AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(olaf gentilucci) oh what a shame, i'm not there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : kindness (merrill), shame (jane), pain (thomas) & revenge (rhaena).
crédits : AILAHOZ (avatar), myself (sign), the devil within/digital daggers (lyrics)
MessageSujet: Re: (olaf gentilucci) oh what a shame, i'm not there.   Sam 11 Aoû - 18:45

pour merrill, ça ne peut pas être possible puisque l'attaque du démon et la mort d'aidan s'est produite à boston il y a deux ans mais je pense pas que olaf s'y trouvait. Laughing du coup, le lien avec alecto serait plus plausible elle serait du genre à accueillir le voisin avec une pluie d'alcool plutôt que des tartes par contre si ça convient olaf, bien sûr. elle aime s'amuser la petite et disons qu'elle se sent seule donc si elle se découvre un voisin, elle ne le lâchera pas. surtout si elle comprend qu'il est démon comme elle puis je me dis qu'avec le pouvoir d'olaf, ça pourrait être fascinant à jouer car en fait, alecto n'a pas de secrets. elle n'a absolument rien à cacher (à part être démon mais est-ce vraiment un secret ? ) du coup, olaf pourrait être surpris puisqu'elle n'a honte de rien

et pour les deux autres comptes, ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : aucun.
crédits : av @mittwoch ; sign @blue walrus ; gif @aesthetic on tumblr.
MessageSujet: Re: (olaf gentilucci) oh what a shame, i'm not there.   Sam 11 Aoû - 18:53

effectivement, j'ai pas du faire attention, j'avais pas vu boston. trop dommage.
mais parfait pour alecto je t'avoue que j'ai pas un instant imaginé olaf saoule. et je pense que c'est quelque chose à laquelle je vais remédier, j'ai envie de dire POURQUOI PAS. ça lui délira peut-être un peu plus la langue le petit.
en tout cas, il risque d'être sur le cul olaf de rencontrer quelqu'un, qui plus est démon, n'ait aucun secret...
ahaha fascinante, c'est bien ce que je disais. je suis beaucoup trop fan de ce personnage. groupie numéro 1.
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : kindness (merrill), shame (jane), pain (thomas) & revenge (rhaena).
crédits : AILAHOZ (avatar), myself (sign), the devil within/digital daggers (lyrics)
MessageSujet: Re: (olaf gentilucci) oh what a shame, i'm not there.   Dim 12 Aoû - 15:46

aaawwww t'es trop choupi
tout ça est parfait pour moi, j'ai rien à dire de plus. ça va être intéressant de voir tout ça évoluer. I love you je t'ajoute dans mes liens au plus vite (et dès que j'ai une place pour rp, je te poke également )
siren ○ hell's angels
double-compte(s) : sky (la chasseuse trop badass); barb (la paumée); becky (l'incendiaire)
crédits : (c) baclava
MessageSujet: Re: (olaf gentilucci) oh what a shame, i'm not there.   Mar 14 Aoû - 6:52

@Olaf Gentilucci a écrit:
@ariane montaigne bon déjà aria interprétée par sophie, j'adore le principe. qui plus est, sirène. combo de la mort.
est-ce que tu pourrais me parler de ta belle roussette? je passerais lire ta fiche ce soir sinon. on me dit à l'oreillette qu'on est déjà le soir. j'accoure donc lire tout cela.
*revient en courant*
bon bon bon, il doit être fastidieux de trouver des liens avec cette aria avec ce caractère.
mais je me dis, puisqu'elle ne pense qu'à trouver de nouvelles victimes... olaf aurait pu essayer une fois le club où elle danse, puisqu'on lui aurait conseiller. (bref, ça je peux m'y atteler en rp à expliquer, je ne vais pas m'attarder là dessus, c'est superficiel). en tout bon démon du silence, il n'aurait pas eu beaucoup de discussion et aria aurait pu relever ça comme un défi? jusqu'à temps de découvrir que c'est donc, un démon et qu'il pouvait être tout aussi méchant et terrible qu'elle. u know what i mean? j'ai l'impression d'avoir l'esprit embourbé et totalement à l'ouest, je ne sais même pas si ce que j'écris à du sens.
dis moi ce que tu en penses ou si tu as eu d'autres pistes entre temps?

alors sorry pour le délai, mon boulot m'a achevé j'ai fais quelques grosses journées.. alors honnêtement j'ai pas plus d'idées que ça - effectivement les liens avec aria sont plutôt limités mais je suis sûre qu'on peut trouver un truc sympa à jouer !
certes elle est toujours en quête de nouvelles victimes, elle passe son temps au blue moon, autant pour travailler que pour "chasser" ..j'avoue que aria de par son statut de sirène se snetirait presque invincible -puisqu'elle est en mesure de charmer tout le monde, même ceux qui auraient préféré la voir morte alors, peut-être pourrait-elle voir olaf comme un nouveau défi à relever..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (olaf gentilucci) oh what a shame, i'm not there.   

(olaf gentilucci) oh what a shame, i'm not there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2