Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .
 

 (jackson nicolson) deux yeux bleus connus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 149
double-compte(s) : //
crédits : eilyam
MessageSujet: (jackson nicolson) deux yeux bleus connus   Mar 17 Avr - 8:53

jackson hogan
ancien habitant de BF sous les traits et nom de Zeus Nicolson
○ âge › vingt-sept ans ○ date et lieu de naissance › 12 juillet 1990 - Le Bronx (NYC - USA) ○ profession › employé au cinéma de BF ○ situation amoureuse › célibataire, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais reconnu○ orientation sexuelle › hétérosexuel ○ situation financière › il n'est plus pauvre mais ce n'est pas non plus le luxe ○ groupe › bad company - polymorphe ○ avatar › richard madden ○ crédit › dandelion.
attachant, autonome, ouvert d’esprit, inventif, sociable, sensible, tenace, charmeur, souriant
obstiné, passif, tempêteux, désorganisé, compliqué, casse-cou, bagarreur, sombre
il est arrivé à bf en juin 2017 sous les traits d'un jeune adulte brun aux yeux bleus (daniel radcliffe), sous le nom de zeus nicholson, son nom de naissance ancien junkie, il a réussi à se sevrer clandestinement en août 2017 impossible pour lui de trouver du travail et de sortir de la précarité dans laquelle il avait plongé. il décide de quitter bf en novembre 2017 changement d'identité en passant par le bronx, il revêt son apparence de base, change de nom et se trouve des petits boulots pour renflouer les comptes son ex petite amie, la mère de son enfant, cherche ses traces et arrive à bf en décembre 2017. pas d'autre choix, il revient à bf pour savoir où en sont ses recherches il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire pour l'enfant, bien trop terrifier d'avouer être zeus et incapable de reprendre cette ancienne apparence et identité
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 149
double-compte(s) : //
crédits : eilyam
MessageSujet: Re: (jackson nicolson) deux yeux bleus connus   Mar 17 Avr - 8:53

les sujets
sujets en cours

(005) tell mama › antoine, ciulin & vesper.
(006) le merci du coeur › charlie caufield.
(007) the ritual › ilya cebrian.
(008) truth or dare › iula taur, amy-hann geontiz & rodin di loctis.


sujets terminés

(004) tightrope › arabella cruz.


sujets abandonnés

(001) i'm not a junkie › eden wang.
(002) les dingues et les paumés › louison beauchamps.
(003) are you afraid › janko.

fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 149
double-compte(s) : //
crédits : eilyam
MessageSujet: Re: (jackson nicolson) deux yeux bleus connus   Mar 17 Avr - 8:54

les liens
arabella cruz  › Ils se sont connus à New-York, le temps du passé. Ils ont couché ensemble, une fois ou deux, mais sont devenus amis. Zeus l'aidait parfois avec son fils, s'occupant davantage de ce qu'elle ne pouvait pas faire plutôt que de l'enfant. Arabella le sermonnait, le mettait en garde. Mais visiblement, cela ne suffit pas. Zeus plongea malgré tout dans la drogue. Ils se retrouvent à BF et Arabella s'occupe de sa désintox clandestine.  
bella harvey  › Il ne sait pas vraiment qui elle est. Elle lui parle, s'occupe de lui, mais son esprit est souvent trop perdu pour l'écouter ou lui répondre. Il la fuit, en quelque sorte, sans pouvoir se rappeler de la raison. Ce n'est que lors de rares moments de lucidité qu'il vit Bella dans Blackwater, en tenue de flic, qu'il se souvient. Elle pourrait l'arrêter, l'emprisonner. Mais elle ne le fait pas. Il faudrait un jour qu'il pense à la remercier ...  
reina simmons  › C'était celle qui s'évertuait à le faire rire, à le faire sourire. Un semblant de gaieté le temps d'un verre. Mais Zeus restait malgré tout à mille lieux de se rendre compte de l'amitié qu'il touchait du bout du doigt. La drogue était encore trop présente. Alors, peut-être, lorsqu'il sera clean, il se rendra compte que Reyna n'a pas toujours le sourire, elle non plus. Et sans doute que, cette fois, ce sera son tour de la faire rire.  
evie oxton  › Zeus est parfaitement incapable de savoir depuis quand il la connait. Enfin, il la voit vite fait, en quelque sorte. Ils ont partagé des campements de fortune, et quelques doses que Evie lui a offert en échange de bons tuyaux. Ça valait plutôt pas mal le coup, d'ailleurs. Ça craint un peu, d'être pote de drogue. Mais bon, au moins, ils sont deux, c'est déjà pas mal.  
charlie caufield  › Elle s'est occupée de lui, un jour, alors qu'il était au plus mal, dans les vapes de la drogue. Bien sûr qu'il s'en rappelle, en particulier de la honte qu'il ressentait une fois l'effet dissipé. Une douche, un lavage de fringues, et le voilà rapidement évaporé dans la nature, trop honteux de ne rien avoir à lui offrir pour son aide et son hospitalité. Il espère pouvoir, un jour, se racheter.
jankovic mikhalovic › La petite école de Blackwaters, elle est sur son chemin. Et bien souvent, bien ancré dans la réalité ou flottant sur son nuage toxique, Zeus s'y arrête et observe les enfants. Il s'imagine sa vie s'il n'était pas parti, si l'arrivée de son enfant l'avait comblé de bonheur au lieu de le tuer à petit feu. Alors il s'interroge, se demande s'il doit changer les choses. Il n'en a pas le courage et la donne ne risque pas de changer. Après tout, Janko n'hésite pas à lui demander de partir, parfois plus violemment que d'autre. Et Zeus, de toute façon, ne sait pas répondre autrement non plus.  
dorian crow  › Ils se sont connus à New York City, par un obscure chemin de connaissances réciproques. Depuis le temps, Zeus a oublié ce qui avait poussé Dorian à se rendre sur ce bout de terre américain. Toujours est-il qu'ils ont bien discuté, ces deux-là. De la vie tout comme de leur nature de polymorphe d'ailleurs. Ils se sont vus sous leur véritable apparence, sans quiproquo et sans peur. Petit à petit malgré tout ils se sont perdus de vue, jusqu'à ce que Dorian tombe sur Zeus, toujours bien trop défoncé pour remarquer qu'il connaissait ce gars, là. En tout cas, il le sait maintenant, il peut compter sur Dorian pour lui venir en aide, sans le juger pour ses erreurs.
alec hamilton  › Le fils d'une droguée qu'il côtoie, c'est comme ça qu'il l'a longtemps catalogué. après sa désintox Zeus essaie d'aider sa mère, sans succès. Il se prend d'affection pour Alec qui vit dans un environnement pas facile et veut l'aider tout en essayant de sortir lui-même de la galère
antoine iaco  › Ce gars l'a drôlement aidé sans que Zeus ne s'en rende trop compte. Il lui fournissait les denrées qui ne pouvaient plus être vendues en magasin et ce, gratuitement. De quoi permettre à Zeus de survivre. Une fois clean, Antoine propose à Zeus une colocation, ce qui est déjà une très bonne reprise en main. Et même si ce dernier veut absolument payer sa part, et participer à tout, il sait qu'il a un toit et une douche, et c'est plutôt pas mal pour pouvoir se rendre présentable et trouver du travail.
Cassius O'Driscoll › Ils se sont connus au cinéma où travaille Jackson. Voyant Cassius régulièrement, il s'est mis à lui conseiller quelques films à voir, puis ils ont commencé à discuter après les séances, se lançant parfois dans quelques débats pour déterminer quel fim était meilleur que l'autre.
fiche (c) prima luce


ajouter des liens:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 1901
double-compte(s) : anthony farnese, alonso de la vega.
crédits : av./rastamachine, gif/tumblr&moi.
MessageSujet: Re: (jackson nicolson) deux yeux bleus connus   Lun 23 Avr - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 149
double-compte(s) : //
crédits : eilyam
MessageSujet: Re: (jackson nicolson) deux yeux bleus connus   Mar 24 Avr - 15:47

@Aser Harker T'as des idééééés ? Pour tes deux bonhommes d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jackson nicolson) deux yeux bleus connus   Mer 25 Avr - 10:36

alors, de toutes petites idées (j'pensais que t'en avais toi )

pour aser, je voyais bien quelque chose relié à la situation financière de zeus. aser est assez sensible à la précarité qui touche le pays. donc je le vois bien vouloir aider les gens au chômage, faire des ateliers écriture de lettre de motivation et cv, faire des tables rondes, être le mec qu'on vient voir pour se confier, etc. il a lui-même connu le chômage et l'a très mal vécu (alors qu'il avait le support de son père). du coup, est-ce que zeus serait du genre à aller vers lui?

pour janko, entre polymorphe, lien oblige. zeus se transforme parfois? sinon, pas sûr que janko apprécie son côté camé. il aurait un peu que le brun le fasse tomber lui aussi dans la drogue, donc il essayerait de l'éviter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 149
double-compte(s) : //
crédits : eilyam
MessageSujet: Re: (jackson nicolson) deux yeux bleus connus   Mer 25 Avr - 12:39

@Janko Mihalkovic J'suis vidée d'idées en ce moment

Pour Aser ... Je ne suis pas certaine que Zeus soit du genre à venir le voir. Du moins, tant qu'il n'est pas désintoxiqué, il se laisse totalement couler, il survit juste en quelque sorte, et il se débrouille comme il peut pour toucher un peu d'argent et acheter ses doses, quitte à tremper dans des trucs pas trop légaux tu vois .... Donc je ne pense pas qu'il soit venu afficher clairement l'échec vivant qu'il est ..

Pour Janko ... Zeus ne se transforme pas. Il n'a pas l'énergie et il se fiche tellement de tout que bon, comme je te disais au dessus il essaie juste de survivre et ça va être comme ça jusqu'à sa désintox forcée. Le pire, c'est que si Janko l'évitait, Zeus ne s'en rendrait même pas compte tellement il plane de fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 1901
double-compte(s) : anthony farnese, alonso de la vega.
crédits : av./rastamachine, gif/tumblr&moi.
MessageSujet: Re: (jackson nicolson) deux yeux bleus connus   Mer 25 Avr - 21:44

ah je vois.

aser, et s'il venait vers lui de son plein gré? il l'aurait vu quémander quelques pièces dans la rue et le chasseur aurait essayé de papoter avec lui. seulement il lui donnera rien si zeus continue de se droguer. il pourrait lui proposer de venir à ses petits ateliers, etc. après je le vois pas non plus s'éterniser à espérer que zeus se réveille... il a ses limites.

janko du coup je sèche un peu pour les deux... je ne vois pas trop comment ils peuvent se fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 149
double-compte(s) : //
crédits : eilyam
MessageSujet: Re: (jackson nicolson) deux yeux bleus connus   Jeu 26 Avr - 7:30

Pour Aser, ça pourrait le faire oui ! Bon après.. Zeus a la tête dure et tant qu'il ne se rendra pas compte des choses, il ne fera pas d'effort .. Par contre, il pourrait revenir en mode "maintenant ça m'intéresse" une fois sa désintox terminée. Rien ne dit qu'il s'en sortira vraiment mais bon ... il pourrait commencer à vouloir faire des efforts !

Pour Janko .. et bien Zeus a un gosse qui traine quelque part à New York. C'est son arrivée qui l'a envoyé encore plus au fond du trou. Mais parfois, quand il est assez lucide pour ça, Zeus s'en veut terriblement d'avoir abandonné son gamin et d'être parti comme ça .. Du coup, il pourrait trainer autour de la petite école ? Et à voir comment Janko réagirait en le voyant dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 1901
double-compte(s) : anthony farnese, alonso de la vega.
crédits : av./rastamachine, gif/tumblr&moi.
MessageSujet: Re: (jackson nicolson) deux yeux bleus connus   Jeu 26 Avr - 9:13

pour aser, j'viens d'avoir une idée en fait. si tu veux bien qu'on le fasse.
aser va être sur une mauvaise passe en ce moment (oué en plein moi d'anniversaire ), et du coup, je le vois bien dans un moment d'égarement, reluquer la drogue de zeus (même s'il ne craquera pas ). à voir, dans les prochains jours, si on peut faire ça en rp.

pour janko, oué, et du coup il se demanderait bien ce que fout zeus dans le coin, à observer des petits enfants. genre, je le vois trop aller à sa rencontre et le confronter. il est lâche mais il y a des choses auxquels il tient particulièrement et pour lesquels il trouve le courage (la colère) pour aller les défendre.
ça pourrait être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 149
double-compte(s) : //
crédits : eilyam
MessageSujet: Re: (jackson nicolson) deux yeux bleus connus   Dim 29 Avr - 8:10

Pour Aser ça peut se faire effectivement ! Bon Zeus va s'énerver mais ça risque d'être comique s'il plane à 3000

Pour Janko, c'est nickel, je pense ! Il va rester sans les réponses attendues au début, car Zeus va simplement s'énerver si on s'énerve après lui :') Maaais ... ça pourrait rendre la chose très intéressante par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jackson nicolson) deux yeux bleus connus   Dim 29 Avr - 8:14

ben après je vois pas trop comment les lier sinon.

on fait comme ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 149
double-compte(s) : //
crédits : eilyam
MessageSujet: Re: (jackson nicolson) deux yeux bleus connus   Dim 29 Avr - 20:34

Yes c'est parfait, je t'ajoute dans la soirée ou au plus vite haha :)

EDIT: voilà qui est fait & du coup, quand tu veux pour un rp avec l'un ou l'autre de tes petits gars d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jackson nicolson) deux yeux bleus connus   Mar 8 Mai - 10:46

j'vois que t'es full en rp... alors j'te réserve une place avec jan'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 149
double-compte(s) : //
crédits : eilyam
MessageSujet: Re: (jackson nicolson) deux yeux bleus connus   Mar 8 Mai - 13:58

@Janko Mihalkovic Yes je t'ajoute également dans la liste de mes réservations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (jackson nicolson) deux yeux bleus connus   

Revenir en haut Aller en bas
 

(jackson nicolson) deux yeux bleus connus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil pour maquillage yeux bleus
» quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus
» Allergie zarbi entre les deux yeux
» Conseil maquillage yeux debutante
» burlesqueperformeuse69 parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: the wicked ones :: liens-