Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(mihai taur) ❆ kill you with a smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Eliott le polychieur & Ange au 3eme oeil
crédits : (c) Cranberry
MessageSujet: (mihai taur) ❆ kill you with a smile   Sam 19 Mai - 14:29

Mihai Stelian Taur
don't make me kill you, please
○ âge › 20 ans. L’adolescence encore marquée sur ses traits, l’âge adulte tarde à arriver.  ○ date et lieu de naissance › 29 septembre 1996, Bistrița, Roumanie. ○ profession › Assistant vétérinaire. Il soigne tous vos petits chouchous animaux. Avec amour et professionnalisme. ○ situation amoureuse › De l'ordre du fantasme. Célibataire rêveur, incapable d'affronter le réel. ○ orientation sexuelle › Homosexuel. Probablement. Pas qu’il ait déjà expérimenté grand chose en fait. A confirmer ? Ou pas. C’est peut-être mieux de rester dans le flou, non  ?  ○ situation financière › Tout à fait aisée vu la fortune de ses parents adoptifs. Il a pourtant un mode de vie très simple, c’est quelqu’un de plutôt économe. ○ groupe ›pistols at down. ○ avatar › Mathew Calvane ○ crédit ›Cranberry.
Manipulateur - Doux - Patient - Souriant - Optimiste - Instable - Distant - Sympathique - Travailleur - Médiocre - Etourdi - Attentionné - Secret - Peu ponctuel - Désordonné - Emotif - Cachotier -  Indécis - Rêveur.
(❆) Il a le chic pour attirer les animaux à lui, sa douceur et sa patience mette souvent les animaux, même sauvages, en confiance. Il prend le temps d’apprivoiser. Ce qui explique qu’il ramène régulièrement des animaux blessés chez lui pour les soigner, le temps de leur trouver une famille d’adoption. (❆) Gamin ayant grandi dans les vignes, il aime vivre en extérieur. Il se sent mieux à crapahuter dehors que bien au chaud. Il a un amour pour la botanique, et les plantes le lui rendent plutôt. (❆) Il aime aussi beaucoup cuisiner pendant les longs mois d’hiver. Sa cuisine est très / trop girly. Il est capable de vous faire des cupcakes à paillettes aux couleurs de l’arc en ciel, c’est pour dire… Il réussit aussi très bien les space cakes dans un autre registre. (❆) A l’aise avec les contacts humains, il a tendance à attirer la sympathie dès les premiers mots. Caméléon social. Pourtant, il se lie difficilement dans la durée avec les gens. Peut-être par peur de perdre à nouveau une personne qu’il aimerait. Il se contente de moments fugaces partagés dans la joie. (❆) Il met un point d’honneur à toujours sourire à la vie. A rire dès qu’il le peut. L’optimisme pour compagnon. (❆) Mihai rêvait de devenir vétérinaire depuis son plus jeune âge, mais ses capacités de travail, sa situation familiale, sa sensibilité face aux événements de la vie l’ont empêché d'accomplir ce rêve. Il n’en reste pas moins épanoui dans son travail d’assistant vétérinaire. (❆) Compte-tenu de son métier, et de ce qu’implique le métier de chasseur, il a développé d’assez bonnes connaissances en matière de soins d’urgences, et d’herboristerie. (❆) Les cheveux de Mihai sont indomptables. C’est un fait, une marque de fabrique. Il leur voue un amour et une haine égales, ce qui fait qu’il ne les coupe pas. Seule Rhiannon réussit parfois à les apprivoiser.  (❆) Mélomane, il aime écouter de la musique. Il aime aussi plaquer des accords à la guitare et pousser la chansonnette, même s’il n’a pas un talent fou. Il ne fait pas ça pour devenir une star. Juste parce qu’il aime bien. (❆) Il a adopté un chien, un berger australien croisé à autre chose, mais impossible de savoir quoi, qui s’appelle șansă (chance). L’animal porte ce nom parce qu’il a été sauvé d’un accident de la route, et garde de cela une patte en moins. Mais vous seriez étonné de tout ce qu’un chien à trois pattes fait comme les autres. (❆) Mihai a toujours entretenu un lien fort avec sa famille. Son adoption lui a fait un grand bien. Mais il garde une légère distance face à Kaelig et Rhiannon. Presque imperceptible. Ils ne seront jamais ses parents. Il ne veut pas remplacer ceux qui l’ont fait naître. Surtout sa mère qui malgré son absence a une grande place dans son coeur. C’est elle qui s’est sacrifié pour qu’il vive.  (❆) Homosexuel, il n’assume absolument pas ce point de sa vie. Il nie sans nier. Il ignore. Il fait taire l’amour inapproprié qu’il a pour son cousin. Il n’ose même pas regarder les autres hommes de peur de s’apercevoir qu’il n’aimera jamais que son cousin. (❆) Son accent roumain est très prononcé, son anglais souvent un peu approximatif. Il a du mal à saisir les nuances de la langue anglaise, ce qui peut causer quelques quiproquos. (❆) Une grande blessure traverse de part en part son abdomen, laissant une vilaine cicatrice, marque de son Rite. Il est très pudique du fait de cette marque. Il déclinera logiquement toutes les sorties baignades, piscine, bronzette et cie. Il ne supporte pas non plus qu'on passe une main sous ses vêtements, ou qu'on touche cette cicatrice même au travers du tissus de ses hauts.
○ 29 septembre 1996 › Naissance de Mihai. Sa mère meurt en couche suite à une hémorragie interne mal soignée. Le bébé est lui en parfaite santé. ○ 1996 - 2002 › Petite enfance presque normale. Presque. Mihai est élevé par son père, Viorel, qui lui inculque les valeurs de la famille. Avant de se coucher, le petit Mihai n’entend pas les contes habituels. Dès son plus jeune âge formé à se méfier de ce qui dort dans la nuit. Mihai manque d’une mère, mais personne ne semble s’inquiéter, l’enfant n’a aucun trouble, semble vivre normalement sa vie d’enfant insouciant. ○ 2002-2008 › Son entraînement de chasseur se fait plus poussé. Fini les histoires, place aux coups. Mihai ne démontre aucune facilité. Cet entraînement est pour lui une torture. Il n’est pas rare qu’il pleure le soir, priant Dieu de lui offrir une autre famille. Prière jamais entendu. Le corps et l’esprit finirent par s’endurcir au prix de nombreux traumatismes. L’enfant n’est plus si joyeux, dans son regard on peu lire une lueur de tristesse. ○ 2008 › Mihai passe le Rite. Plus par volonté de plaire à son père que par envie. Ce moment restera gravé dans sa mémoire comme le pire de toute sa courte existence. Il manque de perdre la vie pendant cette épreuve. Chasseur presque par accident. Intronisé sur un malentendu. Il garde de multiples cicatrices de la confrontation avec le vampire.  ○ 2014 › Mort stupide. Inattendu. Crise cardiage de son père. Choc. Mort ridicule pour quelqu’un qui côtoie la chasse depuis si longtemps. Mihai lui en veut d’être parti. Rancoeur envers ce père qui lui manque beaucoup trop.○ 2014 › Adoption par Kaelig et Rhiannon. Famille de substitution. Impossible remplacement. Sourire de façade. Amour profond, mais jamais autant que pour ses véritables parents. ○ Mai 2017 › Réapparition du fantôme de Ciulin. Amertume de Mihai. Peur de l’inconnu. Pourquoi est-ce à eux de suivre sa trace ? Il abdique pourtant face aux décisions du Père. Nouveau départ. Indésirable départ. Seul point positif, retrouver Cristian. Son tendre cousin. ○ Juin 2017 › Ville nouvelle. Mihai se perd dans cet environnement nouveau. Déstabilisé mais pas pour longtemps. Assoiffé de nouvelles découverte. Optimiste curiosité.
Imagine Dragons / Roots

The Luminers / Ophelia

X Ambassador / Renegades

Miike Snow / Genghis Khan

Sia / Cheap Thrills

Charlie XCX / Boys
(♀/♂) frères et soeurs de chasse › Même si Mihai est un peu en décalage par rapport au reste de sa famille, il n'en reste pas moins un chasseur assez doué. Il peut s'associer à d'autres, ou intervenir s'il voit quelqu'un en mauvaise posture. (Mais on peut aussi avoir des conflits idéologiques vu que Mimi est pas extrémiste.)
(♂) Crush(s) › En pleine incertitude, Mihai n'a pas moins des yeux, un coeur, une sensibilité, donc, il est possible que des hommes lui tapent dans l'oeil. Cela peut rester de l'ordre du fantasme, ou aller plus loin si votre personnage est prêt à ramer avec un boulet comme Mihai.
(♀/♂) Confidente  › Parce que Mihai en a gros sur la patate et que ce serait bien qu'il trouve quelqu'un à qui parler de tout ce qui le torture !
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (mihai taur) ❆ kill you with a smile   Sam 19 Mai - 14:30

she and him
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

hunter ○ ultraviolence

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

hunter ○ ultraviolence

Et c'est à vous même si j'ai pas fini de remplir ♥️
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : /
crédits : (c) l.mactans (vava) + anesidora (sign)
MessageSujet: Re: (mihai taur) ❆ kill you with a smile   Sam 28 Juil - 11:41

Blup
Ty a besoin d'amis et Mihai et lui ont presque le même âge 8D
Si ça te branche, ils auraient pu se lier d'amitié dans un endroit que fréquente Mihai ? Lorsque Ty était encore tout nouveau en ville (y a trois ans).  Comme ça il aurait pu l'aider à prendre ses marques ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (mihai taur) ❆ kill you with a smile   

(mihai taur) ❆ kill you with a smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1