AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

Alone in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
○ messages : 65
○ double-compte(s) : Aucun pour l'instant
○ crédits : .nephilim
MessageSujet: Alone in the dark.    Ven 10 Fév - 13:25

Lana Vasilis
you don't know what I have been through
○ âge › 19 ans en âge humain, 635 ans en âge démoniaque. ○ date et lieu de naissance › Il y a plusieurs siècles maintenant à Athènes en Grèce ○ profession › Travaille dans une librairie. ○ situation amoureuse › Elle préfère ne pas en parler mais disons juste que c'est terriblement compliqué. ○ orientation sexuelle › Hétérosexuelle ○ situation financière › Ni pauvre, ni riche, elle appartient à la classe moyenne.  ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › Démone chargée de conclure des pactes au sein des humains, possède les pouvoirs de bases de ceux de son espèce ainsi que le don de Clairaudience au niveau trois.  ○ groupe › Bad company, jolie petite démone ○ avatar › Selena Gomez ○ crédit › GifsForGomez
Jolie petite démone âgée de 19 ans en âge humain mais de 635 ans en âge démoniaque Originaire de Athènes en Grèce Travaille actuellement dans une librairie. Elle a beau être une démone, elle aime l'idée d'avoir un travail. ○ N'a jamais connu ses vrais parents ○ Auparavant humaine, elle est décédée enterrée vivante après avoir accidentellement tuée sa mère et chercher à fuir son père qui la séquestrait et la torturait, elle refuse cependant de parler de son vécu de autrefois, encore traumatisée dans le fond   Par la suite elle est devenue une démone chargée de conclure des pactes Son véritable nom de famille est Vasilis mais depuis son arrivée à BlackWater Falls, elle a opté pour un changement de nom de famille cherchant à faire définitivement une croix sur son passé et elle se fait passer sous le nom de famille Jenkins. Elle prétend entendre des voix, des voix qui ne comptent pas la laisser tranquille.
Elle a adopté une habitude: Lorsque le soleil se lève à l'aube, elle aime se poser dans un endroit tranquillement pour boire un café à la vanille tout en laissant son esprit s'évader. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Alone in the dark.    Jeu 16 Fév - 22:22

a girl like you
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Alone in the dark.    Jeu 16 Fév - 22:22

blame it on the boys
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alone in the dark.    Ven 2 Juin - 20:00

coucou toi. I love you

bon, du coup l'ancien lien qu'on avait établi avec bart ne fonctionne plus vraiment, je crois (il la protégeait, me semble. ) (mais elle était encore juste paranormale )

BREF, tout ça pour dire que je reviens pointer le bout de mon nez pour voir si entre démons, on ne pourrait pas se trouver un autre petit lien fun. I love you ou bien avec un autre de mes personnages, mais je ne t'avais jamais relancée par mp (my bad ), alors me revoilà ici. si ça te tente toujours. I love you
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Alone in the dark.    Sam 3 Juin - 2:19

Coucou toi  

Bien sur que ça me tente

Tu as déjà une petite idée de lien du coup ?  
paranormal ○ walk the line
○ messages : 749
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke / Adrian Sykes
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: Alone in the dark.    Sam 3 Juin - 3:17

Coucou ^^
je viens aussi réclamer un petit lien ♥️ oh une libraire j'en connais un qui va être ravi de papoter bouquins
Aurais tu besoin d'un lien particulier ?
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Alone in the dark.    Dim 4 Juin - 2:03

Coucou ^^

C'est avec plaisir pour le lien I love you  Et oui, une démone libraire en plus c'est vraiment pas commun  

Niveau lien je ne suis pas difficile on peut définir sur quasiment tout ce que tu souhaites mais nous concernant... Lawrence pourrait être collègue de travail avec Lana si ça te tente ?  En plus de collègues de travail, ils peuvent aussi être devenus de très bons amis ayant comme passion commune les livres ainsi que la littérature ?
MessageSujet: Re: Alone in the dark.    Dim 4 Juin - 2:54

Coucou ^-^
Oooh ce serait génial il aurait une amie (il est pas très doué pour s'en faire). Lawrence est son propre patron, Je veux dire que c'est sa librairie a lui donc si ça correspond pour toi c'est super sinon on peut aussi dire que Lana est une cliente très (très) régulière et qu'ils sont devenus amis grâce aux livres (que c'est joli <3).
Évidemment Law ne sait pas pour son côté démon et pour le moment il ne vaut mieux pas il va flipper comme un enfant sinon xD
Sinon je suis partante a 100% :D
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Alone in the dark.    Dim 4 Juin - 20:43

Et une démone en plus ! xD Lana n'est pas trop du genre sociable de base mais à son travail c'est autre chose xD Surtout si ils ont la même passion pour les livres, alors la ils ne pourront que super bien s'entendre
Lawrence sera l'un de ses rares amis  avec qui elle aura une véritable complicité. Après vis à vis du fait que elle soit un démon, Lana va le lui cacher pendant un long moment je pense pour justement éviter que il prenne peur et cherche à la fuir

Ça ne me pose aucun problème que ce soit Lawrence qui gère la librairie...A son arrivé dans la ville, elle peut avoir visiter la librairie de Lawrence et comme elle était encore en recherche de job a ce moment la vis à vis du fait que elle était nouvelle, elle peut avoir été embauchée par lui ?  Avec le temps ils peuvent avoir fini par devenir amis en plus d'être des collègues de travail. Qu'en penses tu ? On fait ça comme ça ?
MessageSujet: Re: Alone in the dark.    Lun 5 Juin - 3:32

Oui j'avais pu lire ça sur ta fiche c'est pas la demoiselle la plus gentille qui soit hors travail hahah mais tu verras il est tellement mignon mon petit Lawrence qu'elle va l'apprécier. En plus oui si c'est son patron il va pas du tout se comporter en tant que tel et va largement privilégier sa relation amicale. C'est pas quelqu'un qui à beaucoup d'amis, il est souvent décrit comme ennuyeux parce qu'il passe plus de temps à lire qu'autre chose.

D'ailleurs j'ai relevé un autre point commun avec Lana, Lawrence aime aussi beaucoup se lever aux aurores avec son petit thé au citron et ses bouquins de la veille

Oui et si Lana ne lui dit pas pour sa nature de peur de l'effrayer lui il ne lui parle pas de ses dons pour la même raison. C'est t'y pas mignon tout plein tout ça ? La relation très bons amis est super, Lana pourrait être sa seule véritable amie et confidente qu'il à depuis qu'il s'est installé ici. il l'aurait embauché assez facilement je pense car si il a eu le feeling directement avec elle c'était déjà tout gagné. Oh oui on fait ça !
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 159
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: Alone in the dark.    Mer 28 Juin - 5:32

Selena Gomez en démone j'adore, c'est vraiment original

Je débarque avec une petite idée de lien, à toi de me dire si ça te convient :

Hugo a des enfants dont les deux aînés qui ont 18 et 19 ans. Je me dis qu'ils pourraient compter Lana parmi leurs amis. Toute la famille Oxford chasse la créature surnaturelle mais Lana dissimule sa nature donc ils n'en sauraient rien

Pour le lien avec Hugo précisément, comme c'est un chasseur depuis toujours, il est méfiant envers à peu près tout le monde. Surtout quand il s'agit de ses enfants Donc je pense qu'il garderait un oeil sur Lana et veillerait à ce qu'elle ne soit pas nocive pour ses enfants
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Alone in the dark.    Jeu 6 Juil - 12:02

Lawrence =>  je sens que je vais adorer la relation entre Lana et Law, je crois que ces deux personnages sont fait pour s'entendre En plus de ça je leur ai trouvé un autre point commun leurs prénoms commencent tous les deux par un L  Je pense que elle tiendra tellement à Lawrence que elle fera en sorte à ce que meme les demons ne lui mettent pas la main dessus en le protégeant d'eux Et si tu veux ils peuvent avoir leur petit rituel à eux et prendre leur petit thé/café  tous les matins en bouquinant ensemble ça serait vachement cool D'ailleurs c'est quand tu veux pour un Rp, des tu es disponible n'hésite pas à me faire signe  I love you

Hugo =>. Merci pour le compliment ! J'adore Selena Gomez ! C'est mon idole alors quand j'ai vu qu'elle était libre j'ai sauté sur l'occasion pour créer ma petite démone ! Sinon j'aime énormément ton idée alors on peut faire ca avec grand plaisir ! Lana aura intérêt à être très méfiante alors parce que si il y en a bien une pour se mettre dans un tel pétrin c'est bien elle   Si on découvre que c'est un demon elle va finir dans un bain d'eau benite Au passage j'adore ton avatar également ! Jason Statham il est juste génial !
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 159
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: Alone in the dark.    Lun 10 Juil - 6:21

Héhé

Un bain d'eau bénite ... pour commencer parce que tu vois, si Hugo réalise qu'il a laissé une démone approcher ses enfants d'aussi près en intégrant leur cercle d'amis, il va rager puissance 10 000 !! Faudra courir vite

Mais ça peut être vraiment drôle à jouer donc je pense qu'on peut partir sur ça
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alone in the dark.    

Alone in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1