AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(léo foster) fickle game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
double-compte(s) : //
crédits : (c) Kane
MessageSujet: (léo foster) fickle game   Jeu 18 Oct - 15:13

Éléonore Léo Foster
" Rien ne ressemble tant au malheur que la solitude "
○ âge › La carne est usée et désabusée. Trente années qu'elle erre, Léo, dans un monde dont elle ne saisit rien.○ date et lieu de naissance › 1er janvier 1987 à Abbotsford. Date inconnue dont tout le monde se fout. Jour et mois largués par les autorités canadiennes. Une année qu’elle voudrait oublier pour ne pas se souvenir que sa vie n’est faite de rien quand elle voudrait tout.○ profession › Simple secrétaire le jour quand la nuit, elle, offre son lot de vices. Elle écarte les cuisses, Léo, pas même pour de l'argent, juste pour combler les manques et les vides qui enflent à la poitrine. Pour exister, plus simplement. ○ situation amoureuse › Bout de papier déchiré. Le divorce prononcé après des années à s'épuiser pour le combler. ○ orientation sexuelle › Manque affectif qu'elle comble dans les bras des mâles. Peu importe la carrure, l'origine ; peu importe le faciès, du moment qu'elle ressente l'ivresse de l'existence. ○ situation financière › Le compte bancaire affiche les zéros extorqués à celui qu'elle aimait. ○ groupe › long walk home - L'humanité en fardeau. ○ avatar › Marine Vacth ○ crédit › Applestorm
sensible - brisée - instable - perfectionniste - menteuse - débrouillarde - énigmatique - égoïste - amoureuse - souffre de manque d'attention
Ses sourires ne sont qu'une belle image qu'elle vous sert. Derrière les traits joviaux de la brune, se cachent les plaies béantes et les incertitudes. Les peurs de rejet et de solitude sont autant de nœuds à son ventre. Masque qu'elle arbore jusque dans sa vie privée, planquant ses craintes derrière les rires et les attentions qu'elle multiplie comme si ce n'était jamais assez. Bout de femme fracassée qui s'est accrochée à son époux comme une putain de tique sur son chien. Jusqu'à ce qu'il lui échappe, jusqu'à ce qu'il creuse la chair purulente et ré-ouvre les blessures. Léo, elle ne sait plus qui elle est. Huit années à se plier aux exigences de son époux, huit années qu'elle a cessé d'exister pour devenir cette autre, parfaite. Aujourd'hui, elle ne cherche qu'à combler les vides à l'existence. Ces vides vertigineux qui la bousillent.
○ 1987 › Naissance de l'enfant bâtarde. ○ 1987 - 2000 › Abandon d'une mère qui n'en a jamais rien eu à cirer de ce nouveau-né. Léo grandira dans un orphelinat de Abbotsford. Enfance détraquée, la morveuse survit. ○ 2001 - 2004 › Naissance d'une famille qui crèvera un an plus tard et se soldera par son départ. ○ 2007 › Abandon des études. Sans le sous, elle vendra son rein pour un peu de blé et en garde une cicatrice dégueulasse. ○ 2008 › Semblant de stabilisation. Léo devient secrétaire et s'amourache de son patron. Pour lui plaire, elle se pliera à ses exigences, effaçant qui elle est pour s'adapter à ses envies et besoins.○ 2008 - 2016 › Un mariage et des années de mensonges qui se solderont par un divorce. Divorce que Léo vit comme un échec. ○ 2017 › Elle plaque tout, la rebelle. Son boulot, ses faux amis, sa ville qui l'a vu naître et mourir. Voilà quelques semaines qu'elle est à Blackwater Falls. Secrétaire dans une clinique le jour, la garce ouvre très largement les cuisses une fois la nuit tombée et sa blousse raccrochée. Ses besoins d'existence et d'attention lui bousillent le myocarde et l'encéphale.
The Pretty Reckless / Goin' Down

Ruelle / Carry You

Kaleo / I Can't Go On Without You

Bishop Briggs / Dark Side

Kodaline/ The One
(♀/♂) Surnaturel › Elle ne connaît rien du monde qui l'entoure, Léo. Si vous savez lui parler, elle pourrait vous suivre au bout du monde, ou au moins, dans les endroits les plus glauques.

(♀/♂) Oops ho. › Elle a disparu de la circulation, Léo. Son ex mari la recherche, prêt à donner à son jouet, une chance de lui revenir. Tu te fais porteur/se du message et n'hésitera pas à user de vice pour la lui ramener. Après tout, tu es payé(e) pour ça.

(♀/♂) Enchantement // Pour chasseurs ou collectionneurs de babioles › Amulette scindée en deux dont léo détient un morceau. Vous détenez l'autre. Et si on plongeait tout droit dans un monde onirique, projetés par ce vilain caillou ? *j'aime l'action.*

(♀/♂) Autres › Je suis ouverte à beaucoup de choses du moment que ce soit fun et rebondissant. Je ne suis pas douée dans les rps blabla, ne cherche pas l'amour avec un grand A. Autre chose, je suis incapable de lire les rps à la deuxième personne du singulier - sorry   Ainsi, mieux vaut passer votre chemin si c'est votre cas (mais je vous aime quand même.)
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (léo foster) fickle game   Jeu 18 Oct - 15:15

les liens
Sigurd Mikkelsen  › Les abysses en écho.
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
fiche (c) prima luce

ajouter des liens:

human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (léo foster) fickle game   Jeu 18 Oct - 15:15

les sujets
sujets en cours

(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.

sujets terminés

sujets abandonnés

fiche (c) prima luce
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (léo foster) fickle game   Jeu 18 Oct - 15:46

à vous
human ○ drink the water
double-compte(s) : Gabriel, Galileo, Ipolitt, Oana, Zacarías, Peter, Yann & Soheïl
crédits : Crackship par Anthony ♥, code signa par exordium.
MessageSujet: Re: (léo foster) fickle game   Ven 2 Nov - 12:45

Salut ! J'ai très très envie de venir te réclamer un lien ! J'ai un fantôme (Yann) qui pourrait être intrigué par elle (une fois qu'il sort de la baraque où il est), par ce qu'elle dégage, avant de tenter de se manifester. Des objets bougés un peu au départ, manière de lui dire "Salut ?" et voir ses réactions. Une sorte de cobaye pour ses propres manifestations, dont il est curieux sans mesurer pourquoi. Peut-être qu'elle peut ressembler à sa femme sans qu'il s'en souvienne ? C'est un peu flou, sorry, c'est une première idée toute bête !  

Sinon, j'aime beaucoup l'idée de la babiole qui balance les deux dans un autre monde ! Mais pour le coup, je sais pas trop qui te proposer parce qu'ils peuvent tous coller en soi ! Si ça te tente de rp ça avec moi,  et que t'as une envie particulière pour un de mes gus, poke moi et je réfléchis plus amplement !
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (léo foster) fickle game   Ven 2 Nov - 14:04

Coucou toi

je suis contente de te voir débarquer par ici, sisi, j'te jure.
Alors j'ai regardé un petit peu pour Yann. J'ai peur qu'on ne trouve pas d'accroche sur le long terme, du fait que j'ai eu la bonne idée de ne donner à Léo aucun power de clairvoyance ou ce genre de choses. You know, la vie cey d'la marde.
Du coup, ils ne pourront pas développer un lien hyper tordu - et là je le regrette j'te jure, parce que ça me semblait trop cool à exploiter xD

Ipolitt me ferait possiblement de l'oeil, du fait qu'il est du genre écorché et que ça me plaît bien. (t'imagines Léo vouloir le sauver de ses démons alors qu'elle a les mêmes lolilol. Cf, la peur de l'abandon)

Zacarías a aussi son charme j'avoue, le côté bourru, autoritaire et violent ça me fait écho dans le dedans et j'aime plutôt ça.

Après, clairement, mon perso s'amourache très rapidement que tu sois bon ou mauvais parce qu'elle a ce besoin d'exister. Ils peuvent se connaître via le fait qu'elle se prostitue, de son milieu pro ou plus basiquement via un bar puisqu'elle aime y tuer le temps - et accessoirement y trouver de la compagnie masculine.

En tout cas, je veux un RP, peu importe ton petit visage *-*
human ○ drink the water
double-compte(s) : Gabriel, Galileo, Ipolitt, Oana, Zacarías, Peter, Yann & Soheïl
crédits : Crackship par Anthony ♥, code signa par exordium.
MessageSujet: Re: (léo foster) fickle game   Dim 4 Nov - 18:22

Je t'ai mp ! Désolé du temps mis ! I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (léo foster) fickle game   

(léo foster) fickle game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1