AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

(spécial intrigue) ≡ recherche de rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
pnj ○ come with me now
○ messages : 200
○ double-compte(s) : pnj.
○ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: (spécial intrigue) ≡ recherche de rps.   Ven 23 Juin - 19:55

recherche de rps : l'intrigue
EXPLICATIONS

Comme vous l'avez sûrement constater, vous avez la possibilité de créer vos propres rps en rapport avec l'intrigue sur l'épidémie du Croatoan. Néanmoins, il est possible que vous n'ayez pas de partenaire pour vous lancer. À cela, plusieurs remèdes : vous pouvez tout à fait poster un sujet libre, ou encore venir chercher un partenaire ici.

Dans tous les cas, ce sujet est là pour vous ! Nous y recenserons les rps libres que vous avez pu ouvrir, mais nous le mettons également à votre disposition pour vos demandes de rps concernant l'intrigue. N'hésitez pas à vous en servir ou vous y référer, et à vous arranger entre vous ! I love you

note – si vous désirez que plus personne ne puisse s'ajouter à votre rp libre, n'hésitez pas à nous faire signe, et nous le retirerons alors de la liste.

LES RPS LIBRES OUVERTS

www ❖ titre – ouvert par ...

≡ recenser un sujet libre.

Code:
<e>pseudo ❖</e> écrire ici
<e>lien vers le rp ❖</e>
[code]<a href="URL DU RP">www</a> <e>❖ titre du rp</e> <i>– ouvert par votrepseudoici</i>[/code]

≡ demander un partenaire rp.

Code:
<e>pseudo ❖</e> écrire ici
<e>précisions ❖</e> écrire ici le genre de rp que vous voulez faire, si vous avez envie qu'il arrive quelque chose de spécifique à votre personnage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
○ messages : 858
○ double-compte(s) : Lance & Tobias
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), royal deluxe - i'm a wanted man (txt sign)
MessageSujet: Re: (spécial intrigue) ≡ recherche de rps.   Dim 9 Juil - 13:59

Bon allez, j'me lance !

J'ai envie de relancer Adémar et j'ai envie de profiter de l'intrigue en même temps, so...

pseudo ❖ Adémar Twain
précisions ❖ Et ben figurez-vous que j'aimerai bien l'infecter et l'abîmer un peu histoire que sa sœur lui tombe sur le coin de la figure m'voyez.

pseudo ❖ Lance Oswalt
précisions ❖ Tant qu'on y est, Lance étant un vampire avec un contrôle inexistant, il va fatalement être infecté d'une manière ou d'une autre. Ce serait chouette de pouvoir jouer ça aussi.

A vot' bon cœur
human ○ drink the water
○ messages : 140
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: (spécial intrigue) ≡ recherche de rps.   Mar 11 Juil - 6:47

pseudo ❖ Elehiel Thatcher
précisions ❖ J'ai pas spécialement de désir particulier. En gros, j'aimerais simplement commencer à développer le coté guerrière d'Elie et surtout la confronter au fait qu'elle va bientôt mourir et devenir un démon tout ça... Du coup, je suis ouverte à un peu tout. Peut-être la mettre face à un infecté ou je sais pas.
paranormal ○ walk the line
○ messages : 858
○ double-compte(s) : Lance & Tobias
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), royal deluxe - i'm a wanted man (txt sign)
MessageSujet: Re: (spécial intrigue) ≡ recherche de rps.   Mar 11 Juil - 11:54

Elehiel Thatcher a écrit:
pseudo ❖ Elehiel Thatcher
précisions ❖ J'ai pas spécialement de désir particulier. En gros, j'aimerais simplement commencer à développer le coté guerrière d'Elie et surtout la confronter au fait qu'elle va bientôt mourir et devenir un démon tout ça... Du coup, je suis ouverte à un peu tout. Peut-être la mettre face à un infecté ou je sais pas.

Une petite rencontre entre damné, ça te tente ? Limite Adémar peut avoir été infecté il n'y a pas très très longtemps ? J'sais pas.
human ○ drink the water
○ messages : 140
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: (spécial intrigue) ≡ recherche de rps.   Mer 19 Juil - 8:08

Ouais carrément :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (spécial intrigue) ≡ recherche de rps.   

(spécial intrigue) ≡ recherche de rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1