AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé

Partagez | .
 

 season one (iv) ≡ let it die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
pnj ○ come with me now
○ messages : 211
○ double-compte(s) : pnj.
○ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: season one (iv) ≡ let it die.   Mer 17 Mai - 11:07

episode iv : let it die

- 8 FÉVRIER 2017 -

« LA DÉCOUVERTE D'UN CORPS BRÛLÉ AMÈNE
À L'EXHUMATION D'UN CHARNIER »
Le corps d'un jeune homme a été retrouvé ce matin dans la forêt de Blackwater Falls, aux abords du St-John's Psychiatrist Hospital. Le garde-forestier à qui a été attribué la découverte raconte avoir été attiré par les restes d'un feu, visiblement démarré pendant la nuit. L'état de brûlure extrême du corps a pour le moment empêché toute identification. Néanmoins, il s'agirait selon toute vraisemblance du jeune Alexander Brooks, disparu près d'un mois auparavant en même temps que ses quatre camarades — toujours internés à l'hôpital de Blackwater Falls dans un état critique. Le corps a été envoyé à la morgue pour subir un examen plus approfondi, et ses empreintes dentaires devraient pouvoir permettre d'identifier ou non le jeune homme. À première vue, le feu ne serait pas la cause de la mort.

Suite à la découverte du corps, des recherches plus approfondies ont été menées dans la zone, à la recherche d'éventuelles pistes sur les tragiques événements qui auraient conduits à la mort de l'homme. À la grande surprise de tous, ce n'est qu'à quelques mètres de là à peine que des restes humains furent exhumés, entraînant la fouille plus large du secteur. La police semble depuis avoir déterré plusieurs squelettes humains, incomplets pour la plupart. De vives rumeurs circulent sur leur identité, qui n'a pour le moment pas pu être affirmée. Selon certains, il s'agirait des mineurs disparus le soir d'Halloween. D'après le légiste, il semble cependant que la mort de certains corps remonte bien avant le premier novembre. « Je ne peux cependant rien confirmer pour l'instant », a-t-il ajouté. « D'autres examens seront nécessaires avant de pouvoir établir un diagnostic ferme. » La police a, pour l'heure, refusé de divulguer le nombre de corps découverts.



- 17 FÉVRIER 2017 -

« MORT SUBITE »
C'est aux alentours de vingt et une heures, hier soir, que la jeune Tania Wayne est finalement décédée, suivant de près ses trois camarades retrouvés un mois auparavant au St-John's Psychiatric Hospital. Un peu plus tôt dans la soirée, aux alentours de dix-neuf heures, Charles Lowell et Parker Andrew avaient également perdu la vie coup sur coup. « Je venais d'être appelée dans la chambre de M. Andrew », témoigne Lily Henlow, infirmière de service. « Sur le chemin, je suis passée devant celle de M. Lowell, et c'est là que je l'ai vu. J'ai immédiatement appelé le médecin. » Selon le docteur Benjamin Crawley, les deux jeunes gens auraient perdu la vie à moins de quelques minutes l'un de l'autre. Moins d'une heure plus tard, ce fut le tour du jeune Barry Jones Jr. de pousser son dernier soupir. Immédiatement après sa disparition, l'assistance médicale s'est regroupée autour de miss Wayne, dernière survivante du quatuor interné depuis un mois, jour pour jour, dans l'aile psychiatrique de l'hôpital de Blackwater Falls. Rien n'y fit, cependant, et la jeune femme suivit de près ses amis, non sans « témoigner d'une extrême souffrance », d'après le rapport de Mrs. Henlow.

Pour l'heure, les causes des décès restent inconnues, tout comme la raison de leur rapprochement. « Rien ne nous permet pour le moment d'expliquer un tel phénomène », confesse le Dr. Crawley. Il assure également qu'une « enquête médicale plus poussée sera menée. » Depuis leur hospitalisation, un mois auparavant, l'état des adolescents n'avait pas progressé. Maintenus en isolement, ils poursuivaient leurs attaques incessantes et inexpliquées envers tout employé du personnel de l'hôpital tentant de les approcher. Personne ne semble, pour l'instant, capable d'expliquer ce qui leur est arrivé. Les recherches se poursuivent, et l'équipe médicale travaille désormais en étroite collaboration avec la police de la ville, afin de trouver la cause d'un tel drame et d'également pouvoir expliquer la mort de leur dernier camarade, Alexander Brooks, retrouvé en forêt au début du mois. Toutes les pensées des habitants de Blackwater Falls sont aujourd'hui avec les familles des cinq jeunes gens.



- 20 FÉVRIER 2017 -

« LA RÉAPPARITION DES ENFANTS FANTÔMES »
Plus de trois mois après la première occurrence de tapage nocturne qui avait marqué les nuits suivant Halloween, de nouveaux incidents ont été à déplorer. Il y a trois nuits de cela, plusieurs coups ont été frappés aux portes de certains voisinages de banlieue. Lorsque les habitants ont ouvert leur porte, cependant, aucune présence indésirable n'était à signaler. Ce ne fut qu'après avoir partagé leur expérience entre eux qu'ils se sont résolus à finalement porter plainte. « Ça ressemblait à ce que les journalistes avaient décrit, à propos du soir d'Halloween », confia Elizabeth Bulstrode. « J'ai entendu trois coups. Et quand j'ai ouvert, il n'y avait personne. Sûrement des enfants qui ont décidé de réitérer cette mauvaise blague, si vous voulez mon avis. »

Ce n'est cependant pas l'avis d'un habitant d'un bloc d'appartement, quelques rues plus loin. Selon son témoignage, resté anonyme, il est impossible qu'un farceur ait pu passer le hall sécurisé de l'immeuble. Le concierge certifie de plus n'avoir vu personne entrer ni sortir de la soirée, tandis que le témoin affirme ne pas avoir entendu de pas dans les escaliers. Farce ou attrape ? Le mystère reste entier.


EXPLICATIONS.

Le corps retrouvé dans la forêt au début du mois de février est bien celui d'Alexander Brooks, l'adolescent signalé disparu au mois de janvier et qui n'avait pas encore été retrouvé. Celui-ci a été tué par Lenny Morland et brûlé par Thomas Abascal au cours de leur sujet. Alexander avait sauvagement attaqué Lenny, alors à sa recherche dans l'hôpital psychiatrique ; celle-ci l'a abattu par légitime défense. Nous profitons de cette opportunité pour vous rappeler que vous pouvez tout à fait prendre part à l'intrigue et contribuer à l'avancement des choses ! N'hésitez surtout pas à nous contacter et à vous immiscer dans tout ça.

On ignore toujours si les squelettes retrouvés aux côtés du cadavre d'Alexander Brooks sont ceux des mineurs disparus en novembre. La plupart des os sont très endommagés, et leur détérioration ralentit toute identification — même dentaire. Les cadavres sont par ailleurs plus nombreux que les victimes présumées. Leur provenance reste donc un mystère entier.

Contrairement à ce qui a été indiqué par l'article, les quatre adolescents internés à l'hôpital de Blackwater Falls ne sont pas tous morts. Après avoir connu une mort momentanée, le jeune Barry Jones Jr. est revenu à la vie suite à la réanimation — qui avait pourtant échoué sur ses trois compagnons. Il a été enfermé dans une zone de confinement extrême de l'hôpital, dans le plus grand secret. Les informations relayées aux journalistes sont donc fausses. Personne ne le sait pour le moment, et seul un fragment du personnel médical, dont le légiste, est au courant. La police elle-même est gardée en-dehors de tout cela.

Les morts de Tania Wayne, Parker Andrew et Charles Lowell ont été aussi subites qu'inexpliquées. Si leur santé mentale était toujours inquiétante, leur santé physique semblait stable depuis plusieurs semaines déjà, et rien ne présageait une telle fin. Les médecins sont particulièrement inquiets, et ne craignent que le mal se reproduise. Cependant, le manque de cas similaires après un mois les empêche de parler d'épidémie.

La même nuit que la mort des trois adolescents — des quatre, officiellement —, les enfants fantômes de Blackwater Falls ont à nouveau frappé aux portes. Si beaucoup continuent à croire à des canulars malgré l'étrangeté de certains situations, d'autres trouvent les circonstances plutôt inquiétantes, et les plus superstitieux ont vu la coïncidence de la date comme un mauvais présage.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

season one (iv) ≡ let it die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Open Season - Week 1
» Season Pass pour AC3
» [DW] Hurricane Season
» Aliens: Colonial Marines - Season Pass confirmé et expliqué.
» Assassin's Creed IV Black Flag : Le contenu du season pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: ADMINISTRATION :: on the devil's backbone :: intrigues-