Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
une maintenance aura lieu dimanche le 28 octobre, soyez prêts

Partagez | .
 

 Bélial || Heaven needs a sinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
avatar
demon ○ breaking bad
messages : 61
double-compte(s) : Gene la paranormale naïve
crédits : vocivus (ava) | unknown (signa)
MessageSujet: Re: Bélial || Heaven needs a sinner   Lun 10 Oct - 11:55

Je suis vraiment très très très très très très très très nulle
J'ai corrigé ça, désolée pour la connerie, je les ai lues pourtant, les annexes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
messages : 4014
double-compte(s) : (personnage en hiatus) tadhgán, ismael, janek, leonard, sarwan, catleya, julias. (sylvia, ichabod)
crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) fleurie, tumblr.
MessageSujet: Re: Bélial || Heaven needs a sinner   Lun 10 Oct - 14:24

Ben voyons je le sais que tu les as lues les annexes, mais elles sont tellement longues () que ça arrive de plus se souvenir de tout, wesh, même moi je dois retourner les lire des fois. pis SPN peut mindfucker un peu des fois alors franchement, c'est tellement pas grave petit chat.

Du coup, tout est absolument parfait. je te valide donc de ce pas. bon jeu avec Bélial le badass. I love you I love you I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques à gauche, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Tadhgán te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

_________________

soldier keep on marching on. head down till the work is done, waiting on that morning sun. soldier keep on marching on.

keur keur :
 


personnage en hiatus, merci de me mper ou me taguer sous mes autres comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial || Heaven needs a sinner   Lun 10 Oct - 15:03

Ouais mais c'était quand même écrit noir sur blanc (ou plutôt blanc sur noir là) que y a que le Colt pour tuer les démons
Merci beaucoup patron (j'ai officiellement un personnage dans chaque groupe )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
messages : 4014
double-compte(s) : (personnage en hiatus) tadhgán, ismael, janek, leonard, sarwan, catleya, julias. (sylvia, ichabod)
crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) fleurie, tumblr.
MessageSujet: Re: Bélial || Heaven needs a sinner   Lun 10 Oct - 15:22

ouais, mais je maintiens que c'est pas grave, wesh.
(bravo, je suis fière de toi. ) (moi je connais pas ça, l'équité. )

_________________

soldier keep on marching on. head down till the work is done, waiting on that morning sun. soldier keep on marching on.

keur keur :
 


personnage en hiatus, merci de me mper ou me taguer sous mes autres comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bélial || Heaven needs a sinner   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bélial || Heaven needs a sinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)
» Produits dérivés Bisounours
» MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black
» stars makeup heaven vous connaissez ?
» ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-