Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .
 

 ≡ situation : up the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
pnj ○ come with me now
messages : 45
double-compte(s) : //
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: ≡ situation : up the road.   Ven 29 Juin - 16:05

situation prédéfinie
contexte

Vous rouliez tranquillement sur la route traversant la forêt de Blackwater Falls lorsque soudain, face à vous, déboule un autre automobiliste. Visiblement un touriste distrait, admirant le paysage. Visiblement originaire de l'un de ces pays où rouler sur la voie de gauche est la norme. Il est donc dans votre voie, et vous ne vous voyez qu'au dernier moment. Un brusque coup de volant. Il réussit à rester sur la route, reprend la voie où il était censé être, et file sans demander son reste. Vous avez eu moins de chance, et vous voilà dans le décor. Rien de grave, cependant. Juste un peu de tôle froissée. Et votre voiture que vous aurez du mal à sortir de là seul. En espérant qu'il reste de la batterie à votre téléphone, et que la forêt vous offre suffisamment de réseau.


précisions

•• joueurs@auxence dumont ; @silas walsh.

•• Vous pouvez choisir d'inclure des éléments surnaturels extérieurs à un moment où à un autre ; libre à vous de faire évoluer le cours du rp comme vous le désirez ! Bon jeu. I love you

•• Vous pouvez vous arranger entre vous sur la nature de vos rôles, et sur l'ordre de votre passage. Un sujet est ouvert juste ici pour vous permettre de discuter plus facilement de tous les détails pratiques entourant votre mission. N'hésitez pas à l'utiliser.

•• Pour le reste, amusez-vous ! Et si vous avez besoin de quoi que ce soit (question, intervention du PNJ, ou que sais-je), n'hésitez pas à nous contacter. I love you

_________________
compte pnj – ne mper qu'en cas de question/demandes concernant les animations rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
messages : 205
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, rain, arabella, bazyl.
crédits : avatar (c) balaclava.
MessageSujet: Re: ≡ situation : up the road.   Dim 1 Juil - 14:10

La voiture file sur l’asphalte. Une belle journée d’automne, ensoleillé sans trop l’être, chaude sans trop l’être. Les feuilles qui se colorent doucement dans les arbres, un vert un peu plus terne, qui change lentement vers l’orange et le jaune. Silas au volant, lunettes solaires enfilées sur le nez, sourire tranquille aux lèvres. Une sacré belle journée, et les routes sont désertes, il peut en profiter. L’esprit ailleurs, il pense à Fiona, pense qu’il doit se trouver un appart, se trouver un job, qu’il pourrait bien s’installer ici comme elle l’a fait, c’est un bel endroit pour se faire oublier, et si elle est là, y’a vraiment nulle part ailleurs où il veut être. La tête paisible, bien que fatigué, inattentif et imprudent, mais ça n’a rien d’inhabituel. La voiture fuit, il le sait, il laisse une traînée d’huile derrière loin, c’est pour ça qu’il essaie de se rendre au garage le plus proche, celui quelque part en ville. Balade en voiture, Silas en profite pour prendre du paysage. Après tout le Canada c’est un peu fait pour ça, c’est ce qu’il a entendu dire du moins. Le télépathe prend un virage, ne fait pas attention. S’oublie un peu, aveuglé par le soleil et par les retrouvailles, par la possibilité d’une nouvelle vie malgré l’ancienne. La musique qui gronde dans l’habitacle, le jeune homme perpétuellement en vacances, peut-être qu’il pourrait faire un tour par le lac. Et alors un bruissemetn attire son attention dans les boisés entourant la route, il relève les lunettes pour les poser sur son front - animal sauvage qui fait interruption sur le bas côté, c’est quoi au juste, il en sait rien. Un chevreuil, un original, l’anglais ne sait pas différencier, mais c’est une bête magnifique, il la dévisage et -

Oh putain.

Trop tard pour Silas, qui ne fait qu’aggriper davantage le volant entre ses doigts - mais l’automobiliste d’en face parvient à tourner et l’éviter. Le rafiot que l’anglais conduit continue sa course, mais Silas plante son pied sur le frein pour forcer le véhicule à s’arrêter. Coeur battant, juron au bord des lèvres, les lunettes retombées de travers sur son nez. « Putain d’merde ! » Il s’exclame, avant de se ranger sur le côté et de regarder dans son miroir. Lui a eu de la chance - l’autre, un peu moins. La voiture disparaît dans le fossé, beaucoup de bruit - et puis plus rien. L’anglais lâche un lourd soupir. Putain Silas t’es vraiment con. Il réalise maintenant qu’il conduisait de l’autre côté de la route - mais t’es au Canada, espèce de crétin. Sans attendre, il sort de la voiture et se précipite vers l’autre, accidentée. Espérant que peu importe qu’ils sont, ce n’est rien de grave. Tu veux pas d’autres vies sur ta conscience, hein, Silas ? L’anglais place ses lunettes sur sa tête, débarque aux côtés du véhicule pour regarder par la fenêtre du siège conducteur. La voiture semble pas en trop mauvais état, mais le choc suffit parfois à ce que la catastrophe se produise. Silas cogne à la fenêtre - un homme à l’intérieur. « Hey ! Hey ! Est-ce que ça va ? » Le cœur qui débat dans sa poitrine, le don qui s’affole un peu, les pensées confuses qui lui viennent en nœuds impossibles à démêler. « Vous êtes capables de sortir ou pas ? » Silas qui attend le verdict.

_________________

there's no difference between you and i, we share the same sunshine from the same sky, when it rains, it rains on both you and i. x
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 113
double-compte(s) : Dezba, Zeus & Aidan
crédits : twisty rain
MessageSujet: Re: ≡ situation : up the road.   Lun 2 Juil - 13:05

Il avait promis de ne pas être en retard, cette fois-ci. Son fils lui avait demandé de l’accompagner dans une exploration de grottes. Une de ces activités insolites dont il avait le secret, mais pour lesquelles Auxence disait rarement non. Il aimait bien découvrir de nouveaux trucs, et Cher avait le chic pour dégoter des choses à faire dans la région. Son rendez-vous avec son dernier client prit un peu plus de temps que prévu, mais le français avait encore largement le temps pour arriver sur les lieux du rendez-vous. Il monta dans la voiture, la veste bien fermée et les lunettes de soleil sur le nez. On se protégeait comme on le pouvait. Le soleil, ça restait un ennemi apprivoisé, en quelque sorte. Une chance que l’été touche progressivement à sa fin. Le soleil allait décliner plus vite, laissant la lune prendre possession de la Terre. Auxence allait pouvoir panser ses blessures, même si ses dernières restaient superficielles. Avec le temps, il s’était habité, mais il se sentait pleinement lui-même une fois la nuit tombée. C’était dans son indéniable nature.  

Le vampire roulait, vitres fermées, à une bonne allure qu’il maitrisait parfaitement. Il n’y avait personne sur la route. Absolument aucune autre voiture pour l’empêcher de couper un peu les tournants. Il n’était pas si pressé que ça, mais il aimait la vitesse. C’était grisant. En voyant malgré tout une autre voiture arriver dans l’autre sens, il quitta son pied de l’accélérateur, et se serra un peu. L’autre ne semblait pas l’avoir vu.

« Mais putain de merde, il est sur ma voie, celui-là ! »

Geste stupide, le français leva la main pour lui faire signe qu’il était là. Mais bien sûr, ça ne pouvait pas fonctionner. Alors il tenta d’appuyer sur le klaxon, qui semblait ne pas marcher. Il tapa avec force sur le volant, sans parvenir à déclencher le moindre bruit. Et dire que la voiture sortait du garage à cause d’un petit accrochage que son fils avait fait en sortant la sienne … Auxence hurla alors, mais le choc arriva tout de même. L’autre automobiliste ne s’était toujours déporté sur sa voie. Le choc était inévitable, malgré l’empressement du français à se serrer le plus possible vers le fossé.

La carrosserie aurait simplement pu être endommagée. Mais avec la vitesse, le vampire perdit rapidement le contrôle de la voiture. Il freina, sans penser à se servir du frein à main pour se donner plus de poids. Alors que l’autre voiture continuait sa route, la sienne sortit de la chaussée. Des rochers bordaient le goudron, et le bruit de la ferraille contre la pierre lui brûla les tympans. Le tout ne dura que quelques minutes, tout au plus, mais le vivre paraissait bien plus long, même pour un être doté de l’immortalité. Sa voiture tapa contre un arbre et le moteur lâcha.

« Oh bordel c’est pas possible. »

Il n’avait rien, bien sûr. Une chance d’être un vampire, parce qu’il aurait sérieusement pu être blessé. Voire pire, s’il n’était qu’un humain lambda. Auxence soupira fortement, et tapa contre le volant. Il y appuya la tête, respirant calmement pour tenter de s’apaiser. Il était parfaitement capable de sortir de là et de poursuivre ce conducteur ignare pour lui faire la peau. Mais, alors qu’il commençait à y songer sérieusement, ce dernier vint toquer à la vitre du côté conducteur. Le français releva la tête après quelques instants. Ses yeux étaient sombres, ses poings serrés. Cette fois, il allait être en retard. Attrapant son téléphone qui avait glissé sous le siège passager, il força contre la poignée pour ouvrir la portière, qui céda plutôt facilement face à Auxence. Ce dernier sortit du véhicule et s’efforça de ne pas mordre directement la carotide de cet imprudent.

« Non mais alors franchement. Vous êtes complètement con, vous. »

Sans plus de cérémonie, il lui tourna le dos et prit une photo de sa voiture bonne pour la casse, et l’envoya à son fils pour lui expliquer qu’effectivement, il aurait un sacré retard. Voire même qu’il allait devoir lui poser un lapin.

« Ça vous arrive deux minutes de penser qu’ici, on conduit sur l’autre voie ? Non parce que sinon on utilise les transports en commun, vous savez » expliqua t-il d’un ton beaucoup trop condescendant. « Ça va vous couter cher, je vous le dis, surtout qu’elle sort du garage et qu’elle n’a même pas cinq cent kilomètres au compteur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ situation : up the road.   

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ situation : up the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The end of the road...
» A Road to NoWhere, scénario pour Dès de Sang
» [50 - MONTEBOURG] 18 Septembre 2011 - Battle Road d'Automne
» Situation sans pareille
» 24/7 Penguins/Capitals: Road to the NHL Winter Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: FAR FROM ANY ROAD :: the forest-