Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.
n'oubliez pas qu'un recensement est en cours par ici vous avez jusqu'au 22/06 pour vous manifester !

Partagez | .
 

 Evening Shadows - Ade'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 31
double-compte(s) : /
crédits : (c) "Invité"
MessageSujet: Evening Shadows - Ade'    Lun 14 Mai - 13:47





L’alcool dans mes veines
coule à flots.
Desserre l’étau.


Nuit cavale, passée à errer comme un cabot sans asile, pour finir dans un nightclub dépourvu de renommée. Souvent, il côtoyait ce genre d’endroit où se retrouvaient les anonymes nocturnes. Buvait à n’en plus pouvoir, jusqu’à s’en retourner le foie.

Avachi plus qu’accoudé, monsieur savourait la liqueur ambrée contenue dans son verre. Un soupir anima sa carcasse, il se redressa. Daigna enfin poser son regard sur la plèbe environnante ; Il y avait un peu plus de monde qu’à son arrivée. Occupé à s'enivrer, il n’avait pas vu le temps défiler.

Il fouilla la poche de son blouson, en ressortit un paquet de cigarettes. Cala une clope entre ses lippes et commença à la griller. Jusqu’à ce que le barman lui fasse signe de dégager, lui dise d’aller fumer dehors s’il ne voulait pas y être envoyé d’office. Il s’éxécuta non sans adresser une oeillade mauvaise à l‘employé.  

*


Calme d’une rue à demi-endormie. Seule la rythmique étouffée de la musique parvenait jusqu’à ses oreilles… Ainsi que les bruits crasses d’une prostituée et de son client qui ne se cachaient pas. Parking transformé en baisodrome, passé une certaine heure. Les humains étaient blasants parfois.

Son mégot jeté dans le caniveau, il retourna à l’intérieur, de son allure titubante. Se mouva dans la salle, non sans donner quelques coups d’épaule, être repoussé, ou être insulté de poivrot. C’est alors qu’il reconnut de l’autre coté du comptoir un faciès commun. Beauté redoutable aux traits juvéniles. Adelheid. La jeune femme se faisait draguer ouvertement par un minet à la gueule d’ange et au look de bad boy. Un sourire en coin barra le visage d’Angus ; Il se dirigea vers les deux tourtereaux.


Paluche portée au col du Casanova. D’un mouvement sec, il le tira en arrière, le repoussa un peu plus loin. Prit sa place. L’autre sans attendre répliqua, l’accosta avec un air grave, menaçant. « J’étais là avant, mec. » Main de l’impudent portée sur le chasseur - Erreur. Avec brutalité Angus s’empara de son package, commença à serrer. « On ne fait pas d’omelette sans casser les burnes.. » Paroles soufflées à celui qu’il malmenait. Il accentua la pression exercée, jubilant de l’entendre couiner de douleur ; « Maintenant que ton envie t’as passé, dégage petite frappe. » Le plus jeune s'exécuta sans broncher davantage, s’éloigna en tenant ses parties souffreteuses.

L’attention du britannique enfin, put se reporter sur celle qui le jouxtait. Pas peu fier de sa connerie, il se pencha vers elle ; « Alors… On est venu se trouver un coup d’un soir ? … Sans déconner, t’as vraiment des goûts de chiottes. » Grossier. Et peu pertinent. Il s’envoya le reste de punch que l’autre avait laissé sur la surface plane.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Evening Shadows - Ade'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: upper town :: bars et restaurants-