Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .
 

 season three ≡ prologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
pnj ○ come with me now
messages : 299
double-compte(s) : pnj.
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: season three ≡ prologue.   Lun 27 Aoû - 17:07

season three, prologue
3 octobre 2017
LOURDE PERTE À TALL OAK CREE

La réserve Tall Oak Cree est secouée, ce matin, après l'annonce du décès de Sara Nakogee. Propriétaire du populaire bar le Qaletadaga's Den, la jeune femme a été retrouvée morte dans la forêt de Blackwater Falls. Plusieurs témoins et proches confirment qu'elle participait alors à une battue pour retrouver la jeune Lola Blake, portée disparue depuis mi-septembre. [...] Une veillée sera organisée en son honneur sur la réserve.

11 octobre 2017
UN DERNIER ADIEU AUX BLAKE

[...] Hier, au cimetière Rosevine, ont eu lieu les funérailles de Weston Blake, sa femme Lily et leur fille Laura. La famille et les proches ont d'abord reçu les condoléances en privé, puis la cérémonie a été conduite dans l'église. Accessible au public, une grande foule s'est amassée dans l'église et autour pour rendre hommage au maire et sa famille. L'atmosphère était lourde, et les mines basses. Les urnes ont été mises en terre, et un poignant discours de Sandra Blake, la soeur de Weston a conclu la journée. [...] Les funérailles ont eu lieu sans que le corps de la plus jeune Blake, Lola, n'ait été retrouvée. Le shériff de la ville ne s'est pas prononcé à ce sujet, disparaissant rapidement des funérailles une fois la mise en terre complétée. [...]

28 octobre 2017
ABANDON DES RECHERCHES POUR LOLA

Un peu plus d'un mois s'es écoulé depuis le massacre de la famille Blake. Deux semaines après que les funérailles aient eu lieu, le shériff s'est finalement prononcé aujourd'hui au commissariat de la ville au sujet de la plus jeune des Blake, Lola, toujours portée disparue. [...] Les recherches intensives vont être cessées, n'ayant conduites à aucun résultat ou aucun indice quant à ce qui est arrivé à la jeune Blake. Les dizaines de battues ont laissés des centaines de volontaires bredouilles. [...] On crie déjà au scandale, et les déclarations du shériff ne laissent personne indifférent. Plusieurs critiquent « l'incompétence » du corps de police de Blackwater Falls, et la subjectivité du shériff qui a certainement heurté l'enquête. [...] Des services resteront en place pour la jeune Lola, comme la ligne téléphonique. Le shériff reste ferme sur le fait qu'il est toujours possible et important de contacter la police si quelqu'un possède une quelconque indice.

2 novembre 2017
LANCEMENT DE LA CAMPAGNE ÉLECTORALE

À l'hôtel de ville aujourd'hui, une conférence de presse organisée par la mairie a officiellement lancé la campagne électorale afin de trouver un nouveau maire. Après la mort tragique de Weston Blake à la mi-septembre, la mairie est restée en suspens, mais a aujourd'hui déclaré « devoir aller de l'avant et continuer la mission de Mr Blake ». [...] Cette nouvelle a fait l'effet d'un grand choc pour les citoyens de la ville. Les critiques sont déjà nombreuses, mais les arguments de la mairie sont difficiles à défaire. Un conseiller s'est prononcé à ce sujet, déclarant que c'est un « processus douloureux mais nécessaire ». [...] Les mines étaient basses, aucun sentiment de fête ne régnait. [...] Les candidats sont peu nombreux, et un se démarque déjà pour son investissement dans les recherches pour la jeune Lola Blake. Isaiah Grayson serait déjà un favori. [...] Les élections auront officiellement lieu le 29 novembre prochain.


« Eh bah, ils ont pas chômés. » « Ils n'ont pas le choix. » « On a toujours le choix. »

Le verre claque contre le comptoir, tête à l'envers. L'homme relève les yeux vers la télévision au dessus du bar. En plein après-midi, le Blue Moon est presque vide. Juste une barmaid, les yeux plongés derrière un journal. À l'écran, on peut voir les cheveux gris et le regard calme d'Isaiah Grayson, qui se prononce aux journalistes au sujet de Lola Blake. Ses mots rassurants et pourtant remplis d'émotion ont fait le tour des reportages et jouent en boucle depuis la veille, quand la campagne électorale a été lancée. « C'est... impensable de penser qu'elle peut être toujours là quelque part. On ne doit pas relâcher les efforts. On ne peut pas. C'est de notre devoir de ne pas baisser les bras jusqu'à ce que Lola soit retrouvée. » L'homme relâche un ricanement. Secoue la tête. L'autre lui jette un regard agacé, mais ne relève pas. N'a pas envie de se quereller avec un vieillard pour rien. Les opinions convergent sur tout ces derniers temps - personne ne s'entend sur rien. Lola Blake, les élections, cette foutue ville. Même les festivités d'Halloween ont été au centre de débats. Le sol qui semble se dérober sous leurs pieds, et tout le monde qui ne fait que retenir son souffle. Ceux qui s'époumonnent pour crier leur désarroi, ceux qui se cachent, ceux qui ne savent pas où se placer. Comme si le monde allait s'écrouler.

« J'vous serre un autre verre ? » L'homme relève les yeux vers la barmaid, qui s'est approchée avec un sourire. « J'veux bien, ouais. Merci. »



EXPLICATIONS

La propriétaire du Qaletaga's Den, Sara Nakogee, a été retrouvée morte après une battue dans la forêt. Une veillée est organisée en octobre par Ohanzee Figtree. Le bar est cédé à sa cousine, la fille des précédents propriétaires. (pour plus de détails, c'est par ici)

Comme vous avez pu le lire, les recherches intensives pour retrouver Lola Blake ont été abandonnées. Ceci a causé une grande contreverse en ville, mais les services de police manquent de fonds et de volonté. Une ligne d'appel reste disponible pour toute information.

Des rumeurs courent en ville depuis quelques temps, qu'un cercueil vide aurait été enterré auprès des autres membres de la famille Blake, afin de symboliser Lola. Cela n'a cependant pas été confirmé, et les proches nient la rumeur.

Une campagne électorale pour élire le nouveau maire a été lancée. Les débats télévisés sont nombreux, malgré les trois candidats seulement. En ville, vous pouvez également trouver des affiches publicitaires, et beaucoup de discussion à ce sujet à la radio, dans les journaux, et dans les conversations.

L'opinion publique du candidat favori, Isaiah Grayson, est majoritairement favorable. Son calme olympien, confronté à sa détermination pour retrouver Lola Blake, vient chercher le public. C'est aussi un membre respecté de la communauté depuis des années. Cependant, certains gardent leur réserve, et se méfient de cet homme au passé mystérieux.

Quelques missions en lien avec l'intrigue ont été lancées. Si vous voulez y participer, c'est par ici. N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

season three ≡ prologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prologue, Chapitre 3 ─ Le Voleur est démasqué
» [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt
» [SEASON THREE: MY TOWN, MY LAWS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: ADMINISTRATION :: on the devil's backbone :: intrigues :: season three-