AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .
 

 Lance ◉ i can't control myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
vampire ○ kill of the night
○ messages : 35
○ double-compte(s) : Adémar & Tobias
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), a perfect circle - weak and powerless (txt sign)
MessageSujet: Lance ◉ i can't control myself   Sam 6 Mai - 13:26


Lance Matthew Oswalt
vicariously i live while the whole world dies
○ âge › 24 ans lorsqu’il a disparu, 25 aujourd’hui, même s’il ignore qu’il ne vieillit plus, quelle différence peut bien faire une seule année sur le visage de quelqu’un ? ○ date et lieu de naissance › le 3 mai 1991 à Vancouver ○ profession › sans emploi depuis sa transformation ○ situation amoureuse › inexistante ○ orientation sexuelle › il n’en sait rien, pas vraiment en tout cas, il a toujours regardé aussi bien les hommes que les femmes ○ situation financière › catastrophique, il n’a même pas vraiment de toit au-dessus de la tête ○ groupe › bad company - vampire ○ avatar › Landon Liboiron ○ crédit › oha avec la contribution de tumblr
Gentil - Torturé - Protecteur - Désabusé - Méfiant - Sensible
Impulsif - Bienveillant - Instable - Brisé - Sincère
Blagueur - Responsable - Dépendant - Tendre - Résigné - Attachant


○ Lance a toujours aimé l’informatique et l’électronique. Petit génie en la matière, il s’est même attiré quelques ennuis bien que rien de très dramatique en soi. Pas de hacking d’agence gouvernementale là-dessous. Non. Il essayait simplement de rendre service à des gens qui ne méritaient pas leur peine, détournait un peu d’argent pour des familles avec des enfants malade. Ça lui parlait après tout.

○ Cet amour de l’informatique, il le doit à sa sœur qu’il a un jour vu faire et il a voulu apprendre, s’ennuyant alors qu’il était coincé à l’hôpital des suites d’une infection pulmonaire à garder sous surveillance. L’électronique en revanche, lui est venue comme une évidence, une façon de réparer les choses. C’était après tout plus simple à comprendre que ce qui lui arrivait.

○ C’est précisément parce qu’il a -avait- lui-même un état de santé relativement précaire qu’il s’est attiré quelques ennuis. Atteint de situs inversus, une maladie congénitale où viscères et organes sont inversés façon miroir, il a développé une complication connue sous le nom de syndrome de Kartagener entraînant des problèmes respiratoires. Syndrome non mortel mais néanmoins préoccupant sur le long terme et à monitorer de près, il sait à quoi ressemble les contraintes médicales, souvent désagréables.

○ Très proche de sa sœur à cause de son état de santé, il s’est pourtant résolu à partir sans un mot quand il est devenu ce monstre incontrôlable. Il était hors de question qu’il la mette en danger même s’il devait pour ça ne plus jamais la revoir. Il regrette même de ne pas s’être fait passer pour mort plutôt que de fuir comme il l’a fait sans réfléchir, même s’il ne pouvait pas faire autrement à ce moment-là.

○ Ce qu’il est devenu, il le méprise et le vit très mal, d’autant plus parce qu’il ne peut s’empêcher de ressentir un certain plaisir lorsque son instinct prend le dessus et que le sang coule dans sa gorge. Il résiste sans cesse, se laisse affamer jusqu’à ce qu’il ne puisse plus résister, incapable de se contrôler et de s’arrêter avant de tuer même lorsqu’il essaie. Alors il lutte pour limiter les victimes autant que possible. Il ignore en grande majorité ce qu’implique le fait d’être un vampire en dehors du besoin de sang.

○ De part son incapacité à se contrôler, il vit en retrait complet de la société depuis qu’il a été transformé. Il estime qu’ainsi, le mal qu’il peut faire est minime. Il vole ce dont il a besoin, rentre par effraction dans des habitations vides pour se laver et retourne ensuite dans un cabanon abandonné dans la forêt jusqu’à ce qu’il ressente l’impératif de se mettre en chasse et que son instinct prenne totalement le dessus.

○ Sa transformation, il ne s’en souvient pas vraiment et il n’a pas réellement envie de s’en souvenir. Ce qu’il est devenu lui a peut-être sauvé la vie -d’une certaine façon- puisqu’il ne souffre plus du syndrome de Kartagener et de ses complications mais, il ne voulait certainement pas de cette vie non plus. Si la personne qui a fait de lui ceci pensait lui rendre service, c’est on ne peut plus raté.


D’un naturel gentil, Lance a toujours été quelqu’un de bien et c’est pourquoi il vit si mal d’être un vampire, un monstre incapable de se contrôler. Chaque vie qu’il prend l’éteint un peu plus et l’éloigne de tout. Il est ce qu’on peut qualifier de misérable et ne voit aucune issue si ce n’est dans la mort définitive qu’il ne sait pas comment se donner et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Être sociable et souriant malgré les coups du sort, il est devenu solitaire et morose, voire dépressif. La seule chose qu’il désire aujourd’hui, c’est que jamais un de ses proches ne le retrouve, ne voulant pas les mettre en danger. Porté disparu, il estime que c’est mieux ainsi de toute façon et qu’au moins, ils n’ont plus à souffrir des conséquences de sa maladie congénitale et du syndrome maudit y étant lié.
○ quelle est ta position par rapport au surnaturel ? › Je donnerai tout, absolument tout pour y échapper, redevenir celui que j’étais même si ça impliquait que je devais à nouveau avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête à cause de ma santé. Je ne supporte pas cette vie, ce monstre que je suis qui prend plaisir à tuer pour survivre.
○ mars 1985 › naissance de Claire Temperance Oswalt à Vancouver ○ mai 1991 › naissance de Lance Matthew Oswalt à Vancouver ○ février 1997 › diagnostique du situs inversus suite une mauvaise chute dans les escaliers de la maison ○ novembre 1997 › début des examens qui conduiront à la découverte du syndrome de Kartagener à cause de la découverte du situs inversus et de réguliers problèmes respiratoire ○ avril 1998 › commence à comprendre qu’il va devoir vivre avec les contraintes liées au syndrome et fini par l’accepter grâce à l’aide de sa sœur ○ novembre 2003 › la mère de Claire et Lance quitte le domicile familiale, ne supportant plus les contraintes de la maladie de son fils ○ août 2006 › s’intéresse à l’électronique plus qu’à tout ce qu’on tente de lui enseigner à l’école et refuse de faire quoi que ce soit d’autre plus tard comme étude ○ mai 2009 › coincé à l’hôpital et gardé en observation à cause d’une infection pulmonaire, voit sa sœur à l’œuvre sur l’ordinateur portable qu’elle a amené pour le distraire, lui demande de lui apprendre ce qu’elle sait ○ octobre 2014 › le père de Claire et Lance décèdent, un coup dur de plus ○ mars 2016 › est attaqué et perd connaissance n’étant pas au mieux de sa forme, se réveille soumis à une irrépressible envie de sang et tue pour la première fois pour l’obtenir ○ avril 2016 › prend la fuite sans rien prendre avec lui pour s’assurer qu’on ne pourra pas le retrouver, usant de la vitesse qui est désormais la sienne pour aller le plus loin possible, commence à errer sans savoir où aller ○ octobre 2016 › arrive à Blackwater Falls un peu avant Halloween, profite de l’agitation qui suit pour se cacher et chasser, conscient d’être plus ou moins couvert par l’étrangeté des lieux sans pour autant en être certain
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
○ messages : 35
○ double-compte(s) : Adémar & Tobias
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), a perfect circle - weak and powerless (txt sign)
MessageSujet: Re: Lance ◉ i can't control myself   Sam 6 Mai - 13:26

Lance avait vite eu fait d’apprendre à vivre avec son situs inversus, il n’avait pas tellement eu le choix. Rien de dramatique qu’on lui avait dit, quand on l’avait découvert. Tout ça parce qu’il s’était cassé la gueule dans les escaliers et qu’il avait fallu vérifier qu’il ne s’était pas pété une côte ou deux. Au lieu de ça, les toubibs s’étaient rendu compte que ses organes étaient en miroir. Mais c’était rien de grave, rare, mais rien de grave. Rien de grave s’il ne développait ou n’avait pas développé une des pathologies rares qui accompagnaient parfois cette maladie congénitale.
Bien évidemment, les choses ne s’étaient pas arrêtées là. Lui qui avait plus ou moins la santé fragile, un des médecins s’était rapidement interrogé. Est-ce que justement, il n’avait pas développé autre chose. Ah ça, ça avait vite suivi. Syndrome de Kartagener. Une saloperie. Pas dramatique non plus, pas mortel, mais clairement contraignant, pouvant même devenir plus que problématique à long terme. Alors voilà, la nécessité de sa situation avait fait qu’il avait dû apprendre très vite à composer avec son situs inversus et son syndrome. C’était là, un point c’est tout et Claire avait été super. C’était juste comme ça.

Il avait grandi en sachant qu’il y aurait toujours des contraintes, une manière de vivre pour lui, des précautions à prendre, des diagnostiques à poser. Sa santé était fragile. Point final. Même quand sa mère s’était tirée, il avait haussé les épaules. Il lui en voulait évidemment mais, il savait pourquoi elle s’était tirée. Il se serait probablement tiré de sa propre vie aussi si ça voulait dire se débarrasser de ses problèmes de santé. Et encore, y avait Claire, y avait son père... et puis il n’était plus resté que Claire et ça avait été sacrément dur à digérer. Alors pourquoi ? Bordel de merde pourquoi avait-il fallu que quelqu’un foute le bordel et anéantisse sa vie encore un peu plus. Ça allait bien au fond, il retapait des trucs pour les gens dans une petite boîte qui réparait les smartphones, les ordinateurs portables, ce genre de trucs. Il bossait chez lui et c’était pénard comme vie. Jusqu’à ce qu’on l’attaque, qu’il fasse un malaise dans la foulée parce qu’il sortait d’une mauvaise grippe -rien d’extraordinaire- et qu’il se réveille sans avoir le contrôle de quoi que ce soit.
Le sang avait été la première chose que Lance avait cherchée et il l’avait trouvé sans aucun problème dans l’immeuble et dehors. Il ne savait pas combien de temps s’était écoulé quand il n’avait plus eu l’impression d’évoluer dans le brouillard et d’avoir enfin repris le contrôle de lui-même. Il aurait préféré oublier ce qu’il avait fait pendant cette période mais, il s’en souvenait. Pas de manière vivace, pas comme un film qu’il pouvait rejouer à loisir. Non. C’était des images, des impressions, des sensations, des sons et des odeurs. Son état de toute façon ne trompait pas, s’il s’était roulé dans du sang, ça aurait été exactement pareil.
Il chercha donc une seconde chose... ce qu’il était et le seul mot qui lui vint à l’esprit, ce fut qu’il était un vampire. Idiot pas vrai ? Mais il ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait être d’autre et à défaut de réponses, il s’était contenté de cette conclusion.

Rapidement après cette prise de conscience, il sut qu’il avait un énorme problème. Le sang. Même à l’endroit où il était -une espèce de squat puant- il arrivait à percevoir le sang plus fort que tout le reste et il en avait envie, besoin. Il était devenu dangereux. Il agit en même temps qu’il y pensait. Il fracassa son téléphone au sol en prenant bien soin de détruire l’appareil pour qu’il ne puisse pas être tracé ou que personne ne puisse rien en tirer, pas même un génie, surtout pas sa sœur. Il devait protéger Claire de ce qu’il était devenu.

Une fois éloigné aussi bien de sa sœur que des gens en général, Lance prit le temps de réfléchir plus avant à ce qui lui arrivait. Il ne se sentait plus aussi faible qu’avant. Il n’était plus malade, c’était évident. Ses organes étaient toujours probablement à l’opposé d’où ils devaient être mais, il sentait rien qu’en inspirant que ses ennuis respiratoires n’étaient plus. Un prix trop cher à payer si on lui demandait son avis. Beaucoup trop cher. Ce qu’il y avait gagné ne valait pas le coup et à nouveau, il agit en pensant et tenta tout bonnement de mettre fin à ses jours. Une fois, il prit des médicaments. Deux fois, il choisit de se pendre. Trois fois, il se tailla les veines en s’ouvrant les bras de l’intérieur des coudes jusqu’aux poignets. Quatre fois, il vola une arme et se tira une balle dans la tête... Jusqu’à reprendre conscience une fois de plus alors qu’il aurait dû mourir. Aucune de ses tentatives ne donna rien. Rien qu’une envie plus forte et violente de se nourrir et une plus forte volonté de se haïr.

Eviter les humains était devenu le seul moyen qu’il avait de les protéger de lui, jusqu’à ce que son corps ne se mette à agir contre sa volonté et qu’il ne se mette à chasser. En s’affamant ainsi, il savait au moins qu’il limitait au maximum son nombre de victimes. Il se détestait, se haïssait, s’éloignant toujours plus de là où était censé se trouver sa sœur.
C’est ainsi qu’il arriva dans la forêt de Blackwater Falls, comme appelé par les environs, moins fort que l’appel de sang mais, assez fort pour qu’il cède et qu’il se dise qu’ici peut-être, il arriverait enfin à ses fins, réussir à se laisser mourir de faim. Le brun s’installa donc dans une cabane sans doute abandonnée depuis un moment. Pas d’eau chaude, pas d’électricité mais il n’en avait pas besoin. Les monstres n’avaient pas besoin de commodités pour vivre, n’avait-il pas parfaitement bien vécu jusque là comme un animal ?
Au fond pourtant, Lance savait que rien ne s’arrangerait ici plus qu’ailleurs, il avait même le pressentiment que ce serait bien pire et plusieurs besoins contradictoires s’affrontaient. L’un lui disait de rester, l’autre auquel il s’était habitué lui disait de chasser, le dernier le supplier de partir et de continuer à fuir encore et encore. Il savait qu’il aurait dû suivre ce dernier mais il n’y arrivait pas et à chaque tentative, ses pas le ramenaient dans cette cabane.

Dors et déjà, il maudissait Blackwater Falls presqu’autant que sa propre existence, inconscient que ça n’était encore rien et que sa sœur refusait de le laisser et avait tout plaqué pour retrouver sa trace.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: Lance ◉ i can't control myself   Sam 6 Mai - 14:12

frère de mon futur moiiiiiiii. je suis tellement heureuse de le voir ici, celui-là. bien hâte que ta soeur arrive pour te pourrir la vie.
rebienvenue dans le coin. hâte de lire la suite. & tu sais où nous trouver si tu as besoin. I love you

_________________

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :
 
absente du 17 juillet au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
○ messages : 35
○ double-compte(s) : Adémar & Tobias
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), a perfect circle - weak and powerless (txt sign)
MessageSujet: Re: Lance ◉ i can't control myself   Sam 6 Mai - 14:14

Tu crois pas qu'elle est déjà assez pourrie sa vie future sœur de moi ??? Mais j'ai quand même hâte, parce qu'il l'aime sa soeur, ouais ouais.

Faut qu'on cause chrono aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 44
○ double-compte(s) : Samuel Gregory
○ crédits : Moi-même
MessageSujet: Re: Lance ◉ i can't control myself   Dim 7 Mai - 16:52

Bonsouère !

Sur un des Gifs, Liboiron me fait penser à Daniel Radcliffe je sais pas pourquoi ^^ En tout cas, bon courage pour la fin de ta fiche :P Au plaisir de te croiser, même si nos personnages ne risquent pas d'être en bon termes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
○ messages : 35
○ double-compte(s) : Adémar & Tobias
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), a perfect circle - weak and powerless (txt sign)
MessageSujet: Re: Lance ◉ i can't control myself   Dim 7 Mai - 16:54

Ouais, on va éviter de se croiser, je l'aime Lancounet, puis c'est pas sa faute, il essaie vraiment de se contrôler

Cela dit, même mon chasseur il voudrait pas croiser Jacob... il aime personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2244
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: Lance ◉ i can't control myself   Dim 7 Mai - 20:34

il est làààà il est beau ce lance, dis donc j'adore cet acteur, très bon choix I love you
rebienvenue chez toi ma belle, je suis ravie de te voir avec un nouveau perso
bon courage pour ta fiche et tu sais où nous trouver si tu as besoin

_________________

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 441
○ double-compte(s) : tadhgán, eli, major, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) wild heart. – signature (c) tumblr, bryce fox.
MessageSujet: Re: Lance ◉ i can't control myself   Sam 13 Mai - 21:39


bouge pas frangin, j'arrive à la rescousse.

_________________

Got a touch like a thorn, 'Cause the girl she's hiding horns. She's the beast in my bones. She got two little horns, And they get me a little bit.
☽ ☽ ☽
keur keur :
 

absente du 17 juillet au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lance ◉ i can't control myself   Dim 14 Mai - 5:27

Rooh, j'aime trop ta bouille en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
vampire ○ kill of the night
○ messages : 35
○ double-compte(s) : Adémar & Tobias
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), a perfect circle - weak and powerless (txt sign)
MessageSujet: Re: Lance ◉ i can't control myself   Dim 14 Mai - 15:20

Super-frangine à la rescousse

Merci Cain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 441
○ double-compte(s) : tadhgán, eli, major, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) wild heart. – signature (c) tumblr, bryce fox.
MessageSujet: Re: Lance ◉ i can't control myself   Lun 15 Mai - 17:04


(oué j'inaugure le smiley que je viens d'ajouter juste pour toua.)

MON FRANGIN. t'es parfait — t'es con d'être parti, mais t'es parfait.
tout est bon pour moi. je te valide sur le champ, tu peux aller jouer avec Lance le cutipie-torturé-parfait. I love you I love you I love you


congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques à gauche, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Tadhgán te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

_________________

Got a touch like a thorn, 'Cause the girl she's hiding horns. She's the beast in my bones. She got two little horns, And they get me a little bit.
☽ ☽ ☽
keur keur :
 

absente du 17 juillet au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lance ◉ i can't control myself   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lance ◉ i can't control myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» U/W Control
» Besoin d'avis sur mon UW control
» [M11] Esper Control
» Blue white control. is preordain needed?
» sega control stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-