en haut
en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
les créatures sont présentement surpeuplées ! on vous invite donc à privilégier les petits humains (ainsi que, toujours, les fantômes).
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février)

Partagez | .

(hiatus) Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
werewolf // bad moon rising
multicompte(s) :
crédits : (c) beylin (ava), astra (signature), vocivus & myself (gif)
MessageSujet: (hiatus) Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés   Sam 4 Aoû - 21:44

personnage(s) ❖ sven räder
période d'absence ❖ de demain au 9 août, mais je prolonge jusqu'au 11, histoire de défaire correctement les valises.
présence ❖ absence totale.
raisons ❖ bon, certes, ça ne se remarquera sans doute pas, au vu de mon incroyable activité digne d'une limace. mais voilà, je pars dans le sud de la France avec une amie, à la mer, et vu comme cela fait plus de 10 ans que je ne suis pas partie en vacances, je compte en profiter un max.

je profite également de cette absence pour clarifier certains points. comme certains le savent, je n'ai pas un rythme exemplaire sur le forum et je pense que pour cela, le surnom de limace me va plutôt bien. je pensais que pendant ces vacances, je pourrais clairement passer la deuxième vitesse mais je dois me rendre à l'évidence, et surtout, je me dois d'être honnête avec vous. vu comme c'est la première fois depuis longtemps que je retrouve enfin le goût de sortir, l'ordi passe un peu à côté et donc le rpg passe en second plan. ce qui fait que cela n'arrange pas mon rythme (+ le fait que je travaille sur un projet qui me tient à cœur). de plus, à la rentrée de septembre, ce rythme ne s'améliorera pas non plus, étant donné que mes études risquent de me prendre la majorité de mon temps (+ le fait que j'aimerai quand-même profiter de la vie étudiante).

je vous dis cela pour que vous soyez prévenus, et que les futurs joueurs avec qui j'ai prévu des sujets soient au courant. c'est pourquoi si jamais les joueurs avec qui j'ai des sujets n'ont plus d'inspiration ou ne veulent plus continuer notre sujet, je comprendrai tout à fait. je suis consciente qu'à force de faire trainer des rps, on peut perdre la motivation. I love you

je ne compte en aucun cas quitter RH. je me sens trop bien ici et je me suis trop attachée à cette communauté qui m'a vraiment réconcilié avec les forums avec beaucoup de membres. mais voilà, je pense que je devais être franche et honnête avec vous, surtout si je peux garder ce rythme là. mine de rien, je ne pourrai pas me passer de ces petits moments de rp avec vos magnifiques plumes.

morsure sur vos fesses et léchouille sur vos joues. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aser Harker
hunter // ultraviolence
multicompte(s) : anthony farnese & alonso de la vega.
crédits : av./vicky ♡, gif/tumblr&sky.
MessageSujet: Re: (hiatus) Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés   Sam 4 Aoû - 22:09

l'irl passe avant le rp.
surtout profite-bien de tes vacances I love you
Riley Mayfair
paranormal // walk the line
administratrice

multicompte(s) : blair, rain, bazyl, maya, darcy, leilani, graham, muddy. (aussi lenny, slade et arabella)
crédits : avatar (c) moonlight roses. gif et signature (c) self. icons par dΛndelion.
MessageSujet: Re: (hiatus) Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés   Sam 4 Aoû - 22:14

bb.
tu sais que tu as toujours ta place sur RH, peu importe ton rythme. c'est bien normal de s'occuper de l'irl avant tout, les forums doivent rester un passe-temps pour se faire plaisir, et ça passe pas en priorité. alors t'en fais surtout pas pour ça, tu y vas à ton rythme, tu sais que nous, on bouge pas. puis je tiens beaucoup trop à toi pour que tu partes, hors de question et pour notre rp, moi ça me fait plaisir d'y aller très doucement, on répond quand on peut, et au pire on le passera en flashback à un moment, mais j'aimerais franchement le garder et tu y réponds juste quand tu as envie. zéééro stress ou pression. I love you I love you

prends soin de toi surtout, tu sais où me trouver si jamais tu as besoin de quelque chose, amour sur toi, profite bien de tes vacances et courage pour la rentrée.

it's darkest before the dawn, but you don't need to do this alone. +
click here :

Tobias Weaver
administratrice

multicompte(s) : leora, sarah & nicodemo
crédits : (c) dandelion (avatar), (c) svenou ♥ (family gif), (c) Beylin (code sign)
MessageSujet: Re: (hiatus) Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés   Dim 5 Aoû - 11:38

Aaaaaaw mais j'ai eu peur avec la longueur du message bordelou me refais pas ça
Mais Svenou Profite de tes vacances, profite de l'irl d'autant plus si tu as retrouvé le goût de sortir, et ne t'en fais pas pour nous !
Comme Marianne, je tiens beaucoup trop à toi et à notre lien pour que tu paaartes ! Un jour on se fera un rp et on le fera à notre rythme tranquillou, y'a pas de pression
Toby attendra son papa-Svenou sagement ou presque
amour et poils de loup sur toi:

hop là:

Janek Blomqvist
paranormal // walk the line
administratrice

multicompte(s) : ismael, sarwan, ixchel, julias, tadhgán, micky. (eli, ichabod, sylvia, leonard)
crédits : avatar (c) chrysalis jkguiugilk. – signature (c) fall out boy, anesidora.
MessageSujet: Re: (hiatus) Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés   Dim 5 Aoû - 15:05

awwwwwwww mais y a aucun problème petit loup voyons. (je sortirais bien Ismael pour la peine mais j'ai la flemme. ) je suis contente si tu retrouves le goût de sortir et de profiter de l'extérieur, c'est TELLEMENT important. le principal, c'est que tu sois bien, et le rpg ça reste un hobby à côté ! tu écris quand tu as le temps et l'envie, pas quand tu le dois, y a aucune obligation dans tout ça. c'est notre mot d'ordre par ici. alors, surtout, profite À FOND de tes vacances, et t'en fais surtout pas pour le reste. ismael s'en va nulle part et il attend sagement son rp du drame avec papa svenou.
du love sur toi, amuse-toi bien.

Oh, the things that you do in the name of what you love. You were doomed but just enough. If you were church, yeah, I'd get on my knees. Confess my love, I'd know where to be. My sanctuary, you're holy to me. ✵✵✵

keur keur :

Alecia Madden
hunter // ultraviolence
multicompte(s) : hannah h.
crédits : self (avatar), renegade ❤︎ & tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: (hiatus) Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés   Dim 5 Aoû - 18:12

profite à fond de tes vacances, des coquillages et crustacés sur la plage abandonnée.
comme l'ont dit mes mvdd, ne t'inquiète pas pour le rp.
(et puis bon courage pour ton projet )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sven Räder
multicompte(s) :
MessageSujet: Re: (hiatus) Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés   Jeu 23 Aoû - 12:39

Merci à vous, vous êtes des amours. I love you
En tout cas, ça a fait du bien de voir la mer, de se vider la tête.  

Vous n'imaginez même pas comme vos mots me rassurent, @riley mayfair, @tobias weaver, @janek blomqvist, @alecia madden.  

Riley, moi aussi que j'ai envie de garder notre rp. Un grand merci pour ta patience (et moi aussi, je tiens trop à vous pour vous quitter)    

Tobias, désolée, je ne voulais pas faire peur, choux.   Tout comme pour Marianne, je te remercie pour la patience dont tu fais preuve, surtout que tu joues mon bb Toby (et tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de le voir évoluer).    

Janek, merci pour ton message. le rp drama avec papa svenou prend du temps, mais il arrivera. Et quand il arrivera, ça sera intense. I love you

Et merci Alecia et Aser ! I love you

(et merci pour l'édit du sujet )
Kaelig Taur
hunter // ultraviolence
multicompte(s) : Ciulin+ Beitris+ Salomon+ Ohanzee+ Klaudia+ Simone+Nathan
crédits : @Sadja
MessageSujet: Re: (hiatus) Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés   Jeu 23 Aoû - 13:11

J'ai raté ce post , mais comme je te l'ai déjà dit en Mp , il n'y a aucun lieu de stresser : chacun son rythme et tant que c'est clair et cool, y'a aucun soucis ni matière à culpabiliser. J'ai trop plaisir à jouer avec toi à chaque fois, pour ma part, sois en convaincu
(Le chaperon roux sous la barbe XD)
Bazyl Kozlow
administratrice

multicompte(s) : riley, blair, rain, maya, darcy, leilani, graham, muddy. (aussi lenny, slade et arabella)
crédits : avatar (c) renegade ♡. signature (c) self. bannière (c) vocivus. montage (c) renegade ♡.
MessageSujet: Re: (hiatus) Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés   Mer 7 Nov - 2:22

@Sven Räder coucou beau loup.
on venait voir comment ça se passe pour toi, si tu peux nous donner des nouvelles ? pas de stress, juste pour savoir comment tu t'en sors.

Sven Räder
multicompte(s) :
MessageSujet: Re: (hiatus) Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés   Mer 7 Nov - 21:38

coucou toi ! I love you
je suis tellement désolée... je m'étais dit lors de la maintenance qu'il faudrait que je vienne vous donner des nouvelles plus régulières... et je ne l'ai pas fait.

du coup, de mon côté, c'est toujours pareil. même si j'ai pris mes repères dans ma nouvelle vie étudiante et trouvé mon rythme entre boulot et étude, j'ai tendance à laisser un peu de côté mon ordinateur. MAIS ! ça risque fortement de changer d'ici quelques jours avec le froid qui arrive et tout et tout (après que mes dossiers et examens soient passés). après je ne garantis pas que mon rythme rp va s'arranger, mais je vais tâcher de passer plus souvent dans la partie hors rp.

je pense que ce week-end je viendrai contacter l'une de vous pour discuter un peu de tout ça. j'ai envie de rester avec vous, de garder papa svenou mais vu mon statut de membre fantôme, je me sens très mal...

je passe rapido ce soir, mais je vous expliquerai ça de manière plus détaillé par mp.

morsure sur vos fesses
Nicodemo Rhodes
shapeshifter // leave my body
administratrice

multicompte(s) : leora, tobias, sarah.
crédits : beloved ♥♥ (avatar) + uc.
MessageSujet: Re: (hiatus) Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés   Mer 7 Nov - 21:47

Svenounouuuuuurs (Tobias speaking )
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
C'est chouette que tu ais pris tes marques, et ce serait vraiiiment cool de te revoir par ici, j'ai hâte
Bon courage en tout cas
Des gros bisous mon louloup

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (hiatus) Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés   

(hiatus) Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1