Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(janko mihalkovic) mad sounds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
shapeshifter ○ leave my body
double-compte(s) : aser, anthony, alonso.
crédits : dandelion (avatar), tumblr (gifs).
MessageSujet: (janko mihalkovic) mad sounds   Lun 23 Avr - 18:13

janko nikita mihalkovic
she's a black beauty queen
○ âge › l'esprit d'un quarentenaire dans un corps d'adolescent. 44 ans, 26 en apparence. ○ date et lieu de naissance › le 17 avril 1973, dans la capitale d'ex yougoslavie, belgrade. ○ profession › animateur pour enfants à la petite école de blackwater falls. il a écumé sa sueur dans des bars, des supermarchés et autres magasins. ○ situation amoureuse › seul, il erre dans ce monde à la recherche de son âme soeur. un rêve qui deviendrait réalité. ○ orientation sexuelle › bisexuel, même s'il n'a jamais touché un seul mâle. il se complait à puiser son plaisir dans les courbes féminines. ○ situation financière › pauvre, sans le sous lorsqu'il a rejoins le canada. il vit maintenant le jour au jour, malgré lui. il espère, comme tout homme qui se respecte, trouver une certaine stabilité dans sa vie. ○ groupe › bad company, polymorphe. ○ avatar › toby regbo. ○ crédit › midnght blues.
rêveur, poète, romantique, égoïste, confiant, calme, réfléchi, pacifique, bienpensant, curieux, susceptible, sensible, introverti (garde ses sentiments pour lui), associable, agoraphobe, peureux.
○ један › l'écriture, ça remonte à loin, quand j'étais encore à belgrade. j'ai eu la chance d'avoir des parents cultivés qui m'ont initié à la lecture et l'amour des mots. j'adore jouer avec ces derniers. les manipuler pour en ressortir quelque chose de beau. la beauté m'a toujours transcendé. évidemment, c'est une notion assez personnelle, mais j'essaye de rester honnête face à mes sentiments. et quand tout va bien, ça se ressent sur le papier. c'est palpitant. c'est plein de sens. 'est beau. ○ два › des sons brutaux. d'autres plus doux et transcendants. la musique l'a toujours attirée. fana des groupes de rock psychédélique de son époque, je collectionnais les meilleurs disques venus tout droit des states. c'est la musique qui m'a permis d'extérioriser mes sentiments trop longtemps enfouis. c'est la musique qui m'a donné envie de quitter la yougoslavie, de voyager dans les pays occidentaux, vivre le rêve américain, pour ne plus revenir. encore aujourd'hui, je ne peux plus me passer des notes imprédictibles de la guitare électrique, de la douceur du clavier électronique et de la dureté de la batterie. quand je les entends, j'élève la voix et je déguste chaque vérité qui sort de ma bouche. je chante la vie, la misère, notre place dans ce monde, je chante l'amour, je chante pour elle. ○ три › l'amour, parlons-en. ce doux sentiment qui met mes tripes en charpie, qui me chatouille le ventre et fait couler mon cœur dans les profondeurs des eaux. cette douleur abdominale, ce poing horrible dans la poitrine, je ne l'ai que trop ressenti. je suis une âme en quête de passion. si j'aime, alors j'aime entièrement, éternellement. alors quand je la vois, seule, en compagnie d'autres mâles, je m'agite, je m'écrase, je me cache dans mon ombre, et je souffre en silence. ○ четири › une cigarette. la nicotine qui secoue mes neurones, excite ma rétine. Une deuxième cigarette. juste pour le plaisir de sentir la fumée remplir chacune de mes alvéoles dans une nuée noire et crade. c'est mal, mais elles m'apaisent. parfois, elles me donnent la voix grave et cassée, parfaite pour chanter au micro d'un bar. ○ пет › je ne suis pas très fréquentable, peut-être un peu trop bizarre? je mets mal à l'aise les gens quand je les rencontre pour la première fois. je n'ai jamais été doué en société. se cacher derrière un corps étranger m'aidait autrefois à mieux m'intégrer. mais ces temps sont finis et je dois faire face aux démons de minuit. la peur de l'autre, de ces regards qu'il me jette. ○ шест › je fuis, lâche que je suis. la moindre peur, je la ressens mille fois plus intensément. et je me cache. je cours. j'évite tout dérangement. j'aimerai changer, être un homme, un vrai. puis, quand je la vois, j'ai l'impression que je pourrai m'attaquer au plus terrible des dieux. rien que pour elle. elle m'insuffle une force qui m'étais encore étrangère et que j'ai envie de contrôler et d'attraper du poing de ma main. depuis, il m'arrive de me perdre dans la sueur des muscles trop écharpés. tout d'un coup, je veux être fort. ○ седам › quand j'étais jeune, j'avais les enfants en horreur. plus d'espoir, pas de descendance. dans ce monde, je priais pour qu'ils n'y vivent jamais. les années sont passées et la solitude m'a complètement lavé le cerveau. c'est beau les enfants. c'est innocent. c'est comme une petite version de soi-même qu'on espère être meilleure. c'est le plus bel héritage qu'un homme et une femme puisse rêver d'avoir.

(BELGRADE, YOUGOSLAVIE)

○ 17 avril 1973 › yelena mihalkovica donne naissance à son fils benjamin, janko, dans une chambre rustique de l'hôpital de la ville. la famille compte alors à cet instant cinq membres, les parents et trois beaux enfants, à qui la vie sourit. deux filles, anja et luca, et un garçon, janko. ○ 1975 › le petit garçon est choyé par sa maman et ses deux soeurs ainées qui l'emmènent se promener dans les coins verts de la capitale ou qui lui lisent des histoires, anciennes légendes slaves. elles parlent toutes de créatures affectueuses bien qu'étranges. il arrive qu'anja et luca fassent peur à leur petit frère, mais yelena est toujours là pour le prendre tendrement dans ses bras et faire fuir ses peurs. c'est cette année aussi que janko marche pour la première fois. un pas. deux pas. trois pas... et son popotin s'écrase finalement sur le sol. mais la scène n'est pas restée inaperçue et attendrit toute la famille. ○ 1977 › un événement important pour la famille mihalkovic. le père, bogdan, reçoit une promotion dans le poste qu'il occupe au gouvernement. la vie qu'ils mènent est plus que modeste et yelena en profite pour instruire correctement ses enfants, faire d'eux des jardins de connaissance et des futurs adultes exceptionnels. les livres pleuvent à flot, les musées s'offrent à eux et le cinéma et la musique s'immiscent dans leur vie. ○ 1984 › janko rentre pour la première fois à la maison, la lèvre écarlate, le regard noir, les larmes aux yeux. il s'accroche aux jupons de sa mère qui soigne ses blessures calmement. il faudra t'habituer à la douleur mon chéri, reste fort, qu'elle lui dit. mais janko ne comprend pas encore ce que ça signifie. le jeune garçon préfère rester loin des ennuis, se cacher pendant les récrés et éviter les brutes qui s'en prennent à lui. mais cette année est aussi vouée à la rencontre, à l'amitié. janko se lie avec deux autres garçons de son âge, danilo et milos, avec qui il joue dans les rues de belgrade, après l'école. parfois, ils s'arrêtent dans des ruelles désertes et tapent sur des poubelles dans un rythme effréné. ○ 1986 › janko s'épanouit de plus en plus. il partage ses premières découvertes musicales avec ses deux amis, ses premiers amours innocents, ses premières insultes. et le soir, il rentre à la maison et fait la sourde oreille lorsque sa mère et son père se crient dessus. ils parlent d'albanais, de musulmans, d'injustice et de politique, et janko n'y comprend rien. il préfère se réfugier dans son antre et rêver d'horizons lointains. ○ 1988 › la puberté en pleine effervescence. la découverte de son corps. les pulsions et le plaisir occasionnés par le regard et les gestes de certaines filles. le cerveau de janko est en ébullition. du haut de ses quinze ans, il cherche l'objet de ses désirs, la demoiselle qui partagera pour la première fois ses draps. il aime penser que ce sera parfait, qu'ils apprécieront tous les deux cette nuit infinie. janko se fait doux, poète, séducteur. il les aime avec un peu trop chair sur elles, pulpeuses, voluptueuses. on le traite de fou, d'insolite, de monstre. freak. avec danilo et milos, il s'enfonce dans la musique où il puise sa force pour encenser la beauté qu'il croit vérité. cette même année, yelena tente d'expliquer à son benjamin sa véritable nature. en vain. janko ne la laisse pas finir, fronce des sourcils et l'envoie balader. ○ 1992 › le jeune serbe apprend pour la première fois la signification du mot polymorphe à ses dix-neuf ans. il refuse de totalement accepter les révélations et confronte toujours sa mère sur le sujet. quand il est seul, il regarde ses mains et chaque parcelle de son corps, de peur de se voir changer. il lui arrive d'avoir des crises de panique quand il ressent le moindre tortillement dans sa peau. il voudrait parler de tout ça à sa petite amie et à danilo et milos, mais est contraint à garder le secret. la créature qui sommeille en lui l'épouvante. ○ 1993 › il entre à la faculté de belgrade, une chance qui n'est pas donné à tout le monde et dont il jouit grâce à ses parents. janko essaye d'oublier son amour détruit l'année passée. sa petite-amie l'a quitté pour d'autres contrées serbes. il est triste et reprend la musique accompagné de ses amis de longue date. à 20 ans, ils jouent pour la première fois devant quelques étudiants en quête de nouveauté et d'adrénaline. le rock des usa les attire, les domine, malgré la culture soviétique enracinée en yougoslavie. janko s'intéresse de près aux pays occidentaux qu'il encense de plus en plus. il prend position avec sa mère contre le gouvernement et les horreurs perpétuées entre les diverses communautés de leur pays. ○ 1994 › le jeune homme renoue peu à peu ses liens avec sa mère. il se transforme pour la première fois. la douleur qu'il ressent à cet instant le dégoûte à vie. yelena n'ose pas hausser le ton et respecte sa décision. janko s'interroge sur sa longévité et celui de sa mère. il apprend que cette dernière a près de cent ans. ces petites révélations l'amènent à plonger dans l'alcool et la drogue. il passe de longue soirées à faire la fête et se déchirer. ○ 6 mars 1998 › l'otan déclare la guerre à la république fédérale de yougoslavie après avoir demandé le retrait de ses troupes au kosovo, une région longtemps connue pour ses troubles entre albanais et serbes. l'occident rallie les rumeurs concernant la prise de part du gouvernement yougoslave dans un plan d'épuration ethnique (albanaise). en vérité, le gouvernement ne répond qu'aux menaces de l'armée de libération du kosovo qui assassine des dirigeants, des policiers et des albanais collaborant avec le régime. janko se ronge les ongles en regardant la télévision. il espère que la guerre ne les atteindra pas et s'engueule souvent avec son père au sujet du gouvernement yougoslave en place. bogdan assure son fils que l'otan n'est qu'un ramassis de mensonges. et janko traite le gouvernement d'assassin, de fasciste. ○ 25 mai 1999 › janko s'est réfugié dans les sous-sols de la faculté. les frappes s'enchainent dans la capitale, du gouvernement ou de l'otan. elles font parfois rage. le jeune homme de vingt-six ans (vingt-et-un en apparence) rentre chez lui et trouve son immeuble à moitié explosé. toute sa famille s'est retrouvée ensevelie dans les décombres, démembrée ou asphyxiée. l'horreur et la douleur le paralyse et janko se transforme, faisant rage sur son passage. ○ 19 juin 1999 › la yougoslavie a eu raison de la mort de ses parents et ses soeurs. il le sait, on le lui a dis. janko n'a plus rien à faire ici, en serbie, ce pays meurtrier. il laisse tout en plan, sa vie, ses amis, et trouve assez d'énergie pour prendre la forme d'un soldat canadien et fuir.

(BLACKWATER FALLS, CANADA)

○ 21 juin 1999 › janko se retrouve dans une bourgade canadienne, blackwater falls. la vie y semble tranquille, mais la peur de l'inconnu l'oblige à se transformer souvent, histoire de se ravitailler en eau et en nourriture. ○ de 1999 à 2003 › le froid, la faim, la soif même. janko a fait ce qu'il a pu pour survivre les premières années à blackwater falls. il alterne les identités de gens qu'il observe en ville. il reste en retrait, par peur d'être rejeté. il est l'étranger. les barrières se dressent toujours encore plus. celle des mœurs et de la langue. le serbe vit ses années les plus durs, dans un silence effréné. il change, s'endurcit, s'adapte. ○ de 2003 à 2008 › janko comprend qu'il ne réussira jamais à s'intégrer correctement et vivre une vie digne de ce nom en se transformant tous les deux mois. la fatigue l'achève et il décide d'arrêter. ainsi, à partir d'aujourd'hui, il ne sera plus que janko mihalkovic, le serbe en quête du rêve américain qui a malheureusement mal vieilli. malgré sa timidité, il échange avec les autres habitants de la ville, perfectionne son anglais, se lie d'amitié même. il enchaîne les petits boulots, désireux de subvenir à ses besoins, comme une personne normale. il met derrière lui sa polymorphie et se promet de ne plus se transformer. ○ 28 décembre 2008 › après deux vaines tentatives, il reçoit enfin la nationalité canadienne. ○ 2013 › kane, antony et lui fondent leur groupe de musique, flash delirium, d'un style rock garage et psychédélique. ils répètent, matin, midi et soir, et performent leur premier concert dans un pub miteux de la basse ville. ils enchainent leur apparition à blackwater falls et espèrent se produire un jour à alberta. ○ 15 juillet 2016 › janko est embauché en tant qu'animateur auprès des enfants à l'école primaire de blackwater falls pour l'année à venir. dès la rentrée, il prend son métier très à cœur. ○ 21 juin 2017 › il croise son regard et c'en est déjà fini pour lui. depuis qu'il l'a vu, son visage revient inlassablement hanter ses nuits. qui est-elle? d'où vient-elle? il rêve de son sourire, de sa bouche pulpeuses, de ses yeux qui brillent et de ses cheveux noir d'ébène. elle est belle. ○ 19 juillet 2017 › janko a sauté sur l'occasion, le coeur battant la fanfare, les mains moites. il l'a salué alors qu'elle récupérait sa petite cousine au centre-aéré. il lui a glissé deux ou trois mots maladroits. il ne se rappelle de rien, mis à part son rire amusé et un peu gêné. il veut en savoir plus, mais sent un fossé s'élargir entre eux. elle resplendit de vie, et lui est si effacé. il a quarante-quatre ans alors qu'elle n'en a que vingt. il est seul et elle est entouré de beaux prétendants. ○ 2 août 2017 › un coup à sa porte, janko l'ouvre les sourcils froncés. добар дан нећак. son oncle s'accoude devant l'entrée de son appartement, laissant à son neveu le temps de digérer sa venue surprise. mais que fait-il donc ici?
the amazing snakeheads / flatlining

arctic monkeys / r u mine?

ben khan / savage

arctic monkeys / i wanna be yours

the black keys / lonely boy

lana del rey / black beauty

foals / inhaler

the black keys / 10 lovers

lana del rey / born to die

miles kane / come closer

vnv nation / illusion
(♀/♂) › ancien(s) colocataire(s), lien à dév.

(♂) › deux membres de son groupe de rock.

(♀/♂) › des potes.

(♀/♂) › des gens qui le trouvent bizarres.

(♀/♂) › d'anciennes aventures amoureuses.

(♀/♂) › des sexfriends qui lui auraient brisé son pauvre petit coeur.

(♀/♂) › et plein d'autres liens sur demande.  
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (janko mihalkovic) mad sounds   Lun 23 Avr - 18:15

she and him

renata roja.
connaissance, muse, gros crush. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

kane nom.
pote et batteur de flash delirium. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

antony nom.
pote et joueur de clavier des flash delirium. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

dorian crow.
groupie, le pote bizarre et taré. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

blair denbrough.
colocataire, cutiepie. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

zeus nicolson.
le pervers du coin. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

maya earnshaw.
amour passionnel et destructeur, ex. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

daphne malone.
comme une mère. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

charlie caufield.
connaissance, entraide décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

sasha tokarev.
connaissance, compréhension décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

MessageSujet: Re: (janko mihalkovic) mad sounds   Lun 23 Avr - 18:15

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ we are the samejanko & charlie
www ❖ i'm here for youjanko & blair
www ❖ are you afraid?janko & zeus
www ❖ even if it hurtsjanko & maya

SUJETS TERMINÉS

www ❖ the dark knight risesjanko & sasha
www ❖ appel téléphoniquejanko & beitris

SUJETS ABANDONNÉS

www ❖ we let it burned usjanko & oreste

RÉSERVATIONS

renata
CHRONOLOGIE

AOÛT

the dark knight rises ❖ (lire le sujet – w/ sasha) sasha et janko se rencontrent lors de la journée porte ouverte du club de danse de bf. janko imite une crise pour pouvoir fuir le regard de la belle renata, et le brun l'aide à s'en remettre. c'est sur une note sympathique et confiante qu'ils se quittent et prévoit de se revoir.

appel téléphonique ❖ (lire le sujet – w/ beitris) janko doute, janko a peur, janko n'ose pas. alors janko appelle une demoiselle du téléphone rose, espérant obtenir d'elle un certain soutien et lui soutirer des conseils. la miss est charmante, tellement charmante, et le rassure. ne sachant même qu'elle possède un don psychique, elle l'envoûte pour qu'il aille parler à renata avec un peu plus d'assurance.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.
MessageSujet: Re: (janko mihalkovic) mad sounds   Lun 23 Avr - 18:16

puis c'est à vous.
double-compte(s) : /
crédits : (c) Dandelion & (c) blue walrus & (c) Johann
MessageSujet: Re: (janko mihalkovic) mad sounds   Mar 24 Avr - 8:52

Come to the dark side we have (bloooood) and cookies !
MessageSujet: Re: (janko mihalkovic) mad sounds   Mer 25 Avr - 6:31

neveeeeer

huhu
ça peut être marrant n'empêche.
même si janko est plus du genre à éviter à mort les mec comme dorian.
MessageSujet: Re: (janko mihalkovic) mad sounds   Mer 25 Avr - 8:05

Re vous   ~

Mais Dorian est un personnage tout à fait intègre et parfaitement fréquentable.  

Publicité mensongère.

...

J'aime bien les caractères totalement opposés de nos deux persos, puis j'imagine qu'ils découvriront pas tout de suite qu'ils sont tous deux des polymorphes, et qu'ils auraient pu discuter lors de soirées où Janko jouait avec son groupe de rock puis sympathiser, etc...
Puis si plus tard -pour une raison qu'on ignore encore - si Dorian le découvrait, il serait du genre à dire : cool bro bienvenu dans le club ! Mais ça serait intéressant que Dorian découvre le rejet que Janko a pour sa propre nature, Dorian le regardera un peu de travers comme si c'était un bel ovni, style mec trop bizarre (ca fait beaucoup de polymorphes bizarres dans le coin).
Après si Janko découvre ce qui se cache derrière les petits sourires affables de Dorian...oui j'imagine qu'il fera absolument tout pour l'éviter pour se ne pas se retrouver dans des situations disons...sanglantes ?  XD (ce qui est normal ce mec est un vrai thug qui respecte rien u.u)  ! J'imagine plus une scène "au mauvais endroit au mauvais moment" pour comprendre que "salut je suis pas humain, et toi ?'  Puis Dorian pourrait l'embêter de temps en temps en mode : je sais ton petit secret bro, mais il est bien gardé   ! A voir si tu veux aussi qu'il est remarqué qu'il en pince pour une certaine jolie demoiselle :p !
MessageSujet: Re: (janko mihalkovic) mad sounds   Mer 25 Avr - 8:17

lolilol
petit sacripant

alors... du coup j'aime bien la base du lien, la soirée où ils se seraient rencontrés toussa. janko et ses deux partenaires finissent toujours leur petit concert par une bière. donc possible qu'ils aient discutés. dorian s'intéresse à la musique?
aussi, faut voir quand est-ce qu'ils se seraient rencontrés. janko n'est pas originaire de bf, mais il est là depuis longtemps (plusieurs années, merci la longévité huhu).
après, on peut partir sur le fait qu'ils se revoient de temps en temps. puis, comme tu dis, dorian l'entraîne dans une situation pas possible un soir et janko a carrément des cauchemars
pas sûr qu'il lui avouera qu'il est aussi polymorphe, sur le coup. et donc, dorian pourra découvrir ça une autre fois quand jan se transformera.
ahaha si tu veux.
MessageSujet: Re: (janko mihalkovic) mad sounds   Mer 25 Avr - 9:26

Héhé, je pense que Dorian est un gros néophyte en musique, il n'a jamais joué d'un instrument et il n'aura pas les connaissances de notre ami Janko  sur le plan théorique/pratique (en plus il parait que Dorian a des goûts de chiottes), donc je l'imagine plus faire genre "tu connais machin "  *check rapide sur google mon ami* "ah mais évidemment c'est trop bien"...*out*
Sinon Dorian est là depuis fin juin 2017 début juillet 2017, donc ça serait tout frais et tout récent, pendant la période estivale ou il y a pas mal de touristes, etc.
Yep, il aurait pu l'emmener dans des soirées moins fréquentables dans la ville (par exemple là où c'est déroulé son petit match de boxe illégal avec Ciulin ou en compagnie d'autres monstruosités qui peuplent les ruelles obscures de BF   ), mais évidemment ça tourne vite au vinaigre, y a des coups qui partent, du sang ...ce qui ne plaira pas du tout à ce pauvre Junko surtout si...il se retrouve dans la mêlée ? (et ainsi on ouvrira le club des victimes de Dorian /PAN), Janko pourra ensuite lui en vouloir de l'avoir trainé dans de mauvaises fréquentations et mr Dorian fera la sourde oreille en mode : fais pas ta chochotte dude :D *mec super sympa*.
Yep pas sûr qu'ils s'avouent à coeur ouvert ce qu'ils sont, mais une situation dangereuse pourrait s'y prêter et une idée à la con à pop : je les imagine bien se retrouver coincés dans une situation qui les oblige à se transformer tout deux un jour,tousàpwal ca serait nawak xD (et dégoutant, pauvre petit Janko u.u *patpat*).
MessageSujet: Re: (janko mihalkovic) mad sounds   Mer 25 Avr - 9:39

ok, je vois mieux ce que tu voulais dire par "situation dangereuse"
non mais janko se serait recroquevillé dans un coin et aurait attendu que ça passe tout seul. même en légitime défense, j'le vois pas faire le bonhomme tu vois. il a peur de prendre des coups.
et uai, il en voudrait à mort à dorian, et si celui-ci ne se trouve pas de choses à se redire, janko va sérieusement s'inquiéter pour le petit tu vois. en mode "non mais je traîne avec un gros psychopathe omg faut que j'arrête de le voir, bye."
donc, là, ce serait tendu du côté de jan.

ouh, ton idée me plait.
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : riley, lenny, slade, rain, arabella, bazyl, maya, darcy.
crédits : avatar par faust. signature par hallows.
MessageSujet: Re: (janko mihalkovic) mad sounds   Mer 25 Avr - 19:35

I love you I love you I love you I love you I love you
si janko aime les chats, il peut venir habiter avec blair je me dis que ça pourrait être récent, à moins que ça ne fitte pas niveau chronologie I love you
sinon il nous faut quand même un lien, là là avec n'importe qui bien sûr

MessageSujet: Re: (janko mihalkovic) mad sounds   Jeu 26 Avr - 9:35

@Janko Mihalkovic a écrit:
"non mais je traîne avec un gros psychopathe omg faut que j'arrête de le voir, bye."

g voi pa de koi tu parle (juste pour le plaisir):

Pour les situations dangereuses ? J'y ai pensé, mais je me suis dit qu'on allait commencer doucement sur l'échelle du traumatisme nop ? peut-être qu'il l'embarquera dans quelque chose de pire un jour c'est peut-être à ce moment là que Janko aurait pu remarquer quelque chose de louche chez dorian (comme sa force demesurée par rapport à un humain lambda ?) sauf si il était trop occupé à se cacher *out*, sinon petite question primordiale : Janko le connaitrait-il sous sa vraie apparence ou une fausse ? Ca pourrait jouer sur leur relation également, je te laisse voir ce que tu préfères (en sachant que Dorian a pris l'habitude de se balader sous diverses enveloppes à BF, je l'imagine prendre l'apparence d'un membre de l'entourage de Janko oklm ),

Sinon tout me semble bien sympathique (lwl), entre ces deux-là, on pourra se faire des petits rp, (ça me fait aussi penser à venir quémander aussi un lien avec ton autre perso).
MessageSujet: Re: (janko mihalkovic) mad sounds   Jeu 26 Avr - 10:25

bah merde, je t'avais pas vu @Blair Denbrough    
mais j'dis oui, oui et oui.  
jan adore les chats (quand il ne se transforme pas, du coup ça tombe bien)
puis, il aurait pu avoir un problème avec l'ancien loyer, ou ses ex colocataires huhu
par contre, qu'il fasse et écoute de la musique, ça ne l'aurait pas énervé j'espère? ou alors, elle le découvrira cette année.  

@dorian crow  

antoine daniel, sort de ce corps...

ah, un peu de pitié pour mon pauvre janko, je te remercie. c'est gentil de pas lui faire une crise cardiaque dès la première connerie. il va pouvoir vivre un peu plus tranquillement et un peu plus longtemps.
ptdr, tu veux le rendre parano en plus??  non mais ton idée qu'il prenne l'apparence de kane ou antony par exemple (j'ai pas trop d'amis pour l'instant ) est pas mal. mais après, jan se douterait de quelque chose. bref, c'est comme tu veux, il pourrait le connaître sous son apparence ou un autre.
ouai, si jamais tu veux rp, signale-moi.

puis, pour aser... on en avait pas déjà parlé? ma mémoire me fait défaut (déjà ). mais ça serait négatif pour le coup, tu ne crois pas?
MessageSujet: Re: (janko mihalkovic) mad sounds   Jeu 26 Avr - 10:32

Janko est trop fluffy, il mérite pas autant de violence *peace* on va dire qu'on fera un mélange de tout pour l'avenir mais que ça nous laisse du choix je te spammerai sur discord pour causer rp alors !
MessageSujet: Re: (janko mihalkovic) mad sounds   Jeu 26 Avr - 10:34

c'est noté p'tit démon, j'te rajoute dans les liens
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (janko mihalkovic) mad sounds   

(janko mihalkovic) mad sounds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant