Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .
 

 (M, LIBRE) RYAN GOSLING ❖ us against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
human ○ drink the water
messages : 362
double-compte(s) : mischief (alecto), shame (jane), pain (thomas) & revenge (rhaena).
crédits : marianne ♥ (avatar), myself (sign), halo/starset (lyrics)
MessageSujet: (M, LIBRE) RYAN GOSLING ❖ us against the world.   Dim 12 Aoû - 19:07

caleb hawthorne
○ âge › trente-quatre années. ○ date et lieu de naissance › date au choix, à boston aux états-Unis. ○ profession › ex-militaire américain, aujourd'hui barman et secrètement chasseur (spécialisé dans la chasse aux démons). ○ orientation sexuelle › hétérosexuel. ○ situation amoureuse et familiale › aîné d'une fratrie de trois enfants, il a deux soeurs envers qui il est très protecteur. pour la situation amoureuse, c'est au choix. ○ situation financière › faible revenu. ○ don et niveau  › aucun (possibilité d'avoir une faible imperméabilité psychique). ○ groupe › pistols at dawn. ○ avatar › RYAN GOSLING   chris hemsworth, chris pine, ou tout autre blond aux yeux bleus. ○ crédits › tumblr.
(001) fils de deux spécialistes de la santé, il n'a jamais eu à se plaindre et son enfance fut plutôt paisible. (002) il a grandi face à une maison que tout le monde disait hantée. depuis qu'il est gamin, le surnaturel fait partie de sa vie. ses voisins étaient des experts de l'occulte notamment mais il n'a jamais vraiment fait attention à cette dimension étrange. (003) indiscipliné et un peu rebelle, il n'était pas le plus doué à l'école car il ne se forçait pas. s'il s'entendait bien avec sa mère, il était constamment en conflit avec son père qui le traitait de bon à rien. (004) pour lui prouver le contraire, il s'est engagé dans l'armée quand il avait 18 ans. il est parti pour la base militaire. cela lui a permis de se trouver un but dans la vie. il a cependant regretté sa décision en apprenant la disparition de ses parents. il a depuis le sentiment que c'est de sa faute. (005) il ignore que toute sa vie, ses parents les protégeaient, lui et Jaimie, d'être possédés par un duo de démons en ayant après la lignée Hawthorne et que c'est la raison de leur disparition ; ils se sont sacrifiés pour eux. (006) les parents Hawthorne ont participé à un rituel qui a placé une protection sur Jaimie et lui. les démons qui les convoitent depuis l'enfance ainsi que leurs alliés ne peuvent donc pas les localiser. (007) il a passé plusieurs années avec l'armée et a fait quelques tours au Moyen-Orient et quand son service fut terminé, il est retourné auprès de ses soeurs et enchaînait les petits boulots. (008) il y a 2 ans, Merrill et son mari ont été attaqués par un démon et sa cadette aurait dû mourir. à partir de ce moment, il a décidé de se renseigner sur le surnaturel. cela fait deux ans qu'il chasse des démons et espère trouver celui qui a attaqué sa soeur pour lui faire regretter. sa vengeance le consume. il vient parfois rendre visite à ses soeurs qui vivent à Blackwater Falls au Canada maintenant mais il est constamment sur la route à la recherche de démons à renvoyer en enfer.

le reste de l'histoire est plutôt libre et je vous invite à adapter le personnage à votre image. les points présentés peuvent être modifiés (sauf ceux qui concernent la famille Hawthorne). à votre arrivée sur le forum, je vois bien le frère prendre un job de barman dans la taverne du coin après avoir appris la disparition de Jaimie (celle-ci est destinée à mourir prochainement donc ça promet du feels).
merrill hawthorne.
La petite dernière et le bébé de la famille, Caleb a toujours été surprotecteur avec elle. Encore plus qu'avec Jaimie. Parce que Merry, elle est douce et naïve. Tellement différente de leur soeur et lui. Rien, pas même la disparition de leurs parents n'a terni ce monde dans lequel elle vit. Elle est une force tranquille qu'il ne peut qu'admirer. Parfois, elle agit comme une mère avec lui et les rôles s'inversent sans même que Caleb ne le réalise. Quand il est à son plus bas, il sait que Merry aura les mots pour l'apaiser. Sa bienveillance lui donne envie de la protéger encore plus de ceux qui pourraient vouloir en abuser. Les disputes sont rares entre eux mais Merry ne se gêne jamais pour lui dire quand il agit comme un grand enfant qui n'en fait qu'à sa tête. Contrairement à Jaimie, elle a été un pilier et un support quand il s'est engagé dans l'armée, la gamine qu'elle était admirant son courage. Aujourd'hui, ils sont encore très proches, Caleb ne pensant qu'à des moyens de la protéger d'un monde surnaturel qui la bouffe de l'intérieur. Et quiconque osera lui faire du mal aura affaire à lui.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 362
double-compte(s) : mischief (alecto), shame (jane), pain (thomas) & revenge (rhaena).
crédits : marianne ♥ (avatar), myself (sign), halo/starset (lyrics)
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) RYAN GOSLING ❖ us against the world.   Dim 2 Sep - 15:06

come to the dark side
pour commencer, merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que ça signifie que le scénario te fait de l'oeil.   si c'est le cas, sache que je ne suis pas compliquée mais voici mes petites exigences.

○ pseudo › non-négociable, je le mentionne parfois et il doit avoir le même nom de famille que merry donc je préfère garder caleb hawthorne pour le frérot Wink

○ avatar › peu négociable, je vois vraiment ryan dans le rôle et en dehors des deux chris mentionnés, je vois mal quelqu'un d'autre alors je dois avouer qu'il sera bien difficile de me convaincre de changer de visage. vous pouvez essayer mais je suis vraiment amoureuse de ryan donc il est vraiment mon premier choix.  

○ histoire et lien › j'ai indiqué les grandes lignes mais je veux vraiment que vous puissiez adapter le personnage selon vos envies et vos idées. je suis vraiment ouverte à tout ce que vous pouvez apporter au personnage alors n'hésitez pas à en faire le vôtre.   des liens avec pleins d'autres personnages sont inévitables donc ce ne sera pas ça qui manque non plus !

○ rp et activité › de ce côté, je ne suis pas difficile. je suis ouverte à toutes les façons d'écriture, juste faire attention aux fautes. j'aime bien les jolis kits aussi donc avoir des présentations soignées ce serait super. pour la fréquence des réponses, une par semaine est suffisant. on a tous une vie irl et moi la première donc pas besoin de répondre dans la seconde (même si c'est toujours plaisant quand ça arrive   ).

○ mot de la fin ›  maintenant, faut cliquer sur le bouton s'enregistrer et s'inscrire   j'attend le grand frère avec impatience, ça promet des situations intéressantes à jouer. je le veux, j'en ai besoin, faut nous rejoindre       n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, je suis dispo. en tout cas, faut pas lui résister  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M, LIBRE) RYAN GOSLING ❖ us against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Ryan Hart
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: roses on my grave-