AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .
 

 season one (i) ≡ paint it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
pnj ○ come with me now
○ messages : 200
○ double-compte(s) : pnj.
○ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: season one (i) ≡ paint it black.   Dim 16 Oct - 22:08

episode I : paint it black

L'été a tiré sa révérence, laissant sa place à un automne glacial. Alors que les jours passent, le vent se fait de plus en plus violent. Les feuilles changent de couleur, puis doucement, tombent de leurs branches. Tout le monde sait ce que ça signifie : l'hiver arrive. Novembre sera le théâtre des premières neiges et des frissons. Mais avant tout cela, il y a quelque chose à célébrer. Le jour où le Voile est à son plus mince. Halloween.

En ce 31 octobre, l'hôtel Coldlake a décidé d'organiser une fête pour la population de Blackwater Falls. Tout le monde est invité — familles, couples, visiteurs solitaires. L'hôtel a été décoré de long en large, et ouvre ses portes au coucher du soleil. Dans la salle de bal se trouve la fête principale — une pièce sombre où l'on sert boissons et sucreries, où la musique bat son plein. Derrière l'hôtel, on retrouve un parcours pour les enfants. Finalement, le labyrinthe est là pour les plus courageux, exceptionnellement habité des créatures les plus horribles. Mais les créatures ne sont que des hommes et des femmes costumés. Peu de gens le savent, mais l'horreur existe vraiment. Ces créatures existent vraiment. Et ce soir, elles peuvent danser en toute liberté.

Prendrez-vous le risque de vous aventurer dehors, et de narguer les ombres ? Enfilerez-vous votre plus beau costume pour aller à l'hôtel Coldlake ? Qui sait ce qui vous y attend ? Qui sait ce qui se passera ce soir ? Tout est possible dans ce monde, et encore plus à Blackwater Falls. Accrochez-vous, car la nuit sera longue...


explications

Une fête a donc été organisée par la ville à l'hôtel Coldlake pour célébrer l'Halloween. Tout le monde est invité, vous pouvez vous y rendre et naviguer à travers les activités. Il faut seulement être costumé pour y entrer.

Un topic commun a été ouvert pour la fête. Cependant, vous êtes libre de créer vos propres rps liés à l'event, en privé, où vous pouvez faire interagir vos personages à votre guise. Il vous faudra cependant indiquer (event) dans votre titre.

Notez aussi que bientôt la fête sera troublée par quelques événements et que vous aurez la chance de vous intégrer à des mini-missions à l'hôtel même mais aussi dans le reste de la ville. Là encore, vous aurez la possibilité de pouvoir simplement intégrer ces quelques événements à vos topics plus « privés » si vous le préférez. Dans tous les cas, amusez-vous ! I love you
 
(c) hallows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
pnj ○ come with me now
○ messages : 200
○ double-compte(s) : pnj.
○ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: season one (i) ≡ paint it black.   Sam 29 Oct - 17:44

episode i : paint it black

- 1ER NOVEMBRE 2016 -

« UNE FÊTE QUI TOURNE MAL »
La fête d'Halloween organisée par l'hôtel Coldlake, qui a attiré plus d'une centaine de personnes hier soir, a pris une tournure cauchemardesque pour certains de ses visiteurs. En effet, quelques fêtards ont retrouvé le corps d'une femme dans la trentaine près des cuisines de l'hôtel aux alentours de vingt-deux heures.

L'identité de la victime et la cause de sa mort n'ont pas été révélées aux médias, mais les témoignages rapportent que la victime a été retrouvée « couverte de sang ». La possibilité d'un homicide n'a pas été écartée par la police de Blackwater Falls, qui assure qu'une enquête approfondie sera menée. Une aide psychologique a également été proposée aux quelques personnes ayant fait la découverte. La fête n'en a cependant pas été troublée et elle a pu se terminer comme prévu aux alentours de minuit. Le propriétaire de l'hôtel a déclaré « ne pas avoir voulu déclencher de panique » lorsqu'il a été mis au courant des faits.

Un autre incident a également fait du bruit. En effet, pendant la soirée, le labyrinthe d'horreur organisé par l'hôtel a dû être fermé quand les visiteurs ont commencé à en sortir paniqué, prétendant avoir aperçu des choses anormales. Un témoin assure avoir vu ce qu'il croit être un fantôme. « C'était un homme dans la soixantaine, avec un chapeau, et il était translucide... Il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit de m'enfuir » a rapporté ce témoin qui a préféré rester anonyme. Suite à cette panique qui a même fait fuir les acteurs se trouvant dans le labyrinthe, ce dernier a été fermé pour le reste de la soirée. Le propriétaire assure qu'il n'y a eu aucun incident majeur et que la frayeur a probablement été seulement causée par les nerfs des aventureux. « Il était tard, il faisait noir, et c'était l'Halloween... Comment les blâmer ? » a-t-il dit avec un sourire lorsque nous sommes allés l'interviewer ce matin.

Il assure également que le reste de la fête s'est passé comme prévu, et que la plupart des visiteurs étaient très satisfaits de leur soirée.

Des incidents ont également été rapportés au Bar du Lac, à quelques pas de l'hôtel. Des témoins ont affirmé que quelque chose ressemblant un tremblement de terre aurait secoué la petite bâtisse, faisant tomber des bouteilles et renversant des tables. « On aurait vraiment dit que quelqu'un s'amusait à mettre le bordel partout. Comme s'il voulait nous faire peur, a affirmé une jeune femme présente. Sauf qu'il n'y avait personne. » Le propriétaire du Bar du Lac a simplement haussé les épaules lorsque le Blackwater Falls Journal lui a rendu visite ce matin, déclarant simplement qu'il ne savait pas ce qui s'était passé, et qu'il n'avait rien d'autre à ajouter.



- 2 NOVEMBRE 2016 -

« MINEURS SONT PORTÉS DISPARUS »
Le Blackwater Falls Daily a appris aujourd'hui que plusieurs mineurs ont disparu durant la nuit du 31 octobre dernier. Les cinq hommes, âgés entre vingt-huit et quarante-sept ans, n'auraient apparemment jamais refait surface après avoir poinçonné leur carte de travail à l'entrée des mines vers vingt-trois heures trente. Les mineurs entamant le quart de jour après eux ont trouvé les lieux complètement vides, sans aucune trace des cinq hommes qui auraient dû s'y trouver.

« On n'a pas paniqué, a reporté l'un d'eux. On s'est dit qu'ils étaient partis plus tôt, tout simplement, on s'étaient manqués. Ça arrive. » Cependant, les cinq hommes ne sont jamais retournés à leur domicile et, pendant la journée, des appels inquiets de leurs proches ont été passés à la police de Blackwater Falls. Après une vérification, il se trouve que les mineurs n'auraient jamais poinçonné leur carte de travail pour indiquer la fin de leur quart.

Aucune trace de violence n'a été retrouvée dans les mines. Le seul indice dans cette affaire de disparition serait un casque, laissé derrière, fissuré sur le côté. Le propriétaire des mines a refusé de faire un commentaire.



- 4 NOVEMBRE 2016 -

« LES ENFANTS FANTÔMES DE BLACKWATER FALLS »
Quelques plaintes étranges déposées par des citoyens de la ville ont fait parler, ces derniers jours. En effet, plusieurs personnes auraient rapporté que, le soir de l'Halloween, des coups se faisaient entendre à leur porte, sans qu'il n'y ait personne derrière. « J'écoutais la télévision, pas trop fort, pour pouvoir entendre si des enfants arrivaient pour des friandises. Il était environ vingt-et-une heures. J'ai entendu toquer, et je suis allée ouvrir la porte. Mais il n'y avait personne. Je suis retournée m'asseoir, et encore une fois ça a toqué. C'est arrivé une dizaine de fois. Et il n'y avait jamais personne. » rapporte une dame habitant sur la cinquième rue.

D'autres plaintes semblables ont été rapportés à la police, mais personne n'a pu appréhender le moindre de ces fauteurs de trouble.
(c) hallows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

season one (i) ≡ paint it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu : Dans quel(s) film(s) entend-t-on cette musique ?
» Guitar Hero III
» [Musique] Paint It Black - Rolling Stones
» Assassin's Creed IV Black Flag : Le contenu du season pass
» Call Of Duty - Black OPS 3 : Les Editions Collectors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: ADMINISTRATION :: on the devil's backbone :: intrigues-