AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(F, LIBRE) ELIZABETH HENSTRIDGE ❖you'll rise up free and easy on that day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
werewolf ○ bad moon rising
double-compte(s) : leandro, le plus beau.
crédits : (c) sweet poison (avatar).
MessageSujet: (F, LIBRE) ELIZABETH HENSTRIDGE ❖you'll rise up free and easy on that day.   Mar 17 Avr - 13:07

LOUISE ROSENBERG
○ âge › trente ans ○ date et lieu de naissance › date au choix, à blackwater falls. ○ profession › chirurgienne, ce métier est négociable, du moment que l'on reste dans un domaine scientifique. ○ orientation sexuelle › hétérosexuelle, ou bisexuelle, elle aime au minimum les hommes. ○ situation amoureuse et familiale › célibataire, tutrice de sa nièce, pour ce qui est du reste de la famille elle a au moins un frère aîné décédé (cf histoire), pour le reste c'est libre. ○ situation financière › aisé, elle gagne bien sa vie. ○ don et niveau  › clairvoyance, niveau 2, elle ne maîtrise rien et cherche plus à cacher ce don qu'à l'accepter. ○ groupe › smoke and mirrors ○ avatar › elizabeth henstridge. ○ crédits › tumblr
(001)louise est née dans une famille simple, banale et elle a eu une enfance heureuse, loin, très loin de tous les événements surnaturels de la ville ou du monde. (002) elle a toujours été intelligente, brillante, un esprit scientifique avec lequel elle résolvait tous les problèmes se présentant à elle ; la science a toujours été un point de repère dans sa vie, sa façon de tout expliquer. (003) elle a toujours aimé blackwater falls, ainsi au moment de ses études, elle n'a pas voulu s'éloigner de la ville et une fois son diplôme en poche elle est revenue s'y installer et y travaille depuis des années maintenant. (004) quand son don est apparu, il y a environ deux ans, au début, elle se disait juste qu'il s'agissait de cauchemars morbides, qu'elle ignorait la plupart du temps et comme ça concernait des gens qu'elle ne connaissait même pas, elle n'a pas vraiment réalisé que les visions étaient vraies. (005) une nuit, elle a vu son frère et sa belle-sœur mourir dans un accident de la route, ça s'est répété plusieurs fois, elle les voyait mourir, elle reconnaissait même le lieu en ville où ça arrivait. Un jour, elle s'est retrouvée dans un embouteillage sur cette même route et peu à peu en regardant à l'extérieur de sa voiture, elle avait comme une impression de déjà vu, elle a quitté sa voiture, a remonté la route et là, c'était comme dans ses cauchemars, c'était la voiture de son frère accident, son aîné et de femme, décédés. (006) elle a cherché des explications plausibles pour expliquer ce qu'il s'était passé, pourquoi elle avait vu ça, mais plus elle creuse, moins c'est logique, les visions ont continué et elle s'efforce le plus souvent de les ignorer, prisonnière du déni, elle rejette en bloc tout ce qui attrait au surnaturel. (007) depuis la mort de son frère il y a un an et demi, elle est la tutrice légale de sa fille âgée de six ans, c'est un rôle qui lui tient à cœur, elle veut protéger sa nièce de tous les dangers possibles et imaginables. (008) elle ne maîtrise pas grand chose de son don et ne cherche pas à se l'approprier, au contraire, elle voudrait qu'il disparaisse, elle n'en parle pas autour d'elle, d'autres personnes peuvent savoir pour son don, mais elles doivent être très rares.  (009) elle travaille beaucoup, elle partage sa vie entre son boulot et sa nièce, elle est du genre à toujours avoir des plannings bien précis, bien organisés, comme si ça lui permettait de garder le contrôle sur sa vie, malgré ce don qui a tendance à la rendre folle. (010) elle ne connait que très peu de choses sur le surnaturel, mais elle a commencé des recherches qui lui permettent au moins de savoir pour les dons, certaines créatures tout au plus, mais elle reste vraiment novice dans le domaine et craint de s'aventurer plus en avant là-dedans.
elijah townshend.
Louise et Elijah, ils ont toujours été indissociables, ils se sont rencontrés quand ils étaient enfants, à l'école et depuis, ils sont toujours restés ensemble. Ils se sont toujours compris, tous les deux amoureux des sciences, très terre-à-terre, ils ont toujours eu beaucoup de chose en commun. Meilleurs amis, c'est ce qu'i les a toujours défini, ce qu'ils ont toujours été l'un pour l'autre. Elle était là quand la mère d'Elijah a disparu, il était là quand elle a perdu son frère. Les années passant, l'amitié à changée et les sentiments ont commencé à naître. Seulement, aucun des deux n'a jamais avoué ce qu'il ressentait, de peur de perdre l'autre. Ils ont eu d'autres histoire, de la jalousie bien dissimulée et rien qui ne puisse les séparer. Pourtant, aujourd'hui, les choses ont changées. Apeurée par son pouvoir, Louise n'en a pas parlé. Elijah lui pourtant, il s'est confié à elle après avoir été attaqué par ce qu'il qualifié d'abord de "bête sauvage" et puis, il a partagé ses doutes avec elle, il a commencé à parlé de pleine lune, de choses qui faisaient échos aux lectures qu'elle avait pu faire quand elle avait commencé à s’intéresser au surnaturel. Elle a pris la décision de fuir alors, de couper les ponts et de s'éloigner. « Tu sais quoi ? Je crois qu'on devrait arrêter de se voir. » ce sont les derniers mots qu'elle lui a dit avant de s'éloigner. Elle s'en veut, il lui manque, mais c'est trop difficile, accepter cette histoire la forcerait à accepter ce qu'elle est et elle en est incapable.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ELIZABETH HENSTRIDGE ❖you'll rise up free and easy on that day.   Mar 17 Avr - 13:24

come to the dark side
hello les petits  I love you pour commencer, je vous remercie d'avoir lu mon scénario et puis je vais faire quelques précisions maintenant  

le pseudo : je l'ai appelée Louise dans ma fiche, mais le pseudo est complètement libre, tant que vous prenez pas un truc trop disney comme bambi, je déteste ce nom mais le prénom et le nom de famille, peuvent être changés  I love you

l'avatar : elizabeth est très difficilement négociable, on pourra en discuter si vraiment vous me sortez une actrice que j'adore, mais bon   on va pas se mentir, j'aime BEAUCOUP Fitzsimmons    regardez mes bébés d'amour    

le lien : je pense avoir tout dit de ce côté là, moi j'aime quand y a des disputes et qu'on améliore tout ça en rp, du coup, ce sera forcément tendu au début   et puis le love finira par gagner  

activité et rp : évidemment, j'aime les gens actifs et qui ne me laissent pas tomber au bout de trois jours   j'aime les gens qui s'investissent et qui ne dépendent pas que du créateur du scénario en rp, alors constrisez lui une vie sociale à Louise, elle le mérite   elle a forcément un lien avec @riley mayfair elles étaient voisines plus jeunes et amies, mais vous pourrez aussi trouver avec @ismael drake ou @cecilia byers parce qu'ils ont des liens avec elijah et en plus les joueuses sont parfaites    pour ce qui est du rp, je n'en demande pas tous les jours, en général je réponds assez vite, sauf contrainte d'emploi du temps   personnellement je peux faire des rps de 700 mots comme des rps de 1500 mots, selon le temps que j'ai a disposition pour rp, la motivation, la concentration :mdr:c'est une grande fourchette, je sais   si vous faites moins, ou plus, c'est pas grave, c'est pas une compétition de toute façon, on est là pour s'amuser    

VOILA J'AI TOUT DIT    N'hésitez pas à prendre ce scénario, il est cool moi je dis   je serais vraiment heureuse d'avoir ma bby Louise pour faire des aventure de folie, alors si vous la prenez je vous idôlatrai        
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ELIZABETH HENSTRIDGE ❖you'll rise up free and easy on that day.   Dim 2 Sep - 1:06

Quel scénario intéressant
J'espère que ça ne te dérange pas, j'ai pas su ne pas succomber

#fitzsimmonsaupouvoir
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ELIZABETH HENSTRIDGE ❖you'll rise up free and easy on that day.   Dim 2 Sep - 4:51

mooooh je suis contente qu'il te plaise I love you
je suis trop heureuuuuuse

yeeeeeeeeeeeees #teamfitzsimmons
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ELIZABETH HENSTRIDGE ❖you'll rise up free and easy on that day.   

(F, LIBRE) ELIZABETH HENSTRIDGE ❖you'll rise up free and easy on that day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1