AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

Hugo || Live fast, die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 159
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Hugo || Live fast, die young   Lun 26 Juin - 7:01

Hugo Thom Oxford
this is fucked up, this is fucked up
○ âge › 49 ans. La cinquantaine menaçante mais toujours aussi à l'aise dans ses baskets. ○ date et lieu de naissance › Un 12 avril à Manchester, England. ○ profession › Proprio d'un hôtel en journée et pour avoir de quoi nourrir sa petite famille. Chasseur de saletés démoniaques et autres joyeusetés des ténèbres dès que la nuit tombe. ○ situation amoureuse › Divorcé d'une femme qu'il ne supportait plus au quotidien après la tragédie survenue au sein de leur famille. ○ orientation sexuelle › Hétérosexuel ○ situation financière › C'est loin d'être le top mais les Oxford ne manquent de rien et bien qu'ils ne soient pas riches, ils sont très loin d'être pauvres. Une famille américaine lambda parmi tant d'autres avec un arsenal et des méthodes traque de démons en plus. ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › Le néant. ○ groupe › Pistol at dawn ○ avatar › Jason Statham ○ crédit › jasonstumblr.
Indépendant, Calculateur, Têtu, Protecteur, Franc, Sarcastique, Loyal, Intègre.
○ comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? ›  Certains jours, tout va bien. Les clients affluent à l'hôtel, les caisses se remplissent et l'avenir des gosses lui parait assuré. D'autres jours, la soirée s'achève dans le sang, les cris et les dents serrées. Le quotidien d'Hugo, c'est la vie contre la mort. La mort, il a mis les deux pieds dedans depuis le berceau. Comme son père avant lui, Hugo apprend à ses enfants à s'en tirer dans ce monde de fou. Ce monde qui veut leur mort à chaque coin de rue. C'est le lot de tout chasseur, sans doute. Dans la vie des Oxford, on retrouve tout ce qu'on peut trouver dans l'existence banale et chiante à souhait d'une famille américaine typique : repas de famille, sorties de temps en temps, petit-dej et disputes. On retrouve aussi les entraînements au maniement des armes, au combat au corps-à-corps, à l'élaboration de stratégie et à tout ce qui fait d'eux une famille de chasseurs. Y a des jours où Hugo le vit bien et puis y en a d'autres où il se dit qu'il aurait pu offrir une autre vie à sa famille. Ne pas suivre les traces de son père, ne pas embarquer ses enfants dans ce merdier. Et puis il les voit, habiles sur le terrain, débrouillards et puissants. Il les voit prendre la relève et sauver des vies à leur tour et brusquement, il ne regrette plus. Hugo, il est juste fier.
Oxford, un nom gravé dans le sang en Angleterre. Depuis des générations, la famille se lègue un bien lourd héritage : la chasse. Souvent comparés aux légendaires guerriers spartiates, les Oxford apprenne à la dure. Le sang-froid d'une famille noble d'autrefois alliée à l'excellence britannique font d'eux des prototypes de destruction. Hugo n'a pas échappé à la règle, il en est même l'archétype. Ses parents étaient tous les deux des chasseurs et possédaient à leur actif un magnifique palmarès. Il fut élevé dans le sang, dans l'effort et la douleur.

L'apprentissage chez les Oxford se fait de la manière suivante : durant toute son enfance, Hugo fut entraîné afin d'avoir un mental d'acier et des aptitudes au combat développées. Dès l'adolescence, il fut jeté dans le grand bain. Livré à lui-même face à des monstres de tous genres, ses parents n'étaient jamais bien loin mais ça, il l'ignorait à l'époque. Le but était de le plonger en immersion totale afin qu'il se sente seul et qu'il n'ait à compter que sur lui-même. Hugo a frôlé la mort un nombre incalculable de fois mais s'en est toujours sorti d'une manière ou d'une autre. Arrivé à l'âge adulte, il quitta son Angleterre natale pour se trouver son propre terrain de jeux.

Aujourd'hui, le chasseur exerce son activité depuis des décennies. C'est désormais à lui que revient la tâche d'apprendre à ses enfants les coutumes familiales. Hugo tente de leur apprendre de la même manière que ses parents lui ont appris mais l'homme est surprotecteur et au vu des évènements récents qui ont touché son fils aîné, il peine à leur laisser davantage de liberté.
○ 12 avril 1968 › Naissance d'Hugo à Manchester en Angleterre ○ 05 juillet 1978 › premier monstre abattu de ses propres mains à seulement 10 ans (présence de ses parents, des chasseurs expérimentés, à proximité mais il ne le savait pas à l'époque)  ○ 23 août 1986 › Arrivée d'Hugo en Amérique alors qu'il a 18 ans ○ 02 mars 1989 › rencontre avec sa future femme Luus à 21 ans ○ 10 juin 1998 › Luus lui annonce qu'elle est enceinte ○ 22 mars 1999 › naissance de leur premier enfant, un fils nommé Abel ○ 09 octobre 2000 › mariage d'Hugo et Luus ○ 18 novembre 2001 › naissance de leur second enfant, une fille cette fois nommée Adèle ○ 11 janvier 2002 › naissance de leur troisième enfant, un second fils nommé Seth ○ 12 juin 2007 › naissance de leur quatrième et dernier enfant, une fille nommée Lili ○ 02 décembre 2014 › première rencontre avec le loup-garou particulièrement dangereux, Hugo et Luus se disputent à son sujet. Hugo le trouve trop puissant pour leur famille, Luus s'entête à le traquer ○ 28 décembre 2014 › Abel est sauvagement attaqué par le loup-garou en question et s'en tire à peine vivant. Il a été mordu et se transformera inévitablement en loup-garou à son tour  ○ 14 février 2015 › Hugo se sépare de sa femme Luus et emmène les enfants. Il la juge responsable de ce qui est arrivé à leur fils Abel. ○ 25 mars 2015 › Hugo et Luus signent les papiers du divorce ○ 12 mai 2016 › Hugo et ses enfants débarquent en ville. ○ Il y a deux semaines › Hugo invite Harper au restaurant pour un premier rendez-vous.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Hugo || Live fast, die young   Lun 26 Juin - 7:03

La semelle entra en contact avec son torse. Son petit corps fluet décolla du sol et alla s'écraser lamentablement contre le mur de brique. Durant quelques secondes, sa respiration fut coupée et l'oxygène refusa de passer dans sa gorge. Le gamin se redressa lentement, chancelant sur ses jambes et le coeur battant contre ses tempes. En face de lui, son père arborait ce regard d'acier qui ne trahissait aucune émotion. Hugo se cramponna aux briques, cherchant un appui pour permettre à ses jambes flageolantes de le soutenir. Son regard balayait les lieux, le gamin essayait de mettre en pratique tout ce que ses parents lui avaient appris jusqu'à présent. Faute de force physique, faute d'une taille et d'un poids lui permettant de rivaliser avec l'adversaire, Hugo devait improviser. Se servir de sa tête.

D'un bond, le garçon se rua droit vers son père. Il sauta vers celui-ci, tentant de l'atteindre au niveau du visage mais reçut une gifle qui le fit à nouveau s'écraser au sol. Hugo enrageait. Ses poings se serraient sur la poussière, ses ongles s'enfonçant dans celle-ci. Soudain, alors que les grains glissaient contre ses paumes moites, une idée germa. Le gamin se redressa et balança deux larges poignées de poussière au visage de son père. Surpris par la manoeuvre, l'homme fut déstabilisé et recula de plusieurs pas. Juste assez pour permettre à Hugo d'attraper du bout des bras la chaise de bois qui traînait sur le côté et de la fracasser sur son paternel. L'objet éclata en petits morceaux et l'adulte chuta sous l'impact. Parvenu à mettre le patriarche au sol, Hugo jubilait. Il sautillait sur place en arborant un sourire radieux. Son père, nettement moins ravi, finit tout de même par se relever et s'approcher d'Hugo. Il tendit la main et vint cette fois tapoter fièrement le crâne du jeune garçon, lui susurrant simplement :

- Bien joué, mon fils.

2

Cela faisait des années qu'il avait quitté son Angleterre natale. Les plaines verdoyantes et les accents chantants lui manquaient par moments. Toutefois, l'Amérique avait ses charmes. D'ailleurs, c'était là-bas qu'il avait rencontré une femme. Allongé dans leur lit, Hugo l'observait. Luus dormait encore. Ses cheveux glissaient sur sa peau pâle et son souffle faisait vibrer le tissu de l'oreiller. Les doigts de l'homme caressait la peau de la belle endormie. Il lui avait tout révélé. L'existence du bien, du mal, des monstres et de ceux qui luttaient pour préserver l'humanité. Luus avait écouté, entendu. Hugo ignorait si ça avait été facile à accepter, lui avait été plongé dedans dès sa naissance et n'avait jamais vraiment connu de monde sans surnaturel. Quoi qu'il en soit, Luus ne l'avait pas traité de fou et n'avait pas cherché à le faire enfermer en asile psychiatrique. C'était déjà un bon point.

Et puis, là, endormie à ses côtés, elle avait l'air plutôt heureuse. Hugo n'avait pas pu lui mentir bien longtemps quand elle avait aperçu les dizaines de cicatrices sur son corps ou encore le nombre d'armes qu'il avait à portée de main. Hugo s'était senti en confiance avec elle, il avait eu l'impression de pouvoir se confier. Et heureusement, son intuition avait été bonne. Luus était restée et désormais, ça serait eux deux contre le monde entier.

3

Si ses parents l'avaient vu, en cet instant, ils auraient sûrement été fiers. Hugo était parvenu à construire sa vie, sa famille. Ce soir, ils dormaient tous dans une vieille cabane dans la montagne. Un repère pas forcément très glamour mais qui les tiendrait au chaud pour quelques semaines. Des attaques virulentes de créatures les avaient menés jusque-là et Hugo avait découvert qu'il s'agissait en vérité de vampires. Des saletés de canines sur pattes qui voulaient se faire un bon petit festin parmi les habitants de cette bourgade isolée. Les Oxford ne pouvaient pas laisser faire ça.

Comme son père avant lui, Hugo avait emmené son fils aîné pour repérer le nid. Ensemble, ils avaient étudiés les comportements des vampires et s'étaient assurés de trouver la meilleure stratégie. Malgré tout, Hugo n'était pas comme son père. Il était incapable de se montrer aussi froid et agressif envers ses enfants. Certes, il leur apprenait les rudiments de la chasse et faisait d'eux de futurs bons éléments mais Hugo refusait de les traiter comme il avait été traité par son père. Ses enfants seraient de bons chasseurs sans qu'il n'ait à les ruer de coups pour autant.

Son fils était doué, fin stratège. Le duo père/fils rentra au chalet ce soir-là avec une sensation de satisfaction. Ils s'étaient occupés du nid de vampires et avaient débarrassés les habitants de la bourgade du fléau qui leur était tombé dessus. Ils pouvaient dès lors profiter d'une soirée tranquille en famille. Quand Hugo rejoignit sa femme dans le lit cette nuit-là, il l'enlaça tendrement et lui murmura que tout irait bien, ils avaient élevés les futurs meilleurs chasseurs qui soient.

4

Soir de pleine lune. Comme à chaque fois, Hugo patientait debout devant la fenêtre. Comme s'il pouvait faire quelque chose. Comme si tout n'était pas déjà joué d'avance. Abel était en cage, comme l'animal qu'il devenait dans ces moments-là. Hugo, lui, il restait prostré devant la fenêtre à observer l'horizon nocturne et cette foutue lune qui le narguait. A chaque fois qu'elle devenait pleine, elle torturait son fils et lui aussi par extension. Le chasseur détestait cette situation, il détestait que son fils aîné soit devenu un loup-garou. Il détestait ne pas pouvoir le soigner. Il détestait devoir l'attacher, l'affaiblir et l'enfermer pour protéger les habitants du coin. Et surtout, il détestait son ex-femme. Oh oui, il la haïssait.

Ces nuits de pleine lune, Hugo détestait Luus comme il n'avait jamais détesté personne. Le sang d'Abel coulait sur ses mains à elle. Tout était de sa faute et le patriarche ne pourrait lui pardonner son erreur. Il l'avait avertie de ne pas se frotter à un individu aussi dangereux, de ne pas s'entêter. Savoir choisir ses batailles, n'était-ce pas une règle basique de guerre ? Sauf que Luus n'avait pas misé sur la bonne bataille. Abel, leur fils, avait payé le prix fort de l'entêtement sans fin de sa mère.

Hugo avait longtemps refusé d'entendre parler de Luus. Il avait demandé le divorce et avait emmené les enfants pour les éloigner de leur mère. Avec les années, sa colère s'était apaisée. Lorsqu'il n'y avait pas la pleine lune, le chasseur parvenait presque à oublier que son fils aîné était maudit à vie. Mais à chaque fois que l'astre lunaire débarquait dans toute sa splendeur, la vérité l'assaillait à nouveau.

Et puis, il ne pouvait plus rien y faire. Hugo, il attendait que la nuit passe, debout devant la fenêtre. C'était comme ça désormais et plus rien ne pourrait changer quoi que ce soit ...
.
fiche (c) blue walrus
paranormal ○ walk the line
○ messages : 749
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke / Adrian Sykes
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: Hugo || Live fast, die young   Lun 26 Juin - 7:32

Coucou ^-^
Oh le vampire ça serait bien niveau animation ^_^
Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: Hugo || Live fast, die young   Lun 26 Juin - 9:57

Omg Jasooooooon on ne le voit tellement jamais, c'est tellement un choix trop cool.
En ce qui concerne tes idées, j'avoue que les deux sont vraiment intéressantes. On n'a pas beaucoup de patriarches chasseurs, je trouve ça quand même assez cool. Mais on n'a pas beaucoup de vampires non plus, donc je crois que je ne vais pas pouvoir beaucoup plus t'aider... (surtout qu'avec l'intrigue actuelle, un vampire c'est bien "drôle". ) Moi je voterais chasseur, mais je te dirai que si une idée te parle plus que l'autre, tu peux foncer.

Bieeeeenvenue parmi nous, en tout cas. bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter. moi ou Marianne, d'ailleurs. I love you

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 939
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Hugo || Live fast, die young   Lun 26 Juin - 15:08

HEYYYY mate, bienvenue sur RH et avec Jason en plus, trop de BG british par ici, je meurs
Perso je vote pour vampire parce que j'aime bien avoir des créatures à chasser () et que ce serait original de voir un vampire avec la gueule de Statham (ça change du cliché de Lestat aha) mais à toi de voir et les deux options sont carrément cool

Bon courage pour ta fiche en tout cas, trop hâte de lire ta petite histoire

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Hugo || Live fast, die young   Lun 26 Juin - 15:33

Lawrence : Merci !! C'est vrai que vu l'intrigue, ça aurait pu être une bonne option le vampire xDD

Eli : Merci pour ton analyse et ton avis je vais plutôt pencher vers un chasseur au final

J'hésiterai pas à poser des questions si j'en ai durant l'écriture mais pour le moment, ça me semble bien

Suibhne : Viens on fonde un club de british gentlemen

Donc au final ça sera chasseur mais je viendrai exiger un lien entre confrères
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: Hugo || Live fast, die young   Lun 26 Juin - 15:34

un autre chasseur, ouééééééé. j'aurai deux confrères pour toi aussi, on s'trouvera un truc.
et pas de soucis, si tu as des questions qui te viennent n'hésite pas. bon courage pour la rédaction en tout cas.

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

demon ○ breaking bad
○ messages : 196
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : ABΔИDON (avatar), endlesslove (sign), tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Hugo || Live fast, die young   Lun 26 Juin - 15:42

bienvenue parmi nous I love you
les chasseurs sont pas gentils
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 939
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Hugo || Live fast, die young   Lun 26 Juin - 15:44

Hugo Oxford a écrit:

Suibhne : Viens on fonde un club de british gentlemen

Donc au final ça sera chasseur   mais je viendrai exiger un lien entre confrères

YEAH un pote chasseur évidemment qu'il nous faudra un lien, c'est non-négociable du coup

Et ouai, on va fonder un club. Le club des mecs qui ont une classe de fou
#britishBGrepresent

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Hugo || Live fast, die young   Lun 26 Juin - 15:46

Eli : J'ai hâte de découvrir tes autres toi du coup ! D'ailleurs j'ai vu que vous étiez assez friands de DCS dans le coin ... va falloir que je me penche là-dessus pour savoir qui est qui

Elinor : Merci !! Mais si, ils sont gentils tant qu'ils ne savent pas que tu es un démon

Suibhne :

Je l'aime déjà ce club
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: Hugo || Live fast, die young   Lun 26 Juin - 15:51

ouais, y a quelques psychopathes des DCs... What a Face What a Face (dont je dois être quelque chose comme la reine, ou l'impératrice ) si tu as besoin, y a un petit bottin juste là, et il me semble qu'il est à jour, héhé. (tu verras qu'on n'est pas tant que ça ) (juste beaucoup de monde dans la tête à marianne et moi What a Face )

bref, j'arrête de polluer ta fiche. bien hâte de découvrir ton hugo. I love you

keur keur :

paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2959
○ double-compte(s) : lenny et blair.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: Hugo || Live fast, die young   Lun 26 Juin - 18:52

jason statham en chasseur, c'te badasserie ton perso envoie déjà vraiiiiment du lourd, je suis trop fan j'ai bien hâte d'en lire plus

bienvenue sur RH, bon courage pour ta fiche I love you et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Hugo || Live fast, die young   Mar 27 Juin - 4:20

Eli : Je vous blâme pas, je suis aussi un accro des DCS donc bon je serais mal placé pour juger

Merci

Riley : Thanks ! La suite arrivera dans pas trop longtemps

J'hésiterai pas à vous envahir de questions si besoin est
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hugo || Live fast, die young   Mar 27 Juin - 5:49

Ce vava en chasseur... Tellement de classe ça devrait être interdit !!
Je vois d'ailleurs que tu vas envoyer du lourd
Bienvenue par ici !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hugo || Live fast, die young   Mar 27 Juin - 13:40

j'aime trop Hugo, sérieux, ton perso est vraiment cool et j'ai adoré lire ta fiche. même si pauvre Abel, quand même. j'ai super hâte de voir ton bonhomme évoluer en jeu (et de voir ce que vous avez concocté avec Harper. ) je te mpotterai sûrement pour un lien, je pense que j'ai une petite idée, faut voir si ça peut fonctionner.  

et en ce qui concerne l'inventaire des créatures surnaturelles, on en avait un avant la dernière maintenance, mais comme personne n'allait jamais s'y recenser, ben on avait l'impression qu'il servait à rien donc on l'a enlevé. on va essayer de réfléchir à un autre système, pour que les invités puissent quand même voir les effectifs.

bref, je te valide avec joie, en espérant que tu t'amuses bien dans le coin. I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.  

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.  
(c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Hugo || Live fast, die young   Mar 27 Juin - 14:26

Dimitri : Merci !! J'adore l'idée de ton perso, un esprit bienveillant qui hante un endroit précis =D plutôt sympa

Major : Thanks pour la validation et les compliments ! J'attends avec impatience ton mp pour ce lien

Pour le recensement, si je peux proposer ? Peut-être simplement chiffrer le nombre de créatures pour que les invités puissent se faire une idée de l'équilibre des espèces genre j'ai vite vu que y avait une majorité de démons dans les créatures jouées en ce moment donc je me suis tourné vers autre chose pour dire de varier les plaisirs !

Mais je comprends pourquoi vous avez arrêté si personne ne jouait le jeu

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hugo || Live fast, die young   

Hugo || Live fast, die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1