Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.

Partagez | .

(F, LIBRE) SARAH PAULSON ❖ like a mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : .
crédits : the riddler
MessageSujet: (F, LIBRE) SARAH PAULSON ❖ like a mother   Lun 16 Avr - 12:51

Lana libre Arden
○ âge › écrire ici ○ date et lieu de naissance › écrire ici ○ profession › écrire ici ○ orientation sexuelle › écrire ici ○ situation amoureuse et familiale › écrire ici ○ situation financière › écrire ici ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › champ réservé aux démons et aux humains dotés de dons (cf. annexes) ; supprimer la mention inutile, ou le champ entier si non-applicable, écrire ici ○ groupe › pour les bad company, préciser la race, écrire ici ○ avatar › écrire ici ○ crédits › des gifs. écrire ici
(001) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (002) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (003) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (004) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (005) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (006) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (007) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (008) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (009) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (010) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : .
crédits : the riddler
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) SARAH PAULSON ❖ like a mother   Lun 16 Avr - 12:51

come to the dark side
votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(F, LIBRE) SARAH PAULSON ❖ like a mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1