AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .
 

 Elehiel Thatcher - Life is cold-hearted bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
human ○ drink the water
— animatrice —
○ messages : 595
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Elehiel Thatcher - Life is cold-hearted bitch.   Lun 26 Juin - 19:24


Elehiel ‘Elie’ Thatcher
Hell is everywhere. I just do my best to forget it.
○ âge › 24ans ○ date et lieu de naissance › 12/08/1992, Londres ○ profession › Etudiante en horlogerie /  Prostitué - danseuse exotique. ○ situation amoureuse › Célibataire○ orientation sexuelle › Hétérosexuel ○ situation financière › Pauvre, elle survit difficilement entre ses frais de scolarité et ses frais courants. ○ groupe › Humaine, fille du démon Bélial. ○ avatar › Halsey Frangipane ○ crédit › pfft josaispa

Courageuse - têtue - forte tête - grande gueule - honnête - fragile -esseulée - joviale - optimiste - studieuse - ouverte - compréhensive - empatique (beaucoup trop) - désespérée - studieuse - pragmatique.
+Elie joue du ukulélé et chante dans les rues en été et occasionnellement dans les bras, si ça n’est pas la meilleure chanteuse que la terre puisse porter, elle chante juste et a une voix chaude. Ce qui fait qu’elle sort du lot, c’est plus la performance scénique qu’autre chose, elle adore se donner en spectacle.
+Malgré son attirance pour le surnaturel, elle est très à même de comprendre le point de vue de chasseurs. De manière générale, Elie est quelqu’un qui parvient parfaitement bien à se mettre dans la peau des gens en face d’elle ce qui fait qu’elle se fait des amis relativement vite.
+Elle fait preuve d’une honnêteté radicale, ce qui signifie qu’elle ne ment pas quoiqu’il advienne. En revanche, elle est capable d’omettre des choses mais si un sujet sort sur la table, elle sera souvent d’une honnêteté troublante et d’une naïveté surprenante.
+Malgré son pacte, elle est encore victime de grosses crises d’angoisse, si elles sont clairement handicapantes elles le sont beaucoup moins que ce dont elle était affublée avant. Oui. Elle s’est faite baisée par le démon.
+Particulièrement seule, elle vit très mal cette solitude et cherche le contact à tout prix. C’est une peluche en manque de câlin.
+Toujours habillée de vêtements colorés, elle n’aime pas trop passer inaperçue.
+Elle a tendance à paraître agressive. De manière générale, elle est très décalée sur les us et coutumes de l’humain. Ayant été tenu à l’écart du monde et ayant principalement appris à dire ce que voulait entendre le médecin qui la suivait, elle a beaucoup de mal à comprendre certaines conventions de conversation, notamment l’hypocrisie et le principe de pieux mensonges.
+ Elle est couverte de tatouage, pas complètement mais elle doit bien avoir une trentaine de pièces sur le corps et chacun a une signification très particulière. Elle les portes avec beaucoup de fierté.
+Elle fait du Krav Maga. Alors oui, tout de suite ça fait classe, mais pas dit qu’en situation ça donne quoique ce soit.
+Elle est persuadée que humains et surnaturels peuvent cohabiter sans se cramer. Elle ne sait pas bien comment par contre.
+Elle est réellement et complètement passionnée d’horlogerie et surtout d’automates. Son rêve ultime serait de posséder une boutique de montres de luxe. Elle veut créer des pièces uniques et tente de le faire sur son temps libre. C’est la meilleur élève de sa classe.
+Elle a un tempérament de feu qui peut la pousser à gueuler contre une personne très vite mais c’est aussi le genre de tempérament qui, une fois calmé, reviendra parler calmement pour comprendre.
+Elle n’a pas beaucoup de culture et même si elle tente de rattraper son retard, elle est quand même bien à la traine. Cela étant dit, quand elle ne sait pas, elle a tendance à poser la question de but en blanc.
+Elie sait que son père est un démon mais pour elle Bélial en tant que tel n’est plus sur terre depuis bien longtemps.
+Elle sait qu’elle finira en Enfer que ça soit à cause du pacte ou de son métier actuel. Elle espère trouver une échappatoire mais sait également parfaitement qu’il y en aura une. Elle refuse d’aller voir des chasseurs pour trouver un solution parce qu’elle s’est fichu elle-même dans la merde et qu’elle considère qu’elle doit s’en sortir.
+Au dela de son apparence fantasque, la jeune femme est capable d’être très discrète, surtout quand ça concerne ses problèmes. D’un autre coté, certaines choses - qui seraient considérés comme un problème par la plupart des gens- lui échappent et elle comprend rarement les réaction suscitées.

   -->
○ quelle est ta position par rapport au surnaturel ? › Il fait partie de ma vie. Il constitue tout ce qu’il m’est arrivé de bien et de mal jusque là. Autant dire que je ne serais pas grand chose sans ça. En faite, je ne serais même jamais née. J’ai tendance à considérer que le surnaturel est aussi dangereux qu’il peut parfois être bénéfique. Je connais la dangerosité de passer des pactes avec des créatures de l’Enfer mais je l’ai quand même fait, par désespoir. Par envie d’une vie plus normale. Je ne vendrais jamais personne à des hunters, j’ai une conscience très aigüe du fait qu’on ne choisit pas ce qu’on est. Si je n’ai pas de pouvoir, je connais un certain nombre de chose sur les créatures qui peuplent les ombres, grâce à ma mère mais également grâce à mes propres recherches sur le sujet. En fait, si je n’étais pas si pacifiste et si je ne m’étais pas vendu au premier démon venu, j’aurais fait un excellent chasseur, sauf que ça n’arrivera pas. Le sang qui coule dans mes veines étant ce qu’il est, ça serait hautement stupide de prétendre que toute les créatures surnaturelles sont mauvaises.
○ 12/08/1992 › Naissance d’Elie, fille d’une femme issue d’une famille aisée et d’un démon nommé Bélial ○ 05/02/1999 › Sa mère est retrouvé morte dans le domicile familiale, tout porte à croire que c’est un meurtre. Elie, seule présente sur les lieux, tient des propos incohérents sur son père, un démon, et sur les démons qui ont fait de vilaine choses. Elle est internée à l’hôpital psychiatrique ○ 23/12/2006 › Après quelques années enfermée dans cet hôpital psychiatrique, elle finit par s’échapper sans trop savoir comment, elle se planque à Londres auprès de figures notables de la pègre Londonienne qui la transformeront en la parfaite escort girl.○ 10/04/2007 › Atteinte d’une forme de maladie mentale la poussant à avoir de puissantes hallucinations, elle passe un pacte avec un démon pour calmer ses crises et vivre normalement. ○ 06/05/2010 › Après avoir économisé, elle décide de partir vers les Etats-Unis avant de finalement prendre la route du Canada. Elle voyage un peu pour découvrir la région○ 01/09/2014 › Elle intègre une école d’horlogerie et s’installe à Radcliff ○ 01/01/2017 › A quelques mois de la date limite de sa vie posée par le démon, il lui reste encore un an d’études pour finir son diplôme. Elle sait l’échéance proche mais se refuse à abandonner.
fiche (c) blue walrus
   
  beyond the veil :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— animatrice —
○ messages : 595
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: Elehiel Thatcher - Life is cold-hearted bitch.   Lun 26 Juin - 19:25

Elehiel, ah. Fille de démon, prénom d'ange. Oui, la mère d'Elehiel devait avoir un humour bien fendard, du genre qui vous fait lever les yeux au ciel en soupirant. Non, madame, c'était pas très rigolo. Non, l'ironie dramatique n'a rien à voir avec la vrai vie. Tout comme trainer avec des démons et faire de l'occulte n'était pas la définition classique et raisonnée d'une petite poussée d'adrénaline ou d'une petite soirée excitante. Non mais c'est vrai à la fin. On s'amuse pas à fricotter avec des démons en espérant s'en sortir autrement qu'avec un crucifix dans le cul et une mort sale, violente et douloureuse. Merde à la fin. Alors oui, oui, elle n'avait pas tout les torts mais elle en avait un certain nombre. Et pas des moindres. Si Elie avait adoré sa mère pendant les 6 premières années de sa vie, elle avait passé les dix huit autres à  revoir son jugement sur ce qu'elle pensait être la femme la plus parfaite du monde et à réaliser à quel point cette personne avait les pieds à plusieurs kilomètre de sa paire de pompes. Il faut dire que retrouver sa mère trempant dans ses propres viscères n'aidait pas spécialement à comprendre son point de vue. Elie avait donc grandi avec une vision assez biaisée du monde.  Un genre de comptine étrange qui semblait dire "les démons sont nos amis, il faut les aimer aussi". Bon, Elie ne les détestait pas. Difficile quand on était à moitié démon... Et qu'on avait vendu son âme à l'un d'entre eux - ça, on y reviendra plus tard. Et que son père était d'après sa mère, une figure de pointe de la hiérarchie démoniaque, il s'appelait Bélial et elle ne savait pas grand chose de plus. Elle avait cependant appris à se méfier, ne serait-ce qu'un peu. Toute cette histoire de démons, d'esprits et de créatures surnaturelles l'avaient doucement mais surement poussée à se retrouver dans un hôpital psychiatrique où l'honnêteté radicale de la fillette lui avait valu une dose plus qu'importante et très peu nécessaire de médicaments et autres traitements plus ou moins expérimentales.

Ce cocktail détonnant avait fini par créer son petit trou dans le service neurologique de Elie. 36 15 CAMBION BARJOT était né. Et quel barjot... Crise d'angoisses, hallucinations, prédispositions à s'auto-infliger des blessures. bref, schizophrénie paranoïaque avec son lot de joyeusetés et de pittoresque scène de cauchemars. Ce qu'on sait moins en revanche, c'est ce qu'à créer ce déséquilibre chimique : une porte vers les souvenirs de son père. Ben oui parce que voir des trucs horribles et irréels, ça ne suffisait pas, voyez vous? Il fallait en plus qu'elle se tape les visions infernale de son démoniaque de père sans le savoir. Avantages : elle parle Araméen comme Harry Potter parle fourche-langue. Desavantages : elle est un peu traumatisée par ce qu'elle a pu voir de l'Enfer ce qui n'aidera clairement pas les crises d'angoisse à l'approche de la date fatidique.

Qu'est-ce qu'on se marre, pas vrai? Non mais attendez, c'est pas fini. Ca serait trop simple sinon.

Quand Elie sait qu'elle a raison, elle SAIT qu'elle a raison. Or les différents médecins s'évertuaient à lui faire dire qu'elle n'était pas une fille de démon, que les démons n'existaient pas, que tout ceci était dans sa tête et ça, la demoiselle n'y croyait pas. Elle avait beau l'expliquer encore et encore, à le hurler, à le scander sur tout les tons, tout le monde semblait croire qu'un bon coup de médocs finirait par calmer l'odieuse gamine qui refusait de se plier à la loi et à l'ordre naturel des choses. La chose qui n'avait pas été prévue par la pelletée de medecin, c'était qu'elle s'échappe. Si vous demandez à Elie comment elle avait fait. Elle fera probablement un grand sourire et lèvera les paumes vers le ciel. Toute cette escapade jusqu'à la liberté était plus que flou. Si elle en croyait ses souvenirs, elle était parti à dos de dinosaure - ce qui de vous à elle était très peu probable. Tout ce qu'elle savait de cet instant précis, c'est qu'elle avait fini par se retrouver dehors et avait couru de toutes ses forces jusqu'à en tomber. Il était hors de question qu'elle retourne chez les dingos, elle ne l'était pas ou du moins, elle ne l'avait pas été avant d'y aller et c'était leur faute si elle était devenue comme ça. Elle n'y retournerait pas qu'importe le prix à payer.

Elle n'avait sans doute pas penser que le prix à payer serait son cul sur le trottoir, mais bon... Elle avait accepté. Elle avait besoin d'argent, pour manger, se vêtir, dormir et surtout partir très très loin de ce foutu pays et de ce foutu asile. Elle aurait pu dire non mais la discussion qu'elle avait eu avec la compagne du chef de la pègre locale, ex-escorte girl de luxe de son état, lui avait assez vite fait réalisé que c'était le moyen le plus simple de gagner rapidement de l'argent pour partir de ce pays de merde. Forcément, une fois repérée, la demoiselle devint l'apprenti de la compagne et fut formée en bonne et dûe forme.

Le problème, c'est qu'avec la tripoté de maladies mentales que la jeune femme se baladait, difficile de tripoter quoique ce soit en toute sérénité. Difficile de draguer un cadavre en décomposition ou une créature monstrueuse et difforme qui vous appelle cherie. C'est alors qu'une idée brillante, instiguée par sa mère lui vint.

"Si tu as besoin d'aides, demande aux démons. Ce sont nos amis."
Oui. merci maman. Bon. On comprend mieux pourquoi la jeune femme à une petite dent contre sa génitrice sans complètement la detester pour autant.

Elle finit par  contacter un démon et se fit entuber. En même temps quand on à 15-16ans, négocier avec un démon n'est pas la chose la plus facile du monde. Au lieu d'avoir une vie normal et tranquille, elle perdit son espérance de vie, les hallucinations puissantes et les envies spontanées de se faire mal. Oui alors mais, un très gros mais, car ça ne fonctionne que si elle ne stresse pas trop. Sinon, c'est plus ou moins un cauchemar même si elle doit bien reconnaître que c'est beaucoup plus supportable qu'avant. Donc finalement, elle ne s'était peut-être pas tant fait couillonné que ça...?
Mouais.

En tout cas après ça, la vie suivit son cour avec une échéance assez folle. Il lui restait 10ans. Ca avait été le deal pour pouvoir vivre sans avoir peur tous les jours.

Et soudain, l'horlogerie. Surprenant, n'est-ce pas? Ce fut un client qui intéressa Elie à cet art. C'était un passionné de belles montres mais surtout de vieux automates. Ce client régulier qu'Elie appréciait particulièrement prit le temps de lui faire découvrir sa passion et la lui transmise à telle point qu'elle veut désormais devenir horlogère.

Oui. Elle a prévu de devenir horlogère alors même qu'elle sait que cette formation ne lui servira pas dans sa vie d'humaine. On a l'espoir ou on ne l'a pas. Toujours est-il qu'elle a trouvé la meilleur formation possible à Blackwater falls mais avant cela, elle s'est autorisé de visiter un peu le continent, histoire de vivre un peu sa vie avant d'aller finir rotie en Enfer.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2959
○ double-compte(s) : lenny et blair.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: Elehiel Thatcher - Life is cold-hearted bitch.   Lun 26 Juin - 20:06

la voilàààà je suis tellement contente de la voir, la belle et après ces péripéties eheh rebienvenue chez toi bon courage pour cette fiche déjà bien avancée, si tu as besoin tu sais où nous trouver

_________________

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: Elehiel Thatcher - Life is cold-hearted bitch.   Lun 26 Juin - 21:46

ouiiiiiiiii, elle est lààààààà. on a bien failli l'attendre. -out-
rebienvenue chez toi avec la belle elie, en tout cas. bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous poker. I love you

_________________

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 797
○ double-compte(s) : Raven Silverwood - la folle qui voit les morts.
○ crédits : sign - Blue Walus (Gif(moi)+vava: moi
MessageSujet: Re: Elehiel Thatcher - Life is cold-hearted bitch.   Mar 27 Juin - 12:07

COMMENT ? MAIS QUE VOIS-JE ?

Olalala, comment ça fait plaisir ! Hunter s'impatiente de faire plus ample connaissance, ahah !

Nous sommes tous derrière toi, nous t'envoyons de puissantes ondes pour t'aider à bien fignoler ta petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 939
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Elehiel Thatcher - Life is cold-hearted bitch.   Mar 27 Juin - 12:45

Rebienvenue sur RH beauté fatale trop hâte de lire ta ptite histoire
Bon courage pour ta fiche et à très vite inrp !

_________________
SO DON'T BREATHE
when I talk cos you haven’t been spoken to
i’ve got a gun for a mouth and a bullet with your name on it but a trigger for a heart beating blood from an empty pocket.
©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— animatrice —
○ messages : 595
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: Elehiel Thatcher - Life is cold-hearted bitch.   Mar 27 Juin - 15:50

taaaaant d'amouuuuuur

ça remplit mon petit coeur de joiiiiiiiiie

Hunter, BEWARE la Elie sauvage arrive et elle veut des calins :D

Suibhne, toi et moi, inrp ça va être bitchland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 939
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Elehiel Thatcher - Life is cold-hearted bitch.   Mar 27 Juin - 16:30

GRAVE.







_________________
SO DON'T BREATHE
when I talk cos you haven’t been spoken to
i’ve got a gun for a mouth and a bullet with your name on it but a trigger for a heart beating blood from an empty pocket.
©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: Elehiel Thatcher - Life is cold-hearted bitch.   Mar 4 Juil - 12:15

salut beauté fatale. ça fait une semaine que ta fiche a été postée, ton délai initial est donc terminé. est-ce que tu aurais besoin d'un peu plus de temps ? I love you

_________________

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1600
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: Elehiel Thatcher - Life is cold-hearted bitch.   Mar 4 Juil - 12:25

Ouuiiiiiiii sitople.

_________________


– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: Elehiel Thatcher - Life is cold-hearted bitch.   Mar 4 Juil - 12:44

Parfait je te donne une semaine de plus. I love you

_________________

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— animatrice —
○ messages : 595
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: Elehiel Thatcher - Life is cold-hearted bitch.   Mer 5 Juil - 3:48

Merci beaucouuuuuuup

_________________
Iron skin, Crystal heart.
I let the bullets fly, oh let them rain. My luck, my love, my God, they came from pain. You made me a, you made me a believer, believer.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2959
○ double-compte(s) : lenny et blair.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: Elehiel Thatcher - Life is cold-hearted bitch.   Mer 5 Juil - 22:46

la pauvre elehiel, elle l'a pas eu facile quand même j'ai bien hâte de voir ce qui va lui arriver je te valide, bon jeu avec ta nouvelle petite

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

_________________

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— animatrice —
○ messages : 595
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: Elehiel Thatcher - Life is cold-hearted bitch.   Jeu 6 Juil - 4:18

ouiiiii merciiiiii

_________________
Iron skin, Crystal heart.
I let the bullets fly, oh let them rain. My luck, my love, my God, they came from pain. You made me a, you made me a believer, believer.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elehiel Thatcher - Life is cold-hearted bitch.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elehiel Thatcher - Life is cold-hearted bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Half-Life] Resident Evil Cold Blood
» City Life sur Macbook ?
» city life edition 2008
» Be Cold, Be Blue
» [Half-Life] Jumping Aera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-