AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

(F, LIBRE) EMILIA CLARKE ❖ that hunger is killing me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1547
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: (F, LIBRE) EMILIA CLARKE ❖ that hunger is killing me.   Lun 22 Aoû - 13:18

○ âge › 212 ans, elle en fait une trentaine voir un peu moins○ date et lieu de naissance › 19eme siècle, France○ profession › assistante du maire ou autre si jamais ça ne te convient pas, simplement un lieu où elle obtient des informations privilégiées ○ orientation sexuelle › Indifférent, sache simplement que sa condition de démon de la luxure fait qu'elle a tendance à tout tester maaaais sait-on jamais○ situation amoureuse et familiale › Célibataire et très amoureuse d’un autre démon (Bélial pour ne pas le citer) qui ne l’a pas vraiment remarqué. ○ situation financière › A toi de voir. ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › Démon de la luxure, elle a un corps façonné pour plaire et surtout elle se nourrit de contact charnelle, la famine la rend aveugle. J'avais pensé à des capacité d'hypnose en terme de dons mais je suis ouverte à tout sorte de dons. ○ groupe › Démon ○ avatar › Emilia Clarke (négociaaaaable) ○ crédits › des gifs. écrire ici
(001) D’ascendance noble, elle a une certaine grace enchanteresse. Elle est l’exemple même de la jeune femme distinguée qui réussi par son charme, sa patience et sa persévérance. Elle est très érudite et lit beaucoup. (004) Alrune n’est pas quelqu’un de grégaire, cependant… Elle n’hésitera pas à utiliser quelqu’un pour parvenir à ses fins, surtout si vous êtes un humain. Elle dégage cependant une véritable douceur et est capable d’être une oreille très attentive et une très bonne confidente. Elle est cependant très secrète et se livre très peu dans les détails.(007) Elle a une soif quasi insatiable de sexe dû à ce qui l’a transformé en démon, c’était une grande libertine qui a joui de toutes les découvertes de son époque en terme de plaisirs charnelles. Elle sait faire plaisir autant qu’elle sait faire mal pour les gens qui sont dans ce délire. Elle est aussi très capable d’utiliser son corps pour obtenir ce qu’elle veut - comme le poste à la mairie par exemple.Même  si elle ne dira pas non à un plan fesse, elle est de manière générale épuisée par cette faim qu’elle ne contrôle pas et y trouve de moins en moins de plaisir. Elle est à la recherche de quelque chose d’autre qu’une simple relation physique. (009)Elle est éperdument amoureuse de Bélial, un démon qu’elle a rencontré au tout début de sa carrière de démons mais celui-ci ne la remarque pas, ce qui la pousse parfois à certain excès (010) Mondaine, elle est le genre de personne à sortir dans le monde, à aimer le shopping et a médire sur les tenus de certaines filles ou garçon autour d’un petit verre en terrasse.
Asmodée Hallsonar.
   Alrune et Asmodée, ça remonte à loin. Asmodée la connaissait déjà humaine mais était relativement invisible mais il est tout de suite tombé sous le charme. Alrune, une fois transformée en démone, ne l’a vu que comme confident et porte parole pour attendre Bélial qu’Asmodée voit comme un grand frère. Alrune ne s’est jamais rendu compte de cet amour ou si elle l’a fait, elle en largement profité pour tenter de rendre jaloux Bélial.
Asmodée est littéralement à ses pieds et s’il n’est pas assez bête pour faire n’importe quoi pour elle, il est prêt à beaucoup de chose.
Du coté d’Alrune, elle apprécie la compagnie d’Asmodée comme un véritable ami et l’aide à récupérer des informations de par son positionnement à la mairie. Elle le voit un peu comme son meilleur ami gay sauf qu’il n’est pas gay du tout. .
fiche (c) blue walrus

– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1547
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) EMILIA CLARKE ❖ that hunger is killing me.   Lun 22 Aoû - 13:55

come to the dark side

Bienvenue sur ce scénario et merci d'avoir tout lu jusque là!
Alors? Excité?
J'espère bien!
Viens vivre plein d'aventures avec madame démone, la plus jolie démone de l'uuuuunivers .

1- Ta tête, oui, ta tête est parfaitement modifiable, si le perso te plait mais que Emilia Clarke ne te convient pas, n'hésite pas prendre un autre avatar.  

2- L'histoire est relativement libre, la seule réelle chose qui importe c'est que Asmodée et Bélial aient été là à ses débuts. Quid de pourquoi et comment, on pourra en discuter sans soucis .

3- Les liens sont modifiables (plus celui avec Bélial que celui d'Asmo). Il ne faut pas hésiter à venir me mp pour en parler.

En conclusion :

Je cherche une personne motivée et un peu folle, prête à faire morfler nos personnages sous le soleil et à rp jusqu'à l'automne et après . Je cherche une personne qui aimera Alrune d'amour et se l'appropriera.  Pour les lignes, les mots et tout ça, honnêtement, je m'en fiche, je préfère court et punchy que long et forcé. Je m'adapte aux rpgistes en face de moi sans problème.
En terme de présence, une présence régulière me va.  On a tous une vie et du moment qu'on est tenu au courant des moments de flottement, je me tamponne l'oreille avec une babouche.  

– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) EMILIA CLARKE ❖ that hunger is killing me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1