AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

L'instinct de survie ? C'est quoi ? Un style de danse ? • Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 147
○ double-compte(s) : -
○ crédits : Cupidon
MessageSujet: L'instinct de survie ? C'est quoi ? Un style de danse ? • Alice    Dim 7 Mai - 13:44

ALICE REESE HARPER
DE TOUTE FACON, A LA FIN, ON MEURT.
○ âge › 27 ans ○ date et lieu de naissance › 08 août 1989, Blackwater Falls ○ profession › Barmaid ○ situation amoureuse › Célibataire ○ orientation sexuelle › Hétérosexuelle ○ situation financière › Confortable. Alice n'a pas besoin de faire les fonds de tiroirs comme elle ne jette pas non plus les billets par les fenêtres. ○ don et niveau  › Manipulation psychique, niveau 3 ○ groupe › Smoke and mirrors
○ avatar › Crystal Reed○ crédit › eskipaper

Altruiste • Curieuse • Tête brûlée • Persévérante • Joueuse • Maligne • Souriante • Torturée • Extrémiste • Honteuse • Hyperactive

Alice est une personne passionnée... Et en gros ses passions se résument à : défier la mort, se droguer aux somnifères et aux anti-dépresseurs et servir des tequila sunrise • la jeune fille aime également beaucoup la lecture mais à rester assise, elle s'ennuie vite, du coup elle lit beaucoup, mais sur de très courtes durées • ses nuits sont hantés par la mort de ses parents si elle ne prend pas ses médicaments • Alice essaie de se servir au minimum de son don de manipulation psychique, sauf si c'est pour aider les autres • elle adore écouter de vieilles chansons et se promène souvent avec ses écouteurs - parce qu'après tout, rester sur le qui-vive c'est pour les autres • si de l'extérieur, Alice est une personne vive et souriante, à l'intérieur elle reste une enfant hantée et dévastée par ses parents • souvent la jeune femme se cache derrière des piques d'humour et de répartie • et surtout, Alice déteste les agrumes et le fenouil.
○ comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › Alice adore sa vie à Blackwater Falls. C'est une ville animée, dangereuse, imprévisible, à la hauteur de son besoin oppressant d'aventure. Les mystères qui l'entourent, l'agitation surnaturelle, les disparition inquiétantes la stimulent. Quant au temps capricieux, il ne la dérange pas, elle y a toujours été habituée, elle connait le froid, elle connait la pluie et la trop courte période d'été mais ça lui est égal, Blackwater Falls est sa ville et elle ne la quitterait pour rien au monde. La jolie brune a ses petites habitudes mais aussi ses escapades nocturnes dans les endroits les plus malfamés. Elle aime se perdre dans les recoins sombres et bien heureusement pour elle, à Blackwater il y en a à revendre !  
○ 8 août 1989 › naissance d'Alice a Blackwater Falls ○ 1995 › début de son entraînement de chasseuse ○ 1995-2005 › Poursuite de l'entrainement, déception grandissante de ses parents devant son inefficacité et son manque de motivation ○ décembre 2005 › Mort des parents d'Alice par hypothermie ○ 2006-2010 › maison d'accueil ○ 2008 › découverte de son don de manipulation psychique, Alice comprend que c'est pas sa faute que ses parents sont morts ○ 2010 › location de son propre appartement○ 2010-2015 › enchainement de petit boulots ○ avril 2015 › début de son emploi de barmaid ○ septembre 2016 › elle commence volontairement à prendre des somnifères et des anti-dépresseurs comme des bonbons
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'instinct de survie ? C'est quoi ? Un style de danse ? • Alice    Dim 7 Mai - 13:44

Pour commencer par le commencement et parce que c'est généralement par là qu'on commence, Alice est née à Blackwater Falls en août 1989. Issue d'une longue lignée de mineurs chasseurs à leurs heures perdues (et elles étaient nombreuses), la fille unique des Harper a rapidement été formée au combat rapproché et au maniement des armes de bases. Lorsque son père descendait dans les mines, sa mère, elle, consacrait ses journée à l'éducation de leur fille. Lui apprenant en plus du combat, à haïr les créatures surnaturelles et les démons en tête de ligne. Mais la petite Alice était une enfant dissipée dès son plus jeune âge. Téméraire plus que courageuse, elle aimait à se mettre en danger par tous les moyens : pyromane, voleuse, équilibriste, aventureuse, rien n'était jamais trop effrayant pour la petite Alice. De plus, si elle intégrait rapidement les mouvements de self-défense qui lui rappelaient des pas de danse, le maniement des armes, même au fil des années, restait au niveau d'une catastrophe sans nom. Et autant dire que si dans ses plus jeunes années la jeune fille avait tenté de rentrer dans le moule, elle avait fini par enclencher le bouton de l'effort minimum, peut-être agitée par l'esprit de contradiction, peut-être par autre chose...
Quoi qu'il en soit, ces années ne furent qu'espoirs vainement placés, et temps perdu à tenter de l'éduquer pour des résultats plus que médiocres. Arrivée à l'adolescence, Alice était une réelle déception pour ses parents. Les tensions étaient nombreuses dans le foyer des Harper, l'ambiance oppressante, électrique. Et la tempête fini par éclater un soir de décembre 2005, lorsqu'Alice avait 16 ans.
Dehors des dizaines et des dizaines de centimètres de neiges bloquaient les portes d'entrées de la plupart des maisons de Blackwater Falls et de toute manière, avec les températures extérieures, personne ne se serait aventuré dehors sans une question de vie ou de mort entre les mains. Une énième dispute entre Alice et ses géniteurs à travers la porte fermée de sa chambre. Des cris, des hurlements, des larmes qui dévalaient les joues de la jolie brune alors qu'un nouveau sermon sur son incapacité à peine étouffé par le bois lui vrillait les tympans, écrasait son cœur et brouillait toujours plus sa vue. C'était une adolescente, au fond d'elle elle savait que ses parents l'aimaient à leur manière, mais ils avaient posé une telle pression sur ses épaules, ils avaient été cru, mauvais, exigeants, froids. Combien de fois l'avaient-ils prit dans leur bras ? Combien de fois en 16 longues années avait-elle vu seulement une lueur de fierté dans leurs yeux ? Elle n'en avait aucun souvenir. Ils la détestaient. Elle les détestait. Elle leur hurla de s'en aller, de s'en aller loin, plusieurs fois, de toutes ses forces, à s'en déchirer les cordes vocales, jusqu'à ce que le flot discontinue de ses larmes finisse par se tarir, jusqu'à ce qu'elle s'endorme recroquevillée dans son lit sur son drap trempé de ses sanglots.
Le lendemain matin, la jeune fille se réveilla difficilement encerclée d'un froid glacial. Un froid inquiétant. Elle descendit dans le salon pour y trouver les corps sans vie de ses deux parents, glacés par les températures extrêmes qui entraient librement par la porte grande ouverte.
Alice mit quelque temps à comprendre que c'était elle qui avait tué ses parents. Plusieurs années, plusieurs utilisations malencontreuses de son don avant de réaliser que c'était son ordre de partir qui avait fait ouvrir la porte d'entrée à ses parents qui, bloqués par la neige, mais mentalement forcés à partir étaient restés coincés à l'intérieur avec le froid infernal les privant lentement de leur vie alors qu'Alice dormait paisiblement à un étage de différence.
Après la mort des parents Harper, la jeune fille resta en maison d'accueil jusqu'à sa majorité. Lorsqu'elle prit conscience de son don qu'elle considéra plus rapidement comme une malédiction, Alice se força à l'utiliser aussi régulièrement que possible pour apprendre au plus vite à le maitriser. Son but était de l'étouffer, de s'en débarrasser, de le contrôler pour que plus jamais il n'influence sa vie à son insu. La chasse, elle, fut abandonnée. Alice n'avait jamais eu cette impulsion, ce n'était pas dans sa nature. En revanche une nouvelle envie naquit en elle, un besoin profond de rédemption, d'aider les autres pour se sauver elle-même, totalement contrasté par cet instinct de survie toujours mortellement absent de son être. Un empathie soudaine, une sympathie pour les incompris, les chassés, les esseulés. Une vraie héroïne aux tendances suicidaires et aux nuits agités du meurtre qu'elle a commis.
A sa majorité, Alice, seule détentrice de la vérité, récupéra son indépendance en même temps que l'héritage de ses parents. N'ayant jamais été une grande studieuse (plus pas désintérêt que par manque de capacités), la jeune femme passa de petits boulots en petits boulots jusqu'à devenir barmaid, un emploi qu'elle affectionne tout particulièrement d'une part parce qu'il lui fait rencontrer de nombreuses personnes qui pourraient potentiellement avoir besoin de son aide, d'autre part parce que ça occupe une grande partie de ses nuits remplies des mêmes cauchemars. Mais l'occupation n'est pas suffisante et si elle pensait qu'avec le temps les souvenirs se terniraient, son esprit semble s'amuser au contraire à rendre les images toujours plus claires, allant même a rajouter des détails de plus en plus violents à cette vision morbide qu'elle revit chaque nuit dès lorsque ses paupières se ferment.
La jolie brune a fini par trouver son salut dans un cocktail des plus dangereux dont elle a bien volontairement fait une addiction : depuis plusieurs mois, les somnifères et les anti-dépresseurs sont devenus ses meilleurs amis. Elle sort rarement sans ses petits bonbons blancs et il n'est donc pas inhabituel de la voir du plus grand calme et de la meilleure humeur qu'il soit en toute situation... Surtout qu'avec tout ça, son côté tête brûlé n'en est que plus attisé.
Le meilleur du pire reste à venir !

fiche (c) blue walrus
vampire ○ kill of the night
○ messages : 35
○ double-compte(s) : Adémar & Tobias
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), a perfect circle - weak and powerless (txt sign)
MessageSujet: Re: L'instinct de survie ? C'est quoi ? Un style de danse ? • Alice    Dim 7 Mai - 13:56

Bonjour madame Espèce de cauchemar ambulant sans instinct de survie !

Bienvenue à toi
MessageSujet: Re: L'instinct de survie ? C'est quoi ? Un style de danse ? • Alice    Dim 7 Mai - 14:54

Salut charmante créature
C'est de la faute de tes idées tordues tout ça de nouveau
vampire ○ kill of the night
○ messages : 35
○ double-compte(s) : Adémar & Tobias
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), a perfect circle - weak and powerless (txt sign)
MessageSujet: Re: L'instinct de survie ? C'est quoi ? Un style de danse ? • Alice    Dim 7 Mai - 15:55

J'ai pas d'idées tordues, j'ai que des bonnes idées d'abord
○ messages : 44
○ double-compte(s) : Samuel Gregory
○ crédits : Moi-même
MessageSujet: Re: L'instinct de survie ? C'est quoi ? Un style de danse ? • Alice    Dim 7 Mai - 16:58

Bienvenue :)

Bon courage pour la fin de ta fiche, mais déjà, le début donne envie d'en savoir plus ^^ Au plaisir de revoir en RP (j'espère qu'on se croisera en RP hein)

MessageSujet: Re: L'instinct de survie ? C'est quoi ? Un style de danse ? • Alice    Dim 7 Mai - 17:31

Lance : De merveilleuses idées tordues

Jacob : Oh damn Tom Hardy Ce sera avec grand plaisir pour se croiser en RP !
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1207
○ double-compte(s) : eli, major, jim, claire, sylvia, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) ultraviolences. – signature (c) kovacs.
MessageSujet: Re: L'instinct de survie ? C'est quoi ? Un style de danse ? • Alice    Dim 7 Mai - 18:53

même po le temps de passer te dire bienvenue, t'es déjà prête à être validée, toi, weeeeesh. j'aime ça les gens qui viennent planter leur trou ici, hihi, c'est la vie. :cute: contente que le forum te plaise, en tout cas, j'espère que tu t'y sentiras chez toi.

pour ta fiche, tout est bon, je te valide de ce pas héhé. je pense juste que ses parents auraient réussi à sortir dehors quand elle leur a ordonné de partir, mais seraient pas allés bien loin à cause de la neige et de la tempête. mais c'est juste un détail (parce que moi je me pose des questions existentielles sur des détails de même parfois ), ça change rien au fait que tout est bien ficelé et parfait.

DU COUP, ben bienvenue quand même, avec Crystal ce super choix. j'ai bien hâte de voir Alice en jeu, puis on aura forcément un lien avec mon futur perso, qui sera ta future future-belle-soeur. (ça fait beaucoup de « futur » )

sur ceeeee, amuse-toi bien dans le coin. et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. I love you I love you I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques à gauche, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Tadhgán te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

But boy you're a liar, just a thief. Don't waste your breathe, Cause there's nobody left who believes in who you are. Say what you want, I know just where you're coming from.
✖︎ ✖︎ ✖︎
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
— administratrice —
○ messages : 2244
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: L'instinct de survie ? C'est quoi ? Un style de danse ? • Alice    Dim 7 Mai - 20:37

ça c'est de la fiche express
je passe quand même te souhaiter la bienvenue parce que j'y tiens, même si tu es déjà validée crystal est tellement sublime, très bon choix je lirai ta fiche quand j'aurai plus de migraine, mais j'aime ce que j'ai lu bienvenue parmi nous en tout cas, si tu as besoin de quelque chose hésite pas, et je viendrai te voir pour des liens

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

MessageSujet: Re: L'instinct de survie ? C'est quoi ? Un style de danse ? • Alice    Lun 8 Mai - 4:15

Tadhgan : Ma future future belle soeur
Pour les parents, j'imaginais qu'il y avait vraiment un mûr de neige dehors, du coup ils auraient pu commencer à creuser mais bon, en petite tenue d'intérieur, et avec le choc des -10000 C° (sans exagéré, bien entendu - non mais même, -35 -40), ils auraient sûrement pas tenu très longtemps... Mais après, je ne sais pas, ça ne m'est pas encore arrivé de devoir creuser dans la neige en petite tenue Bon, mon programme est tout tracé pour l'hiver prochain
Merci beaucoup pour le message et la validation Je saute de ce pas pallier à mes obligations administratives

Riley : *tend des dolipranes* Merci beaucoup   Je vais donc aller préparer ma fiche de liens pour qu'elle soit toute jolie toute agréable
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'instinct de survie ? C'est quoi ? Un style de danse ? • Alice    

L'instinct de survie ? C'est quoi ? Un style de danse ? • Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1