AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .
 

 (M/ LIBRE) HARVEY NEWTON-HAYDON ❖ lust and pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 609
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: (M/ LIBRE) HARVEY NEWTON-HAYDON ❖ lust and pride   Dim 25 Juin - 3:38

Jesse Benett
○âge› Une bonne centaine d'années (mais apparence d'une trentaine d'années) ○ date et lieu de naissance › au choix -  ○ profession › au choix○ orientation sexuelle › Bisexuel il prend tout ce qui lui plaît. Pourquoi faire le difficile ? :p ○ situation amoureuse et familiale › Coureur de jupons - niveau famille c'est un peu la catastrophe depuis tout le temps○ situation financière › Aisé voir très aisé○ fonction et pouvoir› au choix   ○ groupe › Bad Compagny - Démon ○ avatar › Harvey Newton-Haydon○ crédits › Hell0babies tumblr
(001) Jesse est quelqu'un de très séducteur. Je veux dire par là que quand il veut une personne il fait tout pour l'obtenir. Coup d'un soir ou de plusieurs mois il s'en fiche. Il veut il aura.(002) Il vit dans le luxe depuis tellement longtemps qu'il n'a aucun scrupule à le monter à tout le monde. Extravagant, parfois un peu trop prétentieux, croyez moi vous ne pouvez pas l'oublier (003) Il a une grande passion pour l'art de manière générale. Cinéma, musique, peinture ou écriture. Une passion peu répandue chez les démons (004) Sous ses airs de mannequin Jesse en à dans le citron. Très cultivé et incroyablement intelligent, il ne laisse jamais rien au hasard. (005) Fin manipulateur et stratège il est difficile de le faire tourner en bourrique. Un brin joueur, c'est vous qui deviendrez sa petite distraction(006) Il à le sens des affaires, très bon  embobineur commercial , il sait flairer les bons plans (007) Il possède une collection incroyable de costumes. (008) Lorsqu'il est réellement amoureux il est capable de montrer une réelle tendresse envers la personne. Cependant il est très difficile de savoir si celle ci sera le fruit de l'amour ou de la manipulation (009) Ses principaux défauts sont : son impulsivité, il réagit au quart de tour et est parfois très violent. Et la luxure, il s'abandonne à ces plaisirs comme jamais. C'est un peu une seconde nature chez lui. i
Lawrence LLyod.
Jesse ... ha Jesse. Il est la raison de mon ancien bonheur et de ma tristesse actuelle. Nous étions en couple. Je veux dire en vrai couple. Oh j'avais conscience de son comportement envers les autres, je connaissais son tableau de chasse à en faire pâlir plus d'un. Mais voilà, nous étions ensemble. Notre histoire à durée une vingtaine de mois ou un tout petit peu plus, ce qui est un véritable exploit lorsque l'on voit quel type de personne il est. Il m'aimait j'en suis encore persuadé, il ne mentais pas là dessus.

Puis  tout est devenu plus compliqué entre nous. La fièvre de l'amour et la douceur de ses caresses avaient petit à petit laissé place à un goût amer de vieille cigarette laissée dans un cendrier et à des blessures pas toujours psychologiques. J'ignore ce qu'il s'est passé dans sa tête mais il s'était mis à penser que j'allais aller batifoler avec une de mes amies de l'époque. Vous pensez sincèrement que j'aurais été voir ailleurs alors que je l'avais lui? Il était tout ce que j'avais voulu avoir. Tout à commencé avec des remarques, des reproches .. puis des menaces, des violences verbales. Bien que je clamais mon innocence il ne me croyait pas ... ou s'obstinait à ne pas vouloir le faire, ne voulant sûrement pas remettre son orgueil en cause.

Tout cela s'est fini quelques mois après par un séjour simple à l'hôpital. La dernière chose dont je me souvienne était son regard noir, plein de haine et de jalousie puis d'une vive douleur à la tête. Puis plus rien .. le vide total. Aujourd'hui je ne sais où il est mais sa violence me pousse à ne plus vouloir le revoir.

[l'histoire est adaptable selon ce que vous souhaitez - à savoir si il est resté a Blackwater Falls ou si il à vraiment pris le temps d'aller voyager un peu partout avant de revenir ]
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 609
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: Re: (M/ LIBRE) HARVEY NEWTON-HAYDON ❖ lust and pride   Dim 25 Juin - 3:47

come to the dark side
Bonjour à toi !!    

Merci d'être venu regarder mon petit Jesse. Il est mignon n'est-ce-pas? Il y a quelques petites choses à savoir sur lui enfin plutôt sur son adaptation.

Le nom de famille est modifiable suivant les origines que vous souhaitez lui attribuer. Sachez que je ne suis pas vraiment regardante la dessus (juste rester sur la cohérence il n'a pas trop le type latino).

L'avatar est négociable bien que j'aime beaucoup beaucoup fort celui ci. Merci de me proposer vos choix en cas de changement que je vois si cela correspond à l'idée générale du personnage.

Ensuite concernant l'histoire elle est totalement libre. Il faut seulement garder bien évidemment la partie avec Lawrence. Après libre à vous, selon les caractéristiques du personnage, d'expliquer leur relation de son point de vue et pourquoi pas relater son moment de "psychose jalousie" qui l'a poussé à frapper son petit ami jusqu'à l'envoyer à l'hôpital.    On aime les détails haha.

Niveau famille c'est pareil, faites comme bon vous semble, le personnage est aussi et surtout à vous  
Si vous souhaitez ajouter quelques petits éléments pour les anecdotes c'est libre choix. Tout comme le métier, choisissez celui qui vous correspond et vous inspire le plus suivant les goûts du jeune homme.

Pour les dons de Jesse vous pouvez le choisir, c'est vous qui décidez de comment vous souhaitez le jouer.

En ce qui concerne la présence je ne suis pas un monstre, je demande juste que vous ne deveniez pas un membre fantôme (ça fait peur les fantômes   ) Mais une activité régulière sera cool, même si c'est que une ou deux fois par semaine.
Pour la longueur je ne demande pas forcément des gros pavés mais simplement de quoi exploiter *suis zentil hein ♥ *

A très vite je l'espère    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/ LIBRE) HARVEY NEWTON-HAYDON ❖ lust and pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alekseï N. Volkov ★ ты не в силах мне помочь
» (1/1 LIBRE) ▬ TOUCH FROM YOUR LUST
» Ville Libre de Mévry
» Nuit 2 (Donald Harvey)
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: roses on my grave-