Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .
 

 Clore le chapitre || Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 107
double-compte(s) : Gabriel, Antoine, Oana, Will, Zacarias & Peter
crédits : Ava et img profil perso, signa par Exordium
MessageSujet: Clore le chapitre || Darcy   Sam 13 Oct - 17:29


Il la regarde souvent. Elle est tapie dans ses pensées, capte son attention sans cesse, le détourne depuis toujours du reste. Elle a fait partie des envies insatiables, du besoin inexplicable d'être un tout au travers d'elle. L'encre qui semble redessiner ses traits, qui donne cette impression de texture qui pourtant, quand on passe les doigts dessus, n'offre que la peau du parasite. Celle sans trop d'éclats, celle pâle, la carnation que le soleil dérange plus que jamais désormais. Les yeux qui se posent sur l'obsidienne dont il se gavait tant auparavant. Des heures à les observer ses tatouages, à se perdre dedans, à s'imaginer ce qu'il pouvait rajouter. À l'époque. Dans ce moment où il n'avait que ça à penser.

Cela a mis du temps à faire le bout de chemin, dans son crâne. Peut-être que désormais, il y fait de nouveau attention parce qu'il a l'esprit plus libéré. Que cette espèce de bien-être lui agrippe l'âme. Dans un pur instant d'hypocrisie ou de folie, il pourrait dire que c'est juste pour ne pas mourir en étant incomplet. Peut-être que le coucou gris ne serait pas capable de s'avouer la vérité et qu'il est assez bête pour croire en son mensonge. Pour ne pas voir les évidences encore. Toujours est-il qu'il y a ses doigts à lui qui se balade sur la cheville. Sur cette chair sans encre presque. Qui viennent à flatter le rond du mollet qui se retrouve dépourvu de l'amie, de cette familière qu'il ne grime plus tellement, en ce moment. Silence dans cette maison, face à cette partie-là de lui. De cette chair qu'il n'avait plus voulu voir, par le passé.

Nostalgie.

[...]

Il y a une porte qui s'ouvre, qui laisse la silhouette capuchonnée rentrer dans la boutique. Conquérant d'une mort survenue trop tôt. Conquérant d'un monde en ruine. Homme qui dépose une première brique sur le tas fumants, sur les braises encore à se saigner d'avoir trop brûlées par le passé. Les prunelles vertes qui cherchent après âme qui vive, tandis que l'instinct a déjà en tête le rythme de ce coeur. Découverte d'un nouveau monde où il n'est rien. Pas plus qu'une bête de foire en mal de chaîne. Il y a ce quelque chose qui lui colle à la peau, cette mélancolie qu'il ignore depuis tant d'années.

Salut... ?

Il fait mine. L'hésitation est à peine marquée, juste ce qu'il faut pour paraître crédible, pour laisser croire qu'il n'est pas sûr qu'âme vive ici. Comédien d'un genre nouveau, de ce théâtre déjà mort avant même d'exister. Les rideaux se lèvent tout de même sur cette scène banale. Et ainsi elle peut commencer, alors qu'une femme se présente au coucou. Celui dont la face n'a pas été recouverte, celui dont les traits évoquent tous la même chose.

Yo. Hochement de tête, alors qu'il retire sa capuche, se dévoile sans trop s'en faire encore. T'aurais d'l'place en c'moment ? Il vient poser les avants-bras sur le comptoir, les yeux plantés sur elle. C'serait pour finir des pièces. T'fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clore le chapitre || Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Quel chapitre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: historic district :: commerces :: paradise lost tattoos-