AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

Simon || For the greater good of God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 148
○ double-compte(s) : Aveline la poissarde, Gene la naïve, Basile le blasé & Bélial le moqueur
○ crédits : carole71 (ava) | blue walrus (signa)
MessageSujet: Simon || For the greater good of God   Ven 8 Juil - 15:28

SIMON JACOB CAVALIER
Between the devil and the deep blue sea
○ âge › 52 ans ○ date et lieu de naissance › Un 17 Septembre à Vancouver, Canada ○ profession › Prêtre, ça fait longtemps maintenant qu’il est dans les ordres ○ situation amoureuse › Célibataire, il n’a pas spécialement le choix mais la solitude ne lui fait pas de peine ○ orientation sexuelle › Hétérosexuel, il n’a jamais eu de doutes là-dessus – et puis, on accepte difficilement une autre orientation sexuelle dans l’Eglise ○ situation financière › Un peu plus aisé que la moyenne, il ne roule pas sur l’or mais il n’est certainement pas dans le besoin ○ groupe › pistols at dawn ○ avatar › Idris sexy Elba ○ crédit › unknown
Patient – Calme – Ouvert – Borné – Drôle – Curieux – Téméraire – Secret – Cultivé – Sarcastique – Protecteur – Aimant – Sympathique – Gentil – Assuré – Fidèle

⚔ Né de parents d’origine haïtienne, Simon parle un anglais impeccable ainsi qu’un français teinté de l’accent bien particulier du pays d’origine de ses ancêtres. S’ils étaient pieux, ils avaient aussi dans leur proche entourage des pratiquants de vaudou. Simon est très calé en la matière, conséquence d’une curiosité certaine qui lui a valu les foudres de ses géniteurs lorsqu’ils l’ont trouvé en train de se renseigner sur une magie jugée noire.

⚔ Il ne se destinait absolument pas à être prêtre. A dire vrai, il ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie, alors lorsqu’il a été en âge de le faire, il a choisi ce que beaucoup prennent comme direction par défaut : il a fait l’armée. Lorsqu’il est revenu au Canada après avoir été déployé, il n’était plus vraiment le même, et il s’est tourné vers une autre voie à laquelle il n’avait jamais songé auparavant.

⚔ Sa foi, Simon l’a gagnée pendant la guerre. Si ses parents étaient croyants, lui n’avait jamais été vraiment intéressé par ce monde, penchant même doucement vers un certain rejet de la religion. Lorsqu’il a été déployé, qu’il a vu le malheur, la guerre et la misère de près et qu’il s’est retrouvé coincé au milieu de tirs croisés, il n’a pas pu s’empêcher de repenser à tout ce qu’il avait appris et à cette croyance inébranlable en quelque chose de meilleur, en quelque chose qu’il pourrait faire pour aider les autres à croire et à espérer même dans leurs moments les plus noirs.

⚔ Lorsqu’il est devenu le tuteur des deux jeunes enfants qu’il a exorcisé, il a eu droit à beaucoup de questions, beaucoup de suspicion et beaucoup de surveillance. Après tout, un prêtre qui prend sous son aile deux petiots traumatisés, avec tous les scandales de pédophilie et d’abus par l’Eglise, ça a fait jaser. Il a tout encaissé sans broncher, ne s’occupant que de l’éducation qu’il pouvait fournir à TJ et Maddie.

⚔ Pour un prêtre, Simon est particulièrement en forme physiquement. A dire vrai, il est plus musclé que la moyenne et s’entraîne régulièrement au combat, malgré les années qui ne vont plus tarder à le rattraper. C’est sa vocation de chasseur qui le pousse à être aussi rigoureux avec lui-même, et si jamais la paresse vient le titiller, il se rappelle que le moindre relâchement pourrait lui coûter incroyablement cher.

⚔ Il a beau être dans les ordres et avoir une hygiène de vie qu’il veut le plus irréprochable possible, il n’est pas pourtant dénué d’humour et il est doté d’une grande ouverture d’esprit. Les gens peuvent vivre comme ils l’entendent et être ce qu’ils sont, du moment qu’ils ne portent préjudice à personne, alors il n’y voit aucun inconvénient. Il a plus de réserve avec les démons, mais s’il est sûr de leur bonne foi, il les laissera tranquille.

⚔ Simon n’est pas un chasseur extrémiste. Il ne tuera pas systématiquement une créature ou un humain à pouvoir – il lui arrivera même de laisser partir un démon sans chercher à l’exorciser. Il chasse tout ce qui peut attaquer et tuer de sang-froid, tout ce qui peut porter atteinte à autrui, que ce autrui soit humain ou non. On le traite souvent de laxiste, et pourtant, lorsqu’il décide d’ôter une vie, il est impitoyable. Il agit pour le bien du plus grand nombre, quitte à se mettre en première ligne pour ça.

⚔ D’une patience à toute épreuve, il ne fait pas bon le pousser dans ses retranchements. On dit souvent des gens gentils qu’ils sont les plus dangereux lorsqu’ils se mettent colère, et Simon confirme la règle plutôt deux fois qu’une ; il s’est rarement énervé, mais à chaque fois qu’il l’a fait, ceux qui étaient là pour le voir s’en sont souvenu longtemps. Il n’y a vraiment que TJ qui arrive à l’agacer suffisamment pour qu’il hausse le ton et durcisse ses propos sans pour autant entrer dans une rage noire.

⚔ Il lui arrive de passer la nuit dans son office à l’église lorsqu’il a du travail ou qu’il a simplement besoin de s’isoler un peu et de se retrouver avec lui et son Dieu. Il ne garde absolument aucune arme là-bas en revanche, toute son armurerie se trouvant chez lui.

⚔ Si sa porte est ouverte à tous et qu’il est prêt à tendre la main à son prochain dans le besoin, mieux vaut ne pas trahir sa confiance. Il accorde rarement de seconde chance, et il n’en donne jamais de troisième. Il a bonne mémoire et n’oublie rien, surtout pas le tort qu’on a pu lui faire ou qu’on a fait à ceux auxquels il tient.
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
hunter ○ ultraviolence
○ double-compte(s) : Aveline la poissarde, Gene la naïve, Basile le blasé & Bélial le moqueur
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Ven 8 Juil - 15:29

a girl like you
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Ven 8 Juil - 15:29

blame it on the boys
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Ven 8 Juil - 17:04

mon papou t'es trop beau
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Ven 8 Juil - 17:27

Toi aussi t'es belle ma fifille
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Ven 8 Juil - 17:29

il nous faudra un rp moi je dis
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Ven 8 Juil - 17:31

J'pense que c'est une bonne idée, ouais, les gens ont besoin de voir à quel point on fait une belle famille
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Ven 8 Juil - 17:34

bha ouais   et puis maddie elle a besoin de quelqu'un qui l'empêche de faire des conneries
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Ven 8 Juil - 17:39

Voilà, raison de plus pour avoir un rp
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Ven 8 Juil - 17:43

bha ouais je me dis que Simon peut bien avoir compris qu'elle voulait aller négocier son âme contre celle du bébé parce que maddie elle est accroc aux pactes
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Ven 8 Juil - 17:48

Simon va tellement hurler intérieurement quand il va comprendre, et essayer de rester calme face à Maddie s'il la confronte et qu'elle lui répond par l'affirmative
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Ven 8 Juil - 17:50

bha du coup on peut faire ça xD genre il est allé dans sa chambre (c'est pas cool ) et il a trouvé tout son bordel de pacte et du coup il est en mode "hé oh kestufou encore ?" et au point où elle en est elle ira pas mentir
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Ven 8 Juil - 17:51

On va dire qu'il allait dans sa chambre pour faire le ménage, hein Ouais, partons là-dessus Je le lance du coup ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Ven 8 Juil - 17:53

il fait le ménage dans la chambre de maddie c'est fort gentil ça je veux bien du coup ouais, si ça t'ennuies pas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Ven 8 Juil - 17:56

C'est pour qu'elle ait moins de trucs à faire à la maison Pas de souci, je note ça dans ma liste et je le fais le plus vite possible
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Ven 8 Juil - 18:03

c'est gentil elle fait la cuisine en échange xD Merciiiiii
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 532
○ double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ichabod, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Dim 10 Juil - 16:09

TJ te fait l'affront de même pas venir te saluer

et moi j'dis, Jim il est souvent à l'église, en plus, tsé.

You said "I do" to The wrong side, Fucked me up, And then you play nice. You've made your bed, Now lie in it. We're done, we're dead, Stop hiding it. Cause you are the devil You know.
▽△▽
keur keur :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Dim 10 Juil - 16:36

TJ est un fils indigne, tout le monde le sais

Oh god mais oui, quelle chouette coincidence Tu penses qu'ils auraient pu discuter avec Simon ?
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Dim 10 Juil - 16:38

mais on le hait l'aime comme ça.

c'est fort probable ça dépend si Simon serait venu lui causer à force de le voir rester à l'église sans rien dire, sans bouger, sans prier ? J'sais pas trop pourquoi Jim lui aurait parlé de lui-même, mais à la rigueur ça peut, si il a une raison à un moment.

You said "I do" to The wrong side, Fucked me up, And then you play nice. You've made your bed, Now lie in it. We're done, we're dead, Stop hiding it. Cause you are the devil You know.
▽△▽
keur keur :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Dim 10 Juil - 16:41

On l'aimerait mieux quand il sera moins con

Je pense que Simon serait allé le voir un jour, comme ça, pour être sûr qu'il allait bien et qu'il n'avait pas un problème grave qui aurait pu le conduire à faire une erreur (genre commettre un crime ou se foutre en l'air ) Et imagine que les deux se croisent en chasse, la confrontation un peu rigolote
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Dim 10 Juil - 16:49

veux-tu bien être gentil avec ton fils adoptif. il est traumatisé, c'est tout.

je vois le genre. je pense que Jim aurait bien aimé discuter avec Simon, genre really. en fait, plutôt que de se croiser dans une chasse, il aurait pu apprendre que Simon était chasseur (cey Jim hein ) et venir lui parler out of nowhere à propos de ça, à un moment, ou se faire poursuivre par un truc et débarquer à l'église ou une connerie du genre

▽△▽
keur keur :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Mar 12 Juil - 9:26

C'est lui qui chie dans la colle, traumatisme ou pas

Oh god, j'imagine trop la scène, Simon qui reste à l'église tard un soir pour s'occuper de je sais pas quoi, pis Jim qui débarque en sang en mode "Yo mon père, vous allez bien ? Alors, vous allez rire, mais j'ai comme un petit souci d'ordre surnaturel "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Lun 10 Oct - 15:40

Bonjouuur collègue !!
Alooors j'ai parlé dans la fiche de mon perso de réunions de partage de la foi. C'est assez habituel ces derniers temps, surtout en Amérique du Nord. En bref, les catholiques, protestants et autres religions qui font des fêtes, des études bibliques ou des rassemblement de fonds pour une cause ensemble. Ca te dit comme idée ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Lun 10 Oct - 18:48

Bonjour collègue
Ca me tente carrément Simon est souvent à la cathédrale pour s'occuper de toute la gestion, aider les fidèles et tout, mais sinon, quand il est pas là-bas ou en chasse, il est vraiment ouvert à la communauté et il est très curieux, très ouvert d'esprit et il adore échanger avec les gens - il insultera jamais la foi de quelqu'un d'autre même s'il est pas d'accord, et tant qu'on n'insulte pas ses croyances, il sera toujours très content d'avoir une discussion là-dessus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   Mar 11 Oct - 11:07

Super donc j'imagine qu'ils se connaissent assez bien (Elijah sait certainement pas ta double vie de chasseur par contre XD) et font beaucoup de projets ensemble !! Du coup je t'ajoute très vite !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Simon || For the greater good of God   

Simon || For the greater good of God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant