AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
○ messages : 90
○ double-compte(s) : /
○ crédits : skairipa (vava)
MessageSujet: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Mer 28 Juin - 12:54

Harper Manning
citation ici citation ici
○ âge › 38 ans ○ date et lieu de naissance › 20 juillet 1978 à coeur d'alene en Idaho ○ profession › médecin urgentiste  ○ situation amoureuse › célibataire (son ex fiancé est décédé il y a 4 ans) ○ orientation sexuelle › hétéro ○ situation financière › modeste  ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › champ réservé aux démons et aux humains dotés de dons (cf. annexes) ; supprimer la mention inutile, ou le champ entier si non-applicable, écrire ici ○ groupe › simple humaine ○ avatar › natalie dormer ○ crédit › de l'avatar, écrire ici (blue walrus).
intelligente ○ têtue ○ courageuse ○ impulsive ○ spontanée ○ rancunière ○ généreuse ○ perfectionniste ○ passionnée ○ curieuse ○ cartésienne.
Harper est née un 20 juillet, en plein cœur de l’été, en Idaho. Issue d’une famille modeste, de simples agriculteurs éleveurs de bovins et de chevaux. C’est la cadette, ayant un frère de trois ans son aîné. Ce dernier a d’ailleurs repris les rênes de la ferme familiale. Enfant et adolescente, c’était une jeune fille posée, calme et attentive en classe. Elle n’a jamais fait de vagues, et était bonne élève et une excellente cavalière.

Elle poursuivit ensuite des études de médecine, et revenait les week-ends et les vacances chez elle. C’est à peu près à cette période là, alors qu’elle avait tout juste une vingtaine d’années, qu’elle fit la connaissance de Charlie Morland. Militaire en permission, il l’a invité à sortir. Un soir, puis deux, puis trois….. puis ils devinrent inséparables. Ce ne fut pas toujours facile, car entre les missions de l’armée pour Charlie et les études et l’internat de Harper, ils connurent des années difficiles, où patience rimait avec longueur de temps. Mais peu importait pour la jeune femme. C’était l’homme qu’elle aimait et elle l’attendrait autant qu’il le faudrait. Et c’était visiblement réciproque.

Lors des absences de Charlie, Harper passait beaucoup de temps chez les Morland et devint rapidement très bonne amie avec la petite sœur de ce dernier : Lenny, les deux jeunes femmes devinrent rapidement des amies très proches. Elle appris également à connaitre Eli, le meilleur ami de Charlie, avec qui il partait en mission à l'armée. Ils formaient un quatuor soudé et faisaient beaucoup d’activités ensembles, mêmes des randonnées, du camping, etc…. Harper fut le témoin par la suite du rapprochement entre Lenny et Eli, évènement qui déplut fortement à Charlie, qui était très protecteur envers sa jeune sœur. Même le fait que ce soit son meilleur ami ne suffisait pas à lui faire accepter cette relation. Harper essaya à l’époque de calmer le jeu et raisonner son homme, mais en vain. Cela signa la fin de leur quatuor, avec le départ d'Eli, qui préféra prendre ses distances avec Lenny plutôt que de s'attirer les foudres de son meilleur ami.

Le temps passant, Charlie partait moins en mission, et un beau jour il demanda la jeune femme en mariage, chose qu’elle accepta avec joie. Mais une fois de plus les choses ne furent pas aussi simples, et la date fixée n’avait de cesse d’être reportée, notamment à cause de leurs emplois respectifs. Harper étant médecin urgentiste, faisait souvent des gardes, était rappelée sur ses vacances, congés, avait des horaires à rallonge….. bref entre son emploi du temps extensible à loisir et celui de Charlie, les deux tourtereaux avaient énormément de mal à caler une date sans qu’un imprévu ne vienne tout chambouler.

Tout bascula il y a environ quatre ans. Charlie et Eli, étaient partis faire du camping au Canada. Charlie ne revint jamais. Lui qui avait survécu à diverses missions plus dangereuses les unes que les autres en tant que militaire, succomba à une violente attaque au milieu de nulle part, en plein cœur de la nature. Ours ? Loups ? Puma ? Peu importe la bête féroce qui l’avait attaqué, elle ne lui avait laissé aucune chance et réduit en pièces.

Détruite, Harper parti là bas, à Blackwater Falls, pour gérer la crise. Pour revoir Charlie une dernière fois, même si Eli tenta de l’en dissuader. Charlie était méconnaissable, mutilé sans pitié aucune. Mais Harper voulait le voir, elle le devait. Et même si le médecin aguerri qu’elle était en avait vu d’autres, cette fois ci elle n’en  sortit pas indemne. Et  finalement, elle resta à Blackwater. Trop de souvenirs désormais douloureux l’attendaient en Idaho. Elle posa donc ses bagages dans cette petite ville au milieu de la nature sauvage à l’état brut. Elle n’eut guère de difficulté à trouver une place d’urgentiste à l’hôpital local.

Désormais, elle n’est plus en contact avec Eli. D’une part parce qu’il lui rappelle trop de souvenirs… Eli et Charlie c’était les deux inséparables, les deux compères. D’autre part, inconsciemment, elle lui en veut. C’est lui qui avait invité Charlie à venir camper. C’est avec lui que Charlie a vécu ses derniers instants. Alors, même si elle sait que c’est irrationnel, elle le tient pour responsable, sans jamais l’admettre ouvertement. Elle le tient à distance de son existence par instinct de survie.

En revanche elle est toujours en relation avec Lenny, avec qui elle parle au téléphone au moins une fois par mois..
○ 20 juillet 1978 › naissance d'Harper ○ 11 avril 1999 › première rencontre avec Charlie ○ 31 décembre 2011 › demande en mariage de Charlie ○ 25 septembre 2013 › décès de Charlie ○ 27 septembre 2013 › arrivée de Harper à Blackwater Falls ○  Novembre 2013 › Harper est embauchée à l'hôpital de Blackwater Falls ○ Il y a deux semaines › Hugo invite Harper à dîner au restaurant
artiste / titre de chanson

(♀/♂) les ennuis commencent › une créature surnaturelle, un démon, n'importe, même un psychopathe XDDD qui jette son dévolu sur Harper et se met à la harceler, la suivre, l'effrayer....... etc, etc, histoire de mettre un peu la demoiselle en détresse ^^

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Mer 28 Juin - 12:55

a girl like you
Lenny Morland.
Lenny, c'est d'abord la petite soeur de Charlie, son ex fiancé. Esuite, c'est devenu un peu sa petite soeur à elle aussi, sa confidente, sa meilleure amie. Depuis la disparition de Charlie elles se voient beaucoup moins, mais s'appellent toujours régulièrement.
Charlie Holden.
Depuis quelques temps, Harper a prit l'habitude de monter dans un haras, lors de ses temps libres, haras tenu par la grand mère de Charlie. Le fait que la jeune fille ait le même prénom que son fiancé disparu a perturbé un temps Harper, qui ne pouvait s'empêcher de sursauter chaque fois qu'elle entendait ce prénom prononcé à voix haute. Puis elle a sympathisé avec la demoiselle, leur passion commune pour les chevaux et l'équitation aidant.
Avery Weiss.
Avery est infirmière aux urgences de l'hôpitl où travaille également Harper, les deux jeunes femmes ont donc tout naturellement appris à se connaitre et s'apprécient. Ce n'est pas rare qu'elles aillent ensemble le soir après leur garde boire un verre quelque part histoire de décompresser et se changer les idées.
Luus Strugatsky.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Mer 28 Juin - 12:55

blame it on the boys
Eli Murphy.
Eli c'était le meilleur ami de Charlie, un frère d'arme, bref, c'était son jumeau de coeur. Bon sauf quand il s'est rapproché de Lenny, où cela créa des tensions entre les deux hommes à l'époque, qui ne durèrent pas puisque qu'Eli préféra prendre ses distances avec Lenny plutôt que de risquer de "perdre" Charlie.
Eli, c'est également celui qui était avec Charlie lors de la partie de camping qui lui fut fatale. Et çà, Harper eut beaucoup de mal à l'accepter, même si cette rancoeur est irrationnelle. Du coup, depuis 4 ans, elle évite de croiser son ancien ami, de peur que certains mots ne soient prononcés à voix haute.  
Hugo Oxford.
Elle l'a soigné, suite à une blessure à l'arme blanche au cours d'une bagarre. Echange de quelques mots, des regards, et Hugo l'invite à dîner. Harper, qui mène une existence quasi de nonne depuis la disparition de Charlie, décide de se jeter à l'eau et accepte son invitation. Quoi qu'elle puisse dire, elle est sous le charme de cet homme dont elle ne sait pourtant pas grand chose, hormis qu'il tient un hôtel et qu'il est père de famille. Comment réagira-t-elle si elle découvre qu'il est un chasseur ? Elle qui ne croit pour l'heure absolument pas au surnaturel ?
Swann Alexandretti.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Mer 28 Juin - 12:56

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1248
○ double-compte(s) : riley, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par lolitaes. signature par hallows.
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Ven 30 Juin - 19:41

il faut qu'on discute toi et moi et qu'on se fasse un rp

human ○ drink the water
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Sam 1 Juil - 4:29

Vouiiiii

Je suis toute ouïe
paranormal ○ walk the line
○ messages : 103
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Lun 3 Juil - 8:05

Hello Hello ! Chose promise, chose dûe ! Alors comme ça, on fait du poney, hm ?
Je pense que Charlie et Harper auraient put se rencontrer par hasard. Charlie aurait put rencontrer quelques soucis avec le cheval que lui a prêté sa Grand-Mère, et Harper serait venue l'aider ? Quelque chose dans le genre ?
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Lun 3 Juil - 10:03

Oui pourquoi pas ^^ Ou même, Harper pourrait connaitre ta grand mère (éventuellement) et venir monter chez elle de temps à autre ? Et elles se se seraient rencontrées comme çà ?
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Lun 3 Juil - 11:15

Ooooh, oui, je n'avais pas pensé à ça, tiens !! Mais, évidemment !! Je pense que l'élevage de la grand-mère (Anne David) doit être connu et être couplé avec un centre équestre ou un club de vacances, quelque chose comme ça. Pour te dépeindre un peu le personnage de la grand-mère : elle parle beaucoup, aime ses chevaux et est télépathe. Elle croit au surnaturel, à dû surement y faire face pendant ces jeunes années! Enfin, ça doit être une personne sympathique et plutôt ouverte

Du coup, je vois bien Charlie observer Harper (la première fois qu'elle la vois) en mode :"c'est qui elle, Grand-mère?" et puis, elle verrait que ton personnage est super douée à cheval, et hop, elle viendrait lui demander des conseils ou quelque chose dans le genre ! :D
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Lun 3 Juil - 11:18

Excellent ! du coup on peut partir là dessus !!
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Lun 3 Juil - 12:01

Parfait !! Il faudra qu'on se fasse un rp, si tu veux bien
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Lun 3 Juil - 12:24

Oui bien sûr avec plaisir
demon ○ breaking bad
○ messages : 24
○ double-compte(s) : Adémar & Lance
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), killing joke - the death and resurrection show (txt sign)
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Lun 10 Juil - 17:33

Bon, j'ai plus Thomas l'ambulancier au caractère atroce mais, j'ai Toby le médecin légiste avec un caractère à moitié mieux (et encore).

Toujours tentée par un petit lien ?
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Lun 10 Juil - 17:53

Avec grand plaisir ! (désolée j'ai zappé de répondre à ton mp ce week-end )

Tu as déjà une idée d'un type de lien entre tobias et harper ? Ou on cherche ensemble ?
demon ○ breaking bad
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), killing joke - the death and resurrection show (txt sign)
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Lun 10 Juil - 18:05

Je te propose qu'on cherche ensemble, ce sera toujours plus amusant ('fin moi j'aime bien parce qu'on arrive souvent à des trucs intéressants quand y a brainstorming).

Des envies ou des besoins de liens précis peut-être ?
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Mar 11 Juil - 5:49

Alors justement j'aimerai assez mettre ma Harper en "difficulté" c'est à dire qu'une créature (ton charmant démon ferait parfaitement l'affaire si cela te convient) qui jette son dévolu sur elle et lui fasse la misère (harcèlement ou autre)

Après à voir si cela pourrait coller avec Tobias XD
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Mar 11 Juil - 6:11

J'avoue que Tobias n'est pas trop porté harcèlement. Il est plutôt vivre et laisser vivre à moins qu'il y ait pacte à conclure et vu qu'il ne conclut des pactes qu'en rapport avec la maladie de manière générale... Après, il est possible qu'elle l'ait vu ou entendu conclure un pacte dans une chambre d'hôsto avec un patient gravement malade ou mourant. Même s'il est discret, nul n'est à l'abri comme on dit.
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Mar 11 Juil - 6:20

Pour l'heure Harper ignore tout du surnaturel, et si elle surprenait ce genre de conversation, elle prendrait surtout Tobias pour un illuminé bon à enfermer
Mais lui il le prendrait comment qu'elle ait surpris ce pacte ? elle représenterait une menace ou autre ou çà lui serait égal ?
human ○ drink the water
○ messages : 143
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Mar 11 Juil - 6:34

Salut, salut!

Je me disais qu'on pourrait éventuellement avoir un lien si tu voulais bien.

En fait, je me disais que Elie, étant ce qu'elle est et avec sa trouille monumentale des environnement hospitalier aurait pu rencontrer Harper alors qu'elle piquait des provisions pour s'auto-soigner quand elle dérouille pendant un rdv client. Harper l'aurait prise la main dans le sac, la gueule cassée et aurait tenté de la faire rentrer à l'hosto sans succès?

C'est une toute petite base, mais je me dis que avoir une amie/connaissance urgentiste, ça pourrait être chouette vu le passif d'Elie.
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Mar 11 Juil - 9:04

Avec plaisir oui faudrait que je lise ta fiche voir si quelque chose de plus me viendrais à l'idée, mais sinon c'est tout à fait faisable oui ^^
demon ○ breaking bad
○ messages : 933
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Mar 11 Juil - 11:31

Okay! J'attends ton mp du coup
ou un nouveau message ici ou sur la fiche d'Elie :D
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Mer 12 Juil - 5:50

Toby la verrait effectivement comme une menace mais, en se rendant compte qu'elle ne sait rien, il garderait un œil très étroit sur elle parce qu'il sait que les humains (tout le monde en fait) est souvent trop bavard pour son propre bien. Surtout si elle le prend pour un dingue en fait. Faut voir ce qu'elle ferait de son côté aussi je pense.
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Jeu 13 Juil - 10:30

Elle ne serait pas forcément du genre à le crier sur les toits, en revanche elle sort depuis peu avec un chasseur (Hugo Oxford) donc cela pourrait inquiéter Tobias lorsqu'il découvrirait çà ?
werewolf ○ bad moon rising
○ messages : 32
○ double-compte(s) : //
○ crédits : (c) lannisters
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Ven 21 Juil - 16:02

Helloooo je viens ici chercher un ptit lien avec ma future belle-mère

Foncièrement je pense pas qu'Abel serait contre cette relation. Il arrête pas de taquiner Hugo à ce sujet mais au fond il est content qu'il aille de l'avant, ça lui fait plaisir qu'il s'ouvre au monde comme ça. Je le vois bien essayer de mettre Harper à l'aise même s'il lancerait des piques de temps à autre mais ce serait affectif Par contre il la prendra sans doute entre quatre z'yeux à un moment donné pour lui dire que si elle fait du mal à son père elle aura affaire à lui, en tout bien tout honneur bien sûr La famille a pas mal souffert du départ de Luus et il a pas envie que ça recommence...
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   Ven 21 Juil - 16:39

Coucou Abel
Oui ça me semble très bien comme ca bien évidemment tout ceci risquera de se compliquer quand Harper découvrira que les Oxford dont des chasseurs et Abel un loup garou. .... Ça risque de faire beaucoup a digérer pour elle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper   

No salvation no forgiveness ♢ Liens de Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1