AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(F, LIBRE) AU CHOIX ❖ bad liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, rain, bazyl, maya, darcy, leilani. (lenny, slade, arabella)
crédits : avatar (c) yavanna. icons (c) kane.
MessageSujet: (F, LIBRE) AU CHOIX ❖ bad liar.    Ven 9 Nov - 3:44

gracie reynolds

○ âge › le début de la trentaine. ○ date et lieu de naissance › totalement au choix, née en angleterre. ○ profession › totalement au choix également, je l'imaginais bien avoir sa propre petite entreprise. ○ situation amoureuse › divorcée, une fois officiellement. pour la deuxième, c'est en cours. ○ orientation sexuelle › hétérosexuelle. ○ situation financière › très aisée, je la vois venir d'une famille confortable et ne jamais avoir eu à se battre pour de l'argent. ○ groupe › long walk home. ○ avatar › négociable, voir second post. ○ crédit ›gif trouvés sur tumblr.

déterminée, ambitieuse, susceptible, dynamique, têtue, instable, imprévisible.
gracie, c'est le genre de femme qui sait exactement où elle va. elle ne laisse personne l'arrêter. elle déplace de l'air, elle fait entendre sa voix, refuse qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. décidée et cinglante, elle trace sa route et on la croirait presque invincible. son fort caractère la mène loin dans sa carrière, mais lui fait aussi beaucoup de mal. sensible, elle se laisse rapidement emporter par ses émotions, ce qui la pousse à être un peu imprévisible et instable. particulièrement dans ses relations avec les autres, et encore plus en amour. elle aime à la folie un instant, déteste de tout son être le suivant. elle bouge, gracie, elle ne s'arrête pas. elle aime le mouvement, elle aime le changement. la routine, ce n'est pas pour elle. c'est pour ça qu'elle aime ce qui est imprévu, que ce soit partir en voyage sur un coup de tête ou partir à l'aventure. elle n'a pas du tout la fibre familiale, elle est détachée de ses parents depuis bien longtemps et a toujours voulu faire sa propre vie. elle déteste sentir qu'elle doit quelque chose à quelqu'un, mais paradoxalement, elle est très rancunière. charmante et sociable, elle un magnétisme certain qui fait en sorte qu'elle attire les hommes à elle. elle adore flirter, mais elle n'aime pas les aventures d'un soir. elle veut que son homme soit dédié à elle, et qu'il n'aime qu'elle. elle ne supporte pas l'infidélité et fait payer cher ceux qui lui font subir.

AUJOURD'HUI elle avait toute sa vie en angleterre, gracie. son entreprise, un nouveau mari, tout. mais pourtant, quelque chose manquait. quelque chose n'allait pas, quelque chose l'agaçait. elle ne tenait plus en plus, elle s'est mis à tout détester. son mari y compris, qu'elle a jeté comme une vieille chaussette, elle ne l'avait jamais aimé de toute façon. puis, un soir, elle a décidé de tout plaquer là. de partir, de changer de vie. elle s'est demandée où aller - et elle a reçu un appel de graham. il était complètement saoul, et elle a décidé, sur un coup de tête, de venir le rejoindre dans cette petite ville paumée. histoire de faire de sa vie un enfer, et de se changer un peu les idées. sauf que tout ne se passera pas comme prévu. (gracie va arriver à blackwater falls en février 2018.)

ÉVOLUTION il va se passer mal de choses. graham va apprendre qu'il est père d'un petit garçon - mais la mère n'est pas gracie. c'est une ancienne copine, emily, qui est très malade et qui vient confier son fils à graham. gracie va donc également l'apprendre. j'imaginais bien que tout se passe très mal pour gracie ; qu'elle se fasse attaquer par une créature, par exemple, et qu'elle se fasse transformer. ou alors, qu'elle se découvre un don, un peu comme graham. on pourra voir ça ensemble.    

@graham drake graham et gracie, c'était les feux d'artifice. rencontre explosive, et relation qui le fut tout autant. ils se ressemblent trop, c'est ça le problème. ça les rend fusionnel et inséparables, mais également incapables de vivre l'un avec l'autre. ils se fracassent et se font plus de mal que de bien ; mais ils ne peuvent s'oublier complètement. ils ont été ensemble quelques temps, et ils étaient tous les deux fous amoureux. elle, l'entrepreneure à succès, et lui, le joueur de soccer étoile. le couple parfait, sur les couvertures de magazine, partout sur les réseaux sociaux. et ils se sont laissés emporter, ils se sont mariés. graham était certain de vouloir faire sa vie avec elle ; et la lune de miel a duré plusieurs semaines. sauf que quand tout s'est crashé, ça a été violent. ils ont explosés au vol. les querelles, en public, en privé, les objets jetés à la figure, les insultes, puis les infidélités de graham, plus de cris, plus de larmes. ça s'est terminé horriblement mal, entre les deux. et ils pensaient que ça serait tout.

sauf que gracie avait l'amertume dans la gorge, et elle s'est trouvé un autre homme pour rendre graham jaloux. ça n'a pas marché. ou presque. graham avait son numéro, et il l'appelait toujours quand il était saoul. il le fait encore. incapable d'être bien loin de sa gracie, mais ne pouvant être avec elle. ce n'est pas de l'amour, entre eux ; c'est quelque chose de plus malsain, qui ne cesse de les détruire, mais qui leur font aussi beaucoup de bien. et alors que gracie va débarquer à blackwater falls, tout risque de s'envenimer encore plus. les deux viennent pour y rester temporairement ; mais y'a bien à parier que ni un ni l'autre ne repartiront jamais.

note ; ce lien n'est pas un ship. il y a certes eu de l'amour entre graham et gracie, mais ça a toujours été quelque chose de très malsain, et ça ne changera pas. même s'ils se remettent ensemble, ça sera juste très destructeur et ça ne fonctionnera jamais. mais ça n'empêche certainement pas le drama, les feels, les engueulades et les retrouvailles sur l'oreiller. (avouez que c'est tentant.) (comment ça la pub c'est pas ici ?   )

fiche (c) prima luce

you gotta face up, you gotta get yours, you never know the top till you get too low. //
click here :

Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, rain, bazyl, maya, darcy, leilani. (lenny, slade, arabella)
crédits : avatar (c) yavanna. icons (c) kane.
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AU CHOIX ❖ bad liar.    Ven 9 Nov - 3:58

come to the dark side
hellooooooo      
merci de t'intéresser, petit lecteur, à la belle et ma foi instable gracie, ça me fait super plaisir que tu te sois rendu jusqu'ici. selon les conventions, j'ai 2-3 trucs à préciser, alors je vais tenter de faire court.

PSEUDO le pseudo est négociable. je l'ai écrit partout dans ma fiche, mais au pire, c'est juste un prénom, alors s'il te pue au nez tu peux totalement changer. je suis pas bien bien difficile, tant que c'est pas spatule ou un truc du genre.

LE PERSONNAGE est assez libre, tu as bien pu le voir. j'ai surtout dressé un portrait du caractère, qui est assez important pour moi et la relation avec graham, mais tout est modulable et modifiable, bien sûr.   c'est très important pour moi que tu t'appropries le personnage et que tu en fasses un bébé qui t'inspire, alors si t'as des idées de folie, hésite surtout pas à me les soumettre.   tout est modifiable, sauf pour le lien avec graham et la chronologie des événements.

L'AVATAR ah, l'avatar, le fameux avatar... j'aime beaucoup dakota johnson pour le rôle, qui campe si bien l'ex un peu cinglée.   mais je suis bien ouverte aux suggestions, s'il y a une bouille qui t'inspire hésite pas. j'aimerais cependant éviter la déesse caitriona balfe, malheureusement ; c'est un peu du déjà-vu, non ?   tu me pardonneras ce petit caprice.   surprend-moi, que ce soit avec une actrice, une mannequin, un visage pas du tout connu, je suis ouverte à tout tant que ça respecte l'âge.  

L'ACTIVITÉ bon, ça va être assez court ici ; je n'ai aucune exigence. sois toi-même, peu importe qui tu es, même si tu postes un rp par mois, que t'es pas là un weekend sur deux, j'men fiche bien.   je veux juste que tu sois motivé, que tu termines ta fiche, et surtout, que tu ais envie de faire du drama    

PETITS PLUS laisse toi tenter. allez. je te promets feels, explosions et temples de chocolat blanc.   tu auras aussi des liens suuuper faciles avec tout plein de membres du forum, le frère et la soeur de graham pour en citer que deux. alors t'inquiètes pas pour ça, we got you covered.  

sinon, hésite pas si tu as des questions, par mp ou dans la section invités.  

ah, et n'oublie pas ; ma fiche est là pour tous les détails et anecdotes croustillantes. le petit lien est juste-là, ci-dessous. clique clique    

Spoiler:

you gotta face up, you gotta get yours, you never know the top till you get too low. //
click here :

Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) AU CHOIX ❖ bad liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1