AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

(M, LIBRE) MICHIEL HUISMAN ❖ the anchor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 103
○ double-compte(s) : tadhgán, eli, major, claire, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) vinyles idylles. – signature (c) sia, tumblr.
MessageSujet: (M, LIBRE) MICHIEL HUISMAN ❖ the anchor.   Lun 26 Juin - 19:50

PRÉNOM COHLE
○ âge › écrire ici ○ date et lieu de naissance › écrire ici ○ profession › avocat (spécialité au choix). ○ orientation sexuelle › au choix, même si je l'imaginais plutôt hétérosexuel ou bisexuel. ○ situation amoureuse et familiale › au choix, mais je l'imaginais plutôt du genre éternel célibataire, contre toute attente. ○ situation financière › aisée. son métier lui rapporte, et même s'il n'est pas particulièrement avare ou ambitieux, il peut le nier. il aime cependant dépenser son argent lorsqu'il le peut et lorsque c'est pour aider. après tout, le portefeuille ne suit pas le cercueil. ○ groupe › long walk home. ○ avatar › michiel huisman. ○ crédits › tumblr.
(001) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (002) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (003) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (004) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (005) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (006) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (007) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (008) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (009) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (010) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici
sylvia cohle.
(cousine, adoptée par sa mère quand il était ado) décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

sybil cohle.
(petite soeur) décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

prénom cohle.
(frère) décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus

Break down, only alone I will cry out now. You’ll never see what’s hiding out deep down. I know, I’ve heard that to let your feelings show Is the only way to make friendships grow, But I’m too afraid now.
≈ ≈ ≈
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) MICHIEL HUISMAN ❖ the anchor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1