Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .
 

 For to have Faith is to have wings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar
human ○ drink the water
messages : 35
double-compte(s) : Aucun !
crédits : (c) Beleriande
MessageSujet: For to have Faith is to have wings.   Ven 21 Sep - 19:02

Alsoomse Suyakee
citation ici citation ici



○ âge › 11 ans ○ date et lieu de naissance › La Réserve de Tall Oak Tree ○ profession › Enfant○ situation amoureuse › En amour de la Nature. ○ orientation sexuelle › Hey ! Elle est trop jeune pour ça. ○ situation financière › Quelques économies glanées ça et là ○ groupe › LONG WALK HOME ○ avatar › Krischelle Delgado ○ crédit › Beleriande
○ pseudo › Beleriande ○ et à propos de toi ? › Euh. ○ comment t'es arrivée ici ? › Ciulin m'a montré le chemin. ○ un dernier mot ? › All good.
≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>Krischelle Delgado</bottin> ❖ <bott>Alsoomse Suyatee</bott>

≡ recensement personnage. (obligatoire)
Code:
❖ beleriande
Indépendante • Têtue • Généreuse • Colérique • Dynamique • Impétueuse • Souriante • Fière • Loyale • Casse-cou • Courageuse • Impérieuse • Franche
Alsoomse, c'est quelqu'un d'entier. Un caractère de tornade dans un corps trop petit pour le contenir.

Alsoomse c'est le vent, que personne ne contrôle; l'eau qui s'échappe de toute prison pour peu qu'il ait une faille; la terre solide que rien n'ébranle; le feu qui embrase et illumine. Elle est fille de la forêt, rien d'étonnant à ce que la nature revienne toujours lorsque l'on parle d'elle. Son but premier, son but principale est de retrouver son frère disparu il y a 9 ans. Le reste de sa vie s'articule autour de cela. Elle est tenace et solide, à ne jamais lâcher prise dès lors qu'une idée s'est ancrée dans sa jolie caboche. Franche, elle dira ce qui lui passe par la tête ou lui trouble le coeur. Même lorsqu'elle ne dit rien, son regard intense vous parlera. La gamine est libre dans son coeur, ce sont ses propres mots. Sa très forte indépendance lui fait courir par monts et par vaux pour retrouver son disparu, sans se soucier de se perdre ou d'écouter les grands. Elle aime rire, aussi, et les plaisanteries, et apprendre. Pour peu qu'elle vous apprécie, Alsoomse fera des cadeaux. Posera des questions. S'intéressera. Il faut juste l'apprivoiser.

○ crois-tu à l'existence du surnaturel ? › C'est bien un truc d'Occidental, ça, de demander si on croit au surnaturel. Ils ne savent pas voir, pas très bien. Pas tous. Le surnaturel est là, présent dans l'air et dans tous les autres éléments. Il suffit de vouloir le voir, de savoir écouter. Il y a toujours mille histoires, et toujours un fond de vérité. Mais pour croire en ça, il faut de la force. Oser se dire que des choses sont plus puissantes, ou différentes, ou invisibles. Et ça, souvent, ça fait peur. Les gens veulent tout contrôler, même ce qui leur échappe. C'est comme courire après le vent. Mais peu de gens le comprennent.

○ 3 mai 2006 › Naissance ○ 30 avril 2008 › Disparition de son grand frère Wematin et mort des deux parents, tous trois alors en forêt. On soupçonne officiellement un animal sauvage, mais dans le camps des bruits courent sur la véritable raison de ce drame. Le corps du frère n'a pas été retrouvé depuis, mais les cadavres des parents étaient méconnaissables si ce n'est par leurs habits et possessions éparpillés autour. ○ Mai 2008 › Alsoomse est recueillie par son oncle, qui vit lui aussi a Tall Oak Tree. ○ Juin 2011 ›  Al commence à fuguer et partir aux alentours du camps, puis dans la forêt. C'est une gosse adorable mais très indépendante, qui clame que son frère n'est pas mort. Qu'elle le sent. Elle commence aussi à affirmer de plus en plus son caractère fort. Son lien avec la nature est évident. ○ Aujourd'hui › Alsoomse connait la forêt comme sa poche, ou pas loin. Elle y est toujours fourrée, dès que possible, après les cours ou dès qu'elle a un moment de liberté. Des fois, elle en ramène quelques trésors.fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 35
double-compte(s) : Aucun !
crédits : (c) Beleriande
MessageSujet: Re: For to have Faith is to have wings.   Ven 21 Sep - 19:02




- Tu mens! TU MENS !

Un pied furibond frappe le sol et un regard d'orage te tombe dessus, sans prévenir. Ça ne fait pas dix minutes qu'elle est de retour au camp qu'il faut que tu parles de trucs qui fâchent. Ça ne fait pas dix minutes qu'elle est là, et déjà la colère fait monter sa voix. Elle a beau être fluette, Alsoomse te regarde en face, sans crainte même en t'arrivant au torse. Son menton fier est redressé en signe de provocation, et ses petits poings se serrent de colère. Les jambes bien campées et le port droit, la fière enfant est prête à défier le monde entier. Sa tribu est supposée être globalement calme et pacifique, mais ça n'empêche pas d'avoir un caractère bien trempé. Et du haut de ses onze ans, elle compte bien le leur prouver !

- Tu sais pas, toi ! T'en sais rien, tu dis sans penser ! T'as du vent dans ta tête et tes mots c'est des nuages ! T'as que l'absence, et ça n'a jamais rien prouvé du tout !

Elle a de la rage, Al, de la rage dans la voix et des larmes qui menacent maintenant. Mais le regard est toujours furieux. Elle n'aime pas entendre certaines choses, elle refuse d'y croire. Et en faisant allusion à son frère mort, t'as tapé en plein dedans. Toi, tu t'étais inquiété pour elle un peu quand même, parce que c'était tard, qu'elle aurait pu tomber ou avoir un problème. Parce qu'elle aurait pu finir comme son fameux frère et leurs parents, tués en forêt. Elle refuse, Alsoomse, de toute son âme d'enfant. Elle refuse d'abandonner, elle refuse de te croire, de vous croire tous. Les parents morts, oui. Ça a été dur, mais elle a admis. On a retrouvé les corps, après tout. Mais que deux. Pas de grand frère, pas de cadavre miniature.

- On voit pas le vent, mais pourtant on le sent, non ? Et bah moi j'y crois parce que je le sens, qu'il est vivant. Et tant pis si vous non, un jour vous verrez ! .. Vous verrez, il est là. Quelque part.

Et pouf ! Elle s'envole Alsoomse, elle disparaît. Ses derniers mots étaient résolus, mais tellement tristes aussi. Elle lutte, la petite. Elle lutte pour continuer de croire sans se laisser embarquer par le pessimisme des grands. C'est fatiguant de devoir toujours tout leur expliquer, à ces incrédules ! Alors elle te plante là, et toi tu restes un peu con en la regardant courir loin de toi, loin du village. Tu l'appelles, mais tu sais déjà qu'elle ne reviendra pas. Pas tout de suite en tout cas. Et dire qu'elle venait de rentrer, et dire que la nuit va tomber. Mais ce n'est pas la première fois, au camp on a pris l'habitude de ses escapades. Pour le meilleur et pour le pire : s'il lui arrivait quelque chose, il faudrait un bon moment avant qu'on ne s'inquiète. Sauf toi, peut-être, et quelques autres qui ne peuvent pas t'habituer. Un accident est vite arrivé dans la forêt, ce serait presque un destin de famille. Sauf que non, elle revient toujours. Ça aussi, c'est devenu une habitude.

Elle court longtemps, La Tenace, c'est quelque chose qu'elle sait bien faire. Elle s'entraîne beaucoup faut dire, et elle est plus souvent dans la nature qu'au camp. C'est chez elle sans l'être vraiment, au fond. Elle, elle habite sous le toit d'un autre, son oncle. D'aussi loin qu'elle se souvienne, ça a toujours été comme ça. Elle était jeune quand ses parents sont morts en forêt, après tout. Jeune, si jeune. Trop, sans doute pour se rappeler d'eux, mais ce sont des choses qui arrivent et au fond c'est pas peut-être pas plus mal. Ils ne souffrent pas de leur fils disparu, au moins. Alors elle vit avec son oncle, qui est un peu comme un père sans l'être vraiment. Les regards compatissants, elle en surprend encore, parfois. Au camps ou en ville. En classe, aussi, ça arrive. C'est quelque chose qui plane autour d'elle, et qui l'énerve au plus haut point. Ca va, oh ! Y a pas marqué "malheureuse" sur son front, et elle n'a jamais demandé de pitié ou de commisération. Ça la fout en rogne plus qu'autre chose, qu'on lui rappelle qu'elle est seule. Alors merci bien, mais gardez-le, votre nuage morose !

Elle a mieux à faire de toute façon. Elle a un frère à trouver, et faut qu'elle apprenne à voler !

Alsoomse court, court, court encore, et elle éclate de rire en sentant ses poumons la brûler. Mais ça ne l'arrête pas, et elle court encore. Sa colère s'est dissipée aussi vite qu'elle est venue, l'enfant l'a laissé au camp. Ici il y a plein de merveilles, de couleurs, de hauteurs. D'oiseaux. Elle se met à grimper dans un arbre, vive comme un singe, et s'assoit sur une haute branche pour observer le monde s'endormir autour d'elle. Ses yeux de nuit happent le ciel et ne le relâchent plus alors qu'il se consume de rouge et d'orangé. Oh, qu'elle aimerait pouvoir voler, ne plus sentir la gravité qui plombe ses chevilles mais juste monter, monter, monter là-haut où tout semble plus gai et plus beau. Les oiseaux ça ne pleure pas tristement, ça chante les sentiments. Ils ont les couleurs de la vie, ils sont la liberté incarnée.

Alsoomse aimerait voler, c'est son deuxième rêve après retrouver son frère. Les bleus qui entachent en permanence sa peau à force d'envols qui se transforment en chute sont là pour témoigner de sa détermination. Pour elle, y croire finira par payer, il suffit simplement de s'entraîner et de ne pas baisser les bras. La résignation, c'est la fin de tout.

Et peut-être, peut-être que du ciel elle le verra, son absent tant recherché.
fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
werewolf ○ bad moon rising
— administratrice —
messages : 401
double-compte(s) : riley, blair, rain, maya, darcy, leilani, graham. (aussi lenny, slade et arabella)
crédits : avatar (c) faust. signature (c) self. bannière (c) vocivus.
MessageSujet: Re: For to have Faith is to have wings.   Ven 21 Sep - 20:02

la voilà la petite !
elle est trop adorable, j'ai hâte de lire ta fiche
rebienvenue chez toi, et bon courage pour tout

par contre ton avatar est trop grand, les bonnes dimensions sont 200x320

_________________

i'm only a man with a candle to guide me, i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, a monster, i've turned into a monster. a monster, a monster, and it keeps getting stronger. +
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 35
double-compte(s) : Aucun !
crédits : (c) Beleriande
MessageSujet: Re: For to have Faith is to have wings.   Sam 22 Sep - 3:15

Merci beaucoup !

Je vais essayer de faire ça rapidement pour me rattraper du temps sans rp ici.

Et changé pour l'ava ! (En vrai j'avais d'abord fais cette taille, puis j'ai cru que c'était par 350 donc j'ai refais. Bouleeeeet.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 59
double-compte(s) : Vesper, Paul, Amon & Oliver
crédits : (ava) ouam (code signa) flotsam
MessageSujet: Re: For to have Faith is to have wings.   Sam 22 Sep - 4:37

La petite puuuce.
Rewelcome chez toi avec cette petite bouille donc, hâte de te croiser irp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 257
double-compte(s) : Ciulin Mari / Salomon Grass/Ohanzee Figtree/ Kaelig Taur/Klaudia Bissot/Simone Montespan
crédits : (c) Moi
MessageSujet: Re: For to have Faith is to have wings.   Sam 22 Sep - 4:59

OUIIII! La pucette est lààà ! Ohanzee l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
messages : 538
double-compte(s) : leora, tobias & nicodemo.
crédits : (c) renegade vicky chérie ♥ (avatar), (c) vicky (crackship ♥♥♥), (c) old money (code sign)
MessageSujet: Re: For to have Faith is to have wings.   Sam 22 Sep - 5:01

Oooooooh notre cadette de RH !
Elle est si mignonne et j'aime beaucoup ce que j'ai lu pour l'instant
Re-bienvenue alors, et bon courage pour terminer ta fiche

_________________

I loved and I loved
and I lost you, and it hurts like hell.

(a):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 288
double-compte(s) : nope.
crédits : (c) self.
MessageSujet: Re: For to have Faith is to have wings.   Sam 22 Sep - 6:14

holy fuck, ça fait des lustres que j'ai pas vu une gosse sur un rpg.
re-bienvenue à toi et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 1960
double-compte(s) : anthony farnese, alonso de la vega.
crédits : av./rastamachine, gif/tumblr&moi.
MessageSujet: Re: For to have Faith is to have wings.   Sam 22 Sep - 7:19

te voilà enfin
elle est trop mimi!
rebienvenue, j'espère que t'adoreras rp avec elle.
al & al ftw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
messages : 518
double-compte(s) : ismael, janek, ixchel, julias, tadhgán. (eli, ichabod, sylvia, leonard)
crédits : avatar par chrysalis. icons par tweek, songs par barns courtney.
MessageSujet: Re: For to have Faith is to have wings.   Sam 22 Sep - 8:24

la petite choupeeeette, elle est là. j'ai bien hâte d'en lire plus, et de te voir jouer avec.
rebienvenue parmi nous, en tout cas ; en espérant que ce reboot te fasse du bien ! I love you bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver.

_________________
I've been on a long road With the devil right beside me, Rising with the morning sun. set my soul, Take my pain and turn it into gold. I can take a beating, I'll rise again. ❊ ❊

keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 1162
double-compte(s) : Noah le papa super-héros (f. jones).
crédits : (c) rainbowsmile (avatar), old money (signature), imagine dragons//polaroid (quotes).
MessageSujet: Re: For to have Faith is to have wings.   Sam 22 Sep - 12:54

rebienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: For to have Faith is to have wings.   Sam 22 Sep - 15:03

re-bienvenue par ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 299
double-compte(s) : nope.
crédits : self, siren charms, vocivus.
MessageSujet: Re: For to have Faith is to have wings.   Sam 22 Sep - 19:36

une enfant! mais elle va se faire dévorer dans une telle ville What a Face
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 411
double-compte(s) : Galileo, Ipolitt, Oana, Will, Zacarías, Peter, Yann & Soheïl
crédits : signa par Exordium, aes signa par Harfang ♥
MessageSujet: Re: For to have Faith is to have wings.   Dim 23 Sep - 0:58

Re-bienvenue ! Tu reste le Roi Paillettes quand même ! Je suis très curieux de cette petiote en tout cas, j'ai hâte de la voir évoluer en rp ! Amuse toi bien surtout avec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 2134
double-compte(s) : hannah horowitz.
crédits : yavanna (avatar), tumblr & kaspark (img).
MessageSujet: Re: For to have Faith is to have wings.   Dim 23 Sep - 2:23

mooow une petite poulette.
rebienvenue avec ce personnage.
bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: For to have Faith is to have wings.   

Revenir en haut Aller en bas
 

For to have Faith is to have wings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wings mmorpg maker 2d !!
» Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6
» Don Faith reposera à Arlington
» Faith Owens aka Cymo [terminée]
» Série Bruins - Red Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-