AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

– la mort aura tes yeux. (eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: – la mort aura tes yeux. (eli)   Mar 11 Oct - 1:02

eli jensen murphy
i'm no hero, and i'm not made of stone
○ âge › quarante années qui, pour être tout à fait honnête, commencent à peser sur sa conscience. mais ça fait bien longtemps qu'il s'est résigné à continuer d'avancer. après tout, c'est pas comme si y avait le moindre intérêt à vouloir arrêter de vieillir. ○ date et lieu de naissance › un vingt-neuf décembre, à lethbridge (alberta), au canada. sa mère était néanmoins américaine, ce qui lui offrit la double-nationalité dès sa naissance. il a déménagé assez jeune chez ses grands-parents maternels, à williston, en dakota du nord, petite ville qu'ils n'avaient jamais quittée. ○ profession › pilier de bar, déchet de l'humanité. il ne se présente pas autrement, et n'a aucune gêne à s'afficher comme étant une des personnes bien peu respectables de ce bas-monde. on le considère comme un être misérable et dénué d'intérêt — et c'est peut-être vrai. ce que personne ne sait, c'est qu'avant de sombrer consciemment et presque volontairement, il a été navy seal pendant près de quinze ans. aujourd'hui, il se contente de jouer les chômeurs alcooliques aux yeux de la loi, et d'être faussaire pour ceux qui ne la respectent pas. ○ situation amoureuse › seul, et ça ne le traumatise pas. trop l'habitude de briser tout ce qu'il touche, peut-être ; ou peut-être qu'il n'a simplement plus envie de donner aux gens une raison de s'attacher à lui. ○ orientation sexuelle › hétérosexuel. une toute autre option ne lui a jamais traversé l'esprit. ○ situation financière › précaire. parce que dans la vie, il n'est plus grand-chose. les pensions de l'armée ne sont pas sa plus grande fierté, et ne l'aident certainement pas à payer la totalité de sa vie ; les faux-papiers, ça rapporte un peu, mais rien qui ne lui fasse atteindre des sommets. c'est à se demander comment il réussit à boucler sa vie. peut-être qu'il n'y arrive pas — peut-être qu'il s'en fout. son fric, il ne le passe pas dans grand-chose d'autre que l'alcool, la bouffe et le loyer, après tout. ○ groupe › long walk home. ○ avatar › ethan fuckin' hawke. ○ crédit › tumblr (bannière), blue walrus (gifs).
≡ décembre 1975 – Naissance d'Eli Jensen Murphy à Lethbridge, au sud de l'Alberta. ≡ avril 1983 – Un soir, des cris le tirent de son lit. Lorsqu'il passe la tête dans la cage d'escalier, l'enfant aperçoit un monstre en train de s'en prendre à ses parents. Il remontera en quatrième vitesse dans sa chambre, ouvrira la fenêtre et sortira sur le toit, se laissera tomber au rez-de-chaussée et s'enfuira en courant, terrifié. Il sera trouvé errant le long d'une route, près des bois, par un couple. Ses parents seront bel et bien découverts morts à leur domicile le lendemain, et il sera envoyé chez ses grands-parents maternels, à Williston, en Dakota du Nord. On le persuadera que le monstre qu'il avait vu n'était qu'un produit de son imagination, profondément lié au traumatisme qu'il a subi. Il suivra une thérapie sur plusieurs années pour intégrer l'événement, et poursuivre une vie normale. ≡ jusqu'en 1994 – Eli passera de longues années tranquilles chez ses grands-parents, jusqu'à sa majorité. Très lié à eux, il préfèrera passer la majorité de son temps libre en leur compagnie qu'avec les jeunes de son âge. Malgré son caractère extraverti et peu farouche, il n'aura que peu d'amis, et se tiendra plutôt en compagnie d'une seule jeune fille, Karen. À la fin de leurs années de lycée, elle déménagera. ≡ septembre 1994 – Directement après la fin de ses études secondaires, Eli s'engage dans l'armée, et commence la formation pour rejoindre le corps des Navy SEAL. Il passera toutes les étapes de l'entraînement avec succès, et fera la connaissance de Charles « Charlie » Morland, de la même promotion que lui. Les deux jeunes gens seront intégrés à la même unité, et deviendront rapidement inséparable. ≡ juin 2001 – Quelques mois après la mort naturelle de sa grand-mère, le grand-père d'Eli se voit diagnostiqué un cancer du foie en phase terminale. Le soldat rentrera donc avec quelques semaines d'avance pour l'accompagner dans la fin de sa vie. ≡ août 2001 – Alors que Charlie rentre en permission, il offre à son ami d'emménager chez lui. Eli accepte, et passera les trois années suivantes chez les Morland. ≡ mai 2004 – Une dispute éclate entre Charlie, sa soeur Lenny et Eli, alors que l'aîné des Morland reproche à sa cadette et son meilleur ami d'être trop proche. Eli et Charlie ne s'éloignent cependant pas, et la seule fracture qui se fait est entre le Murphy et Lenny. Lorsqu'il rentrera pour la permission suivante, il ne reviendra pas chez les Morland, et se trouvera un petit studio à Nampa, en Idaho. ≡ février 2005 – Il rencontre Mina, une jeune femme âgée de quatre ans de moins que lui, qu'il commence très rapidement à fréquenter. ≡ septembre 2005 – Eli emménage avec Mina à Idaho Falls, après qu'elle lui apprend être enceinte de lui. Leur première fille, Julia, aujourd'hui âgée de dix ans, naîtra sept mois plus tard. ≡ février 2009 – Naissance de Sophie, la deuxième fille d'Eli et Mina. Les deux se sépareront quelques mois après, lorsque Mina acceptera un poste à Calgary, et qu'elle emmènera leurs filles avec lui. La garde lui sera confiée entièrement, en raison des détachements trop fréquents d'Eli au Moyen-Orient. Il verra néanmoins ses filles durant ses permissions, l'année suivante. ≡ mars 2010 – Blessé à l'épaule par un fragment de grenade, Eli est rapatrié. Il quittera la Navy quelques mois plus tard, au terme de son quatrième contrat. Il retournera alors en Alberta, pour se rapprocher de Mina et des enfants, en espérant pouvoir les voir un peu plus souvent. ≡ novembre 2010 – Après quelques mois à tourner en rond, Charlie lui déniche un emploi comme cuisinier dans un petit hôtel de Blackwater Falls, une ville où la famille Morland allait passer ses vacances lorsque les enfants étaient encore jeunes. Eli s'installera donc dans le coin, profitant de la proximité avec Calgary pour tenter de ne pas perdre ses enfants de vue. ≡ juillet 2012 – Charlie le rejoint à Blackwater Falls pour un week-end de camping près du chalet d'enfance de la famille Morland. Une nuit, ils seront attaqués par un Wendigo, et Charlie sera tué. Eli s'assommera durant l'altercation, ce qui lui sauvera la vie. Il ne conservera qu'un souvenir extrêmement flou de son agression, mais aura cependant eu la sensation qu'il ne s'agissait pas d'un ours — malgré les dires des journalistes qui couvriront l'affaire. Face au retour des monstres de sa vie, il fera tout pour les enterrer à nouveau, et se rendra volontairement à l'hôpital psychiatrique d'Edmonton pour y être interné quelque temps. Sa femme lui refusera de voir ses filles autrement que sous sa surveillance. ≡ juin 2013 – Il sort finalement de l'hôpital psychiatrique, mais ne récupère pas de sa femme le droit à voir ses filles davantage. Il commencera à boire, progressivement, et finira par retourner s'installer à Blackwater Falls. ≡ octobre 2016 – Temps présent. Il a été repéré il y a quelques mois de cela par une faussaire, qui lui proposa de l'aider. Il travaille depuis en sa compagnie, et n'a aucun boulot fixe. Pilier de bar, il n'est qu'une épave, de jour comme de soir, le sourire aux lèvres et le coeur pourtant léger. Il ne s'est pas laissé couler par défaut, mais a bien choisi de finalement tirer un trait sur les combats qui ne menaient à rien, et de se laisser bercer par les flots. Après tout, pourquoi lutter, quand la vie finit toujours par l'emporter ?
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(c) blue walrus

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: – la mort aura tes yeux. (eli)   Mar 11 Oct - 1:03

a girl like you
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

human ○ drink the water
— administratrice —

blame it on the boys
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

human ○ drink the water
— administratrice —

à vous, les choubichous. I love you j'prends de tout. (sachant que petit Eli n'est pas encore au courant véritablement de l'existence du surnaturel. )

⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

paranormal ○ walk the line
○ messages : 65
○ double-compte(s) : Hunter - l'Exécuteur !
○ crédits : Moi !
MessageSujet: Re: – la mort aura tes yeux. (eli)   Mer 12 Oct - 17:28

WOOOOOOOOP ! (je crois que c'est officiellement mon cri de guerre! )

En tant que nouvelle voisine de palier, j'estime qu'il est impératif de créer un lien (fort, que dis-je indestructible) unissant nos deux personnages - c'est important d'entretenir un bon rapport avec le voisinage (pour demander du sucre, ou bien se parler du bon vieux temps passé interné en HP )
Après concrètement, comment mettre tout ça en place ? Je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de sympa
Étant donné le personnage, Eli pourrait très bien se faire remarqué une nuit en rentrant d'une nuit/début de journée passablement arraché; ce qui ne manque pas d'attirer l'attention d'une Raven insomniaque (De là, à le rendre un peu chiant à avoir perdu ses clefs et a raconté un peu n'importe quoi, il n'y a qu'un pas )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: – la mort aura tes yeux. (eli)   Mer 19 Oct - 23:11

Je suis curieuse de voir le lien que tu avais en tête pour nos deux persos. Je sais que tu es en absence (je t'attendrais) mais je poste pour ne pas oublier de te demander ce que tu aimerais entre ces deux là I love you
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: – la mort aura tes yeux. (eli)   Jeu 27 Oct - 20:18

désolée du retard. et du peu d'idées avec lequel je vais me ramener.

raven, owiiiiii, voisine de pallier. bon, c'est sûr qu'on va trouver de quoi. par contre, Eli c'est un alcoolique très en contrôle, donc il est pas du genre à faire du raffut en rentrant, ni même à perdre ses clés à mon avis. s'il perd ses clés il va crocheter sa propre serrure mais ceci étant, il est plutôt insomniaque aussi, donc je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien de voisins parfait, là. elle peut quand même l'entendre rentrer tard, ou il peut l'entendre veiller tard. bref, ils sauraient qu'ils sont tous les deux du genre à pas trop dormir, pis un soir il peut avoir oublié ses clés, comme tu dis, mais toquer chez elle en mode "j'ai perdu mes clés et j'ai la flemme de dormir sur le pallier", le plus simplement du monde, avec sa face de chiot décoiffé. bon ok, elle pourra hésiter très fort et lui claquer la porte au nez, au pire des cas il dormira sur le pallier, ou il ira s'allonger sur une banquette dans un bar. mais si elle le laisse rentrer il dormira sagement sur le canapé et sera redevable, il trouvera un truc pour la remercier. bon, là je cherche surtout un moyen de briser la glace entre eux, mais après dans l'idée de lien, j'aime un truc plutôt positif, si ça te tente. entre rescapés de l'asile, tsé.

aiyana, oulah, j'avais dit que j'avais une idée ? si oui, je me souviens pas du tout ce que c'est. mais dans tous les cas, comme ils sont tous les deux pas vraiment au courant du surnaturel, je pense que y aurait quelque chose d'intéressant à faire. I love you et Eli c'est vraiment quelqu'un de protecteur et de gentil, mine de rien, donc il pourrait sûrement bien s'entendre avec Aiyana, même sentir son conflit d'identité ou je sais pas. Je sais pas si elle serait du genre à le mépriser au premier abord, vu qu'il a l'air très négligé et qu'il a un peu choisi sa vie d'alcoolique quand même, tu vois. mais il est vraiment super surprenant, derrière ses airs. un gars doux et vraiment ouvert à la discussion, très riche en pensées. il aime comprendre comment fonctionne les gens, même s'il reste extrêmement respectueux et discret, donc ta belle pourrait tout à fait l'intriguer. I love you après à voir comment ils se rencontreraient, je vais y réfléchir, ça dépend si elle fréquente des bars ou quoi. (si oui, ce sera pas bien compliqué ) breeeeef, je sais pas trop comment elle verrait Eli, mais il pourra toujours la surprendre au fil du jeu, à mon avis, il est bien plus que ce qu'il laisse paraître. comme tu veux. (désolée je n'aide pas beaucoup. )

⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: – la mort aura tes yeux. (eli)   Jeu 27 Oct - 20:30

Alors, pour ce qui est de comment elle le percevrait au premier regard, Aiyana n'est pas du genre à juger avec l'apparence. Elle est très facile d'approche et vraiment très ouverte avec les gens. Elle se refuse à les juger d'un simple coup d'oeil. Elle aime même apprendre à les connaître pour justement se forger une opinion plus juste. Pour le coup, elle ne serait ni intimidé, ni répugné par l'apparence d'Eli. Elle lui donnerait sa chance, comme à n'importe qui d'autre (et pourrait justement découvrir le genre d'homme qu'il est vraiment). Oui elle fréquente les bars, il n'y a donc pas de problème si on souhaite faire une rencontre de ce type. Eli fréquente t-il le théâtre de son côté?
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: – la mort aura tes yeux. (eli)   Lun 31 Oct - 19:02

okayyyyyy me revoilà. techniquement je t'avais répondu hier, mais lol, mon ordi a planté au moment où j'appuyais sur « envoyer », donc j'ai tout perdu, et j'étais tellement désespérée que j'ai préféré fermer mon ordi et revenir plus tard. ce qui m'amène à aujourd'hui, donc.

bon, mes idées ont pas beaucoup évolué depuis hier, mais je vais essayer de redire ce que je disais, donc. Eli peut traîner dans les théâtres, ouais, mais il dépense surtout son argent en alcool, donc y a fort à parier pour qu'il traîne pas souvent dans les théâtres noooon plus. mais il est très ouvert à l'art, donc s'il entretient de bonnes relations avec Aiyana, et qu'elle lui demande de venir la voir ou quoi, y a fort à parier qu'il viendrait, avec joie même. pour les bars, ça pourrait faire une bonne rencontre, donc, j'me dis, à la rigueur. je réfléchis encore à comment ça pourrait se faire, mais ça dépendra aussi de si tu veux qu'ils soient en bons termes ou pas. mais vu ce que tu disais, qu'elle juge pas du tous les gens au premier regard et qu'elle leur donne une chance, ils s'entendront peut-être bien, alors, si elle aime le genre d'homme qu'Eli est vraiment. bah, vraiment... il est pas menteur non plus, faut juste partir du principe que son statut d'alcoolique n'en fait pas un sale type

ceci étant, j'avais eu des petites pensées en vrac, je sais pas ce que ça pourrait donner mais je rassemble tout ici, au cas où. I love you
je me disais qu'Aiyana étant dans le domaine du théâtre, peut-être qu'une fois elle aurait pu avoir un petit problème avec sa coiffure avant une représentation ou je sais pas. ou qu'importe, en fait, je sais pas pourquoi, j'imaginais juste Eli qui la coiffe, et Aiyana en mode "o_o", ou qui ne lui ferait pas confiance au début ou quoi, parce que bon... il a pas l'air d'un gars qui saurait faire une tresse sans faire un si gros noeud que faudrait couper les cheveux mais en vrai, il coiffe vraiment très bien (demandez à lenny ), et j'me disais, je sais pas pourquoi, que y avait peut-être quelque chose d'amusant à faire vu le métier d'Aiyana. I love you mais c'était vraiment inutile comme idée, désolée.
autre idée inutile, mais Eli est un grand lecteur, et il aime ça faire la lecture à voix haute, donc si Aiyana a besoin de quelqu'un pour lui donner la réplique, parfois, il se fera un grand plaisir de l'aider si elle a envie. il est même capable de se proposer s'il la voit essayer d'apprendre son texte toute seule, un jour. bref, voilà, c'est pas plus utile, désolée.

j'avais pas de grandes idées générales, enfin pas vraiment... disons que les petites scènes que je viens de te donner te font peut-être apercevoir le genre de complicité que je leur voyais, aha. mais ça peut tout à fait être n'importe quoi d'autre, je suis très ouvert. Eli est du genre protecteur, donc s'il apprécie Aiyana il va faire son grand frère pas collant du tout. il garde toujours une certaine distance avec les gens, parce qu'il a énormément de respect pour tout le monde (sauf pour les cons, avec qui il en a un peu moins ). il materne personne, c'est pas son genre, donc elle aurait pas de soucis à se faire vis à vis de ça. ceci étant si elle a besoin qu'on prenne soin d'elle il sait être là aussi. c'est quelqu'un qui a le sens de l'humour, plutôt agréable et détendu, donc si elle boit dans un bar, il va faire des jeux d'alcool avec elle et si elle est malade ou qu'elle habite un peu loin, il va la ramener, no stress bangladesh (ouais, il conduit en ayant bu, mais même là il conduit bien, pas de souci à se faire )

breeeeeeef tout ce que je dis n'aide sûrement pas du tout, mais j'avais du mal à voir quelque chose de négatif entre les deux... quoi qu'on peut chercher si tu veux.
qu'est-ce que tu en penses ? I love you (désolée, je suis pas très aidante ni constructive. )

⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: – la mort aura tes yeux. (eli)   Lun 31 Oct - 19:35

Ce que j'en pense, c'est que tu aides beaucoup, au contraire I love you
Moi aussi je ne pouvais voir que du positif entre eux, sans avoir d'idée précise du lien avant maintenant. Avec ce que tu me dis, si je comprends bien, tu veux qu'ils soient amis et complices. Que dans les situations difficiles ou dans les moments un peu plus joyeux (comme les célébrations au bar après le théâtre), qu'ils soient capables de les partager ensemble. Leur relation serait purement amicale et justement un peu grand frère, petite soeur. Aiyana serait toujours heureuse en le voyant puisque justement il lui apporte quelque chose qu'elle ne retrouve pas avec ces autres amis. Il pourrait fort bien l'aider à répéter, c'est une bonne idée. Et elle l'inviter à venir voir le résultat Wink Le seul truc, c'est qu'Aiyana est très sage niveau alcool. Elle peut jouer un peu à des jeux avec lui, mais elle a ses limites personnelles qu'elle ne franchit jamais par choix. Si on la pousse à le faire, elle ne va pas apprécier. Donc peut-être que la première fois Eli pourrait l'avoir poussé et elle serait simplement parti un peu en colère. Quelques jours plus tard, il cherche à s'excuser ou se racheter et elle lui pardonne. Elle le laisserait boire de son côté (sans jugement), mais du sien elle garderait sa modération. Et s'il le respect, alors y'a pas de problème
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: – la mort aura tes yeux. (eli)   Dim 6 Nov - 23:14

Bon, je suis contente si mon cerveau grillé avait pu aider à quelque chose. I love you
Oui, je voyais bien quelque chose de positif et d'assez complice quand même. Si elle ne juge pas aux premières apparences, y avait pas de raisons pour qu'il en soit autrement, en fait, je pense. (mais on sait jamais ) Puis si Aiyana va mal, faut pas qu'elle hésite à venir voir Eli aussi, il est là quand les gens veulent râler ou pleurer, ça lui fait plaisir et il donne de jolis conseils. Et du coup il l'aidera à répéter, j'aime ça.
Pour ce qui est de l'alcool, il ne l'aurait véritablement pas poussée. Mon dieu, il respecte trop les gens pour ça. Je sais même pas s'il l'aurait poussée la première fois, parce qu'il a véritablement conscience des limites des gens, de manière générale. Mais ils auraient pu se rencontrer dans un contexte où ils n'étaient pas que tous les deux, et on pourrait imaginer qu'une connaissance de bar à Eli aurait voulu pousser Aiyana à boire un peu ? Comme tu dis, elle serait partie, toute énervée, et on peut même imaginer qu'Eli l'aurait suivie, si tu veux, pour essayer de rattraper le coup. I love you Ou quand il l'aurait revue une autre fois il serait allé la voir, et si jamais elle se montre sur la défensive parce qu'elle l'associe à l'autre idiot, il aura montré patte blanche. C'est qu'une idée comme ça, parce que j'aime bien le petit rebondissement que tu as proposé, mais je ne vois pas vraiment Eli vouloir la forcer à boire dans quelque mesure que ce soit, pour tout avouer. Son alcoolisme lui fait encore plus prendre conscience des limites des gens, quelque part.

⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: – la mort aura tes yeux. (eli)   Lun 7 Nov - 6:59

Super, alors on s'entend sur ce point. J'aime ton idée qu'un autre la pousse et qu'elle parte effectivement. Si Eli vient la voir pour la réconforter et la supporter dans son choix, alors elle va l'apprécier instantanément plus. Elle va aimer son intention et c'est là que par hasard disons elle pourrait lui proposer de l'aider à répéter comme elle n'a personne cette fois là et de fil en aiguille, ils auraient renouvelés l'expérience jusqu'à développer leur amitié actuelle?
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: – la mort aura tes yeux. (eli)   Dim 13 Nov - 20:56

Super alors. j'aime aussi l'idée je trouve que ça amorce bien leur lien. il va venir la voir en mode "meh, c'est qu'un idiot, fais pas gaffe. tu veux que j'te paye un ginger ale dans le bar d'en face ?" parce qu'on va pas retourner avec les idiots, quand même. -out- puis elle pourra exprimer son stress de pas arriver à répéter seul et il lui proposera son aide. et lui dira carrément que dès qu'elle a besoin, il sera vraiment ouvert à l'aider. I love you du coup elle pourra revenir le voir pour ça, c'est un beau prétexte pour passer du temps chill. et comme tu dis, ils renouvellent l'expérience jusqu'à arriver à leur amitié actuelle. I love you
bref, je n'aide pas, je répète juste ce que tu dis je suis désolée. mais c'est parfait. I love you si tu veux un RP un de ces quatre, poke-moi.

⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: – la mort aura tes yeux. (eli)   Dim 13 Nov - 21:01

Ah ah, le répéter aide à l'assimiler, je trouve XD Allons pour ça dans ce cas. D'accord pour le rp, dès qu'une place se libère de mon côté je viens te voir I love you
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: – la mort aura tes yeux. (eli)   Dim 13 Nov - 21:33

Je trouve aussi. Parfait alors, on s'en reparle quand t'es dispo. I love you

⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: – la mort aura tes yeux. (eli)   

– la mort aura tes yeux. (eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1