AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

(F, RÉSERVÉE) MELISSA BENOIST ❖ blood is thicker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 480
○ double-compte(s) : riley, lenny, mica, slade.
○ crédits : avatar par foolish blondie. signature par hallows.
MessageSujet: (F, RÉSERVÉE) MELISSA BENOIST ❖ blood is thicker.   Mer 17 Mai - 19:41

LENA FORD
○ âge › entre vingt-sept et vingt-neuf ans. ○ date et lieu de naissance › née en juillet à vancouver, colombie-britannique. ○ profession › au choix, mais elle a fait des études à vancouver, donc je la voyais avec une bonne carrière, quelque chose qu'elle aime beaucoup. ○ orientation sexuelle › au choix. ○ situation amoureuse et familiale › au choix pour la situation amoureuse. côté famille, elle n'a pas beaucoup de souvenirs de son père, mais est proche de sa mère et son frère aîné. ○ situation financière › modeste. ○ don et niveau  › elle possède un don à votre choix, à un niveau 2 ou 3 maximum, c'est assez nouveau (je verrais bien télépathique ou médium). ○ groupe › smoke and mirrors. ○ avatar › au choix, voir le second post. ○ crédits › tumblr.
(001) sa naissance a été difficile, elle était prématurée et les médecins ont beaucoup craint pour sa vie quand sa mère a accouché. elle a du être hospitalisée un temps mais finalement, sa santé s'est stabilisée et elle est en pleine forme à présent. (002) elle était très jeune lorsque son père a quitté la famille, les abandonnant à quelques jours à peine de noël. elle ne garde qu'un très vague souvenir de cet homme. contrairement à son frère, cependant, elle a toujours voulu en savoir plus pour lui, et aujourd'hui songe à le retrouver, mais elle n'en parle pas à lester car elle sait que ce dernier le déteste. (003) elle a donc principalement grandi à blackwater falls en compagnie de sa mère et de son frère. elle et lester étaient souvent seuls car leur mère devait beaucoup travailler pour subvenir à leurs besoins, et donc elle a développé un esprit de débrouillardise très jeune. (004) elle a toujours rêvé d'une grande carrière, et de faire des études. plus ambitieuse que son frère, c'est donc avec acharnement qu'elle a travaillé afin d'avoir la moyenne pour entrer à l'université. c'est à vancouver qu'elle voulait aller, afin de retrouver la ville où elle est née. il fallut convaincre son frère, mais elle y partit finalement pour compléter son diplôme. (005)  brillante, elle a su compléter ses études universitaires avec brio (elle peut même avoir fait des études supérieures). elle comptait bien se faire une carrière, mais cependant une tragédie est survenue dans sa vie alors qu'elle était à vancouver (à votre choix). cet événement a fait en sorte que son don s'est manifesté pour la première fois. (006) apeurée, elle a décidé de retourner à blackwater falls. elle s'y est installée et n'a pas quitté la ville depuis, elle y a finalement fait sa vie. j'imaginais qu'elle se soit trouvé un mentor pour son don, pour mieux le comprendre et le maîtriser. aujourd'hui elle le contrôle de mieux en mieux, mais cache cet aspect d'elle à sa famille. (007) c'est une jeune femme déterminée, franche et dynamique. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas peur d'entrer dans de grandes discussions. elle est concernée par les choses du monde et aime beaucoup débattre sur les sujets les plus délicats.
(008) sa famille est importante pour elle. elle aime prendre soin de sa mère en la visitant assez régulièrement, et c'est pareil pour son frère. même si ce dernier la couve un peu trop, elle apprécie son soutien et lui rends la pareille, en essayant de le convaincre de vivre sa vie au lieu de se tuer au travail.
lester ford.
lester, son frère aîné. celui qui a toujours été là pour elle, et qui le sera toujours. il n'y a rien que lester ne ferait pas pour lena, c'est aussi simple que ça. c'est un grand frère protecteur qui garde un oeil averti sur sa petite soeur, tout en comprenant son besoin d'indépendance et de liberté. ça a toujours été ainsi entre eux; la naissance difficile de lena a poussé lester à vouloir la protéger, envers et contre tout. rien n'a changé depuis. quand ils étaient petits, à cause de leur mère qui travaillait beaucoup, lester et lena se retrouvaient souvent seuls et lester veillait sur sa soeur. c'est ensemble qu'ils ont grandi, extrêmement soudés. bien que différents, ils se comprennent très bien. lester a cependant tendance à surprotéger lena un peu, mais elle ne se gêne pas pour le lui faire remarquer et lester tente de respecter ses demandes. ils sont cependant en contact fréquemment et passent parfois du temps ensemble pour manger une pizza et regarder un film.

depuis le départ de son ex, lester se renferme de plus en plus sur lui-même et travaille de manière un peu trop acharnée au goût de lena; elle le confronte donc constamment à ce sujet pour qu'il change ses habitudes et qu'il essaie de vivre un peu, mais ils ne s'entendent pas du tout à ce sujet. du côté de lena, celle-ci cache son don à son frère depuis son retour à blackwater falls, car elle sait qu'il a une opinion très arrêtée sur le sujet. les secrets, cependant, ne tarderont pas à sortir alors que lester sera bientôt confronté sur ses croyances.
fiche (c) blue walrus

Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 480
○ double-compte(s) : riley, lenny, mica, slade.
○ crédits : avatar par foolish blondie. signature par hallows.
MessageSujet: Re: (F, RÉSERVÉE) MELISSA BENOIST ❖ blood is thicker.   Mer 17 Mai - 19:41

come to the dark side
bonjouuuuuur   merci de vous intéresser au scénario de la cutiepie lena, ça fait plaisir   voici quelques informations au sujet du scénario à savoir  I love you

l'avatar — est négociable. j'ai pensé à melissa benoist car je trouve qu'elle ressemble un peu à max riemelt, et qu'ils font bien frère et soeur, mais honnêtement, je suis très ouverte aux propositions. j'aimerais simplement que l'avatar respecte la tranche d'âge et qu'elle ressemble un minimum à max, des cheveux et des yeux clairs en quelque sorte. n'hésitez pas, mais je me garde un droit de veto     j'ai pensé sinon à emily browning, ou même jennifer lawrence

le pseudo — n'est pas négociable, enfin pas pour le nom de famille.  Rolling Eyes pour le prénom, j'ai écrit lena pas mal partout, mais s'il vous pue au nez parce que vous avez connu une lena qui était affreuse, ça me dérange pas de changer    

le personnage — est modelable. comme vous voyez, je l'ai laissé pas mal libre, à part les quelques infos que je vous indique dans le scénario. l'histoire de lena et sa personnalité vous appartiennent, j'aimerais que vous vous appropriez le personnage et que vous le construisiez à votre image   bien sûr il y a des trucs à respecter, mais par exemple pour ses études et son temps à vancouver c'est à votre choix, et tout ce qui est en lien avec son don aussi. amusez-vous    

le rp — je ne suis pas particulièrement exigeante.   j'ai un IRL assez occupé généralement, donc je suis trèèès chill en ce qui concerne le rp. j'aimerais simplement quelqu'un qui va terminer sa fiche et qui aura envie de développer le personnage et de le faire évoluer dans le contexte. je m'adapte beaucoup au  niveau de la longueur des rps, généralement je fais environ 700-800 mots, mais je peux faire plus ou moins, donc ne vous en faites pas pour ça.   pour l'activité, je ne cherche pas quelqu'un de très actif, juste quelqu'un qui passe régulièrement pour s'impliquer un peu sur le forum, mais je n'en demande pas trop.  

le mot de la fin — lena est trop cutiiiie, et lester aussi, on va se faire du fun ensemble je vous jure   il y a plein de possibilités d'évolutions, on pourra en discuter, je suis vraiment ouverte.   il faut céder, les paranormaux c'est le bien, et à BF on s'ennuie jamais   n'hésitez pas si vous avez des questions, et si vous prenez lena bah c'est pas compliqué, vous gagnez un amour éternel                                                          

paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 103
○ double-compte(s) : tadhgán, eli, major, claire, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) vinyles idylles. – signature (c) sia, tumblr.
MessageSujet: Re: (F, RÉSERVÉE) MELISSA BENOIST ❖ blood is thicker.   Mer 5 Juil - 22:49

scénario pris. I love you

Break down, only alone I will cry out now. You’ll never see what’s hiding out deep down. I know, I’ve heard that to let your feelings show Is the only way to make friendships grow, But I’m too afraid now.
≈ ≈ ≈
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F, RÉSERVÉE) MELISSA BENOIST ❖ blood is thicker.   

(F, RÉSERVÉE) MELISSA BENOIST ❖ blood is thicker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1