Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(sarah townshend) give me something I can believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : leora & tobias
crédits : (c) praimfaya (avatar), (c) vicky (crackship ♥♥♥), (c) old money (code sign)
MessageSujet: (sarah townshend) give me something I can believe   Dim 26 Aoû - 12:27

sarahelisha townshend
But I've got high hopes, it takes me back to when we started
High hopes, when you let it go, go out and start again
High hopes, when it all comes to an end
But the world keeps spinning around
○ âge › 36 ans. Bien que les années ne marquent pas encore trop ses traits, elle se sent usée à l’intérieur. Chaque jour de plus est une lutte qu’il faut gagner par la force de sa volonté pour ne pas tomber. ○ date et lieu de naissance › Née à Blackwater Falls, le 20 décembre 1980. ○ profession › Elle vient de retrouver son ancien poste de chirurgienne en traumatologie à l’hôpital de Blackwater Falls. Moins officiellement, elle s’investit activement dans la recherche pour trouver un remède contre la lycanthropie. ○ situation amoureuse › Elle a été mariée, elle a été maman. Mais elle n’est plus ni l’une ni l’autre, et elle reste résolument seule, sans désir d’avoir quiconque dans sa vie. Quelques aventures sans lendemain, c’est tout. ○ orientation sexuelle › Elle aimait les hommes et les plaisirs charnels, elle aimait surtout un homme et tout ce qu’il pouvait lui donner. Aujourd’hui elle n’aime plus personne, se contente de quelques mâles quand elle se sent trop seule. ○ situation financière › très aisée, son métier et sa famille assurent ses arrières sans qu’elle n’ait besoin de regarder à la dépense. ○ groupe › long walk home, humaine. ○ avatar › la sublime Gal Gadot ○ crédit › starfire
Douce – Sensible – Combative – Généreuse – Fragile derrière les apparences qu’elle maintient en permanence – Autoritaire – Possessive – Franche – Passionnée.
un Apprendre, elle a toujours aimé ça. Elle retient rapidement, et a mené ses études de médecine avec brio. Elle a obtenu son doctorat en chirurgie, mais après la mort de Liam elle est partie en missions humanitaires et a beaucoup diversifié ses compétences. Dernièrement, c’est l’hématologie qui l’intéresse, pour essayer de comprendre le processus de lycanthropie. Elle considère qu’elle a toujours quelque chose à apprendre, et sa curiosité n’a pas de limite. C’est en partie ce qui lui a évité de perdre pied dans son gouffre de chagrin.
deux Ayant grandi au milieu d’une famille nombreuse et très soudée, Sarah a toujours porté très haut les valeurs de la famille. Elle voulait plusieurs enfants, et ce depuis toujours, la fibre maternelle ancrée en elle bien avant qu’elle n’ait l’âge d’y songer réellement. Elle a eu Liam avec l’homme de sa vie, et sa venue a illuminé son existence. Elle était comblée par ce petit garçon qui était pourtant arrivé un peu vite dans leurs vies. Quand il a été emporté par le loup-garou, Sarah ne s’en est jamais remise. Derrière son sourire flottera toujours l’immense souffrance de la perte de son fils, un deuil qu’elle n’a pas encore achevé et qu’elle n’achèvera sans doute jamais.
trois Elle ne veut plus être prise au dépourvu par la violence du monde, alors elle s’est prise en main. Elle a appris à se défendre, au corps à corps et avec une arme à feu, et elle pratique toujours la boxe de façon régulière. Elle a aussi appris à tirer au pistolet avec des soldats lors d’une mission humanitaire en zone de guerre. Elle n’est pas une combattante émérite mais elle sait se sortir seule des situations délicates. Pour pallier aux menaces surnaturelles, elle possède un couteau en argent qu’elle a fait spécialement fabriquer à Laguiole, en France. Celui-là ne la quitte jamais et elle n’hésitera pas à s’en servir.
quatre Extrêmement douée de ses dix doigts quand il s’agit de réparer des membres brisés, elle n’a pourtant pas la moindre fibre artistique. Ses parents ont pourtant essayé de lui apprendre la musique et la peinture quand elle était enfant, sans aucun succès. Elle ne sait pas non plus faire la cuisine, et elle est grande amatrice des livraisons à domicile.
cinq Grandir à Blackwater Falls lui a donné le goût de la nature, et elle préfère passer son samedi après-midi à se balader en forêt plutôt qu’à faire du shopping. Elle n’a pas la main verte et a du mal à garder une plante en pot en vie plus de quelques jours, mais elle adore être entourée de verdure. Il n’y a rien de plus beau à ses yeux qu’un terrain d’herbes folles parsemé de fleurs des champs.
six Peu préoccupée par son apparence, elle ne cherche pas à plaire au regard des autres. Si elle se maquille et s’habille pour sortir, c’est avant tout pour se faire plaisir, parce qu’elle aime prendre soin d’elle de temps en temps. Mais la plupart du temps elle ne perd pas de temps avec ça, et elle s’habille de ce qui lui passe sous la main. Au bloc opératoire de toute façon, le maquillage ne sert à rien …
sept Elle parle espagnol, allemand et russe sans trop de difficultés, et a appris des rudiments d’arabe et de portugais pendant ses nombreux voyages.
○ 20 décembre 1980 ›
Naissance à Blackwater Falls, dans une famille nombreuse. Son enfance se déroule sans encombre, et elle découvre très tôt sa future vocation dans le domaine médical.
○ 1998 ›
Début de ses études de médecine. Elle est une élève brillante, mais la première année se fait dans la souffrance, loin de ses proches.
○ 2002  ›
Rencontre avec Thomas. Ce qui n’est qu’une amourette sans lendemain prend soudain beaucoup d’importance dans sa vie, malgré son implication grandissante dans ses études. Elle tombe amoureuse, irrémédiablement.
○ 2004  ›
Thomas la demande en mariage, alors qu’elle commence à ployer sous la pression de l’internat. Elle accepte, évidemment, et ce mariage l’aide à surmonter les épreuves de la médecine.
○ 2005  ›
Naissance de leur fils, Liam. Elle a toujours désiré être maman et ne pourrait pas être plus heureuse. Elle met ses études de côté pendant un petit moment pour s’occuper de son bébé et profiter de ses premiers mois avec Thomas.
○ Juillet 2009  ›
Un loup-garou attaque Liam après une petite fête chez eux, alors qu’ils étaient à l’intérieur et que le petit jouait dehors. Il est bien trop tard quand ils s’en rendent compte et l’enfant décède de ses blessures malgré les tentatives de Sarah de le ranimer. Elle ne se le pardonnera jamais.
○ Août à Octobre 2009 ›
La descente aux enfers. Elle ne parvient pas à surmonter la mort de Liam, et Thomas non plus. Il devient un autre homme, qu’elle ne reconnaît plus. Ses crises de colères et ses absences la poussent à bout, et elle finit par prendre la seule décision possible : elle demande le divorce. Thomas ne se bat même pas, elle obtient la séparation, elle a l’impression de mourir une seconde fois.
○ Novembre 2009 à 2014 ›
Elle quitte le Canada, part pour l’Europe de l’Est. Elle y rencontre des chasseurs, elle s’éduque sur le surnaturel, et elle commence à aider les victimes des créatures. Elle a besoin de soulager leur souffrance pour oublier un peu la sienne.
○ 2014 - 2015 ›
Elle rencontre un loup-garou fraîchement mordu, le premier depuis la mort de Liam. Elle parvient à surmonter sa colère et sa peur en voyant l’être humain qui souffre sous les apparences du monstre. Touchée, elle se renseigne plus en détails sur la lycanthropie, elle entre en contact avec des communautés entières, ainsi qu’avec des chasseurs. Elle décide de trouver un remède à cette atrocité qu’est la lycanthropie, et se jette dans cette quête avec ferveur.
○ 2016 ›
Elle apprend que Thomas a été attaqué et gravement blessé, mais elle se fait violence pour ne pas rentrer à Blackwater Falls pour le voir. Elle s’inquiète énormément pour lui malgré tout, et la distance se fait douloureusement sentir.
○ Septembre 2017 ›
Elle a le mal du pays et finit par rentrer à Blackwater Falls en apprenant la mort du père d’un ami. Le retour est difficile, les souvenirs lui reviennent de plus belle et l’assaillent sans relâche. Elle retrouve ses proches et son poste à l’hôpital, et essaye de retrouver ses marques dans cette ville qui ne lui rappelle plus que des mauvais souvenirs.
artiste / titre de chanson

(♀/♂) loups-garous, cobayes › sarah cherche un remède à la lycanthropie, pour ça elle a besoin de volontaires pour faire des prélèvements, faire des tests, etc. à voir où ça nous mène, sachant qu'elle a au moins un informateur en ville qui l'aiguille sur des loups-garous, elle peut aller les rencontrer elle-même pour leur proposer son aide. elle cherche aussi des "nouveaux-nés" pour travailler sur un organisme lupin le plus jeune possible.

(♀/♂) créatures blessées, victimes de la nuit › ça finira par se savoir, sarah ouvre sa porte à tous ceux qui ont besoin d'aide sans oser aller à l'hôpital. elle a de l'expérience là-dedans maintenant, et elle ne juge pas selon la race des créatures. humains blessés de façon louche, loups blessés, victimes de sirènes ... elle est prête à aider ceux qui en ont besoin.

(♀/♂) connaissances d'ailleurs › pendant 8 ans elle a voyagé dans le monde entier en tant que médecin humanitaire. elle a rencontré des chasseurs auprès de qui elle a beaucoup appris, elle a rencontré des créatures, des humains ... beaucoup de possibilités, on en discute !

(♀/♂) ouvriers › elle vient d'acheter un chalet et il y a beaucoup de travaux, donc elle recherche de la main d'oeuvre, artisans en tous genres.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.
fiche (c) blue walrus

I loved and I loved
and I lost you, and it hurts like hell.

(a):

Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
— administratrice —
crédits : (c) praimfaya (avatar), (c) vicky (crackship ♥♥♥), (c) old money (code sign)
MessageSujet: Re: (sarah townshend) give me something I can believe   Dim 26 Aoû - 12:28

+1 pour les liens

A ajouter :
Thomas (ex-mari)
Helena (cousine)
Elijah (cousin, sujet d'expériences xD)
Sylvia (cousine de l'ex-mari)
Leonard (ancien tuteur, témoin de mariage, ami très cher)
Maya (élève)
Ichabod (informateur)
Sarwan (soldat, interprète)
Bazyl (soldat, premier loup-garou)
Riley (petite soeur de Leonard, pas commode)

(et d'autres que j'ai pu oublier, désolée )

I loved and I loved

(a):

human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: (sarah townshend) give me something I can believe   Dim 26 Aoû - 12:28

+2 pour les sujets

à vouuus

I loved and I loved

(a):

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : mischief (alecto), kindness (merrill), shame (jane) & revenge (rhaena).
crédits : hoodwink (avatar), myself (sign), dynasty/miia (lyrics)
MessageSujet: Re: (sarah townshend) give me something I can believe   Dim 26 Aoû - 12:43

voilà, j'ai posé ma trace hehehhe
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: (sarah townshend) give me something I can believe   Dim 26 Aoû - 14:55

qu'est-ce qui te fait dire que t'as encore le droit de laisser une trace ?

( )

I loved and I loved

(a):

human ○ drink the water
double-compte(s) : aser, janko, alonso.
crédits : av./hallows ♥, gif/tumblr.
MessageSujet: Re: (sarah townshend) give me something I can believe   Mer 5 Sep - 17:17

je viens faire mon marché (mauvais compte mais osef)
donc je vois qu'elijah est le cousin de sarah, donc elle a dû déjà entendre parlé d'Aser, du moins des Harker. les Harker sont de vieux amis de la famille (les parents) et donc eli et aser se sont beaucoup fréquentés quand ils étaient petits. il a été un modèle a un moment donné pour le chasseur. seulement, les Harker porte un lourd secret, c'est qu'ils ont été ceux qui ont traqué la mère d'elijah (ça craint I know ). aser le sait mais ne l'a jamais révélé à eli, craignant sa réaction et quand eli lui a demandé de l'aide pour retrouver sa mère, ben il a dit oui pour savoir où ça le mènerait et lui pointer une fausse direction.
bref, voilà, aser et sarah pourraient se connaître de nom ou de vue aussi. je crois qu'aser ne sait pas pour la condition d'eli.
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: (sarah townshend) give me something I can believe   Dim 9 Sep - 11:05

Nooooooo pas cool Aser tu m'étonnes qu'il n'a jamais dit la vérité à Eli, pas trop facile à dire ce genre de truc
Enfin bref Du coup oui, Sarah doit aussi un peu connaître les Harker, s'ils étaient proches des parents d'Elijah. Elle a pas mal d'écart avec Aser, mais justement je me dis que ça peut être drôle à exploiter ... Tu sais, du genre la cousine qui vient garder les "petits" pendant que les parents vont se faire une soirée entre eux Et Elijah et Aser qui se plaignent qu'ils ont pas besoin d'être gardés et qu'ils peuvent très bien s'occuper d'eux-même, quitte à faire tourner Sarah en bourrique pendant toute la soirée ? (je vois bien qu'ils finissent par se planquer et elle ne sait plus où ils sont, elle se paye un moment de panique, etc.)
Je sais pas si c'est possible aussi, mais peut-être qu'Aser a su que c'est un loup-garou qui a tué le fils de Sarah et Thomas huit ans plus tôt ? Ca ne s'est pas ébruité, mais chez les chasseurs y'a moyen que ça se sache ...

I loved and I loved

(a):

paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) maimihina. & trumblr
MessageSujet: Re: (sarah townshend) give me something I can believe   Ven 14 Sep - 8:11

human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: (sarah townshend) give me something I can believe   Ven 14 Sep - 12:19

Owiiiiiiii @Ciprian Strauss ze veux aussi
T'as déjà un truc derrière la tête ?

I loved and I loved

(a):

MessageSujet: Re: (sarah townshend) give me something I can believe   Ven 14 Sep - 14:24

@Sarah Townshend I love you j'ai des petites brides d'idées, mais peut être pas assez pour faire un lien bien complexe et tordu pour le moment
Pour le moment, personne n'a réussi à trouver le véritable secret de Ciprian le fait que ce soit un escroc il a tout d'abord usurpé l'identité d'un orphelin qui traînait avec lui, et s'est fait passer pour le fils abandonné d'un vieux riche pour mener temporairement la belle vie à BF et maintenant il manipule les êtres esseulés en tant qu’aumônier, et en veut à leur argent ça pourrait être intéressant que Sarah l'ait percé à jour si par hasard elle était à BF en 2009, elle aurait pu le griller =) avoir connu son "faux père" ou alors elle aurait pu comprendre son manège en tant qu’aumônier, il ne travaille pas seulement à l'église, il se déplace à l'hôpital après je verrais un lien ambivalent, pas seulement positif ni négatif
A voir ce que ça t'évoque mais je suis partante pour TOUT, si tu veux aller vers une autre voie ça sera aussi avec plaisir
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: (sarah townshend) give me something I can believe   Ven 14 Sep - 14:37

@Ciprian Strauss je sais pas si on arrivera à refaire aussi tordu que ce qu'on a eu l'habitude de faire ensemble mais voyons voir où ça va nous mener tout ça
Tssssss le vilain petit bonhomme que voilà Elle était à BF en 2009, du moins jusqu'en novembre. Et disons que comme en août son fils a été tué, il faut qu'elle ait rencontré Ciprian au début de l'année pour que ça fonctionne, parce qu'après elle n'avait plus la tête à ça Mais je me dis que ça peut être intéressant de jouer là-dessus ... Parce que Sarah a eu sa période de grande vulnérabilité entre août et novembre 2009 (et après aussi mais elle était loin de BF), et Ciprian peut avoir essayé d'en profiter. Si Sarah avait commencé à avoir des soupçons sur son identité et sur ce qu'il en faisait avant août, Ciprian peut l'avoir senti (ou s'en être douté, si elle posait des questions), et après le drame il a essayé de profiter d'elle, de lui appuyer la tête sous l'eau, de la faire douter ? Enfin de tout faire pour qu'elle ne se remette pas et qu'elle ne songe plus à essayer de le démasquer, quoi What a Face (c'est horrible )
Et maintenant qu'elle revient, ça peut être intéressant de jouer là-dessus ... Parce que j'adooooore l'idée que le lien ne soit ni négatif ni positif, mais qu'il y ait un flou qu'aucun des deux n'arrive à déterminer. En tout cas du côté de Sarah, gros malaise Il faut voir comment il s'est comporté avec elle en 2009 après le drame (si ça te plaît comme idée ), en tout cas maintenant Sarah va un peu mieux, tout en étant toujours très proche du précipice. Elle n'aura plus en tête de le dénoncer, mais elle s'attendra pas à le revoir ici, c'est sûr What a Face V'là les mauvais souvenirs qui vont lui revenir en pleine face
J'aime trop cette ébauche, c'est pas encore hyper clair dans ma tête et j'ai bien l'impression que c'est encore moins clair dans ce que j'ai écrit mais si on arrive à éclaircir tout ça je pense que ça peut donner un truc très intéressant à jouer

I loved and I loved

(a):

MessageSujet: Re: (sarah townshend) give me something I can believe   Sam 15 Sep - 6:28

@Sarah Townshend j'avoue que je garde d'excellents souvenirs de cette époque, adorant toujours autant les liens tordus
Tout me convient, au niveau de la chronologie, si ça permet de complexifier le lien peut-être que ce "faux père" aurait pu être un ami de la famille de Sarah ? Avoir une figure un peu paternelle avec elle ? je ne sais pas si elle aurait pu développer des sentiments de méfiance et de jalousie envers Ciprian creuser vraiment en s'approchant de la vérité est-ce que tu peux m'en dire davantage sur la mort de son fils ? Je pense qu'il aurait pu profiter de sa formation religieuse pour l'épauler mais de façon super sournoise au final mdrrr la culpabiliser à mort, la conseiller de façon mesquine sur les manières dont elle pouvait se repentir:lolilol: développer avec elle une amitié basée au fond sur le mensonge et la manipulation si elle était faible et influençable à l'époque du coup des sentiments d'attachement pourraient quand même être nés, mais avec une relation super malsaine et des intentions négatives cachées là dessous ?
Voilà ce qui me vient, j'adore aussi cette ébauche, ça peut donner quelque chose de super à exploiter
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : none
crédits : (c) STACE.
MessageSujet: Re: (sarah townshend) give me something I can believe   Dim 16 Sep - 15:16

Coucou @Sarah Townshend    du coup, je passe par ici parce qu'il nous fauuuut un lien, entre chirurgien / apprenti-chirurgien j'ai vu dans ton profil qu'elle venait de retrouver son poste, ça veut dire qu'elle a été absente quelques temps ? (ouhou, sherlock est dans la place) peut-être qu'il pourrait être en stage dans son service depuis pendant-son-absence, et donc qu'il est déjà là quand elle revient, avec ses petites habitudes etc je ne sais pas si c'est clair, omg retiens donc que ce serait cool qu'on se trouve un lien et que je ne voulais pas venir en touriste, mais comme j'ai le cerveau d'un arbuste déséché, c'est un peu le cas
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: (sarah townshend) give me something I can believe   Lun 17 Sep - 14:46

@Ciprian Strauss pareiiiil
Ooooh oui !! On peut faire de cet homme le parrain de Sarah, style le meilleur ami de son père ou quelque chose comme ça, et du coup elle aura eu un lien fort avec lui en grandissant (surtout s'il n'avait pas d'enfant ) et forcément aurait vu d'un drôle d'oeil ce garçon arrivé de nulle part je ne pense pas qu'elle aurait réellement eu de la jalousie à son égard, c'est pas trop son genre et elle a vite appris à partager avec tous ses frères et soeurs, mais elle peut clairement avoir eu de la méfiance (Par contre explique moi plus en détails comment il a fait pour gagner la confiance de son "père adoptif" il s'est fait passer pour son fils légitime qu'il avait abandonné à la naissance, c'est ça ?)
Alors, le fils de Sarah (Liam) est mort quand il avait 4 ans, attaqué dans leur jardin par un loup-garou en fin de soirée. Officiellement ce n'est pas un loup-garou mais juste un loup, voire même juste un animal pour ceux qui ne sont pas de la famille, mais voilà, la mort a été très violente. Les deux parents s'en veulent d'ailleurs toujours de ne pas avoir su protéger leur enfant et d'avoir eu cet instant d'inattention qui lui a coûté la vie. Ils ont divorcé quelques mois après le drame et Sarah a quitté le pays après ça.
Ahah oui, Sarah en aurait oublié ses doutes, voire même elle aurait culpabilisé d'avoir eu des doutes sur Ciprian s'il "l'aidait" à surmonter son deuil Elle n'est pas très croyante mais après un drame pareil elle a pu se tourner un moment vers la religion pour essayer d'y trouver du réconfort ... sans résultat, merci Ciprian What a Face Oh bordel, j'aime trop ça, le sentiment d'attachement c'est hyper malsain, trop bien
Mais maintenant elle est revenue et elle a pris du recul, mais comme son retour à BF apporte son lot de mauvais souvenirs et de souffrance, elle aura du mal à faire la part des choses à nouveau ... Je pense pas qu'elle ira d'elle-même à l'église, mais elle ira souvent au cimetière et y'a moyen qu'ils se revoient là-bas Et là ... faudra voir, mais y'a moyen qu'il puisse encore l'embobiner un moment (par sécurité t'sais, histoire qu'elle veuille pas reprendre son enquête )

@Elias Baker Coucou toi ! Avec plaisir pour ce lien !
Hihi oui, elle a été absente pendant 8 ans donc en effet elle n'a pas du voir Elias arriver, par contre elle peut tomber sur lui en revenant Le stagiaire qui a bien pris ses marques D'ailleurs je me disais que comme elle n'a pas énormément bossé en chirurgie pendant ces huit ans (elle a fait de l'humanitaire principalement), il pourrait la corriger une fois ou deux What a Face si elle est de bonne humeur elle prendra ça avec reconnaissance, mais si elle est dans un mauvais jour, ça peut péter fort Bon après elle est pas rancunière alors si elle reconnaît ses capacités elle finira surtout par l'aider et le prendre sous son aile, je pense

I loved and I loved

(a):

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : none
crédits : (c) STACE.
MessageSujet: Re: (sarah townshend) give me something I can believe   Lun 17 Sep - 16:30

@Sarah Townshend a écrit:
@Elias Baker Coucou toi ! Avec plaisir pour ce lien !
Hihi oui, elle a été absente pendant 8 ans donc en effet elle n'a pas du voir Elias arriver, par contre elle peut tomber sur lui en revenant Le stagiaire qui a bien pris ses marques D'ailleurs je me disais que comme elle n'a pas énormément bossé en chirurgie pendant ces huit ans (elle a fait de l'humanitaire principalement), il pourrait la corriger une fois ou deux What a Face si elle est de bonne humeur elle prendra ça avec reconnaissance, mais si elle est dans un mauvais jour, ça peut péter fort Bon après elle est pas rancunière alors si elle reconnaît ses capacités elle finira surtout par l'aider et le prendre sous son aile, je pense

Ooooh, mais ça peut être chouette, ouais surtout que Elias est... on va dire qu'il a un petit côté prétentieux, je-sais-tout, j'ai-toujours-raison qui lui donne une assurance assez stable, mais qui peut aussi poser problème après, comme il est très au taquet sur la sécurité et tout, il serait grave du genre à lui faire des remarques "c'est pas stérile, ça D: ", "vous ne pouvez pas faire ça juste avant une opération", "si vous prenez encore du café, vos gestes risquent de ne pas être précis " (qui a dit qu'il était chiant ? ) d'uatant plus qu'il n'est pas du genre à faire des ronds de jambe so... quand il a un truc à dire, il le dit
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (sarah townshend) give me something I can believe   

(sarah townshend) give me something I can believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1