Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(jhælynra korobæl) ~ Lys pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : //
crédits : Ava : (c) ~cannelle~ / Signa : motley control.
MessageSujet: (jhælynra korobæl) ~ Lys pur   Lun 23 Juil - 10:07

Jhælynra Chessinra Korobæl

○ âge › 20 ans ○ date et lieu de naissance › Blackwater Falls en janvier ○ profession › Artiste peintre ○ situation amoureuse › Promise à un chasseur [PNJ] ○ orientation sexuelle › Hétérosexuelle ○ situation financière › prolétaire ○ don et niveau  › Médium stade 2 ○ famille › Sa mère est partie lorsqu'elle avait trois ans et son père est mort lorsqu'elle fêta ses seize ans. Elle vit avec sa grand-mère en attendant le mariage avec le Chasseur. ○ avatar › Alina Kovalenko ○ crédit › by me~

douce ✞ naïve ✞ discrète ✞ fait confiance facilement ✞ pleine d'espoirs ✞ aimante ✞ généreuse ✞ capricieuse ✞ féminine ✞ optimiste ✞ peu débrouillarde ✞ un peu bête ✞ très gentille ✞ donne de l'amour ✞ aimerait secrètement être une icone religieuse ✞ catholique pratiquante ✞ souriante ✞ curieuse

○ 1997 › Jhæ vit le jour au sein de l'église de Blackwater Falls, faute de pouvoir aller à l'hopital, une pleine nuit d'hiver ○ 2000 ~ 3 ans › Séparation déchirante des parents. Marta, sa mère, désireuse depuis quelques années de quitter la ville, prévint une dernière fois son mari : avec ou sans lui ? Encore attaché au village et à son métier, Carlton ne pu répondre et Marta prit cela comme un refus. Elle partie donc seule, sans lui. Hanna, la mère de Marta, vivant avec eux, n'eut pas plus de poids pour la retenir, bien au contraire. ○ 2005 ~ 8 ans › On apprend que son père est atteint d'une maladie longue et maligne. Son traitement commence ○ 2010 ~ 12 ans › Jhælynra fini ses études de catéchisme par sa profession de foi ○ 2014 ~ 16 ans › Il ne reste qu'un an à son père avant de mourir. Il souhaite que sa fille se marie à un homme bon, qu'il connaîtrait. Il lui présente alors celui qu'il aimerait voir comme son futur époux. ○ 2015 ~ 17 ans › Décès du père. Sa mère ne vient pas à l'enterrement. ○ 2017 ~ 20 ans › Pas de mariage à l'horizon, juste une simple relation. Encore en deuil, elle pratique son don avec sa grand-mère et n'oublie pas de peindre et de sculpter. Egalement, elle prend le temps de préparer ses futures fiançailles.

les sujets
sujets en cours

(n° 03) Fête nocturne in the coldlake shore's hotel › Everyone.
(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.

sujets terminés

(n° 01) Naufrage in the forest › Gabriel Rodríguez.

sujets abandonnés

(n° 02) Convalescence forcée › Blaî Wôkwses.

fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jhælynra korobæl) ~ Lys pur   Lun 23 Juil - 10:08

les liens
gabriel rodríguez [Prez']  › Naufragé éperdu d'un amour détruit. Âme en peine qui vogue sur les flots d'une mer carnassière.
Killian Jorgensen [PNJ]  › Mari transit voué à l'échec. Protecteur d'une belle qui ne fait que lui glisser entre les doigts. A jamais perdue.
Hanna [PNJ]  › Grand-mère dévouée au don avancé. Réelle protectrice de la fille qui, en son absence, craint les pires engeances.
fiche (c) prima luce
MessageSujet: Re: (jhælynra korobæl) ~ Lys pur   Lun 23 Juil - 12:52

Coucou a tous !!
J'ai fais une fiche de liens très simples car j'aimerai que ma perso évolue grâce à vous et aux relations (tortueuses ou non) que l'on construira ensemble

Du coup à vous les n'amis ! I love you
human ○ drink the water
double-compte(s) : aser, janko, anthony.
crédits : rasta (avatar), pinterest (img), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: (jhælynra korobæl) ~ Lys pur   Mer 22 Aoû - 11:46

hello I love you
je viens t'embêter ici pour un petit lien entre ta miss et mon prêtre.
je viens de voir dans ta fiche qu'elle est croyante, alors dépendant du lieu où elle va à la messe ou pour prier (cathédral ou église de banlieue), ben ils pourraient se connaître.
MessageSujet: Re: (jhælynra korobæl) ~ Lys pur   Mer 22 Aoû - 12:07

Hello :3

Oh oui un superieur à aduler °0° /sbaff

Elle va aux deux ! Les grands événements : cathédrale et les plus petit , hebdomadaires , celle près de chez elle ^^
Elle est en effet très croyante, elle vient accompagnée parfois mais souvent seule car elle a peu d'amis croyants et s'ils sont croyants, pas pratiquants. Sa grand-mère ne croit ni ne pratique donc en effet, ce serait de l'ordre du possible qu'elle soit venu plusieurs fois parler à Alonso pour des conseils ou même au parloir pour "expier ses péchés" et que genre lui il lui dise "oui je comprends, mais encore une fois Jhae tu es trop dure avec toi même, ceci n'est PAS un péché." XD Ma petite est du genre à se flageller mentalement pour un oui un non , voulant être (trop) parfaite aux yeux de Dieux XD

Comme tu souhaites. Si tu veux autre chose on peut aussi ^^ La je rentre du taf du coup j'ai pas énormément d'idée mais si on parle, y a moyen que ça vienne au fur et à mesure !
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : janko, anthony, alonso.
crédits : av./marianne ♥, gif/tumblr&moi, img/johann ♥.
MessageSujet: Re: (jhælynra korobæl) ~ Lys pur   Mer 22 Aoû - 15:34

han je l'aime bien la petite... j'étais un peu comme elle avant j'avoue a toujours être gentille et me faire marcher sur les pieds pour ne pas être "méchante"
bref j'aimerai bien qu'alonso l'aide a penser aussi à sa propre existence et pas seulement celles des autres. ce pourrait être assez intéressant I love you
alors après, on peut partir sur ses pouvoirs psychiques. je ne sais pas si ta miss en a pleinement conscience ou pas, si elle les assume, etc. bref ça pourrait être aussi un côté intéressant à exploiter pour son évolution?
et sinon son père veut la marier de force si j'ai bien compris? o/
MessageSujet: Re: (jhælynra korobæl) ~ Lys pur   Jeu 23 Aoû - 2:28

Je pense que Alonso peut l'aider à faire un gros travail sur elle même pour qu'elle ne s'oublie pas en fait... ^^

Pour ses pouvoirs elle est au stade n°2, elle en est consciente et s'entraîne avec sa grand-mère (qui est un stade super élevé de médium) régulièrement pour justement faire évoluer son don ^^ Donc oui même si elle le hurle pas sur tous les toits, sa grand-mère Hanna, dispense ses services, du coup Alonso peut la connaître et connaître les dons de Jhae par ce biais ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (jhælynra korobæl) ~ Lys pur   

(jhælynra korobæl) ~ Lys pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1