Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.

Partagez | .

(elijah), when the wolf comes home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
werewolf ○ bad moon rising
double-compte(s) : bby rey, la plus cute.
crédits : (c) les roses noires.
MessageSujet: (elijah), when the wolf comes home.   Mar 17 Avr - 17:56

elijah dean townshend
I'm far from good, it's true, But still, I find you
○ âge › trente ans, il vient de franchir une nouvelle décennie et ça commence relativement mal pour lui. ○ date et lieu de naissance › il est né le 08 juin 1987 à blackwater falls, s'il avait eu le courage de quitter la ville, il aurait pu faire de grande chose et pourtant, il n'a que très rarement quitté cette petite ville. ○ profession › généticien, il enseigne la génétique et fait de la recherche à l'université d'Alberta, il a fait plusieurs publications dont il est fier. ○ situation amoureuse › célibataire, il y a bien une femme qu'il aime, mais il n'a jamais eu le courage de le lui dire, mais elle est partie maintenant. ○ orientation sexuelle › hétérosexuel, il a eu quelques histoires sans sa vie, rien qui n'ait jamais duré bien longtemps, il n'a jamais été doué pour ça de toute façon. ○ situation financière › aisé, il ne roule pas sur l'or, mais il a une vie tranquille de ce côté là.  ○ groupe › bad company, il a été mordu par un loup-garou il y a peu et autant dire que sa nouvelle situation le dépasse complètement. ○ avatar › iain de caestecker. ○ crédit › les roses noires.
réfléchi ; lunatique ; patient ; trop scientifique ; terre-à-terre ; dynamique ; nerveux.
elijah, il est né dans une famille banale à blackwater falls, il a un père, une mère, une sœur cadette et tous les quatre, ils ne se sont jamais fais remarquer en ville, non ils ont toujours été des gens normaux parmi les gens normaux. gamin intelligent, surdoué, elijah s'est passionné par les sciences quand il était jeune, il était un petit chimiste, un amoureux des compétitions mathématiques, et un passionné de la biologie sous toutes ses formes, en grandissant, c'est la génétique qui a eu son cœur,  c'est un domaine plein de mystères, de probabilités, de hasards, bref, il adore ça et ça fait de lui le type avec qui on ne veut pas partager un dîner, pour s'éviter les blablas scientifiques qu'il adore étaler et qui n’intéressent souvent que lui. il est passionné de lecture aussi, il lit énormément, il adore les comics, les super-héros, la science fiction, mais surtout les romans policiers, Sherlock Holmes et son héros. amateur de culture geek, il s'y connait bien en cinéma, en série et en jeux-vidéos , il est aussi informaticien à ses heures perdues, un peu ingénieur des fois, il touche à tout ce garçon, tant que c'est logique et rationnel il joue de la musique aussi, de la guitare et du piano, même si c'est pas flagrant, il est sportif également, il fait de l'athlétisme et de la natation depuis longtemps, maintenant, ça se résume surtout en jogging régulier et un petit tour à la piscine de temps en temps ; légèrement hyperactif sur les bords, fallait bien trouver de quoi le calmer quand il était plus jeune il vit actuellement avec deux gros chiens : un husky et un berger allemand, sherlock et watson et il a un chat noir, du genre machiavélique, comme tous les chats, il s'appelle moriarty. il s'est fait mordre par un loup-garou il y a peu et il cherche toujours une explication logique à son histoire ; il garde une belle cicatrice de morsure sur le flanc gauche. il boit beaucoup de café, trop d'après certains, mais jamais d'alcool, le café, ça reste quand même plus sain. il déteste tout ce qu'on ne peut pas expliquer par la science, vous savez les géoglyphes nazcas par exemple ça le rend cinglé, il est allé au Pérou une fois, pour voir ça de ses yeux et c'est limite s'il n'en a pas fait des nuits blanches après, alors l'arrivée du surnaturel dans sa vie, c'est un traumatisme, ça, ça lui colle des insomnies, d'autant plus qu'il craint ce qu'il est devenu et a peur de faire du mal à quelqu'un.
○ 08 juin 1987 › naissance d'elijah, au sein de la famille townshend, son père hector est bibliothécaire, sa mère josephine est institutrice, une famille banale, normale, qui vit loin, bien loin de tout ce qui peut être un tant soit peu surnaturel et pourtant, ils en sont entourés dans le savoir. ○ 14 décembre 1997 › josephine townshed est portée disparue, elle ne sera jamais retrouvée, malgré les recherches effectuée, pour elijah trois explications sont possibles : il a beaucoup neigé ce jour là, elle a pu avoir un accident ; elle a pu être assassinée ; elle a pu faire ses valises et aller voir ailleurs si la vie n'était pas plus simple, à l'heure actuelle aucune de ses théories n'a été vérifiée. ○ septembre 2004 › la disparition de sa mère a été difficile pour le jeune homme, qui s'est réconforté en se noyant dans les livres et puis, il a toujours eu louise avec lui, sa meilleure amie depuis sa plus tendre enfance, elle ne l'a jamais abandonné, elle l'a soutenu et épauler les les moments difficiles, il en a fait de même avec elle et maintenant, ils rentrent à l'université ensemble.○ 2012 › elijah obtient un doctorat en génétique, il est fier de lui, son père l'est aussi. Il sait qu'en quittant la ville, il pourrait travailler dans un grand laboratoire, mais il n'arrive pas à s'y résoudre, il n'a jamais eu trop d'ambition de toute façon et puis Louise ne veut pas partir et lui, il ne veut pas la quitter, alors tant pis, il reste. ○ 25 janvier 2014 › Penny, sa petite sœur, fête son vingt-et-unième anniversaire, elle et ses amis ont fait une fête,  du genre un peu trop alcoolisée, elle a eu un accident de la route et clame avoir vu leur mère sur la route ce soir-là, ce qui expliquerait qu'elle se soit pris un arbre ; elijah ce qu'il en retient c'est que l'alcool, ça bouffe sérieusement les neurones. ○ courant 2015 › penny devient obsédée par le surnaturel, elle parle de fantôme de monstre, d'exorcisme et se met à spiritisme avec des planches de ouija et des bougies, au yeux de son frère aîné, elle devient folle, penny, elle, elle croit pouvoir retrouver leur mère, à la fin de l'année 2015, elle disparaît à son tour, partant explorer le pays, certaine d'avoir trouvé une piste fiable. ○ juin 2017 › il ne comprend pas ce qu'il s'est passé Elijah, tout est flou dans son esprit, il se souvient d'Ismael qui s'énerve, un cri, beaucoup de bruit, une douleur assommante, puis le black-out. Il a cette cicatrice géante sur le flanc, la pleine lune arrive, il comprend encore moins ce qu'il lui arrive : maintenant, il est un loup-garou, c'est une explication qui ne lui convient pas. ○ juillet 2017 › il a tout raconté à Louise, en pensant qu'elle l'aiderait, mais elle l'a juste pris pour un cinglé, elle lui a dit qu'elle n'avait pas le temps pour ses bêtises, il a insisté, des jours et des jours, elle a fini par lever les yeux au ciel et puis dans un « Tu sais quoi ? Je crois qu'on devrait arrêter de se voir. » elle est partie.
artiste / titre de chanson

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (elijah), when the wolf comes home.   Mar 17 Avr - 17:57

she and him
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

MessageSujet: Re: (elijah), when the wolf comes home.   Mar 17 Avr - 17:57

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

MessageSujet: Re: (elijah), when the wolf comes home.   Mar 17 Avr - 17:58

liens à ajouter : cece, ismael, blair, riley, penny, louise.

à vous
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : janko.
crédits : av./rastamachine, gif/tumblr.
MessageSujet: Re: (elijah), when the wolf comes home.   Sam 21 Avr - 12:40

j'ai peut-être une petite idée. I love you
je voyais bien leurs parents se connaître. et donc ils se seraient fréquentés beaucoup dans leur jeunesse, etc.
MessageSujet: Re: (elijah), when the wolf comes home.   Sam 21 Avr - 13:28

oh oui c'est possible ça je me dis qu'ils pouvaient se voir souvent quand ils étaient petits, du coup ils auraient un peu l'impression d'être des genre de cousins il connait le monde de la chasse depuis longtemps Aser ?
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : janko.
crédits : av./rastamachine, gif/tumblr.
MessageSujet: Re: (elijah), when the wolf comes home.   Sam 21 Avr - 14:16

oki cool
puis, je me disais, comme elijah est généticien, il aurait pu sensibiliser aser au monde estudiantin et à la biologie? ce qui l'aurait entraîné à s'inscrire à alberta et suivre des cours de bio et physio.
du coup, eli serait quelqu'un de très important pour aser.

et concernant la chasse, il est né dedans il a toujours connu l'existence du surnaturel et ce n'est qu'à ses quinze ans qu'il a commencé à vraiment s'entraîner pour devenir un chasseur digne de ce nom.
maintenant, cependant, il a choisi de chasser pour l'organisation, ce qui est assez réfractaire par rapport à ses racines, la famille dont il provient, etc. I love you tu avais une idée?
MessageSujet: Re: (elijah), when the wolf comes home.   Hier à 11:05

Oh oui, je pense que c'est bien son genre à Elijah comme il est fan de sciences, il en parle très facilement et c'est le genre de type qui était trop content d'entrer à la fac, du coup, il aurait pu en vanter les mérites à Aser en monde "en plus, tu verrais le matos qu'ils ont dans les labos de sciences à la fac, rien à voir avec ce qu'on a au lycée, j'te jure, ils ont même des microscopes à balayage électronique !"

okay, du coup faudra pas en parler à Elijah et à sa famille, ils sont pas du tout là-dedans Par contre, je me demandais s'ils auraient pas pu avoir des suspicions quand la mère d'Elijah a disparue je pensais dire que c'était un truc lié au surnaturel, genre elle serait devenue vampire, LG, ou j'sais pas quoi et elle a pris la fuite, du coup, je m'étais dis que peut-être les parents d'Aser pourraient être liés à ça genre pas vouloir la tuer parce que c'est leur pote, mais en même temps lui faire comprendre qu'elle est devenue dangereuse pour sa famille et qu'elle ferait mieux de partir très loin
human ○ drink the water
double-compte(s) : nope
crédits : (c) faith
MessageSujet: Re: (elijah), when the wolf comes home.   Hier à 14:21

salut le cousin (t'es beaucoup trop beau pour être qu'un cousin fiou )
Cece m'a dit, donc dis moi si tu a besoin d'une entente cordiale entre cousins ou la guerre

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (elijah), when the wolf comes home.   

(elijah), when the wolf comes home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1