AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .
 

 Asmodée - Sassy is my second name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1600
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Asmodée - Sassy is my second name.   Mer 6 Juil - 19:20


Asmodée Baltasar Hallsonar
You think you're sassy? I created it, kid.
○ âge › Il fait 30-35 ans, il en a 700.○ date et lieu de naissance › 12/07/1316, Reykjavik, Islande○ profession › Tenancier de maison de jeu, maitre de l'information et de l'espionnage.○ situation amoureuse › Panromantique.  ○ orientation sexuelle › Pansexuel ( Asmodée quote: «  si ça se baise, j'l'ai baisé ») ○ situation financière › très aisée. Ses maisons de jeu et autres casinos lui rapportent bien, c'est sans compté l’utilisation qu'il fait des informations qu'il trouve ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › On appelle Asmodée principalement pour des questions d'informations, il est le maitre espion par excellence, de vengeances. En terme de don, en tant que démon corporel, il possède un certain pouvoir de fascination qui lui permet avec son bagou légendaire d'obtenir plus facilement ce qu'il souhaite. ○ groupe › Démon. ○ avatar › Bradley Cooper ○ crédit › de la bannière. écrire ici
Prenons un exemple: dans un bac à sable, des enfants jouent, on y trouve différents types, l'hyper actif, la grande gueule, la petite peste... Eh bien, Asmodée, c'est ce petit gamin, assis dans un coin qui regarde tout le monde dans le bac à sable et qui a ceci d'exceptionnel qu'il remarque tout ces petits détails cons qui échappent aux restent des gens. Asmodée, c'est quelqu'un de posé, un observateur qui recoupe et utilise tout ça dans l'ombre. Il est très doué pour ça, c'est un bon stratège. Il n'est pas nécessairement mauvais mais ça fait quelques siècles que c'est un démon démoniaque et s'il a bien intégré un truc c'est que parmi les démons, les apparences, c'est foutrement important. Alors, même si ça n'est pas le genre de mec à se vautrer dans la violence, une petite tuerie de temps en temps, c'est pas mal. Bon. Par contre. Asmodée et la bagatelle, ça. C'est une vrai histoire d'amour. Depuis des siècles, il est parfaitement au point sur une bonne partie des déviances humaines, il les a toutes plus ou moins testée et s'il avait pu baisé la planète, il l'aurait fait. Cela étant dit... Soyons clairs, il n'est pas spécialement question de sentiments ou d'impulsion. Il fait ça tranquillement sur son temps libre et son travail passera toujours avant tout le reste. Parce que, vous voyez, le Asmodée, c'est un sacré travailleur. Il n'est pas arrivé là où il en est en fourrant son engin un peu partout. Il gère ses clubs avec une main de maître et s'il a l'air la plupart du temps d'un mec jovial, sympa et chaleur, il est capable de devenir le plus parfait des connards si ça peut sauver ces grands plans. Charismatique et amoureux d'un certain style de vie, Asmodée souffre d'un grand complexe d'infériorité qui lui fait pêter un casque. Le plus gros soucis d'Asmodée, c'est la colère. Il est capable d'être très calme, calculateur et discipliné mais une fois mis en colère, il est impossible de lui faire entendre raison. Il devient inarrêtable et ne fait plus la distinction entre gentils, méchants, alliés, chats ou cochon d'indes. Raison pour laquel il aime les renseignements et prévoir les choses : ça l'empeche de se foutre en rogne. Du coup, avec l'age et l'expérience, il arrive un peu mieux à maitriser cet aspect mais c'est pas toujours ça. Il faut cependant plus qu'une petite insulte bien sentie pour le faire réagir, d'autant que l'ami Asmodée est doté d'un humour flamboyant et d'une répartie bien chargée. Les deux ne sont pas toujours de bons goût mais ils ont le mérite d'exister. Ancien gros fêtard reconverti dans le business de la nuit, du plaisir et des jeux, il se laisse de temps en temps aller. Loin de vouloir la damnation des humains, il remplit ces petits quotas mentaux pour ne pas trop attiré l'attention sur lui mais également pour tisser sa toile d'information.
Grand sentimental, il a du mal à gérer ces sentiments et n'a que deux façon de les montrer: soit par le rire, le sarcasme, soit par la colère. Sorti de ces deux choses-là, il est assez vite désemparé. Il est à noter que c'est un grand planqué et que c'est le genre de démon qui regarde le journal de bridget jones et pleure à la fin avant de faire comme si de rien n'était. De manière générale, Asmodée est neutre. Cela fait bien longtemps qu'il a abandonné l'idée de faire le mal pour faire le mal, il apprécie sa vie parmi les humains mais ne conçoit pas de vivre sans aider ses semblables, ce qui fait de lui un genre d'entité grise très ambivalente, il es fidèle à ses principes mais très peu connaissent réellement ses attentions. Il a beaucoup de connaissances mais a un cercle plus que limité d'amis à qui il fait entièrement et parfaitement confiance. 
○ comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › Il le vit plutôt bien. A un moment donné, quand tu peux te payer un chauffeur, une grande maison et te taper à peu près tout ce que tu veux et qu'en plus tu as tout les petits dossiers de tout le monde ou presque. Ben elle est pas trop mal, la vie. .
○ pseudo › Vilebrequin (Vily) ○ et à propos de toi ? › 8D j'aime les forums avec des démons, j'aime écrire, j'aime les chips et les glaces et les fraises et j'aime paaaaaaaaaas les avocaaaaaats ! ○ comment t'es arrivé ici ? › On m'a dit que je devais venir parce que je pourrais faire Asmo et aussi Elie et aussi d'autre trucs cools ○ un dernier mot ? › Grebe (demmerde toi avec ça).
fiche (c) blue walrus
passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1600
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Mer 6 Juil - 19:20

Si le diable en avait vraiment quelque chose à foutre de tout ce bordel. Si quelqu'un, sur terre, dans les cieux ou en enfer, en avait quoique ce soit à battre. J'aime autant vous dire que je ferais partie des gens sacrément importants, un poste clé. Un putain de prince démon. Ah ouais, carrément! Et j'ai pas peur de le dire. Bon, évidemment, je le gueulerai pas sur tous les toits, j'ai une dignité. Je suis Islandais, bordel de merde! IS-LAN-DAIS. Si vous imaginez que par chez moi, parce qu'on est 12 trous de balles sur une île, on se laisse impressionner. C'est que vous avez oublié ce que c'est un  foutu viking. Oui oui! Un Viking. T'as bien lu, toi, là-bas. A un moment donné, quand t'es né y a 7 siècles, t'es pas un connard de posh, alors forcément maintenant, je me suis habitué à un train de vie - disons le franchement - assez bourgeois. Mais ça, qui aurait pas envie d'y avoir ses petites entrées, pas vrai?
Bon, pour les trois jambons qui suivent dans le fond, revenons à la cause principale de tout ça. Pourquoi, foutre dieu, serait-il important cet espèce de débile dans son club branché? Ben j'vais vous le dire :  je suis le maître de l'information. On peut me prendre pour le plus gros rustre riche de la planète, en attendant, je sais tout ce qui se passe, où, quand, comment. L'information, l'espionnage, les petites magouilles, j'en ai fait un business. En même temps, c'est un peu mon rayon de démon aussi. Les petites magouilles, les petits meurtres entre amis.
Ouais ouais, je sais bien. Vous vous dites : "Ola ola ola, stop, stop, stop! Comment ça un démon."
Ce à quoi je répondrais : Bitch please... Tu crois que j'ai 7 siècles grâce à la dernière crème nivea? J'ai un peu perdu mon âme, tu vois. Plus exactement, j'ai monnayé l'unique truc que j'avais à l'époque.  Naaaaan, en fait c'est pas ça. Mais alors pas du tout.  Vous savez, à  l'époque et j'parle pas des années quatre-vingt dix, on pillait pas mal par chez moi, on allait voir nos amis les chrétiens et on leur cassait la gueule, bien propre, on violait les femmes, prenait les richesses et on partait, persuadés qu'on aurait notre petite place bien à nous au paradis des guerriers. Ben, je sais pas trop ce qu'il est advenu de mes frangins, mais ce que je peux vous dire c'est que de se faire maudire la face par un prêtre anglican pas suuuuper content qu'on ai pillé son monastère et annihilé toutes vies aux alentours. Ben ça donne pas accès au paradis des guerriers, ça t'ouvre les portes d'un putain de cercle de douleurs. Voilà ce que ça t'ouvre. Bon. Pour être honnête, j'ai conscience de l'avoir cherché. J'ai jamais été très pillage, moi, j'étais plus le genre à chercher les informations dont on avait besoin pour taper au bon moment, au bon endroit. Alors ouais, du coup, une fois les tortures passées et toutes les joyeuses communions infernales, j'ai fini par devenir le cador de l'info, le prince de l'espionnage. Asmodée, grand trouveur et marchandeur de données. J'en sais plus que ces cons de chez Google. Pourquoi? Parce que je sais où, quand et à qui demander. Parce que j'ai des yeux et des oreilles partout.
Pour qui je fais ça?... Ca. Y a quelques siècles, j'aurais répondu pour la gloire d'en bas, sans trop y croire. J'ai jamais vraiment travailler pour la gloire de quoique ce soit, même si je le fais souvent croire. C'est plus simple, vous voyez. Beaucoup plus facile. Les gens qui bossent avec vous, ils vous foutent royalement la paix avec tout ça. Vous voyez? Le fameux syndrome "il est comme nous". Sauf que j'ai pas spécialement envie de voir le monde brûler. Qu'est-ce qu'on fera une fois qu'on aura brûlé le monde comme des débiles et qu'on se retrouvera tout seuls comme des cons, hein?... Ben j'vais vous le dire, on aura l'air de gros cons tout seuls sur un caillou inhabité. J'aime bien les humains, j'en étais un. J'étais peut-être pas le meilleur d'entre eux. Je serais jamais le meilleur d'entre qui que ce soit. Mais j'en ai été un. Et ouais, j'suis un peu triste de pas avoir pu être meilleur. Même si, on va pas se le cacher, la vie éternelle, le luxe, tout ça. Putain. J'm'en lasse pas, vous voyez? Et pas que. Rencontrer des gens, évoluer dans le monde, le voir évoluer. Vous vous rendez pas compte, putain. L'eau potable. BLOW MY MIND. Les portables, l'internet, les films! Vous prenez tout ça pour acquis. Mais attendez, à mon époque, on faisait caca dans des seaux, voir dehors! Merde! Maintenant, c'est un art de chier. Vous imaginez? Non, j'crois pas que vous imaginiez. Ça me fait délirer de voir des tarés de démons d'un siècle ou deux, complètement blasés. "Naaaaan mais moi, j'aime que les voir souffrir, c'était mieux avant. A mon époque, c'était mieux, blablabla;". Mec! Avant, tu te faisais bouffer par des putains de punaises de lit et tu finissais ta vie avec plus de bactéries et de maladies dans ton organisme qu'un bidonville africain en pleine saison des crues! Aujourd'hui tu peux commander du gluten sans gluten! Bordel! Je sais même pas ce que c'est le gluten! C'est trop magique! Y a pas de quoi la ramener sur les siècles passés. Les siècles passés, c'était nul. C'est tout. Alors, j'crache pas dans la soupe, hein. Ça m'a bien servi aussi, ça m'a endurcie. Grace à ma vie d'Islandais du quatorzième siècle, j'ai gagné en endurance et surtout, j'ai gardé mon petit coté: tu peux bien faire ce que tu veux, j'fais comme ça me chante et j't'encule même si tu crois qu'on est des potes. En gros, ce que je veux dire, c'est que : rien n’empêche qui que ce soit de croire que je bosse pour eux, mais dans l'idée, je bosse principalement pour ma gueule et surtout dans l'intérêt que j'ai choisi moi. Pas toi. Ni toi. En revanche, une fois dévoué à une cause.... Je la lâche pas.

Maintenant, la grosse question: Pourquoi t'es venu t'enterré à Blackwater Falls? C'est facile. Ça fait très, très longtemps que j'en entend parler. Maintenant que j'ai gagné suffisamment de galons pour donner les ordres et en recevoir très très peu. Ben j'ai décidé d'aller voir. D'y foutre mon pif et de fouiller. J'ai ouvert un club et un bar de nuit: le Before the fall et le Eden's rest - ouais, j'suis un comique de la première heure. J'ai déjà bien implanté mon petit réseau, je sais et j'entend beaucoup et ce qu'il me reste à entendre... Je l'entendrais rapidement, pas de problème.
..
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Mer 6 Juil - 19:22

Sassasmo !!! Bienvenue à toi !

Toby ira miamer un douiche avec Asmo, pas un douiche à l'humain, promis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1600
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Mer 6 Juil - 19:25

Merciiiiii!!!!

Je suis sur que mon Asmo gouterait un Douiche à l'humain, juste pour tester. Et après il se détesterait sur des milliers d'années.

_________________


– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Mer 6 Juil - 19:29

De l'humain, quand c'est mort... c'est juste mort ! On peut le manger. C'est tout. (Puis, Toby, il a un peu pas le choix en vrai )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1600
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Mer 6 Juil - 19:31

oui ben Asmo, il va quand même trouver ça un peu caca, parce qu'il est très très posh ce petit. mais il va l'aimer quand même Toby.

_________________


– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 317
○ double-compte(s) : Simon le chasseur, Gene la traductrice, Basile le trafiquant & Bélial le consultant
○ crédits : faust (ava) | neon demon (signa)
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Mer 6 Juil - 20:01

Sassy toupaing
Je suis si tant contente que tu ramènes ce sale petit con de mon coeur ici Il va pouvoir traumatiser Gene encore un peu, pis probablement se fighter avec Zazou, pis aller poker Aveline et Simon, pis pis pis tout plein de trucs cool
Pis sassy Asmo, je l'aime et tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1600
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Mer 6 Juil - 20:03

Je saiiiiiis que tu l'aaaaaime de tout ton amour :3

_________________


– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 317
○ double-compte(s) : Simon le chasseur, Gene la traductrice, Basile le trafiquant & Bélial le consultant
○ crédits : faust (ava) | neon demon (signa)
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Mer 6 Juil - 20:05

Suffit de voir nos honteux rp skype pour s'en rendre compte, ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Mer 6 Juil - 20:05


En plus Toby il mange même le moisi.


Welcome ici. Ton j'aime pas les avocats m'a fait penser à une vidéo qui m'a tuée il y a quelques temps.
http://jeremy-ruiner.tumblr.com/post/145543426514/xelamanrique318-ok-but-like-why-is-this-me
I regret nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1600
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Mer 6 Juil - 20:12

Merci Lokni!!! :3

Diable cette vidéoooooooooo.

_________________


– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Mer 6 Juil - 20:14




de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Jeu 7 Juil - 10:11

bienvenue sur RH m'sieur
ce beau bradley, il est parfait en petit démon, et puis ce personnage de fou de dieu (enfin... de fou de satan plutôt What a Face ) (ouais je sors). MAIS CE PSEUDO il est tellement badass
enfin BREF, bienvenue bienvenue bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche
si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 532
○ double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ichabod, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Jeu 7 Juil - 13:42

il est lààààààà en voilà un que je suis bien heureux de voir débarquer, aussi, tiens. j'ai hâte de lire l'histoire du monsieur, je l'aime déjà bien fort d'amour, et je sens qu'il va tout déchirer en jeu. (avec Bradley en avatar en plus quoi. )

bienvenue sur RH à toua. (et of course que tu peux y ramener tous tes bébés, on ne demande que ça ) bon courage pour la suite de ta fiche, puis si tu as la moindre question ou besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you I love you

_________________

You said "I do" to The wrong side, Fucked me up, And then you play nice. You've made your bed, Now lie in it. We're done, we're dead, Stop hiding it. Cause you are the devil You know.
▽△▽
keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Jeu 7 Juil - 13:49

bienvenuuuuue
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1600
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Jeu 7 Juil - 17:17

Haaaan!
Tant d'amouuuuuuuur.
Je suis si joie.

Merci pour tout les bienvenues
J'ai TELLEMENT hate de le lancer en rp punaise.

J'vous aime foooooort

_________________


– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 148
○ double-compte(s) : Aveline la poissarde, Gene la naïve, Basile le blasé & Bélial le moqueur
○ crédits : carole71 (ava) | blue walrus (signa)
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Jeu 7 Juil - 17:19

J'viens poser ma papatte avec cette gueule-là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1600
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Jeu 7 Juil - 17:34

HAAAAAAAAAAAAAAAN!
simoooooooon GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

_________________


– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 148
○ double-compte(s) : Aveline la poissarde, Gene la naïve, Basile le blasé & Bélial le moqueur
○ crédits : carole71 (ava) | blue walrus (signa)
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Jeu 7 Juil - 18:19

Ouiiiiiiiiiiiiii Simon J'viendrai te poker avec lui pour un lien, ça marchera mieux qu'entre Asmo et Ave je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Ven 8 Juil - 7:34

bienvenue par ici
le personnage promet trooooooooooooop (et trop fan de l'avatar + du pseudo, gros kiff )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1600
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Ven 8 Juil - 13:36

Merci Benjamin.
Ce personnage va être chouette *s'auto-vante*

_________________


– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Dim 10 Juil - 6:44

officiellement bienvenue
(t'es quand même vieux, je me répète, mais yo )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1600
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Mar 12 Juil - 14:07

Je viens de calculer que j'avais pas dit officiellement merci.
Du coup officiellement merciiiiiiii

_________________


– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1312
○ double-compte(s) : eli, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) herselves. – signature (c) kovacs.
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   Jeu 14 Juil - 12:16

ta fiche était TELLEMENT tordante, j'aime trop ce perso, définitivement "commander du gluten sans gluten", j'ai tellement ri omg, on m'a perdue BREF, of course que c'est absolument parfait comme fiche. je te valide sans hésiter, bienvenue dans le club des démons badass. puis va falloir qu'on se trouve des liens, parce que franchement, j'aime trop Asmo. sur ce, en tout cas, bon jeu. I love you


congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques à gauche, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Tadhgán te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

_________________

But boy you're a liar, just a thief. Don't waste your breathe, Cause there's nobody left who believes in who you are. Say what you want, I know just where you're coming from.
x x x
keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asmodée - Sassy is my second name.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Asmodée - Sassy is my second name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques screen de LORIK, mon GLADIATEUR asmodéen
» Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow)
» Asmodée/Edge
» DnD 4e édition
» In the town... (Libre, groupe Asmodéus, Hisoka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-