Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.

Partagez | .

≡ demander une mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
pnj ○ come with me now
double-compte(s) : pnj.
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: ≡ demander une mission.    Mar 24 Mai - 22:21

demander une mission
Si aucune des missions prédéfinies ne convient à votre personnage ou ne vous intéresse, il est tout à fait possible de demander au staff d'en créer une nouvelle. Pour cela, il suffit de poster à la suite de ce message le formulaire suivant. Vous serez par la suite mis en équipe, et vous recevrez un MP avec le lien du rp et les informations nécessaires au bon déroulement de la suite des choses.

note – merci de nous indiquer si vous souhaitez que nous ne blessions pas votre personnage, ou que nous ne le mettions pas trop en difficulté.

note bis – l'effet papillon n'est pas obligatoire pour les missions, mais n'hésitez pas à le demander si vous avez envie.

Code:
<e>pseudo ❖</e> écrire ici.
<e>désirez-vous avoir un effet papillon pour votre mission ? ❖</e> ( ) oui ( ) non
<e>si oui, désirez-vous que l'effet papillon ait une influence minime ou notable dans votre rp ? ❖</e> ( ) minime ( ) notable
<e>désirez-vous que votre mission soit en rapport avec l'intrigue ? ❖</e> ( ) oui ( ) non
<e>précisions éventuelles ❖</e> sur le type de rp souhaité (beaucoup ou peu d'action), des situations dans lesquelles vous avez envie de voir votre personnage se retrouver, ou toute autre précision. écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Caoimhe Perkins
crédits : Ours™
MessageSujet: Re: ≡ demander une mission.    Lun 26 Fév - 19:52

Bonjour bonsoiiir
    pseudo ❖ mircea krantz
    désirez-vous avoir un effet papillon pour votre mission ? ❖ (x) oui ( ) non
    si oui, désirez-vous que l'effet papillon ait une influence minime ou notable dans votre rp ? ❖ ( ) minime (x) notable
    désirez-vous que votre mission soit en rapport avec l'intrigue ? ❖ (x) oui ( ) non
    précisions éventuelles ❖ Cette mission est une décision d'un commun accord avec Raziel Pembroke Au début, quand on discutait d'un lien entre nos persos, on s'était dis que foutre Raz et Cha dans la merde ça serait super drôle. Le topo de base était que Raziel serait venu faire du chantage à Mircea, comme il le fait si bien, et à ce moment là, quelqu'un ou quelque chose aurait "jeté un sort" ou autre sur la boutique, du coup les deux se retrouveraient dans des situations foireuses, ensemble, sans explications. L'idée n'est pas fixe et peut être réajustée pour convenir parfaitement au forum Mais voilà, ça peut donner un petit élément de base à une éventuelle réflexion pour la mission !

Merci d'avance
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, rain, ellis, arabella.
crédits : avatar (c) afanen, signature (c) hallows.
MessageSujet: Re: ≡ demander une mission.    Mar 27 Fév - 4:52

hello @mircea krantz
on a bien vu ta demande, et clo va s'occuper de toi demain parce qu'elle a le cerveau grillé par la maintenance mais on t'a bien vu, t'en fais pas

we'll never get free, lamb to the slaughter, whatcha gonna do when there's blood in the water? (x)
click here :

MessageSujet: Re: ≡ demander une mission.    Mar 27 Fév - 11:34

Coucou
    Merci ! Je ne m'inquiétais pas, prenez votre temps (J'en profite pour dire que j'ai édité ma demande, j'avais oublié de cocher qu'on voulait que ce soit en rapport avec l'intrigue ! )
werewolf ○ bad moon rising
— administratrice —
double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ichabod, cecilia, mairéad.
crédits : avatar (c) hallows. — signature (c) ed sheeran.
MessageSujet: Re: ≡ demander une mission.    Mer 28 Fév - 16:53

@Mircea Krantz bon bah je l'ai pas fait hier finalement sorry sorry sorry pis là je pars pour trois jours du coup alors je vais voir si j'ai le temps de rédiger ça dans la voiture mais sinon je vous fais ça ce weekend sans faute. j'ai déjà mon idée en plus mais je suis juste un peu serrée en timing pour rédiger right now PROMIS je fais ça en revenant.

Well I know there can come fire from the sky To refine the purest of kings. And even though I know this fire brings me pain, Even so And just the same, Make it rain. ❊ ❊

keur keur :

MessageSujet: Re: ≡ demander une mission.    Mer 28 Fév - 17:00

@Ismael Drake > Y a pas de soucis poussin, tu prends tout le temps qu'il te faut Avec Raziel on est pas pressés non plus ahah ! D'autant plus que j'ai pas internet pour les deux jours à venir, donc no pressure Mais merci de me tenir au courant
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
double-compte(s) : eli, sylvia, ichabod, ismael, cecilia, mairéad.
crédits : avatar (c) hallows la parfaiiite. – signature (c) hozier.
MessageSujet: Re: ≡ demander une mission.    Mer 4 Avr - 19:27

ok bon je suis une grosse merde j'ai toujours pas fait ça et j'ai super honte. mais j'ai toujours mon idée et je peux vous démarrer ça d'ici à la fin de la semaine, SANS FAUTE. je veux juste savoir si ça vous intéresse toujours, où si vous vous êtes écoeuré(e)s de ma lenteur ? ... (surtout que Raziel a été supprimé, donc je ne sais pas si vous vouliez faire ça avec un autre personnage ou juste abandonner ?)
je vous présente vraiment toutes mes excuses de ne pas être repassée plus tôt, je l'échappe depuis quelque temps, et j'ai vraiment oublié ces dernières semaines (pas faute de l'avoir noté dans mes choses à faire pourtant...). bref, tenez-moi au courant, mais si ça vous intéresse toujours et que Rodin veut y envoyer un autre personnage (ou que tu veux quelqu'un d'autre pour t'accompagner, Mircea), je vous ponds ma petite idée d'ici la fin de la semaine. encore désolée.
(@Mircea Krantz ; @Rodin Di Loctis)

When I was a child I'd sit for hours Staring into open flames. Something in it had a power that Could barely tear my eyes away. All you have is your fire. »»

keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ demander une mission.    

≡ demander une mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1