporte dans le pays des songes et des rêves les plus beau. Mais Jessy sautille sur le lit, incapable de tenir.

*Aller !! Promis je reviens avant trois heures du matin. Seule ! Et pas trop enfumée. Ni bourrée.*


Ah… Tu baisses la tête, pesant le pour et le contre. Tu te retournes même vers moi pour que je donne un avis. Mais je ne fais que hausser les épaules. Comme si la conversation ne me concernait pas. Au pire s'il lui arrive une crasse, je sortirais les poings et on en parle plus. Tu te lèves un bon coup en faisant les cents pas. Tu ne sais pas. Tu ne sais vraiment pas quoi dire, quoi faire. Tout s'enchaîne dans ta pauvre tête. Tu réfléchis trop et vite. Tu t'approches de notre sœur.

-Tu.. tu promets… de… revenir… hein ? Et que… que… je me.. réveille p-p-p-pas… au poste ?
*Croix de bois, croix de fer, si j'mens, je dérouille en enfer, grand frère !*

Tu soupires et hoches la tête en la laissant prendre le contrôle. Elle saute du lit et se dirige directement vers le placard. Elle hésite un peu pour savoir quoi mettre sans que personne ne pose de question, sans que personne ne la siffle non plus dans la rue. Ou nous traite de je ne sais pas quoi. Elle soupire et décide alors que ce sera assez sobre, pas tape à l'oeil. Juste un t-shirt blanc classique et une veste en jean. Et hop elle sort. En avertissant bien sur notre oncle. Alala. Il est gentil, mais on lui promet à lui aussi de revenir en un seul morceau et avant trois heures. Et direction le night club.

Douce présentation de sa carte d'identité, son permis de conduire et c'est parti. Des yeux verts, doux qui ne sont pas passés inaperçus. Elle traverse doucement la piste de danse, offrant un peu de son corps à certains et certaines qui passaient et au fil de la soirée décide d'aller un peu s'hydrater. Bonne idée tiens. Tu te ronges les ongles en voyant qu'elle sourit un peu trop. Encore heureux qu'elle n'est pas bourrée pour le moment… Elle hésite encore sur sa boisson et… Quelqu'un t'interpelle.

-Je viens en t'offrant ce verre alors ne me retourne pas tout de suite.


Hein quoi ? Jessy se retourne en toisant de haut en bas celui qui vient de dire ça. Elle regarde ensuite le cocktail est offert. Il faudrait qu'elle le goûte pour en deviner le nom. Mais ma méfiance lui rappelle à l'ordre. Elle croise alors les bras sur sa poitrine. Au moins il n'a pas lancé le fameux ''hey salut on se serait pas déjà vu ?''.

-T'inquiète, si tu refuses, je ne viendrai pas t'harceler toute la soirée, mais tu passerais à côté de l'occasion de vraiment t'amuser.!


Un froncement de sourcils un peu interrogateur se forme sur son visage. Tu es inquiet.

*Jessy… Tu sais même p-p-p-pas ce qu'il à p-p-p-pu mettre dedans...*

-Si tu promets qu'il n'y a rien d'illicites dedans, ok j'accepte ton verre. Sinon tu risques d'avoir des problèmes.

Un petit sourire un peu aguicheur sur les lèvres. Ouais… des problèmes avec le cousin et l'oncle. Gros problème même.

-Au moins t'es pas venu avec une phrase de drague moisi. J'aime bien. C'est quoi ton petit nom, monsieur-je-veux-m'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

You live to make experiences. Ft. Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: upper town :: bars et restaurants-