AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(ariane montaigne) douce cruauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
siren ○ hell's angels
double-compte(s) : sky (la chasseuse trop badass); barb (la paumée); becky (l'incendiaire)
crédits : (c) baclava
MessageSujet: (ariane montaigne) douce cruauté    Sam 14 Juil - 12:35

ariane "aria" montaigne
she is evil
○ âge › vingt-cinq ans, en paraissant facilement quatre de moins, une beauté sans pareille ○ date et lieu de naissance › Paris (France) une poupée de porcelaine vu le jour, un hiver de mille-neuf-cent-quatre-vingt-douze, le quatorze du mois de février, le jour où l’on célèbre l’amour alors qu’il peut encore neiger ○ profession › strip-teaseuse dans un night-club, peut-être pas indéfiniment mais, ça paye pas si mal et les pourboires pleuvent lorsqu’elle se trémousse autour de la barre de pole-dance ○ situation amoureuse › cœur de glace,  n’éprouvant pas le moindre sentiment, ni la moindre émotion. l’amour elle le méprise, l’amour elle s’en sert contre ceux qui l'ont, l’amour n’est qu’un prétexte qu’elle utilise pour parvenir à ses fins○ orientation sexuelle › le sexe n’a pas de genre pour la sirène, tout plaisir est bon à prendre, on dira d’elle qu’elle est bisexuelle ○ situation financière › suffisante pour se faire parvenir des vêtements de la capitale française – en vraie parisienne, il n’y a que ce qu’elle trouve là-bas qui peut convenir à sa garde-robe. ses parents la croientt partie faire ses études à l’étranger - elle reçoit fréquemment de l’argent de leur part.  ○ fonction et pouvoir/don et niveau  ›  capable de s'infiltrer dans les méandres de votre esprit, silencieuse et déterminée à pécher les détails qui vous ferez tomber dans ses filets, lire vos pensées est un jeu d'enfant pour aria, elle qui n'hésitera pas à rendre son image illusoire pour vous plaire ○ groupe › bad compagny, sirène ○ avatar › sophie turner○ crédit › schizophrenic.
indéfinissablement belle. douce mais, cruelle. manipulatrice. sournoise. séductrice. intelligente. froide. hautaine.
○ quelle est ta position par rapport au surnaturel ?› créature elle-même, humaine dotée de la beauté et de capacités propres à son espèce, Aria  n'a pas de position face au surtanurel, pour elle guère de différence entre un humain notoire et une créature - elle fera tomber n'importe qui, d'un simple baisé vénéneux. la manipulation de l'âme est son terrain, le surnaturel est son quotidien, il lui plaît d'appartenir à ce monde - sans quoi il aurait été bien ennuyant. elle plaint l'espèce humaine, qui n'a rien pour se distraire.  pour elle, les humains ne sont que des jouets, les créatures de quelconques trophées.
○ 14 FEVRIER 1992 › naissant de parents humains, le jour de la célébration de l'amour alors que la neige tenait encore au sol, déjà enfant elle était jalousée pour sa beauté. ○ ANNEE 2008 › peu de temps après son seizième anniversaire, Aria a su. c'est en se regardant dans le miroir, s'admirant que son réel visage lui ait apparu. cette image traumatique qui lui ait resté en tête, punie pour sa vanité, la créature en elle n'était pas beauté, elle était ténèbres et chaos. depuis ce jour, Aria a bannit les miroirs de sa vie, elle a apprit à faire sans, se contentant de regarder son reflet que brièvement - de peur de recroiser le regard vide, noir sans fond de ce qu'elle est. ○ ANNEE 2010 › ayant arrêtée ses études après l'obtention du baccalauréat (diplôme français) et atteint sa majorité, Aria a continué de faire croire à ses parents qu'elle occupait le statut d'étudiante à la fac, en plus de son job de serveuse dans un café parisien ○ ANNEE 2012 › Aria a apprit à jouer de ses charmes, de ses atouts - et ce n'est pas chose difficile lorsqu'on née sirène - cette année-là, assoiffée de plaisir et de destruction elle s'est essayée sur un professeur de l'université, marié et sans enfants. il lui a été aisé de le séduire, ils ont eu plusieurs rancards où ils ont échangés et puis, s'ennuyant de cette relation, Aria est passée aux choses sérieuses, un soir où ils ont échangé un baisé, elle s'est fait un plaisir de lui donner son venin, en grande quantité - l'ayant rendu accroc. ○ ANNEE 2014 › arrivée à ses fins, le professeur ayant assassiné sa femme pour vivre son amour illusoire avec Aria, la créature a fini par se lasser de lui, l'a abandonné à sa triste vie, le laissant dépérir derrière-elle, cette expérience l'ayant alléchée, et soif d'aventure, la belle s'est envolée au Canada, rejoignant le conté de Blackwater falls.   ○ ANNEE 2015 › la créature s'est depuis nourrit de plusieurs âmes, détruisant familles, femmes et hommes sur son passage, sa cruauté ne cesse d'accroître, son désir grandit, petit poisson est devenu grand. ○ ANNEE 2017 › trois années depuis son arrivée à Blackwater falls, trois années désormais qu'elle se trémousse autour d'une barre de pole-dance, ramassant les pourboires en masse. trois ans qu'elle conduit à la dérive bien des hommes, et des femmes et la sirène n'est pas prête de s'arrêter - à la recherche de la proie idéale.
RP EN COURS: 2/3
- feat ruby
- feat tyrell
RP EN ATTENTE:
- feat finn
- feat priam
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
siren ○ hell's angels
double-compte(s) : sky (la chasseuse trop badass); barb (la paumée); becky (l'incendiaire)
MessageSujet: Re: (ariane montaigne) douce cruauté    Sam 14 Juil - 12:35

crédit: blake.

siren ○ hell's angels
MessageSujet: Re: (ariane montaigne) douce cruauté    Sam 14 Juil - 12:35

les sujets
sujets en cours

(1) deux âmes seules valent mieux qu'une › alecia madden
(2) cartes sur table › jack blackstone.
(3) kiss or treat › charlotte hesling
(4) le fil d'ariane › jordan el-hadji
sujets terminés

(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.

sujets abandonnés
je suis en quête du bonheur, peut-être qu'il est dans tes draps › tyrell howell.
i'm radioactive › samuel larsonn
 noir désir › ruby johansson.

fiche (c) prima luce
siren ○ hell's angels
MessageSujet: Re: (ariane montaigne) douce cruauté    Sam 14 Juil - 12:36

à vous mes amours
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ariane montaigne) douce cruauté    Sam 14 Juil - 14:27

Je pense qu'un lien / prochain rp avec Mr Vargas serait interessant....
siren ○ hell's angels
MessageSujet: Re: (ariane montaigne) douce cruauté    Sam 14 Juil - 15:02

@Johann Kilik tu veux un peu plus le torturer ? Ariane est la solution
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ariane montaigne) douce cruauté    Sam 14 Juil - 15:11

Faudrait voir comment les pouvoirs d'Ariane influe sur Saul et vice versa... Car lui il ne l'irait jamais l'embrasser ça c'est sûr...
siren ○ hell's angels
MessageSujet: Re: (ariane montaigne) douce cruauté    Sam 14 Juil - 15:17

@johann kilik le mieux c'est d'improviser, je me demande ce que ça pourrait donner.. Aria n'ira pas l'embrasser tant qu'elle n'aura pas mis son piège en place - et ça peut prendre du temps, surtout si ce qu'elle trouve dans son esprit n'est pas clair - il lui faudra insister What a Face
on en parle en pv quand tu veux, et tu me dira quand t'es dispo pour rp
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ariane montaigne) douce cruauté    Sam 14 Juil - 15:19

Faut voir, car vu le type de femme que c'est ariane (indépendante, séductrice), Saul va direct avoir envie de la briser en deux. Donc... s'il rentre dans sa tête, ça peut etre vite dangereux pour elle... et pr lui aussi... onen parle sur discord ?
siren ○ hell's angels
MessageSujet: Re: (ariane montaigne) douce cruauté    Sam 14 Juil - 15:20

ah oui j'oubliais que saul pouvait détruire les âmes
oui en parle sur discord, ce sera plus simple!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ariane montaigne) douce cruauté    Ven 7 Sep - 13:28

@ariane montaigne bonjour jolie demoiselle, puis-je ?
siren ○ hell's angels
MessageSujet: Re: (ariane montaigne) douce cruauté    Dim 9 Sep - 10:19

@Margit Lerhman avec plaisir bella
que recherche-tu ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ariane montaigne) douce cruauté    Dim 9 Sep - 11:02

@ariane montaigne je viens de voir ton sujet à propose de t'es recherches de liens, si tu veux discuter pour t'es autres petites c'est aussi avec plaisir

je vais t'avouer que je viens à toi en simple touriste :tousse:
margit est à bf depuis quelques mois, elle vit simplement, dans le silence, dans le calme. elle ne se cache pas mais joue sur la discrétion (elle était à la recherche de son père et de son amant du passé, sigurd). hors, j'ai lu que tu cherchais proie et ami(e)s. je me suis dis, pourquoi pas mélanger les deux ? je m'explique. fraîchement arrivée, margit, vampire qui se nourrit simplement :tousse:, aurait pu en se baladant -frivole, entrer dans le bluemoon. là, la belle aria travaillant -margit n'était pas branle de la gente féminine : elle aime tout le monde tant que le sang y est. :meurs: elle trouve le corps d'une femme bien fait, parfois attirant bien que peu souvent (il lui faut à son goût, difficile madame). seulement, entre créature je pense qu'elles auraient pu capter ? c'est autre chose -mais en ne prenant cela qu'en parenthèse, aria aurait pu donc y voir dans son regard l'ombre du loup ? à voir si elle aurait voulu jouer avec ça (il faut oser, corde sensible :tousse: ), essayer de charmer la belle ou non. mais se serait amusant de voir margit se prendre au jeu, alors qu'elle sait pertinemment qu'il n'est ici que question de fausseté et d'amusement. seulement, elle finirait par faire comprendre à la belle qu'elle peut agir selon ses désirs, qu'importe (la désespérée). par ce point, soit aria peut la prendre en grippe (aimant donc, comme je l'ai lu, les défis), soit au contraire se retrouver amusée, charmante, à s'en faire une amie simplement.

ce n'est qu'une base posée comme ça, avec beaucoup de point peut-être à balayer mais vouala... hi en espérant ne pas avoir dit n'importe quoi
siren ○ hell's angels
MessageSujet: Re: (ariane montaigne) douce cruauté    Dim 9 Sep - 11:43

@Margit Lerhman alors alors

en effet, 'est plus facile de trouver des proies/cibles avec aria - étant donné son statut de sirène. d'ailleurs, je me permet juste d'éclairer ta lanterne sur les sirènes si-ce-n'est pas déjà fait - ça te permettra de bien situer aria dans le contexte.
étant sirène, aria n'a pas besoin de grand-chose pour plaire, il existe l'aura de sirène qui se déclenche naturellement partout où elle passe, a certains degrés différents pour chacun. donc on l'a trouve forcément belle, attirante.. etc, elle en joue forcément, car sa nature de sirène la pousse à être une créature de luxure (c'est comme ça que je définie mon aria en tout cas), elle se plaie donc dans les plaisir charnels mais, créature ténébreuse, elle apprécie mettre en place les jeux de séductions, aiment s'amuser avec ses proies, jouer avec leurs "sentiments", elle aime particulièrement créer le désespoir, la déception - son but ultime en tant que sirène c'est de conduire sa proie à la destruction d'autrui et de soi.
donc, oui aria voit du défis chez certaines personnes et c'est ce qui l'attire - elle s’ennuie facilement donc elle cherche toujours quelque chose de plus palpitant.
ce que je sais des liens entre vampires-sirènes, c'est que ces dernières sont plus goutteuse aux papilles des vampires (question de sang)
en dehors de ça, personne pour le moment ne connait la nature d'aria, elle se fait discrète et n'est pas à l'origine de tragédie pour le moment, elle prend son temps. à savoir également que les sirènes peuvent fouiller les pensées (pas les lire comme les télépathes) mais peuvent y déceler un désire profond, et prendre l’apparence de ce désir pour séduire.

alors, admettons que margit et aria se soient rencontrées au bluemoon - margit pourrait trouver aria attirante (si je repends ce que tu dis) et donc dans l'idée que tu as, aria prendrait l'apparence de sigurd ? pour la charmer ? si aria fait cela, margit ne pourra s'en rendre compte, ça fait partie de l'illusion.. mais, par contre sans en prendre l'apparence, elle pourrait jouer sur la corde sensible pour la séduire - je ne sais pas encore comment mais, juste avec les aspects de la personnalité, plus que le physique - peut-être tisseraient-elles des liens avec le temps..et donc mélanger le côté proie et amical..

dis-moi ce que tu en pense
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ariane montaigne) douce cruauté    Lun 10 Sep - 16:08

@ariane montaigne h i
j'avais en effet l'idée de la sirène, mais le lire en compagnie d'aria n'est pas négatif en soit non plus, et puis cela permet de bien tout voir
et le lien vampire/sirène serait aussi intéressant pour aria/margit, si margit rêve de la manger un peu parce que plat du roi :tousse: à savoir si aria aurait laissé la fabule la mordre ou n o n
dans l'idée donc, elle n'est pas obligée de prendre l'apparence du loup. cependant, comme tu l'as souligné, faire ressurgir quelque chose de lui à margit fonctionnerait quand même, malgré le fait qu'elle serait sûrement plus troublée qu'autre chose. en mélangeant ainsi proie/amie, ça fait un peu penser au chat et à la souris finalement. elle court, l'autre cherche à l'attraper et lorsqu'elle finit par le faire, elle n'ose plus/elle n'ose pas faire de mal à ce qu'elle convoite (c'est une image). mais le fait qu'elle soit attirée par le sang d'aria peut jouer une grande partie de la chose... se serait comme une attirance double un peu donc oui, après c'est un lien qui se ferait avec le temps

et je regardais aussi pour barb, il y a à faire aussi peut-être ? si tu as besoin de la lancer I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ariane montaigne) douce cruauté    

(ariane montaigne) douce cruauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant